Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RedDragon Cup v2

Aller en bas 
+9
Shadowlynk
Pool'
KevKaichi/RDT
Lord Voldemort
da hui
Akseru
Diconico/O-R
dadoux/O-R
Raito/RDT
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:02

Yosh les gens !

En cette période de vacances, pauvre en IT et avec beaucoup de joueurs absents... je décide de lancer la RDC num 2, un petit tournoi à élimination directe et avec un nombre de joueurs pas encore fixé, probablement 32

Ce tournoi est ouvert à tous (sauf exceptions), et les règles seront celles de la RDT actuellement (règles qui ont été votées, mais qui seront mis à jour en septembre après 1 mois de test ^^) :





-Les matchs se jouent en 6v6 solo lvl 100

-Semi-ubers illimités

-Relais unique (Maximum un pokémon avec relais par team)

-Ceinture force unique (Une ceinture autorisée par team)

-Hack interdit !






Clauses :





-Species clause : Vous ne pouvez pas jouer plus d'un pokémon de la même espèce dans votre équipe. (Ex : Impossible de jouer 2 Latias dans la même team)

-Freze clause : Vous ne pouver geler qu'un pokémon adverse (haxx spotted). Si vous en geler un 2ème, vous devez switcher jusqu'au degel de celui-ci, quelle que soit la situation de jeu.

-Sleep clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon adverse. Repos exclus.

-OHKO clause : Les attaques OHKO sont interdites : Empal'Korne, Guillotine, Glaciation, Abîme.

-Self-KO clause : Si le match se termine en 1vs1, et qu'un pokémon utilise l'attaque explosion ou damoclès ce qui provoque un double-KO, le joueur qui a utilisé cette attaque perd le match. L'orbe vie est aussi considérée en tant que dégats de recul.

-Soul Dew clause : Vous ne pouvez pas jouer Latias avec l'objet "Rosée Âme".





Haxx :





-Togehaxx est autorisé. (Togekiss avec sérénité + cage-éclair + lame d'air)

-Les objets haxx sont interdits : Bandeau, Croc rasoir, Encens doux, Griffe rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche royale, Vive griffe.

-Les attaques boostant l'esquive sont interdites : Lilluput et Reflet.

-Les combinaisons haxx sont toujours interdites.





BANLIST :





Palkia / Dialga / Giratina / Carchacrok / Darkrai / Arceus / Shaymin-S / New Rotom / Kyogre / Groudon / Rayquaza / Latios / Deoxys / Qulbutoke / Lugia / Ho-oh / Mew /Mewtwo





PKMN DEBANNIS :





Queulorior / Magnezone / Triopikeur / Latias / Celebi / Manaphy









Voilà en effet ce tournoi autorisera l'utilisation de pokémon comme Manaphy ou Celebi, par contre les hacks seront sanctionnés par une disqualification... Chaque joueur voulant jouer un de ces 2 pkmn devra me tenir au courant et me prouver son authenticité, et ce pour éviter d'avoir des manaphy/celebi surboostés + bonne PC 70, sachant qu'ils sont déjà bien relou et que Manaphy (malgré le vote "pour" à la RDT) est pour l'instant en test <3

Les contrôles seront valables pour tout le monde bien entendu.

Voilà je voulais vous informer sur ce point important, je serai strict là dessus, mais pour le reste pas de soucis ce sont les règles classiques (chomp a été voté aussi par les RDT, et il y a eu plus de joueurs contre).

En tout cas j'espere que ce tournoi se passera dans la bonne entente, mettez vos embrouilles de côté, on est pas à un ITM puant, c'est juste un ptit tournoi pour le fun, avec des règles fun, histoire de passer le temps

HF, à vous ;)
Lien du topic => http://reddragon.xooit.fr/t962-RedDragon-Cup-v2.htm#p23113
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:21

Suis-je une exception ? car je suis en manque de match là, et ça devrais etre bon si on met ses embrouilles de coté noeliste


Edit : nan s'bon dadoux/4297 0158 8943/ reyson-med@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:05

SInon je savais pas où poster vu que vous avez pas de section tournoi, juste combat entre membre donc voilà xD
Ok dadoux ça devrait pas poser de prob tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:32

Même si j'aime pas trop les règles, un tournoi ne me ferait pas de mal. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:20

une ceinture force,n'importe quoi,c'est meme pas les regles officielles huhu,bon puisque manaphy est debann je participe noeliste ,mais s'quand mme nimps huhu

EDIT:ca sert a rien de foutre new rotom en banlist,il revient a sa forme normale en wi-fi,pour eviter les conflict avec D/P,mais c'est valable pour platine aussi sisi j'ai test,ca me degoute T_T,
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:21

Je croyais que une ceinture force par équipe était une règle normale ;( Je vois pas trop d'où tu sors ça max.
Bref, je crois que jvais faire un tour du côté du fofo RDT moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:31

non,une sash/equipe c'est en dehors des officielles,si ils veulent l'interdire,il foute direct l'Item clause,je trouve ca bidon les mec qu'ont peur de plusieurs sash huhu
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:30

Tes qui LionHeart ? Tu sors de nul part et tu petes ta bouche sur des regles qui ont fait leur preuve (en dehors de la banlist je parle) ?
Si il y a une limite pour les sash c'est pour éviter des stratégies de gros noobs bidons avec 4 sashs voire +... Apres on doit jouer dans une catégorie de lvl différente (ce qui ne m'étonnerait pas vu les débilités que tu sors), alors évite de critiquer quand t'as pas le niveau qui va avec =p Tu parles d'item clause ? Ne met pas les restes ou obj.choix au mm niveau que les sash, qui est un objet pour lead principalement...
Et pour les new rotom, informe toi avant aussi, il y a un code qui permet de les jouer sur le wifi -___-
Et pour terminer je dirai que si t'es pas content, tu ne participes pas... point barre ^^
J'accepte la critique, mais là tu dis vraiment nimp ^^ Alala...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:49

Diconico/O-R a écrit:
Même si j'aime pas trop les règles, un tournoi ne me ferait pas de mal. huhu

Moi pareil !

Je n'aime pas Triopikeur avec Piège et Magnezone avec Magnépiège autorisés. Togehaxx et Queulorior autorisés huhu Mais on interdit les objets qui haxxent 100 fois moins que Togehaxx. Faudra me dire pourquoi car là je ne pige pas huhu

A part ceci, ça peut aller sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:55

Ces objets ont toujours été interdits, c'est comme ça =) Imagine justement, un jirachi ou un togekiss avec roche royale... noeliste
En tout cas je vois que vous débattez sur des broutilles comme les sash ou les objets haxx (ou mm trio/magne/toge qui n'ont rien a faire ban), mais le déban le plus important de nos règle reste manaphy, qui est merdique en Uber, et qui en OU (malgré l'absence de kyogre) a de quoi faire de ravages x)
En tout cas j'attend tout vos avis par rapport à manaphy apres le tournoi, pour voir si selon vous il a sa place en OU... Oopah ;p
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:02

il a sa place sisi
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:05

Heureusement que j'ai dit apres le tournoi hein XD
Je pense comme toi aussi, mais s'il passe ça sera le sweeper spé le plus dangereux du metagame à mon humble avis ^^
noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:18

de 1 ,roche royal/croc rasoir n'ajoute pas de % a serenité banane,serenité=roche royale donc il ne s'ajouet pas,go voir les proba sur bip,de 2 ,avec le new levia Uber,les ricain vont se mettre a jouer des putain de RD,d'ailleur,meme si apparement froggy dit que levia crachin sera uber,on finira par le debann,comme tout le monde,et le metagame OU se retrouvera avec chomp latias manaphy et des RD abusé ,ne le prend pas mal j'informe s'too ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:20

Pourquoi parlez de lévia crachin alors que CO AA sorte dans 1ans en france -_-
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:23

Manaphy en Rain Dance Team = Gros monstre trop chaud à tuer qui fait trop mal sisi
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:26

parceque la rom est deja dispo,et que les transfert CO/AA=> D/P/P sont possible(sauf pichu colored)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:28

= dadoux content car il kiffe les RD sisi


Lion, on devrait mettre tes comm dans la banlist sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:31

libreté d'epression mon cher noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:37

Avec les règles c'est toujours la même histoire : tout le monde n'est pas satisfait. Un pense que tel poké est abusé alors qu'un autre va penser le contraire et ainsi de suite.

Faudrait quand même bannir Piège de Trio et Magnépiège de Magnezone : Genre Trio Rigide scarf contre Heatran. Un seisme et OHKO le Heatran qui n'aura pas pu switcher à cause de Piège. Genre Magnezone contre Airmure. Un tonnerre et c'est réglé.

Etant donné que l'adversaire ne peut pas switcher, c'est assez cheap je trouve sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:39

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:52

nan mais LV a raison,pour s'en proteger on doit pas jouer d'acier,et play que des volant,donc bon c'est cheap s'too,dans ce cas la autant ebann qulbu si vous deban les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:11

Lionheart j'ai vu tous tes post et c que des debilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:26

toi tu post pas noeliste donc s'pas mieu,et pas que des debilité,mais evidement vous avez besoin des trapp pour win,ou avait-je la tete
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:39

Bon alors toi déjà, vu les débilités que tu sors, ça va etre vite reglé =)
Roche royale ajoute un %age de flinch, j'ai pas parlé de sérénité ni rien, juste que un toge ou jira avec roche royale haxxerait encore + qu'à la normale... Crois pas que tu vas m'apprendre qqch à ce niveau là -_- Tu m'informes rien du tout, tu passes juste pour un autiste avec tes conneries ;(
Ensuite, triopikeur et à la limite de l'UU, et se faire RK un scarftran cest pas la fin du monde, surtout que pour cela le trio est obligé de se scarfé, et donc puissance de mouche spotted ^^ Enfin pour magnezone, tu fous shed shell à ton airmure, et c'est reglé tu peux switché tranquillement... sur un triopikeur pourquoi pas noeliste
En tout cas sachez que ces pokés ne sont que peu utilisés, et qu'ils n'ont rien d'extremement abusé (la preuve avec leur taux d'utilisation en baisse), ils font parti du metagame, à vous de savoir gerer tout ça... Si vous ne gerez pas ce n'est pas mon problème, mais stop débattre unitilement sur ce topic, les règles sont là, si elles ne vous conviennent pas vous pouvez retourner jouer sur DP tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:47

euh mec relax hein,r,sp'as la peine de clasher, et trio a la limite de l'UU bien sur,on va foutre carapace mue a tout nos acier pour se priver de reste/choix,m'enfin je cherche pas a changer les regles,je donne simplement un avis donc stop te la ramener inutilement qui plus est ^^

jveut dire par la que je m'exprime tres mal et je cherche pas a creer de conflict ^^ donc on se calme


Dernière édition par Lionheart/O-R le Mar 4 Aoû 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedDragon Cup v2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RedDragon Cup v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RedDragon Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: