Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Furfande (ex p€)

Aller en bas 
+11
Jango/O-R
Auron/RDT
Coeurdedragon/Skt
stef/O-R
lapinou62
Dark - Shadow
Choupy
Furfande
Diconico/O-R
Inspecteur Lee
Arowa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark - Shadow

Dark - Shadow


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/02/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:22

1 tun mitoman car il est pas rigide il est foufou
2 cdd a refusé mais il m'a pas traité de hackeur il m'a simplement dit qu'il etait hack
Revenir en haut Aller en bas
Furfande




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:24

Justement, j'ai dit que le drattak etait hacké, je me doute que toi tu n'as pas d'ar. Demandons a ceux qui etaient present ce jour la tu verras
le match etait beau mais completement gaché par ce drattak.
Revenir en haut Aller en bas
Dark - Shadow

Dark - Shadow


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/02/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:25

tu ment car tu pretend le connaitre mais il est foufou et pas rigide
Revenir en haut Aller en bas
lapinou62




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:45

calmer vous vous deux
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:46

OUi,les admin prendront leur decision,mais pour ma part je suis pour que furfande vienne dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:00

moi aussi je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furfande




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:26

ça ferait 3 oui et 2 non pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:57

si tu fais pas tes pokémon tout seuls cest non.
si ce n'est pas le cas, c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Furfande




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:41

Excusez moi, j'ai été absent.
J'ai commencé a faire pas mals de pokémons,
je suis en train de chercher mon meilleur embrylex rigide
de reproduire des smogogo
et de trouver des metamorph de bonne nature pour d'autres reprodctions
voilà pourquoi je ne suis plus trop passé.

Je trouve quand meme que vous vous fiez trop a hinasan, je comprend que vous me refusiez.
Je sais que je dois faire des pokémons a moi, j'ai deja commencé il y a 1 mois, je recherchais un metamorph rigide avec d'excelents ivs, je l'ai trouvé difficilement mais je l'ai. et maintenant je commence a reroduire pour trouver d'excelents pokémons.

Je veux prouver que je suis volontaire, j'ai été franc, j'ai avoué mes erreurs et je veux rejoindre cette team.

a vous de choisir, y'a trois choix;
on me refuse directement.
on m'accepte.
on attend que j'ai terminé quelques pokémons.

merci de repondre, si vous me refusez tout de suite ça m'evite de me casser le cul pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:00

Moi je suis pour que tu vienne furfande car tu a bien avoué ce que tu as fait,tu as le droit a ta chance toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:24

je suis de l'avis de Jango, pour ma part, a savoir, attendre que ton équipe soit de toi, pour nous affronter, et qu'on voit ce que ca donne :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:50

Hum bcp de dilems ici... Furfande est parti des P€ non sans encombres, mais je rappel juste (sans le deffendre et sans porter à faux les P€) que beaucoup de cette team sont d'enciens "intel" ou d'enciens "intel" et que certains ont même encore beaucoup de mal à dialoger avec leur enciennes team. En suite je conseil à Furfande de faire vite des pokemons avec nature sans se preocuper des iv pour accelerer son inscription et ainsi couper court à la polemique. Bien sur je ne suis qu'un avis exterieure..

Ps: Dark shadow, le Drattak etait vraiment dangeureux pour ta reputation, et Warreng a eu plusieurs problemes ces temps ci avec son comportement, donc je ne pense pas que tu doive en reparler comme ça... laisse couler si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:19

C'est pas mes affaires mais je poste juste pour eclaircir le probleme qu'il a eu avec les SKT. C'etait plus de l'insolence que des insultes apres s'etre excuse on l'a pardonne et encore c'etait pas grand chose ce qu'il a fait il a juste provoque un peu et a mis "ou est ce "Yang" " sur un topic c'est le Yang entre guillemts qui en a enerve certains mais comme vous le voyez rien de bien grave quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Furfande




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:33

Non, je n'ai pas eu de probléme avec yang je crois et je 'nai jamais posté ur votre forum et jamais mis yang entre gillemets tu dois confondre O_o

enfin bref, de totues façons je crois que les inscriptions des O_rage sont closes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:36

non les sujets en court sont traités
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:30

c'est exact on te testera quand ton équipe sera prête ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 7:09

Tout ce qui avait poster leur demande auront une chance d'aderer a la team.
Revenir en haut Aller en bas
Furfande




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:20

Ok.J'ai deniché des metamorph avec de tres bon ivs our chaques natures interessantes, ça va aller plus vite :o
Revenir en haut Aller en bas
Furfande




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:32

Yo, j'ai un peu abandonné pokémon puis finalement je me suis remis a la création de mon equipe, d'ici quelques jours j'aurais finis, il me faudra un bon testeur, je suis motivé \o/
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:33

Oki,ben si tu veux je suis la demain soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Furfande




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:37

Un peu plus tard, faut que je recupere certains pokémons que 'jai preté a mon frére et je serais surement chez mes grands parents toute la semaine ... plutot le week end prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:38

Oki,ben alors samedi vers 10h00?
Revenir en haut Aller en bas
Furfande




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:39

On verra, si on se croise ...
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:32

Furfande le grand retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Weavile




Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:53

Furfande a écrit:
Salut a tous.
Vous me connaisez surement,Furfande,je suis membre de pokebip, pokémon ligue.
Je viens de quitter la team predators car ça devenait deplorable, l'admin gerais tres mal, 7 membres avaient déjà quittés la team moins d'un jour avant moi.
Finalement j'ai eu envie de voire du neuf, d'etre dans une team avec un forum moins complexe, des membres que je connais et des bons joueurs.
J'ai trouvé la o-rage. correspondante a ce que je cherchais, du neuf(j'aime bien faire partie d'une team jeune), des membres dynamiques (que je connais pour la plus part.)
Me voilà.

Furfande
4639 7830 5801/bart

Mes motivations sont ecrites juste en haut.

Mon parcours (j'aime parler alors prenez des pops corn huhu)
J'ai commencé pokémon a 5 ans mais ça osef.
J'avais 11 ans quand 'jai commencé a m'interesser a la strategie. je lisais simplement les commentaires des tops team sur pf
je me suis inscris sur pokebip avant la sortie de dp,quand dp est sorti j'ai commencé a lire les sujets strategie et enfin, à 13 ans je commencais la strategie, j'ai appris avec les autres strateges de pokebip et je suis devenus plutot bon.Je jous sur shoddy battle avec les membres pour progresser et en même temps a DP
Je continue encore de pogresser depuis le mois d'octobre.J'ai tout mon temps du haut de mes 13 ans.
en combatan tun membre de pokebip sur shoddy il me parle de ça team, je m'inscris et je suis admis. (il y a 1 mois et quelques semaines)
Puis je quitte la team pour les raisons expliquées.

Mes plus en combat :
-mon large choix de pokémons
-une asser bonne anticipation
-des idées originales

mes moins en cobmat :
-tres irregulier, mon nombre de pokémons me fait faire de mauvais choix parfois, j'ai du mal a me faire une team tres equilibré (ça ce regle ça, j'ai compris moi meme ce qui clochais)
- je suis PAS chanceux et je m'enerve quand la chance s'abbat sur moi.


Voilà, c'est un peu long mais j'aime bien me presenter comme ça.

Et c'est toi qui me disait que t'abandonnais les teams sur le tchat EpikNet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furfande (ex p€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furfande (ex p€)   Furfande (ex p€) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furfande (ex p€)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: