Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Team pour IT

Aller en bas 
+6
Kingdomflo
Celsius
pouchon/TA
Pal'/O-R
kazuya
Inspecteur Lee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Team pour IT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team pour IT   Team pour IT - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:12

bah quand on peut s'expliquer et exposer notre avis c'est bien , sa mérite pas une dispute c'est débile sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kingdomflo

Kingdomflo


Nombre de messages : 956
Age : 30
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 15/02/2008

Team pour IT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team pour IT   Team pour IT - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:15

hum hum
dommage que d'autres membres ne pense pas la meme chose que nous ^^
bon, arretons le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomflo.skyrock.com/
Red/RDT

Red/RDT


Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Team pour IT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team pour IT   Team pour IT - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:46

pouchon/O-R a écrit:
L.Lawliet/O-R a écrit:
kingdomflo/O-R a écrit:

... je suis comme pouchon, inscrit depuis fevrier/janvier et je suis toujours pas membre... alors calme toi... c'est pas toujours notre faute...

je parle pas pour toi , tu es deja plus présent et toi je trouve que tu peux y arriver, pouchon j'en entent pas parlé dans la section apprenti/sensei mais toi pratiquement tout les jour tu poste....toi tu te bouge , on voit que tu veux etre membre !!

juste pour te signaler on n'a pas les mêmes horaires donc souvent quand je me co il a personne car vous dormez donc je fais des petits sauts et regarde les topic ce n'est pas ma faute si on vit pas dans le même pays

ben si vous aimez l'IT désolé mais c'était juste une proposition faites jsute dire non et non critiqué autant pour juste un propostion j'ai pas dit accepté

Celsius n'habite pas en france métropolitaine, pourtant je lui parle tous les jours, on fais pas mal de combat etc...il est vrai que tu es un des seul membres que je n'ai pas encore affronté...réglons sa si tu veux bien, prend mon msn et on fera un combat.

N'ayant cours que l'apres midi souvent je reste relativement tard le soir donc je pense que nous aurons l'occasion de faire plus d'un match.

On va voir ton niveau actuel, et j'en parlerais a d'autres membres, qui me diront si tu as progréssé ou non, car je ne connais pas ton ancien niveau.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pouchon/TA

pouchon/TA


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Team pour IT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team pour IT   Team pour IT - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:56

ben le blem c'est les devoirs c'est pour ça que la semaine je peux pas mais j'accepte ton défi donc ce week-end ?

tien mon msn pokemon-maniac22@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Team pour IT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team pour IT   Team pour IT - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:44

c'est drôle que vous vous engeuler pour si peu Oo pouchon habite pas en france ok mais avant il etait présent
pouchon si tu veut faire tes preuves demande aux admins de te combattre a par aiolia car il est jamais là xD mai dico et pal tu peut!

pour les its tu cherche situ veut mais essaye dans parler aux admin avant de faire le topic parce que tu voit kingdo et L vont se chamailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Team pour IT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team pour IT   Team pour IT - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:59

On avait pas mis une loi sur les apprentit ? les virer au bou de 2 mois ou un truc comme sa si il avait pas le niveau pour etre membre ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Team pour IT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team pour IT   Team pour IT - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:04

et ouais!!! allez on vire kingdo et pouchon XD je dec XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team pour IT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team pour IT   Team pour IT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team pour IT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur et ... pour le Skillie
» Ma team bip la ans
» New team in town
» DA ou la team du siècle xD
» Inter Team Massif N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: