Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tell Me Your Story

Aller en bas 
+23
Jon'
HiDaN SaMa
Diconico/O-R
da hui
Monkey D Dragon
Ghost
Coeurdedragon/Skt
Celsius
Inspecteur Lee
bedo/o-r
ehssan
Brase/O-R
Viv'/O-R
dadoux/O-R
Keo'
Shadowlynk
SuG
Jango/O-R
SagUи
Wabaki/TA
stef/O-R
Cøca'z
Pal'/O-R
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:37

Bref mon histoire commence en octobre 2007 et oui il y a un an et demi déjà
Par un aprés-midi ensoleillé d'automne, j'étais a carrefour avec ma mère et ma soeur
Et, découvrant en retard pokémon diamant pour cause de vacances intempestives
Je demandai a ma mère de me l'acheter
Deux jours plus tard j'avais fini la ligue, et pour le fun, m'inscrivais sur le forum pokemon-France
Mes premiers contacts furent des échanges de starters, puis de légendaires.
Aprés une semaine de galere acharnée, je capturai un Lixy shiney Lv 3 que je clonais pour construire une formidable collection de shineys
Ensuite je partis pour pokébip ou je montais une boutique pour accroitre mon nombre de shineys et d'events
Je créai donc cette boutique avec un dénommé elkmeleon qui s'occupait des clonages
Ne sachant plus trop que faire
Je m'immiscais dans les conversations stratégiques et découvrit que pokemon c'était avant tout autre aspect de collection un monde stratégique
Partant en vacance, je m'employais a noter les fiches des pokemon que je désirai faire et a les trouver de bonne nature a l'échange et en shiney
ceci fait
je fis leurs evs pendant mon voyage et revint
*Ma "stratégie" n'étant en fait que des purs copiés collés de pokébip, ma team était pour ainsi dire full sweep
A savoir Lucario contreur starter, Leviator DD, PZ ceint. , Metalosse, Drattak bander, Elekable orber
Et pourtant ma team faisait des ravages
Intrigé par une annonce de Bedo, vantant les mérites d'un forum appelé Pokemon League
J'allais donc dessus
Et c'est le forum qui allait changer ma vie sur pokemon =)
Ce devait être aux alentours de Novembre 2007 un mois seulement aprés mes débuts a pokemon
Trés vite je battit les trois premiers champions de la ligue avant d'échouer par deux fois contre le quatrième, un dénomé Diconico =)
*Grace a lui, je comprenais que le full sweep n'étais pas la meilleure méthode et affinait ma stratégie pour enfin le battre
Je passai Bedo 4-0 puis Pik par forfait avant d'arriver au maître qui avait réussit a battre Saiyan le meilleur dresseur de l'époque : j'ai nommé Jango
Je devenais donc moi même Maître de la Pokemon League qui était depuis mon arrivée devenu un forum connu et réputé
Entre temps, fort de mon hobbie pour Blender, un logiciel de création 3D, je réussissais a me faire passer pour le graphiste que je n'étais pas et a grapiller une place dans le staff en tant que graphiste justement ^^
J'avais donc accés au conseil des admins et mes conseils avisés (ou pas) me poussèrent vite au rang de modérateur
De là, j'appris à mieux connaître les autres et l'amitié nacquit.
Lors d'un tournoi par équipe de deux, J'étais avec Zak, celui qui devait plus tard m'évincer de mon rang de maître pokemon
Dico, lui était avec Aïolia
Le nom de leur équipe : l'O-Rage
Peu aprés ce tournoi
Diconico me parle de l'idée de monter une team
C'était le 23 janvier 2008
Trés enthousiaste, je créais le forum
SuG fut notre premier membre
Jango et Stef suivirent de peu
Puis d'autres et d'autres vinrent
Nous brillâmes contre les SKT pour notre premier IT et depuis avons fait notre réputation dans le monde de Pokemon en France et nous formons une belle famille
Depuis nous avons appris a nous connaitre IRL, j'ai même été hébergé par SuG et Wabaki puis par CDD et Diconico, bref, a partir d'une histoire d'écrans et de claviers, j'ai rencontré des gens IRL, des gens que j'apprécie, et que je suis pressé de revoir



*Fin


PS : Shui tout ému huhu



A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Cøca'z




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:42

Ca...ça me dém..démange d..de te ..dirrrr qu..e OSEF noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:47

Oui surement =)
Poste la tienne d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Invité
Invité




Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:54

J'ai tout lu =)

La flemme de raconter toute mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:52

QUe de bon souvenir snifff,je suis ému par cette histoire,merci de l'avoir rappeler palounet.
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:32

sad
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:19

J'kiff bien les histoires comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:37

Postez les votres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:28

Essayons de faire un pavé à la Pal XD >
j'ai acheté le jeu 2 jours après sa sortie et j'ai réussi la ligue en 3 jours bien aidé niveau motivation par Tyrael qui a obtenu le jeu un jour avant la sortie l'enflure .
Une certaine émulation était née. J'essayais de compléter ma collection via la GTS et la version diamant de Tyrael, on commençait aussi les matchs mais n'insistons pas sur le niveau pitoyable de ces matchs on swtichait même pas:XD:
Ensuite ben recherche de fofos sur le pokéweb en ignorant le coté stratégie ( ev iv natures) tout comme Pal.
Un jour funeste j'ai "rencontre" Diconico" où il m'a bien explosé ( Mammochon FTL XD)
Ce même jour il me fila un lien vers un forum > dragon league.
Je m'inscrivis à un tournoi pour la ligue me faisant battre par Bedo au 1er tour, je commençais tout juste les evs et natures ( merci pokébip)
Ensuite par un incroyable concours de circonstances et de chance j'arrivais à battre les 8 champions de la ligue et j'intégrai dans la foulée une team très axée Mario Kart ds .
Ensuite un certain Pal m'a délogée de ma place et j'ai fais également pas mal d'autres rencontres et mon répertoire msn s'est agrandi.
Et un jour encore plus funeste j'ai décidé de quitter ma team ( cété mort la partie poké) pour la team O-Rage car j'avais pas envie d'être p€ yen avait trop sur dragonleague et yavait Dico Aoilia Pal et Stef donc des connaissances^^. ( A noter que j'ai décidé de tenter de rejoindre la team après une grosse embrouille avec Pal où j'avais tort ( pour changer ))
Par chance j'ai réussi à intégrer la team sans test Mdr ( ils étaient trop naïfs sisi).
Puis vint le temps des iTs et une première victoire vs Chinois/SKT je me rappelle très bien de son cizayox qui a failli me faire perdre.
Ensuite une gross branlée vs Aelia/RnH m'a montré que yavait encore beaucoup de boulots à faire pour être un bon joueur. Après ça ya eu d'autres iTs dont le premier itm qui m'a bien marqué car j'étais le dernier non-p€ encore en course et je me sius incliné contre Soniq/p€ et sa superbe team TSS et son lucario choice specs.
Vu mon ancienneté dans la team mon influence a "augmenté" et certains départs lui ont fait mal ( Pik , Sug ( 1er départ) etc etc)
Puis par un concours de circonstances j'sius passé admin O-R et je regrette pas ^^
Malheureusement je peux pas venir aux IRL mais bon ya un déut à tout^^
voilà c fini XD

Sur ce , je vais regarder star wars épisode 3 la revanche des siths =D
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:38

Jango le malotru =)
Awi c'est vrai, tu m'avais fait perdre un match ou je te mettais une branlée en insistant sur le picot + spectre alors que j'avais jamais mis le ecto sur un rapid spinn, space d'enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:53

Premeir ITM , nous etions tout les deux Jango , les deux dernier O-Rage en course , tu as perdu , j'ai gagner et j'ai terminer 4eme =D
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:56

Ok ok, je commence même si je ne suis plus dans la team.
Donc mon histoire commence je sais plus trop quand mdr mais il y a environ deux ans. Fan depuis mon enfance de pokémon, lorsque j'ai vu que le nouveau pokémon Dimand & Perle était sortit, je suis allez l'acheter le jour de sa sortie. A l'époque, je m'amuser avec mon meilleur ami qui habite a deux pas deux chez moi et qui fut anciennement O-R tout comme moi (mais sa c'est pas encore là mdr). A l'époque on jouait nos pokémon légendaire lvl 100. Quelque moi après je fit une grande découverte, la ds pouvais se connecter en wifi xD. Et c'est a se moment là, que je m'inscrit sur pokébip pour essayer d'avoir tout les pokémons qui existe dans se jeux. Je passais toutes mes journée de vacance sur le "wifitrade" pour essaye de trouver mon bonheur. Quelque moi plus tard, marre de passer mes journées entière à lire des annonces, je partie découvrire le reste du site de pokébip, et c'est la que je fis la découverte du "wifibattle" un espace de combat en wifi comme son nom l'indique =)
Je fis très vite le tour de plusieur team dont les membres jouaient avec des oobers jusqu'au jours ou je découvrit un certain Dams (Lycans). Et c'est la qu'il ma dit que les oobers = légendaire et que c'été nul de les jouers, que c'été beaucoup mieux de jouer sans. Il ma donc demander un combat sans légendaires que j'ai perdu 6-0 noeliste A la fin du combat il ma envoier un MP en me demandent pourquoi mon Dimoret avez laser glace et pourquoi (je ne sais plus quel pokémon) avait deux attaque de même type. Je lui répondit que je ne connaissais rien à la strategie et c'est la qu'il a commencé à m'expliquer l'existance des EV sans trop m'expliquer se que c'été. Il m'apprena par contre le rôle des natures des pokémons que je compris assez vites. Intriguer par les EV, je partit vite voir mon meilleur ami pour essaye de trouver un cerveau de plus pour comprendre se charabia noeliste
Une semaine plus tard on avait enfin compris le principe et je commença a me faire un léviator. J'avais eu la nature "Rigide" que je chercher, j'été très content de moi =) je partie donc entrainer mon léviator au ev. Le soir venu je m'apperçu que je n'avait pas le maximum d'attaque, je demanda donc a Dams (Lycans) si c'été normal. Il me réponda que mon léviator avait surment des iv mauvais. Je lui répondit donc c'est quoi les iv =D est c'est la qu'il m'expliquà tout xD
Et après celà, c'est la qua commencé ma serie d'environ 27 défaites et 0 Victoire contre Dams (Lycans si vous avez toujours pas comrpis xD) A noté cas se jours je les toujours pas battut =D. En temps que cran fan de mon ami Dams je rejoini sa team bip, la Aqua Pokémon qu'il quitta quelque jour après, vous pouvais pas savoir la déséption que j'ai eu ^^
Par la suite, sa DS aait été cassé, c'été donc la pour moi lafin du Lycans :p
Mais je fit très vite la connaissance d'un autre très bon ami, vous avez deviné ? et bein personne dautre que Celsius. On été dans la même team sur pokébip et il m'aidé pour construire une bonne équipe. Et c'est là que un jours il me dit qu'il avait demandait son adhésion dans une team officielle en fance. WTF une team française s'koi sa noeliste J'avait donc très envie de le rejoindre, il me passa donc le lien et je suis donc venue poster mon adhésion dans la team O-Rage. Par la suite, nous somme tout les deux passé en apprentit avec chacun un tuteur. Mais voilà que mon tuteur partie et cx'est la que fit pour moi un grand moment de solitude noeliste Celsius passa membre et mio petit a petit je m'entrainer de mon côer pour passer membre. Un jours je vis un tournoi apprentit organisé, le premier passerais membre, je me suis donc inscrit et c'est la que je suis arrivé en final =D mais deviner quoi, mon adversaire n'a plus jamais montrer le bou de son nez xD. Alors c'est quelque temps après que je passa enfin Membre O-R =D

Voilà donc mon histoire =)
Bon maintenant,j'ai quitté la O-R pour construire ma team officielle, je vous passe le lien noeliste
http://red-kaos.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:07

ya eu deux tournois apprenti ? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:32

V'là la mienne x) :

Tout commence le soir du 1er février 2005 (anniv' de mes 10 ans) , jour où je reçois mon premier jeu pokémon ,c'est à dire la version rouge feu sisi .
Après j'ai joué à pokémon rouge feu , émeraude , XD et colosseum avec quelques amis d'mon quartier mais sans savoir ce qu'étaient la "Stratégie" , durant 1 an x)

Puis le 23 avril 2006 j'vais au Pokémon Island Tour Metz où j'me fais évidemment éclaté XD , mais au moins des gars m'ont dit que j'avais mal réparti les evs à mes pokés , et quand j'leur ai demandé ce qu'étaient les evs ils m'ont dit que j'trouverais ça sur internet sisi .

Donc dès que j'suis rentré j'ai fouillé un peu sur Google et suis tombé sur le site pokémon-france ,où j'ai appris une bonne partie de la stratégie pokémon, mais étant très timide à l'époque (j'vais 11 ans ) j'me suis pas inscrit sur le site :*

Donc voilà je passe plus d'un an à monter une bonne team en 386 (qui sera au final métabander/kaorine spinner/airmure spikerphazer/ McGar / Aquali wisher/Leuphorie beller) , et avec ça j'réussissais à battre tous mes amis n00bs de mon école ,c'tait déjà pas mal huhu

Le seul tournoi pokémon IRL en 386 où je retournai fut celui de la Japan Expo 2007 , le 5 juillet.
On était 4 ,et il y avait deux n00bs qui ont vite perdu huhu ,donc j'arrive en "finale" , face à un joueur qui me bute 4-0 x) (j'me souviens encore de son monabander , de son aquali wisher et de son airmure qui m'ont bien fait chier XD )
Il y a quelques mois j'ai remarqué que la personne que j'ai affronté ce jour -là ressemblait étrangement à une photo de Linck/PE que j'ai vu sur pokébip...


Puis après le 27jullet 2007 j'achète pokémon Perle , j'finis la ligue en trois jours ,puis j'passais mon temps à compléter le pokédex , à gagner tous les concours d'Unionpolis ,et à monter une team en mode D/P (qui sera finalement togehaxx plotter/elekable orber/airmure spiker/gardevoir wisher / laggron phazer et méganium aromatérapist , oui je sais c'est pas génial mais j'rappelle que j'métais pas encore inscrit sur le pokéweb et que j'avais rien pour m'aider :* )


Puis le 31 janvier 2008 ,j'minscris enfin sur un premier site pokémon (sous le pseudo de Shad0w_link) , c'est à dire pokébip , où mon but était au départ d'améliorer ma team...
Puis en m'inscrivant sur un ptit tournoi du forum de pokébip j'fais la connaissance d'un gars nommé Zaf/O-R , qui m'a expliqué en gros ce qu'étaient les ITs et les teams.
Quand j'lui ai demandé si j'pouvais venir chez les O-R il m'a dit que les inscriptions étaient closes car trop d'monde voulait venir chez les O-R x_x

Puis par un concours de circonstances je deviens SKT sous le speudo de link_Evil ,avec qui je resterais durant 8 mois . Au début les membres étaient sympas ,mais vers aout-septembre ils devenaient de moins en moins actifs, et quand tous les modos du site sont partis j'suis parti avec eux :/

Donc en octobre 2008 je suis accepté chez les SG grâce à Dracozach/SG , et bien qu'ils soient actifs la plupart des membres passsaient leur temps à rager et à insulter les autres, donc au bout d'un mois j'suis parti :/

Ensuite j'ai voulu créer ma propre team officielle , mais ne trouvant personne qui voulait la crére avec moi j'abandonnais ce projet au bout de même pas deux semaines XD

Ensuite j'me suis mis à entrainer ma team que vous connaissez tous =D (éwi je joue la même depuis 6 mois maintenant é_è )

Puis un soir de novembre Ryushu'Yami et Natsu m'ont proposé de créer une team bip (la Gr3@tT3@m) avec eux. J'ai accepté , et jusqu'en janvier j'ai passé mon temps à gérer la Gr3@tT3@m avec eux. La team a eu un assez bon succès et une ambiance sympa x)

Puis vers la mi-février j'me suis remis à chercher une team officielle dans laquelle je pourrais adhérer ,jusuq'à ce que KeoKu (qui était aussi dans la G3T) me propose de venir dans la team O-Rage , et je postai mon adhésion le 21 février 2009.

La suite vous la connaissez x]


Dernière édition par Shadowlynk/O-R le Mar 13 Avr 2010 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:49

sad OMG Chui dedans
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:04

A l'age de quelques années sisi j'achete ma premiere console (Game Boy Color) avec pokemon Feu
Quelque mois plus tard je perd ce jeu sad et j'attendais avec impatience la sortie de Or/Argent
Apres avoir battu la ligue 126 fois huhu avec mon typhlosion mon suicune tyra lugia dracolosse et ??? je decide d'arreter jusqu'au prochain jeu qui étais Saphir/Rubis/emeraude
Apres avoir enfin Fini ce jeu huhu j'achete un DS et pokemon Perle
Avec mon mewto Groudon Rayquaza Kyogre et autre je bats mes copains noob assez facilement huhu
Puis en regardant des match Poké sur YouTube je tombe sur Horvath qui parle de pokébip
Je m'inscrit a ce site huhu combat avec mes légendaires Jusqu'a ce que D@MS ( Lycans) me défonce avec des OU
Il m'a expliquer la stratégie et tous le tralala sisi
Ma premier team Bip fut la SH (ShadeThunder) ensuite la CK (ChaosNight) sous le pseudo de Darts suivis de la €LT (Eliteam) et de G3T actuellement (Gre@tte@m)
A la CK je jouait exactement la meme team que Marriland a l'époque huhu
J'ai commencer a bien jouer lorsque j'ai quitter la €LT
En fesant des combats sur PKB je tombe sur Dracocéan SG que je Bats 4-0 et me dit que je suis la seul personne a avoir battu sa team :
» De : DraK"AµS£aN - Bloquer les messages de ce membre
» A : G3T*K£¤Ku*O-R
» Sujet : Sans titre
» Date : Samedi 27 Décembre 2008 à 12h09
GG O_O
Tous ce que j'ai a te dire c'est : WHAOUW, tu est trés fort, tu anticipe super bien !
Je suis top 5 de la team officiel stratégang et je peux t'avouer que tu es le seul a m'avoir battu jusqu'a aujourd'hui avec cette nouvelle team ! Même les autre top 5 de ma team n'ont même pas su me battre,. . .Pour te dire a quel point tu a la place parmit nous.
Viens a la stratégang tu ne le regretteras pas ;)
Tu m'as bien eu... tu anticipais super bien et tu touchais mes faiblesses, tu es trés intelligent ^^.

apres Celà je vais a la SG sous le conseil de Drackocéan
Je passe les test face a Ryou qui est G3T et le bas aussi je suis donc accepter
3mois plus tard , SG vs RnH la SG ce fais exterminer
Je décide donc de partir
1mois sans team Jusqu'a que je tente ma chance ici sisi
Et vous connaisser la suite



Maintenant vous pouvez pleurez dadoux a cha nger ma vie sisi


Dernière édition par K£¤Kµ/O-R le Jeu 16 Avr 2009 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:20

Bien de pas parler de moi ? sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:22

Je ne comprends pas le sens de ta question
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:25

J'ait changé ta vie, j'ait le droit a une ligne de ton histoire au moins sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 29
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:50

bon, a mon tour
je vais vous passer mes périodes version bleu/OR/ARGENT et too xD
en noël de chéplukellané, je me fais offrir une GBA SP et le jeu saphir. Je suis émerveillé par les nouveaux pokémon, je bat la ligue 287698372169875 fois et tout l'tralala
au bout d'un moment, mon père me confisque on va dire définitivement ma GBA sad sous prétexte que je joue trop (et c'pas faux sisi )
il me la rend un jour mais je décide de ne jouer qu'en cachette, ce qui est facile étant donné que ma chambre n'est pas au même étage que celui de mes parents (niark) . Ayant perdu ma belle Saphir chez un ami, Kilik (ami IRL) m'apprend qu'il joue à pokemon et qu'il veut bien me prêter sa version rubis Love et me voila r'parti pour no-lifer en cachette
en 2007 j'apprend que les jeux D/P vont sortir mais vu que mes parents ne veulent même pas entendre parler d'une DS, je ne peux pas acheter le jeu. Et je vois Kilik qui achète Diamant un jour avant la sortie. Je déprime de ne pas pouvoir jouer XD
jusqu'au jour ou, chez un ami, je découvre qu'il a une DS et il accepte de me la prêter !!! Le jour même (19 novembre 2007) j'achète pokemon Perle avec 4 mois de retard
je m'émerveille, je prend le temps qu'il faut pour finir le jeu, je découvre les joies d'attraper tous les pokémon, de capturer les légendaires, d'importer des pokés ...
n'ayant pas la moindre notion de stratégie, je commence à me faire des pokémon absolument mal foutus juste parce que je les aimes (carcha calme, togekiss timide, dracaufeu timide, elekable prudent, lucario relax ...)
c'est avec ces pokés que je commence à battre les premiers noobs
Je ne peux même pas compter le nombre de matches noobesques que j'ai faits avec kilik
un jour, je décide de m'inscrire sur pokébip et je rencontre Mr.Music (Julien 117 à l'époque) qui m'apprend les EV car je ne les avais pas compris avec pokébip. Il me fait entrer dans sa team qu'il quitte 3 jours lus tard pour la Pokéworld de Dams (Lycans). J'arrive à y entrer mais elle se dissoud :'(
ayant vite fait une connaissance des EV, un dénommé Gokudo The Requiem m'apprend les IV et c'est à ce moment là que je commence à essayer la stratégie, sans réussite énorme, mais j'arrive à faire une petite team sympa. Je découvre alors dans des annonces de Bip que des team officielles existent Oo
je choisis au Pif l'O-Rage car Julien me l'avait conseillée
Je bat Wab 6-0 grâce à mon aligatueur naïf sans EV XD bouuuuh
Je bat stef 4-0 j'avais bien géré là
Et Pal' me nique 4-0 mais crois en mon potenciel
je me fait accepter alors que la stratégie est encore super floue, et c'est petit à petit que j'acquiert des astuces et des conseils pour avancer.
après je découvre les joies d'MSN, je crée avec trAckzIx et Gray une teal bip light From Dark, qui se fait connaître : Julien, SuG et Arowa y entrent mais elle se dissoud à cause d'une embrouille avec grayounet. Nous sommes restés fâchés de nombreux mois
En novembre 2008, je finis ma team 1, :D que j'ai commencée à tester avec dadoux, un joueur rencontré grâce à un échange banal en tchat vocal. Tout comme moi, il débutait la stratégie. J'ai pu l'améliorer avec lui, et on a progressé ensemble en faisant bcp de matches ^^
ayant sympathisé avec bcp de monde sur O-R et le reste, je commence à envier de près ceux qui vont aux PiP. Je demande désespérément à mon père (merci stef de m'avoir poussé à le faire ^^) et il accepte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 30 novembre je rencontre tout le monde et c'est le déclic : à tout prix les revoir et rester en contact
et jusque là, ce p'tit jour de 16 avril, je me fais des team avec une parafaite maîtrise de la stratégie et un niveau on va dire sympa (top 5 O-R pendant longtemps =p )
maintenant j'ttend avec impatience Dimanche, pour une G4.6 du tonnere
c'fini sad sad sad sad oh ptain viiite un paquet de mouchoirs. OUINNNNN.... (bref)


Dernière édition par ViV'/O-R le Jeu 16 Avr 2009 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:56

Ajoute que tu as profité de ta team 1 sur moi, et surtout notre rencontre sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:13

Une chose dont je me rappelle:

J'étais sur le forum de bip, je cherchais des combats, je m'étais fait une team avec 6 pokémons rencontrés route 201 niveau 99 =D (qui n'a jamais fait ça =D ) et puis jvois SuG/O-R sur le forum, je le défie, je me fais éclater 5-0 (sans ev aussi, que faire ?) et puis j'avais filmé comme un bouffon, et posté cte vidéo sur dailymotion (jlai viré maintenant vous la trouverez pas =) ou au lieu d'avoir écris SuG/O-R j'avais écrit sugor xD. Me rapelle aussi que quand j'ai vu: "pas de hack" dans ses règles je me suis dit: "nan c'est pas grave" =D

Le reste je m'en souviens plus, sugounet confirmera tout ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:34

oui je m'en souvient XD , voltali ( Born2kill ) t'avais la misere a lui seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:48

SuG a écrit:
oui je m'en souvient XD , voltali ( Born2kill ) t'avais la misere a lui seul xD

Non. C'était ton VROoooooom, et t'avais x-death-x, you die, headshot, c-400 et le 6ème chais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:51

bon on va s'y mettre ... ca va prendre du temps :p

tout a commencé à la sortir de pokémon rouge et bleu, un pote avait acheté le jeu et m'a montré le début du jeu (je me rappelle de la joie lorsque salamèche évolue =D)
puis j'ai joué à rouge/bleu/jaune/or/argent sans vraiment m'intéressé à la stratégie ni quoi que ce soit d'autre
puis pokémon saphir puis émeraude sont sortis ! la la stratégie a commencé à m'interessé grâce à la tour et la zone de combat (nature et ca s'arrête là mdr) ! puis pokémon diamant est sorti (juillet 2007) =D

premier mois, je joue non stop à ce jeu puis l'ennui s'installe à la rentrée ! après avoir laissé coulé, j'ai vu qu'il y a eu un tournoi de noel sur eternia ou je m'inscrit pour tenter le tournoi wifi !
je me fis vite fait une team avec nature et ev (sans iv) avec carcha, jungko, mentali, elekable, pingoleon et 1 autre ! le premier match wifi m'a donné un second souffle à ce jeu et m'a tout de suite plus ^^ au final j'ai fini 3° de ce tournoi et j'ai vu la signature de bedo sur la league pokémon wifi qui allait bouleversé ma vie de pokémaniac : dragons league
ainsi j'ai affronté cet ligue en vain jusqu'au changement de forum ou j'étais au 7° champion (pik et dico m'en ont fait bavé je m'en souviens alors que j'ai haxxé jango comme un porc :p
sur dragons league j'ai connu un gars très sympa, claus/p€ avec qui j'ai fait le tournoi équipe, qui m'a permis de m'amélioré et m'a donné envie d'adhérer dans une team !
j'essaye sa team, la p€ mais me fait remballer car je joue sans stall puis une 2° tentative chez les p€ lorsque la O-R se crée ! je me dis si c'est pas les p€ c'est les O-R ^^ ainsi je rentre chez les p€ pendant 6 mois puis la compétition du jeu passe et les grande vacance marquèrent un passage à vide et le départ de la p€ Crying
ensuite 2 semaine plus tard, ne pouvant pas me passer du jeu, me revoilà et j'arrive postuler chez mes petit gayzou de la O-R Love
De puis me voilà, j'ai appris à connaitre beaucoup de gens sympa à la O-R, en attendant très bientôt de vous voir et de tenter un tournoi IRL ^^

voili voilou, ce fut long noeliste mais je suis un fou huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell Me Your Story Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell Me Your Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: