Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'adhésion °Zergush°

Aller en bas 
+8
Keo'
akro38
Yoxe
Lloyd
Gray'
Diconico/O-R
Ghost
Zergrush
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zergrush

Zergrush


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:57

Bonjour,

Jeu concerné : Pokémon.
Code ami : Erf, faut que j'ajoute mon CA mais pour une raison inconnue, impossible de me connecter au WiFI =/
Motivations pour intégrer cette team : Normalement, je suis censé faire un discours élogieux sur votre team donc les résultats et le talent ont marqués l'histoire de pokémon à tout jamais, mais en fait, c'est juste pour jouer avec des gars cools.
Mon parcours : J'ai commencé la stratégie il y a quelques mois maintenant, essentiellement sur Shoddy Battle, c'est donc là bas que se trouvent mes meilleures teams aussi, mais ça, osef. En ce moment je collecte des stratégiques pour finir ma team cartouche (mais ça aussi, osef).
Parcous au sein de team : RAS.

Je suis dispo quand vous voulez, pour un éventuel test, cepandant, je suis désolé mais je n'ai pas MSN, pour un match, je peux vous attendre sur le WiFi vu que j'ai plusieurs DS, c'est pas trop important, laissez juste un message pour dire quand vous vous connectez ^^

Merci de m'avoir lu.

PS : Je suis pas spécialement fan de Starcraft, mais je trouve que ce terme sonne très bien.
PS 2 : J'aime bien votre playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 92
Localisation : ville fantome
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:05

Présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Zergrush

Zergrush


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:07

Oh ben je sais pas, j'ai recopié le formulaire comme un autiste à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 92
Localisation : ville fantome
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:19

Trouve un horaire adequat à partir de jeudi soir, vendredi soir ou ce week-end et je te teste aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zergrush

Zergrush


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:24

Et bien, je serai dispo Jeudi soir ou Vendredi soir quand tu le souhaites ^^

Si d'autres personnes souhaitent me tester, pas de problème non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:00

J'crois qu'il faut durcir les tests non ?
J'pense qu'on a vraiment assez de bons joueurs donc voilà =)
On te testerai bien sur sisi
Revenir en haut Aller en bas
Zergrush

Zergrush


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:15

Evidemment c'est quand c'est à mon tour :o
Pas de problème, si il faut passer plus de tests et bien je passera plus de tests ^^ (De toute façon je suis forcé :o)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:16

jai trop ri vous faite adhéré des joueur moyen et vous dite quil faut durcir les test mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zergrush

Zergrush


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:10

Plop, je remonte ce topic essentiellement pour Diconico vu que je n'ai pas MSN, je suis donc disponible quand tu veux, je vais rééditer mon profil pour ajouter mon CA, pour me dire un horaire, n'hésite pas à me répondre ici ou envoyer un pm, je passe souvent sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:06

Fait toi une adresse et je te teste XD
Revenir en haut Aller en bas
Zergrush

Zergrush


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:15

Zergrush@hotmail.fr

Je viens de la créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
akro38




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:13

Bon je gagne 1/0 grâce a une chance hors du commun >_>
En gros il CC mon pokémon placé (full PV huhu ) grâce a qui je gagnai 5/0.
Ce poké en question je cherchai a le placer d'ou que je macharne a tuer ses differents contres et donc 2/3 pokés entammés à moitier.
Sur ce CC j'ai eu du mal et ai quand meme eu la bonne idée pour me remettre a flot pour finir sur 1/0.
A noter qu'il m'a joué Celebi.
Equipe relativement bien construite très classique mais efficace.
Je dis qu'il manque cruellement d'experience et d'anticipation.
Pour cela que malgré le bon potentiel je dis NON car il faut etre selectif ;)
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zergrush

Zergrush


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:11

Donc après avoir joué 2 matchs nous obtenons :
-Vs Akro : Défaite 1-0, mes predicts ne manquaient pas tant de courage que ça, mais je suis tombé à côté à chaque fois =/ Drattak avec DD était le pire pokémon qui puisse tomber vs ma team mais le CC venu de l'espace m'a sauvé la face, sinon c'était le 5-0.
-Vs Pikahuna : Déconnexion =/ Je pense honnetement que j'aurais gagné ce match avec Staross, qui contrait Heatran (qui était mourrant de toute manière, Latias aurait pu me poser des problèmes je l'aurais eu car il était scarfer et qu'il serait mort d'un switch sur PdR une nouvelle fois. Je pense que j'aurais gagné 2 à 0, en sacrifiant un de mes pokés sur Latias, j'attend l'avis de Pikahuna sur ce match.

Sinon, dispo pour d'autres tests ou tout simplement des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:49

J'ai pris ton msn, on va essayer de se voir ce soir. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:57

Zergrush a écrit:
Donc après avoir joué 2 matchs nous obtenons :
-Vs Akro : Défaite 1-0, mes predicts ne manquaient pas tant de courage que ça, mais je suis tombé à côté à chaque fois =/ Drattak avec DD était le pire pokémon qui puisse tomber vs ma team mais le CC venu de l'espace m'a sauvé la face, sinon c'était le 5-0.
-Vs Pikahuna : Déconnexion =/ Je pense honnetement que j'aurais gagné ce match avec Staross, qui contrait Heatran (qui était mourrant de toute manière, Latias aurait pu me poser des problèmes je l'aurais eu car il était scarfer et qu'il serait mort d'un switch sur PdR une nouvelle fois. Je pense que j'aurais gagné 2 à 0, en sacrifiant un de mes pokés sur Latias, j'attend l'avis de Pikahuna sur ce match.

Sinon, dispo pour d'autres tests ou tout simplement des matchs.
Essai de pas spoil XD
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:08

trop tard il a fait la moitie de leur team XD
Revenir en haut Aller en bas
akro38




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:21

Osef c'est pas les pokés qui manque noeliste mai evite quand meme sisi
Revenir en haut Aller en bas
Pikahuna

Pikahuna


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:46

il dit nimportequoi^^
il me restait deux scarf plus rapide que son staross je gagnais alaise !!!
didonc c'est la periode des rageux ou quoi!

lol soit fairplay latias n'etait pas mon seul scarf j'en avait trois a la base !! :D

et ton petit staross timide ne fais que des chatouilles a heatran max def spe ;)
Revenir en haut Aller en bas
akro38




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:10

donc oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Zergrush

Zergrush


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:33

Autant que me souvienne, deux de tes pokés étaient quasi injouables, et le dernier était scarfé, j'avais trois pokés qui avaient une santé correcte
Et non, je ne suis pas rageux, sinon je n'aurais pas demandé ton avis sur le match avant de me prononcer sur son issue, et je sais que j'étais avantagé lors de la coupure du match, mais l'important, c'est ton évaluation après tout.

Sinon, match contre Dadoux : 4/0 pour lui =/ Ce qui m'a fait perdre le match était clairement le manque d'expèrience face à l'un de ses pokés, sur lequel j'ai sacrifié 2 pokés inutilement, sans cette erreur et son CC décisif sur mon seul killer, j'aurais pu gagner le match car j'avais un gros avantage avant cette erreur, mais bon, j'ai mal joué j'assume, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:37

Faut dire, CC ton Tran avec TB s'tait utile, meme si zor+lucario avec des attaque prio pouvais te finir



dsl pour moi c'est non, avec un peu d'entrainement tu pourra etre très bon, reviens nous voir quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
akro38




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:05

dad'kun/O-R a écrit:

dsl pour moi c'est non, avec un peu d'entrainement tu pourra etre très bon, reviens nous voir quand tu veux :p

=> Pareil que moi Cool
Love je t'aime dadoux >_>


dadoux : saleté de majuscule noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:45

Voggles, inutile de dire que l'un a gagné et pas l'autre. huhu

J'attends de le chopper sur msn pour voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:55

Je perds 4-0.

Après une semaine d'absences sans match, je ne me suis jamais senti en difficulté, j'ai mal joué à un moment en particulier, mais je ne vois pas de *truc*, je demande bien d'autres tests car je ne donne aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion °Zergush° Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion °Zergush°   Demande d'adhésion °Zergush° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion °Zergush°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Ma demande^^
» Ma demande ^^
» Demande de moi =)
» Ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: