Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IT : O-R contre DA

Aller en bas 
+14
Adamska
KevKaichi/RDT
MiNaTo
Edge
Pal'/O-R
Akseru
dadoux/O-R
Lord Voldemort
Viv'/O-R
da hui
Brase/O-R
Celsius
Shadowlynk
Diconico/O-R
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:08

okay s'tu veux perso jmef mais bon du moment je joue sisi
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:09

si vous cherchez un gars pour l'it je veux bien si c'est possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:29

dadoux/O-R a écrit:
Nan mais deja que je trouve qu'il a pas du tout le niveau pour etre O-R, qu'il est là depuis pas longtemps du tout (j'ai du attendre avant de faire un it moi, près d'un mois après mon adhésion xD)je pense qu'il faudrait pas qu'on perde, ça serait la honte de perdre avec mahone de l'autre coté du mur, meme si on peut win pour hack sisi


Enfin ce n'est qu'un avis x)

J'adore ta trizomie21 ! Elle me fait bien marrer ! Laughing

Preuves comme quoi Mahone hack ACTUELLEMENT ? Preuve comme quoi il n'a pas CHANGE ?

Toi par contre dadoux, tu ne changes pas. Toujours aussi mouton. Mais t'inquiète, tu es loin d'être le seul. Les gens changent. J'ai remarqué que le profil Mahone/Master sont très DISTINCTS ! Donc au lieu de faire ton mouton et le Modo qui se la pète car il a des pouvoirs, retourne jouer à tes Playmobil ;)

C'est aussi valable pour les autres moutons huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:34

Lord Voldemort/DA a écrit:
dadoux/O-R a écrit:
Nan mais deja que je trouve qu'il a pas du tout le niveau pour etre O-R, qu'il est là depuis pas longtemps du tout (j'ai du attendre avant de faire un it moi, près d'un mois après mon adhésion xD)je pense qu'il faudrait pas qu'on perde, ça serait la honte de perdre avec mahone de l'autre coté du mur, meme si on peut win pour hack sisi


Enfin ce n'est qu'un avis x)

J'adore ta trizomie21 ! Elle me fait bien marrer ! Laughing

Preuves comme quoi Mahone hack ACTUELLEMENT ? Preuve comme quoi il n'a pas CHANGE ?

Toi par contre dadoux, tu ne changes pas. Toujours aussi mouton. Mais t'inquiète, tu es loin d'être le seul. Les gens changent. J'ai remarqué que le profil Mahone/Master sont très DISTINCTS ! Donc au lieu de faire ton mouton et le Modo qui se la pète car il a des pouvoirs, retourne jouer à tes Playmobil ;)

C'est aussi valable pour les autres moutons huhu

dadoux est pas modo Rolling Eyes et dadoux au moin c'est pas un casse bonbon qui fait des teams qui coule Razz . Si dadoux est un "mouton" , alors il est intelligent car il sait jouer a la DS , écrire ... un mouton ne peut pas lol! valable pour les autres "moutons"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:51

Le mouton c'est celui qui suit les autres ! A ton avis, pourquoi certains me m'aiment pas alors que je ne leur ai jamais rien fait ni parlé ? Effet mouton !

Ce qu'on dit sur les gens a une forte tendance à être amplifié. Les médias adorent faire ça ! Ca fait vendre pour les imbéciles qui croient ce qu'ils achètent !

Pour moi les gens intelligents ce sont les gens qui ne se fient qu'à leur propre opinion personelle et non à ce que peuvent bien dire les autres. Ils ne croient que ce qu'ils voient au moment présent et non par rapport au passé huhu

Bref revenons sur l'IT huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:56

tu veux faire de la politique ? Car sa fait discours de politicien a deux francs la ...
tu dis : "A ton avis, pourquoi certains me m'aiment pas alors que je ne leur ai jamais rien fait ni parlé ? "
ma réponse : car tu as l'air tellement saoulant dans tes post qu'on a meme pas envi de parlé avec toi tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:01

Szayel*O-R a écrit:
tu veux faire de la politique ? Car sa fait discours de politicien a deux francs la ...
tu dis : "A ton avis, pourquoi certains me m'aiment pas alors que je ne leur ai jamais rien fait ni parlé ? "
ma réponse : car tu as l'air tellement saoulant dans tes post qu'on a meme pas envi de parlé avec toi tout simplement .

Mentalité de boulet ça. Ta mentalité c'est je réfléchie surtout pas ! Le gars me parait saoulant donc il est comme ça et je ne vais surtout pas vérifier si ce que je pense est vrai !

Cette mentalité est adoptée par la majorité du Pokéweb. Moi au moins j'ai le privilège de m'en distinguer sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:06

Nan mais osef qu'il hack ou pas, mahone reste une sous merde hein, et bizarre, ça te bouffe la vie si je suis modo ? nan mais une personne censé ne bloquerait pas là dessus, stop d'ouvrir son claque-merde et retourne faire ta dictature avec l'homme au 1000 comptes huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:16

Lord Voldemort/DA a écrit:
Szayel*O-R a écrit:
tu veux faire de la politique ? Car sa fait discours de politicien a deux francs la ...
tu dis : "A ton avis, pourquoi certains me m'aiment pas alors que je ne leur ai jamais rien fait ni parlé ? "
ma réponse : car tu as l'air tellement saoulant dans tes post qu'on a meme pas envi de parlé avec toi tout simplement .

Mentalité de boulet ça. Ta mentalité c'est je réfléchie surtout pas ! Le gars me parait saoulant donc il est comme ça et je ne vais surtout pas vérifier si ce que je pense est vrai !

Cette mentalité est adoptée par la majorité du Pokéweb. Moi au moins j'ai le privilège de m'en distinguer sisi
Excuse moi, mais je ne peux pas te laisser parler à benjamin comme ça...
Il n'a rien d'un boulet, c'est un mec hyper sympa, et très loin d'être idiot, alors arrete maintenant.

Bref, les O-R, si vous avez peur du hack, vous avez qu'à pas accepter l'IT contre eux de toute façon (ou alors dico aurait pas du le lancer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:18

Lord Voldemort/DA a écrit:
Szayel*O-R a écrit:
tu veux faire de la politique ? Car sa fait discours de politicien a deux francs la ...
tu dis : "A ton avis, pourquoi certains me m'aiment pas alors que je ne leur ai jamais rien fait ni parlé ? "
ma réponse : car tu as l'air tellement saoulant dans tes post qu'on a meme pas envi de parlé avec toi tout simplement .

Mentalité de boulet ça. Ta mentalité c'est je réfléchie surtout pas ! Le gars me parait saoulant donc il est comme ça et je ne vais surtout pas vérifier si ce que je pense est vrai !

Cette mentalité est adoptée par la majorité du Pokéweb. Moi au moins j'ai le privilège de m'en distinguer sisi

tu es un gars buté sur sa propre petite personne . On a juste pas envi de perdre notre temps avec quelqu'un qui s'auto proclame " Mr je suis le plus mature du pokéweb " . Tu es comme mickael vandetta , un kéké qui se tappe la honte a chaque fois qu'il ouvre sa geule . :D . Bref les "moutons" pensent se qu'il veulent de les membres . Tu es O-R ? non tu es pas vert , balo =d . je connais un de tes membre qui va bientot partir de ta team a cause de qui ? de quoi ? Bah de toi et ton caractere de " je suis un boss " . donc va joué a la baquette magique jeté des sort au chenille de ton jardin . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:25

dadoux/O-R a écrit:
Nan mais osef qu'il hack ou pas, mahone reste une sous merde hein, et bizarre, ça te bouffe la vie si je suis modo ? nan mais une personne censé ne bloquerait pas là dessus, stop d'ouvrir son claque-merde et retourne faire ta dictature avec l'homme au 1000 comptes huhu

C'est toi la sous merde ! T'as pas compris huhu Ton cerveau a l'étoffe d'un pois chiche ce qui t'empêcher de penser convenablement. Si je suis toujours DA c'est que le profil dit ne correspond pas du tout à celui de Mahone.

Tu n'as pas 14 ans pour rien ;) Tu n'as pas une réputation de -158 pour rien non plus ;) Tu n'es plus Modo pour une bonne raison vu comment tu modère comme un pied huhu

En attendant retourne à tes playmobil car tu es visiblement trop jeune pour avoir une conversation intelligente avec moi huhu

Szayel*O-R t'es pathétique ! Je ne suis pas comme Mickael Vendetta huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:29

Szayel*O-R t'es pathétique ! Je ne suis pas comme Mickael Vendetta
c'est vrai t'es encore plus con Rolling Eyes
parle pas comme ça de mon cheri sinon jte frappe huhu
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:33

HAHAHA.

LV qui parle d'intelligence et qui sort : " Tu n'as pas une réputation de -158 pour rien non plus " le mec qui n'a pas compris que ça ne voulait absolument rien dire.

Citation :
Ta mentalité c'est je réfléchie surtout pas

La tienne est : " kikoo je suis LV un pur boloss et .. ben voilà quoi, j'aime pas les boulets hihi et si t'es pas content va jouer à la Barbie ".

Bref, c'est mignon tout ça, mais t'as pas ton mot à dire LV niveau mentalité, tu ne te remets donc jamais en question ? T'es un adulte et tes répliques je les sortais quand j'étais au CP - CE1, toute ton argumentation est basée sur " t'es un boulet hihihi j'aurais été modo je t'aurais banni !!! ".

Mec, évolue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:35

Lord Voldemort/DA a écrit:
dadoux/O-R a écrit:
Nan mais osef qu'il hack ou pas, mahone reste une sous merde hein, et bizarre, ça te bouffe la vie si je suis modo ? nan mais une personne censé ne bloquerait pas là dessus, stop d'ouvrir son claque-merde et retourne faire ta dictature avec l'homme au 1000 comptes huhu

C'est toi la sous merde ! T'as pas compris huhu Ton cerveau a l'étoffe d'un pois chiche ce qui t'empêcher de penser convenablement. Si je suis toujours DA c'est que le profil dit ne correspond pas du tout à celui de Mahone.

Tu n'as pas 14 ans pour rien ;) Tu n'as pas une réputation de -158 pour rien non plus ;) Tu n'es plus Modo pour une bonne raison vu comment tu modère comme un pied huhu

En attendant retourne à tes playmobil car tu es visiblement trop jeune pour avoir une conversation intelligente avec moi huhu

Szayel*O-R t'es pathétique ! Je ne suis pas comme Mickael Vendetta huhu

Tu es DA car c'est ta team boulay !! ;P
Si tu aime rabaissé les gens en les insultant alors toi aussi tu es une sous merde qui veut montré sa médiocrité total . On peut avoir 14 ans et etre mature ( t'en as 20 et tu en parait 10 ) . -158 de réput ? et ? sa prouve quoi ? cherche pas des pics a balancé , cette argument était naze , il n'est plus modo car il remplacé viv du con ;P . Playmobil c'est nul , barbie sa gere ;) . Moi pathétique ? bizarre mais moi on m'apprécie ( euh toi non je suis desolé mais je conné un truc pour avoir des amis : parle a tes peluche mon petit )
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:37

et puis les -158 de reput c'est voulu on fais chier dadoux stoo =D
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:37

Lord Voldemort/DA a écrit:
En attendant retourne à tes playmobil car tu es visiblement trop jeune pour avoir une conversation intelligente avec moi huhu
On constate d'ailleurs que tu restes dans le même registre, celui des playmobils et des barbies^^
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:40

*zbaff* MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:40

Citation :
un truc pour avoir des amis : parle a tes peluche mon petit )

LOL ça me rappelle le mec bizarre qui embrasse son Mammochon durant les IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:41

SaKe a écrit:
*zbaff* MDR
plagieur XD
ToonLinck a écrit:
Citation :
un truc pour avoir des amis : parle a tes peluche mon petit )

LOL ça me rappelle le mec bizarre qui embrasse son Mammochon durant les IRL ...
:XD:
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:41

ce LV est collector . Il serait pas DA , je l'aurait voulu en O-R pour le destroy un bon coup . Ce mec j'ai trop envi de me le faire sisi tu es aussi homophobe ? sa me choquerait pas tu sait vu ton attitude de " Roi "
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:42

les guillemet sont plus qu'utile ici =D
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:44

On chie tous dans l'oeil de LV !
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:46

ToonLinck a écrit:
On chie tous dans l'oeil de LV !

oui . Mais attention pour jouer les sorciers il doit voir où il jette ses sorts maléfique ;P
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:47

Laughing non mais c'est pas un vrai sorcier t'façon ....
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:52

A la fin il meurt dc oooosef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT : O-R contre DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT : O-R contre DA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT 2 O-R contre RNH
» IT MnT contre O-R
» IT contre les RDT
» O-R contre VF [4-5] VF gagne
» IT O-R contre AW [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: