Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)

Aller en bas 
+28
Papilu'
Skillie/P€
Nice
Celsius
Poire
Viv'/O-R
Mme E. Diconico
Lucci
Lilbow'
tgv27
Shadowlynk
Inspecteur Lee
jilus22gamer
Lithz
gritane~Rdt
Jango/O-R
SagUи
Yoxe
da hui
Taker
Biscuit/O-R
CriCri95
dadoux/O-R
DarkLoïc
Vinc2612
ben
K.narr
Cit'/O-R
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:59

Le bon vieux temps... Quelques anciennes teams off revivent en ce moment, genre P€, et plusieurs nouvelles teams sont assez actives, c'est peut-être le moment de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:21

J'approuve Poire, ce qui rendait le jeu atractif était son aspect "folklrique" des it's/duels de top 5/ tests d'adhésion..

Je crois aussi que l'avenir des teams s'il y en a un se trouve no pas dans les anciens joueurs qu'on a cotoyé mais dans les jeunes nouveaux de pokébip/trash/JVC/codeami.fr..

La plupart des DPP ont soit stoppé pour cause de mort des teams soit ne reviendrons pas par orgeuil et aussi car cela nuirait à leur réputation. D'autres essayent bien que mal de se forger une place chez smogon enfin soit.

Alala Biscuit, je repense à ce message du 25 octobre 2009 sur le topic des combats wifi de platine où tu me demandais de faire un tour sur ton nouveau forum PJ... Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 1862210440

Faites ça d'ici la mi-Janvier , on rentre en blocus là. :(
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:51

Ouaip ce serait une bonne idée si ya des gens motivés à jouer en 5G!
Perso j'aurais pas trop l'temps de revenir dans la team mais ya pas d'souci pour que j'revienne de temps en temps par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:25

M'en parle pas Nelson, elle était tellement énorme cette époque... On a plus rien maintenant. s:
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:36

Je pense que vous avez tout à fait les possibilités de vous relancer quand on voit comment la WW de lycans a aboutit aujourd'hui, c'est dire.

Je pense aussi que la clé de cette réussite inattendue est qu'il a cherché à recruter/former des nouveaux plutôt que d'attendre que des vétérans reprennent. Les 3/4 de leur effectif étaient des inconnus au bataillon y'a un an et la plupart d'entre eux ont un bon niveau.

Même si le simu et surtout PO ont contribué à mettre de coté l'utilité des teams, il permet aussi de former un novice bcp plus rapidement qu'à l'époque cartouche je pense par le fait qu'il peut s'entrainer plus souvent et affronter des bons adversaires sur PO.

Le niveau général des FR a bcp augmenté depuis le BW et je pense qu'aujourd'hui les adhésions seraient plus des tests de "maturité" qu'autre chose. Les teams restent surtout des lieux d'ambiance , entretenant une certaine rivalité qui renforce notre lien à la team. Je trouve également dommage qu'elles aient baissé d'activité même si rien n'est perdu comme nous le démontre la WW.

J'ai aussi constaté qu'une grande partie de l'ancienne commu DPP du pokéweb( celle des teams, exit les cristal,ro2...) ont stoppé suite à la baisse de régime des teams causée par l'exil des anciennes élites vers smogon principalement.

Enfin soit, vous pouvez facilement reprendre des anciens OR pour former une base solide comme yoxe, kura, jango, biscuit, Poire, SL.. et faire comme l'a fait la WW, c'est à dire recruter sur pib/trash/CA.FR/JVC.. ou encore aller voir dans les très nombreux randoms forums de poké.

Ayant fermé VA Biscuit, tu ne devrais pas avoir de soucis à convaincre les anciens tels H-C, Lutinot, Soge.. de te rejoindre si vraiment tu tiens à relancer l'O-R un jour.

Sur ce bonne chance à vous pour vos examens. Clown

Pour un nouveau design, songez à aller voir DD aussi. Clown


Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:47

Ah des messages, moi aussi elle me manque cette team, vous pouvez compter sur moi si vous le souhaité. ;)
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:48

bouh
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:02

Ce serait super pour tout le monde que vous relanceriez cette team. Déja, pour nous rivaux ce qui nous permettrait d'affronter une bonne team de plus en IT mais surtout pour vous afin que la team de coeur de beaucoup de personne reçoive un 2e souffle. Comme l'a dit Nelson, je pense que la plupart des anciens joueurs datant de DPP ont arrêtés pokés parce qu'ils n'aiment pas la 5G ou alors boycottent les teams sois-disant "dépassées" et se sont tournés vers Smogon. Donc pourquoi pas faire un mix de vos derniers survivants qui sont nostalgique de l'époque Team avec de nouveaux potentiels recrutés à droite, à gauche. Cela permettrait peut-être de relancer aussi d'autres Teams comme RDT noeliste (non, n'y pensons pas à celle là). Anyway, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:11

Perso je ne demande que ça. Si j'ai migré sur FS c'est uniquement au moment où les teams ne présentaient plus aucun intérêt (inactivité totale de toutes les teams Off + Bip). A l'heure actuelle ce n'est pas encore ça, peu de teams sont actives, blablabla, mais si on se bouge tous je pense qu'on a vraiment moyen de recréer quelque chose de solide (au moins sur le plan communautaire, après si la compétitivité est au rendez-vous tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:24

Qd je discute avec des anciens qui ont stoppé, ils me disent que c'est généralement due à l'arrêt d'activité que les teams ont subies début 2011. Donc oui, si vous tentez, pourquoi pas mais va falloir remotiver qq anciens et se mettre à recruter/former des nouveaux éventuelllement.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:28

*Mon post ne servait à rien*


Dernière édition par dadoux/O-R le Jeu 15 Déc 2011 - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Papilu'

Papilu'


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:32

Nice = Creed.

Bon courage pour la Re-O-R. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:46

Il est là depuis quand ce mec ? Même si ça me gêne pas qu'on soit clairs.

Edit : Ah t'es là depuis ajd, bah bonjour. Et pour ceux qui ont peur, n'ayez crainte je compte pas garder les pouvoirs mes agneaux. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:20

Putain vous êtes sérieux de vouloir relancer O-R ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:51

Yeah Taker, ça fait plaisir de voir pas mal d'anciens répondre si vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:55

Truc totalement HS, pourquoi quand on va sur un topic avec un nouveau message ça nous remet à la page 1 ? Avant ça le mettais à la page du nouveau message, zarb. S'pas réglable sur le panneau ? :b
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:59

Rien n'a changé je crois. Tu dois simplement cliquer sur la petite feuille blanche "Voir le dernier message" qui se trouve à droite du pseudo du dernier posteur, et pas sur le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:07

Ah je t'assure que avant tu cliquais n'importe où ça te redirigeais. Au pire on s'en contrefout mais bon c'est bizarre que t'as des modifs qui se font alors que c'est même pas sur le panneau, j'avais cherché. :b
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:26

J'ai remis en place un ancien thème de Cel' en attendant que des graphistes s'occupent de notre cas. On voyait une image sur dix sur le précédent, c'était vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 3:10

Tiens j'suis de passage et bizarrement il y a beaucoup de connectés ces dernières 24h.
Donc on parle de faire un peu revivre O-R et j'ai pas été mentionné ? ;(

Sinon bon boulot Biscotte, c'est vrai que c'était moche comme c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:05

Cit bave
Revenir en haut Aller en bas
Poire

Poire


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2011

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:59

OMG je rêve. O_o
Et dire qu'il y'a même pas 15 jours la team sombrait dans les abîmes et là que vois-je? Le vieux design et des dizaines de membres recemment connectés.
Mais dans le fond , je savait que cette team ne coulerait pas d'une façon aussi stupide.
Je suis avec vous. bg2


Dernière édition par Poire/O-R le Lun 19 Déc 2011 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 8:55

Une poire nous rejoins. :D
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:15

C'est mieux qu'une pêche melba =D
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:54

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)
» Le Blabla (Flood autorisé avec modération)
» Le Blabla (Flood Autorisé avec MODERATION)
» Le Blabla (Flood interdit)
» Probleme avec HG et SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: