Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)

Aller en bas 
+43
Aelia
Gigi / E°
Lagg'/O-R
Shadowtwem/RNH
kratos01
SagUи
Ash
Aiolia/O-R
Satoshi/RDT
Greeny L'ourson
Wabaki/TA
$chumi | RDT
Shin
Aqualouis/RDT
Zarak/RDT
Red/RDT
Auron/RDT
Edge
ehssan
Trunks'
da hui
SuG
ToonLinck
stef/O-R
Pal'/O-R
Space/RDT
Viv'/O-R
Jango/O-R
Shadowlynk
Brase/O-R
Adamska
Lloyd
Raito/RDT
Inspecteur Lee
Celsius
Lycans
Yoxe
Sogéking/P€
Gray'
dadoux/O-R
Keo'
bedo/o-r
Diconico/O-R
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:27

Arf, on a Viv', on a perdu. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:04

Sur vos 15 joueurs il y en aurait quelques un de dispo pour jouer un match sur shoddy ?
De notre coté on est pour l'instant 10 inscrits sans compter Linck qui ne peut pas jouer sur cartouche donc si un joueur se sent motivé pour le jouer sur SB tenez nous au courant =p
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:15

Moi je m'inscris x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:45

Diconico/O-R a écrit:
Arf, on a Viv', on a perdu. noeliste
Mais non je suis sur qu'il va se debrouiller pour win son match :D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:51

Je cest pas qui et le fou qui va voulloir joué sur shoddy perso je prefere joué sur cartouche shoddy cest juste bien pour testé le match dure 10min maxi cest pas interessent et la cest un gros it donc bon pour moi cest non en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:02

Raito/RDT a écrit:
Sur vos 15 joueurs il y en aurait quelques un de dispo pour jouer un match sur shoddy ?
De notre coté on est pour l'instant 10 inscrits sans compter Linck qui ne peut pas jouer sur cartouche donc si un joueur se sent motivé pour le jouer sur SB tenez nous au courant =p

Je m'excuse, mais je suis contre jouer sur Shoddy au lieu de Cartouche, nous sommes en IT et nous préférons cela, je pense que tu comprendras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:18

TU es contre, je demandais si 1 de vos 15 joueurs aurait voulu joué Linck sur SB, les membres ont le droit de choisir je pense que tu comprendras :D En principe un bon joueur cartouche se doit de roxxé sur shoddy m'enfin ^^
Perso je suis aussi contre SB en IT mais c'était une demande d'exception pour accélerer les choses car Linck n'a plus le wifi et on a beaucoup de joueurs indispo en ce moment ^^ Si personne ne s'en sent capable, j'ai rien dit huhu
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:33

Shoddy possède des différences assez énormes que sur Cartouche.
L'attaque Abri par exemple.
La Capacité Spéciale Magic Guard.
Les stats de haxx plus importantes.
Les semis bons IV.
Le Perfect IV même avec Perfect PC. huhu

...


Dernière édition par Diconico/O-R le Mar 16 Juin 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:07

Diconico/O-R a écrit:
Raito/RDT a écrit:
Sur vos 15 joueurs il y en aurait quelques un de dispo pour jouer un match sur shoddy ?
De notre coté on est pour l'instant 10 inscrits sans compter Linck qui ne peut pas jouer sur cartouche donc si un joueur se sent motivé pour le jouer sur SB tenez nous au courant =p

Je m'excuse, mais je suis contre jouer sur Shoddy au lieu de Cartouche, nous sommes en IT et nous préférons cela, je pense que tu comprendras. ^^

De meme.
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:57

Toujours à dire de la merde Dico, c'est chaud.

Citation :
L'attaque Abri par exemple.
La Capacité Spéciale Magic Guard.
Les stats de haxx plus importantes.

Quel est le problème avec tout ce que tu viens de citer ?
Les stats de haxx plus importantes ? LOL, t'es comme CDD, tu restes dans l'ère de la préhistoire.

Pour les semis, t'as raison, mais les 2 joueurs en profitent, donc aucun des 2 joueurs n'est avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:06

Linck/P€ jerry x)
Bref Dico ce que tu dis n'est pas forcément vrai...
Et je demandais juste si un OR aimerait joué sur SB, s'il n'y a personne, tant pis mais le nbre de participants tombera surement a 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:30

Linck/ P€ a écrit:
Toujours à dire de la merde Dico, c'est chaud.

Citation :
L'attaque Abri par exemple.
La Capacité Spéciale Magic Guard.
Les stats de haxx plus importantes.

Quel est le problème avec tout ce que tu viens de citer ?
Les stats de haxx plus importantes ? LOL, t'es comme CDD, tu restes dans l'ère de la préhistoire.

Pour les semis, t'as raison, mais les 2 joueurs en profitent, donc aucun des 2 joueurs n'est avantagé.


Eh bien, tu ne connais pas Shoddy mon grand. noeliste
Abri, sur cartouche, quand tu fais l'attaque et que l'autre switche, Abri ne marche pas, ce qui fait que tu peux enchaîner un deuxième abri pour un regain de PV, sur Shoddy, si l'autre switche, le Abri marche. :/
Magic Guard, il est impossible d'être para sur Cartouche, bah sur Shoddy si.
Les stats de haxx, je m'excuse, mais quand je regarde la probabilité de faire 38 flinchs d'affilée avec Toge et 14 flinchs d'affilée avec Yanmega, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:30

Je suis ok pour jouer sur SB SEULEMENT si les PCs sont interdites ('faut beaucoup d'efforts pour les avoir sur cartouche et 10 secondes sur SB ._.) ,et si les différentes formes de rotom sont interdites (puisuq'elles ne peuvent pas être jouées en wifi je crois =x )
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:37

Shadow je savais que tu serais partant pour un shoddy, reste à voir si Linck accepte tes conditions et si votre admin est ok pour cette exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:50

Diconico/O-R a écrit:
Linck/ P€ a écrit:
Toujours à dire de la merde Dico, c'est chaud.

Citation :
L'attaque Abri par exemple.
La Capacité Spéciale Magic Guard.
Les stats de haxx plus importantes.

Quel est le problème avec tout ce que tu viens de citer ?
Les stats de haxx plus importantes ? LOL, t'es comme CDD, tu restes dans l'ère de la préhistoire.

Pour les semis, t'as raison, mais les 2 joueurs en profitent, donc aucun des 2 joueurs n'est avantagé.


Eh bien, tu ne connais pas Shoddy mon grand. noeliste
Abri, sur cartouche, quand tu fais l'attaque et que l'autre switche, Abri ne marche pas, ce qui fait que tu peux enchaîner un deuxième abri pour un regain de PV, sur Shoddy, si l'autre switche, le Abri marche. :/
Magic Guard, il est impossible d'être para sur Cartouche, bah sur Shoddy si.
Les stats de haxx, je m'excuse, mais quand je regarde la probabilité de faire 38 flinchs d'affilée avec Toge et 14 flinchs d'affilée avec Yanmega, ça me fait peur.

Toge a sérénité. Rolling Eyes

Nop, les rotoms ça me gène pas mais j'ai besoin des PCs, surtout que je l'ai sur ma cartouche -__-
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:09

on pourra pas vérifier que tu l'aies même si on te croit, et puis je doute qu'elles soient toutes puissance 70
tu devrais accepter ces condition enfin moi ça m'est égal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:50

Raito/RDT a écrit:
les membres ont le droit de choisir je pense que tu comprendras :D


Humm ne dis pas des chose que tu ne fait pas dans ta team je cest de quoi je parle et je ne dirais rien dautre sur ce sujet sa ma juste fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:55

moi ce qui me fait rire ce sont tes interventions totalement inutiles et provocatrices, faudra pas se plaindre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:58

Linck/ P€ a écrit:
moi ce qui me fait rire ce sont tes interventions totalement inutiles et provocatrices, faudra pas se plaindre ensuite

Si tu ne sais jouer qu'avec Perfect IV et Perfect PC, c'est ton intervention la plus inutile. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:00

rolala vous allez pas commencer a vous disputer merde
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:00

Ah bon, normale que je sois aussi bon sur le wifi que sur smogon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:17

Linck/ P€ a écrit:
Ah bon, normale que je sois aussi bon sur le wifi que sur smogon ? Rolling Eyes

Crois ce que tu veux. huhu
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:24

bon tu m'accompagnes tjr au PT
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:43

Linck a quitté les RDT oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT contre les RDT
» IT : O-R contre DA
» IT 2 O-R contre RNH
» IT MnT contre O-R
» Tous sur JVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: