Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nostalgie et renouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taker

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 13:43

Cochon... ah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.narr
P'tite koshonne
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 16:08

C'était fin gg Taker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tikokokoko



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 17:32

Poire/O-R a écrit:
dadoux/O-R a écrit:
Je baise toute ta famille pour m'avoir hack, retiré mes droits et dis de la merde avec mon pseudo, et pour avoir volé mon kit après ça, comme si ça te suffisait pas. On à juste ce qu'on mérite.

Bref ne ruinons pas l'ambiance.

Un hack ? Laisse moi rire ... c'est toi le blaireau qui m'a donné ton mot de passe ... -_-
Bah techniquement c't'un hack >:3

Mais bon, c'est toi aussi le blaireau qui abuse de la confiance dans autre nan ? >:3

Ces smileys sont trop meugnon >:3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
avatar

Nombre de messages : 8148
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 18:24

Je t'avais donné mon mot de passe parce que je te faisait confiance et tu as trahi cette dernière. La team est morte à cause des membres qui n'ont pas compris que ce n'était pas parce que j'étais admin que j'allais faire vivre le forum autant que 30 personnes, il n'y a personne à qui jeter la pierre et il faut arrêter de dire de la merde, il n'empêche que j'ai aidé plus que quiconque ici et que j'ai pas besoin qu'une sous-merde me dise si j'ai le droit ou non d'être sur telle ou telle communauté.

Je t'invite donc à aller te faire foutre gentiment et à penser à la chance qu'on t'offre de t'accepter ici quand tu viens foutre la merde, de mon côté je n'ai fait que riposter, tu pensais quand même pas que j'allais laisser quelqu'un cracher sa merde sur moi quand il est à 790% fautif ? Loul.

Liposuccion avec ta bite ? Si elle aspire au lieu de cracher t'auras du mal à te reproduire, tant mieux en fait, j'ai pas envie de voir un sous-merde procréer.

J'en ai terminé, ne cherche pas à répondre, j'invite biscuit à éviter de propager l'embrouille, on est pas là pour ça honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamo-rage.forum-actif.net/
Poire

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 22:43

Je ne suis pas venu foutre la merde , quand je disait d'aller te faire foutre c'etait amicalement , d'ou le smiley "noeliste" et je m'attendait à une réponse amicale de ta part , pas que tu insultes ma famille.
La chance qu'on t'offre? QU'ON? Est-ce que tu t'inclus dans ton "on"? Saches que je suis avec quelques membres que je ne citerais pas , l'un des seuls à passer et à poster sur le forum pendant qu'il était en "jachère" , et à ma connaissance j'ai adheré à cette team comme toi , tu n'es pas un fondateur ou quoi que ce soit donc tu ne m'offres rien , et aucun des membres de cette reborn ne m'a rien offert , c'est plutot toi qui a de la chance d'être encore içi , j'ai pas envie de te sortir de vieux dossiers que certains içi présents connaissent si tu vois ce que je veux dire. (Inbox si tu as des trous de mémoire).
Et t'es trés mal placé pour me traiter de sous-merde ... j'ai vraiment pas envie d'être méchant et de te sortir des vérités peut-être blessantes.
Sur ce j'en ai terminé , je t'aimais bien dadoux , mais là ...

tikokokoko a écrit:
Poire/O-R a écrit:
dadoux/O-R a écrit:
Je baise toute ta famille pour m'avoir hack, retiré mes droits et dis de la merde avec mon pseudo, et pour avoir volé mon kit après ça, comme si ça te suffisait pas. On à juste ce qu'on mérite.

Bref ne ruinons pas l'ambiance.

Un hack ? Laisse moi rire ... c'est toi le blaireau qui m'a donné ton mot de passe ... -_-
Bah techniquement c't'un hack >:3

Mais bon, c'est toi aussi le blaireau qui abuse de la confiance dans autre nan ? >:3

Ces smileys sont trop meugnon >:3


Je t'invite à revoir ta définition de "Hack" mon cher.
Et ne parle pas quand tu ne sais rien , parceque si tu savais ce qu'il m'avait dit tu aurais peut-être réagi comme moi , et encore ce que j'avait fait c'était assez soft. ^^


Dernière édition par Poire/O-R le Mar 20 Déc 2011 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
avatar

Nombre de messages : 8148
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 22:48

dadoux/O-R a écrit:

J'en ai terminé, ne cherche pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamo-rage.forum-actif.net/
Poire

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:00

Peu importe , l'important c'est qu'avec ces 5 minutes de temps de réponse , tu as bien pris le temps de lire mon message. :)
De plus , je ne l'ai pas adressé qu'a toi , je l'adresse à tous les membres de la reborn , et je maintient le fait que tu ne mérites pas d'être içi à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
avatar

Nombre de messages : 8148
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:01

dadoux/O-R a écrit:
dadoux/O-R a écrit:

J'en ai terminé, ne cherche pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamo-rage.forum-actif.net/
Poire

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:03

Ecoute , je te repond , mais je m'en tape en fait , je ne cherche pas de réponse de ta part. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
avatar

Nombre de messages : 8148
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:05

dadoux/O-R a écrit:
dadoux/O-R a écrit:
dadoux/O-R a écrit:

J'en ai terminé, ne cherche pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamo-rage.forum-actif.net/
Poire

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:06

On peut flooder jusqu'a demain matin , je suis avec toi , t'auras pas le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
avatar

Nombre de messages : 8148
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:08

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamo-rage.forum-actif.net/
Poire

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:09

Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoxe

avatar

Nombre de messages : 3478
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:09

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.narr
P'tite koshonne
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:21

Poire explique moi les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cit'/O-R
Modo
avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Lun 19 Déc 2011 - 23:51

Vos gueules, si vous postez pour balancer de la merde ou créer un gros contraste avec l'intitulé du topic c'est pas la peine.

On tente à peine de donner un souffle à la team que ca part en sucette. :k
Et non, vous n'allez pas pourrir l'ambiance générale avec votre flood réglements de compte perso car je deleterai.
Essayez de faire un effort vous valez sûrement plus que ca...

Spoiler:
 

_________________


________________________
Citation :
Jürghen dit :
j'aime le whisky noeliste

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.narr
P'tite koshonne
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Mar 20 Déc 2011 - 9:38

Cit modo, et sans faute :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro



Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Mar 20 Déc 2011 - 11:29

J'ai envie de placer un lolilol =P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucci



Nombre de messages : 114
Age : 23
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Mar 20 Déc 2011 - 16:39

Coucou les gens noeliste Content que la team essaye de rennaitre même si je joue plus vraiment à poké , a part en NU ultra Gimmick noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
avatar

Nombre de messages : 8148
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Mar 20 Déc 2011 - 18:53

Cit, t'es pas obligé de caser une quote en bois dans ton post après un départ plus ou moins sérieux, ou alors met aussi ma réponse qui était nettement plus réfléchie et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamo-rage.forum-actif.net/
K.narr
P'tite koshonne
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Mar 20 Déc 2011 - 20:02

Toi, drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poire

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Mar 20 Déc 2011 - 20:09

Il veut se donner un genre le pauvre. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray'

avatar

Nombre de messages : 2495
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Mar 20 Déc 2011 - 20:37

Coucou, qui veut une sucrerie ? En cette période de fin d'année, j'offre des sucres d'orges :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taker

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Mar 20 Déc 2011 - 20:44

Bof les sucres d'orge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
avatar

Nombre de messages : 8148
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   Mar 20 Déc 2011 - 21:46

Je vous fait l'amour sur une peau de bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nostalgie et renouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie et renouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Nostalgie
» LA NOSTALGIE DE L'ANGE
» Au printemps (Triste renouveau de Dame Nature)
» Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: