Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ré-ouverture de Games Paradise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya le cochon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Ré-ouverture de Games Paradise ! Empty
MessageSujet: Ré-ouverture de Games Paradise !   Ré-ouverture de Games Paradise ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:24

Jiraya le cochon a écrit:
Citation :
Bonjour,

Peut être que vous le savez, ou peut être pas, je suis le créateur d'un site/forum proposant des tournois de jeux vidéos Online avec lots à la clé nommé Games Paradise. Une idée qui en a séduit plus d'un lors du lancement de ce concept. Malheureusement, malgré un départ plus qu'encourageant, j'ai dû abandonner le site à la reprise des cours et donc faillir à mes promesses. Tout d'abord je tiens à m'excuser sur ce point. Il faut savoir que la motivation et le temps ne sont toujours pas au rendez-vous...
Mais trêve de bavardage, si je poste aujourd'hui c'est pour vous annoncer la reprise SERIEUSE de Games Paradise ainsi que quelques nouveautés.

°Une rubrique de test de jeux vidéos sera mise en place permettant aux bons rédacteurs de gagner des points.

°Nous serons désormais plus à organiser le forum et distribuer les points/jetons. Si vous êtes susceptible d'être intéressé par un poste de gestion, vous pouvez toujours envoyer une candidature à cette adresse : staff_gp@hotmail.fr ou bien même poster sur ce topic.

°Je vais essayer de proposer plus de choix dans la boutique.

°Apparition d'un systeme d'achat d'abonnement aux multiples avantages :

- Abonnement Bronze ( 2 codes allopass ) => Une inscription vers un tournoi payant + Un ticket de 5% de réduction sur tout objet de la boutique.*
- Abonnement Argent ( 3 codes allopass ) => Une inscription vers un tournoi payant + Deux tickets de 5% de réduction sur tout objet de la boutique + Deux coupons loterie.*
- Abonnement Or ( 5 codes allopass ) => Une inscription vers un tournoi payant + Un ticket de 10% de réduction et deux tickets de 5% de réduction sur tout objet de la boutique + Cinq coupons loterie.*
- Abonnement Platine ( 8 codes allopass ) => Deux inscriptions vers des tournois payant + Deux tickets de 10% de réduction et deux tickets de 5% de rédutcion sur tout objet de la boutique + Dix coupons loterie.*

* Ticket de réduction cumulable entre eux.

°J'ai également un projet de mettre une web radio pour Games Paradise ( ou un équivalent ), avec les actualités du site lu par des animateurs ( c'est plus sympa d'entendre plutôt que de lire des news :)) ), des musiques etc.. Ceci n'étant qu'à l'état d'idée pour l'instant, je ne m'avancerais pas plus sur le sujet.

°Les jeux olympiques seront abandonnés.

°Une grosse tombola mensuelle sera organisée avec de nombreux lots à la clé pour les gagnants.

C'est à peut prêt tout pour les nouveautés de Games Paradise. Le site réouvrira bientôt mais aucune date n'est encore fixée. Sur ce, je vous laisse. =D

J'ai posté ça il y a un petit moment quand j'avais eu l'intention de reprendre GP. Maintenant c'est chose faite !

J'annonce officiellement la ré_ouverture de Games Paradise, aujourd'hui Dimanche 8 Mars 2009. =)
Je vous réserve de nombreuse surprise en tant que nouveauté, j'espère que tous le monde y trouvera son compte.

Tout d'abord, il faut que je vous dise que je ne suis plus seul à diriger le site car c'était en grande partie la cause de sa fermeture. Maintenant que je suis accompagné, la gestion sera plus facile.
En admin il y aura désormais : Moi ( le chef des chefs noeliste ), Miguel, Myght, Mr. Prince et Inter.
Nous sommes là pour répondre à vos questions ainsi qu'à toutes autres demandes.

Vous avez certainement remarqué l'apparition d'une section " Journal des teams " ou encore " Tests de jeux vidéo ". Je posterais très prochainement le règlement approprié pour vous expliquer à quoi ça sert et ce que ça rapporte. bave

J'ai également une nouvelle qui j'espère vous rendra fou de joie ( ou pas ) : La mise en place de podcast audio téléchargeable sur le site.
Késkecécetruk ? Il s'agit simplement d'une " émission " audio animé par moi même et avec des confrères de Games Paradise. Nous vous parlerons de l'actualité du site, les mises à jour, les tests de jeux vidéo, le résultat des tournois et plein plein d'autres choses ! Vous pourrez même être invité pour une émission notamment si vous avez affiché de bons scores à des tournois, que vous vous faites petit à petit connaitre, si vous avez testé un jeu en avant première et j'en passe ! Je prévois quelques petites surprise pour les podcasts également qui j'espère ne vous laisserons pas indifférent. \o/

C'est à peut prêt tout, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre sur ce topic. N'oubliez pas : HAVE FUN !

Jiraya le cochon a écrit:
Bon malgrès mon annonce, j'ai pas vraiment repris du service. Alors on doit me prendre pour un beau boulet et d'une certaine manière c'est pas faux. Je ne tiens pas à me justifier ou à me trouver des excuses mais voici deux raisons à mes absences : les études et j'ai des soucies familiaux assez conséquent ( limite grave ). Myght fait du beau boulot je l'en remercie, je fais de mon mieux de mon côté. J'ai parlé également avec MikeL, un Podcast est en cours de préparation, je suis en train de l'écrire. Je tiens encore à m'excuser de mon incapacité.

Je n'abandonnerais pas Games Paradise, c'est juste que je manque de temps. Il faut que je mette en place tous les éléments qui permettront de le faire repartir et ce même quand je serais absent.

Amicalement,
Jiraya le cochon.

EDIT : La vidéo pub de GP :

[flash width=480 height=381 loop=true flashvars=]https://www.dailymotion.com/swf/x8t6b2[/flash]

_______________________________________________________________

Après ce pavey je me dois de vous annoncer OFFICIELLEMENT la ré-ouverture de Games Paradise. Pour ce grand évènement, un podcast audio a été enregistré avec la collaboration de Kratos et MikeL qui sont deux administrateurs de IWC. Toutes les nouveautés, les jeux, les news et j'en passe sont annoncés dedans !

Les tournois vont être repris et ceux qui avaient participés financièrement au site ont toujours leur place dans les tournois payant ! Bref, pour plus d'information : http://games-paradise.xooit.com/index.php

Enjoy and have fun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Ré-ouverture de Games Paradise ! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Games Paradise !   Ré-ouverture de Games Paradise ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:29

Présentation sa existe noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
 
Ré-ouverture de Games Paradise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'ouverture d'IO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: