Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion => MirøR

Aller en bas 
+11
dadoux/O-R
Gray'
Edge
Zergrush
Celsius
Yoxe
Keo'
da hui
Space/RDT
akro38
MirøR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:07

mdr le quotte zappé


:pedo: noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:20

non si j'dis sa c'est pasque je conais et que c'est un rageux, un gros floodeur, il respsecte pas les regles, pi tu parle trop alor que pour mes test dans ta team ( j'suis rentré pour un paris, j'ai été accepté et reparti tout d'suite ) j'tai latté 5-0. serieux je vois pas comment miror serait o-r, m'en fou si j'passe pour un rageux moi j'fais que de prevenir, EN+ il ment alor bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:50

Bon ça suffit là xD.
Sinon j'ai fais 3 matchs avec chamallow, donc j'en résume donc à miror<chamallow<moi
Si chamallow te bat facilement, c'est vrai que tu dois pas avoir le niveau, enfin j'dis ça au 1er coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:31

si il est accepté or alor la honte a vous =D pi edge fais pas semblant, tu conais trés bien miror pi tu sais que c'est un noob alor essaie pas de te retenir huhu


Dernière édition par Chamallow le Mer 15 Juil 2009 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:12

noeliste j'essaye de pas passer pour un gitan au près de mec koupins les gayzouxxx =D
Revenir en haut Aller en bas
MirøR

MirøR


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:41

lol chammallow me batait facilement en avril , sérieux genre on a fait un match en UU le j'ai é.x.t.e.r.m.i.n.é
comme la peste (sans haxx je précise) ensuite on a fait un OU vs OU et il avait pile la tem pour niquer la test que j'essayais en me haxxant comme un sale porc , genre CC sur carcha avec un éclats glace de donphan ( et carcha avait encore la baie nanone ) , moi j'avais 2DLs que j'avais anticipé sur des switchs (gere la de roc sur ptéra). Résultat 5-0 pour lui au lieu de 4-0 pour moi , ensuite il se la ramène en disant que je cherche des excuses ...
bref aujourd'huis je serais dispo en matinée et en aprem a partir de 15h maxi ^^ (sur shoody :o)
sinon merci pour ceux qui n'ont pas cherché a m'emmerder et ont juste cherché a répondre comme a 'importe quelle demande ...
(ps le flood c'est pas moi qui l'ai lancé (u_u')
(ps2 : chammallow ne m'a pas testé comme il le dit si bien ....)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:05

Osef de Chamallow, il sursuxxe noeliste
Si tu te bases que sur un joueur pour prouver ton niveau, t'es mal barré mec Rolling Eyes

Dtoute façon, si il joue que sur shoddy, jvois pas pourquoi vous l'accepteriez... Vous avez déjà pas mal de membres, et les adhésions sont censées être devenues plus dures, nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:28

+1, nous avons suffisament de bons joueurs ici, et j'comprends pas pourquoi les adhésions sont toujours ouvertes car on est beaucoup huhu
Miror, montres nous de quoi tu es capables noeliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:32

Dans un semestre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:36

C'est à dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:36

Quand il aura de quoi jouer sur cartouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:43

c'est vrai que sur SB sa va etre chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:46

Bah en même temps, faut un peu se mettre à sa place, j'crois pas que vous réagirez de la même façon =/
Perso j'ai pas shoddy, moi et l'anglais ça fait 2 noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:07

bon, mirror, MP moi pour le delocker, je lock car il n'y a rien a dire pour l'instant vu qu'il ne peux pas faire de match sur cartouche
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:09

Il ya beaucoup de choses a dire noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:08

noeliste
edit : monopost mais jerry xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:28

a lock sisi allez dadoux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion => MirøR   Demande d'adhésion => MirøR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion => MirøR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: