Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une bonne nouvelle =D

Aller en bas 
+17
Wabaki/TA
stef/O-R
Keo'
Adamska
Zamal
da hui
Pal'/O-R
Coeurdedragon/Skt
Gigi / E°
Jango/O-R
dadoux/O-R
Yoxe
bedo/o-r
Pool'
SagUи
Gray'
Akseru
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:23

OMG, qu'est ce qui se passe, bah rien d'interessant,juste que je sature la

bref, j'en ai ras le cul, de qui?enfin quel question? de DADOUX. Bah wii, il m'enerve, me citique sans arret,et m'a bien fait comprendre que j'avait pas ma place ici, sans blague, tu peut niez,mais sur different topic ca se voit bien o)

bref dadoux j'en ai marre, t'est le seul O-R que je peut pas voir, et pourtant je ne t'ai rien fait o)

pretendre avoir un level superieur au mien, ah ok cay kewl, mais tu c'est que c'est vexant, tu pense pas aux autres des fois ,tu est chiants

bref,pour ceux qui l'auront pas compris, je m'en vais.OU vais-je? Je retourne cher mes amis TA, car l'un de mes meilleurs pote y est, et aussi celui qui me porte le plus de respect(reciproquement)

je ne rejette absolument pâs la faute sur notre cher Dadoux national bien sur noeliste

sinon tout les autres O-R jvous kiffes, z'etes marrants,puissants, et dedicasse a szazel,qui reste le membres que j'aprecie le plus,pour sa gentilesse lors de mon adhez

un voyage cours parmis vous,vous me direz peut etre que dadoux est pas une raison suffisante pour partir, mais alors jvé vous denigrer tout les jours moi

dadoux tot ou tard on paye de ses erreurs, j'ai payé des miennes, bien assez tot, et quand on mene une vie tranquille,on peut pas s epermettre de manquer de respect a des personnes qu'on connait pas o)

continuez de roxxer les O-R o)

Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:28

Dadoux tu pues, moi aussi il m'énerve mais bon j'vais pas partir pour lui noeliste

Bonne continuation sisi
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:29

Arf c'est dommage, pk dadoux pars pas a ta place ? :/ =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:29

merci o) , aussi eviter le troll,ca creera des embrouilles inutilement, ce que je ne cherche pas trop a faire ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:41

Dadoux puxx bouh >< Mais reste mon piti gayzou Hap T'en parles aux admins qui en parleront à dad, s'too, sinon si tu te sens mieux et que t'es accepté chez les TéAh ben vas-y Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:44

j'avait deja été accepté cher TA, je vient de la bas

a quoi ca servirait qu'il en parle,je ferait plutot monter les tensiosn entres eux et moi o)

dit plustot au revoir et s'too o)
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:51

Bonne continuation mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:10

merde dadoux t'es chiant barre toi jle kiffait moi >< mechant dadoux =/
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:17

merci pour le moment de rigolade, je vais pas m'abaisser a ton niveau d'intelligence avec un pavé, bon vent
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:20

Nan mais ta vu comment tu le persécutte mais comme Mboss avec Aka ( un petit moment de rire :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:22

je ne le percecute pas le moins du monde, il veux juste une excuse pour partir chez TA, il rejette la faute sur moi car je l'aime pas et que je le voulait pas O-R du tout, il part comme un voleur okay, mais c'est pas mes oignons, s'il tenait vraiment a la team, il serait resté depuis longtemps

Bon, ce contre "argument" (oui, car c'est plus de la merde qu'autre chose huhu), je le met ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:27

+1 =(
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:28

quoi plussain ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:29

euh dadoux spas toi qui voulais parti pour une raison idiote donc je serait toi je me terrais de 1 de 2 dsl mais t'es vraiment mechant avec huhu 3 casse toi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:49

je posterai juste : ( trouvé sur ton topic d'adhésion ... me suis bien amusé )

Citation :
je ne risque pas de faire ma girouette,je ne vais pas dire pk,je pourrait le dire a dico par msn,il comprendra,mais sache que les gens change LV,et comme je l'ai dit j'aurait pu direectement aller cher rnh ou RDT

et

Citation :
si jamais je quitte O-R,j'arrete D/P/P,ca peut pas etre plus clair ,et mes poké ont été verif alegit,seul le cress etait hack,modifier par sav en fait,bref,pour tous admin demandant une raison valable pour moi,prenez msn,c'est plus simple que de flooder darklord.blakeyes@hotmail.fr

C'est l'heure de ranger sa cartouche et sa ds je crois sisi puis d'aller bosser.

De toute façon je ne détiens pas la vérité loin de là , je pense que les torts sont partagés entre Dadoux et Axel . Après tu fais bien ce que tu veux mais bon LV avait raison en disant que tu resterai pas longtemps huhu ( 1 mois et demi ) Par contre il avait tort sur la prochaine destination ...

Ben bonne continuation et j'ai cru voir que t'avais déjà récup le grade de membre poké sur TA . Je me trompe ?


Dernière édition par Jango/O-R le Jeu 10 Sep 2009 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:52

au nn par po axel jtaimai bien mm si on ce parlai po tro xd sinn bonne continuation chez la TA fiou c chian decrire via la wii xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:01

C'est pas possible, les hommes (ou ce qui y ressemble) en short ne peuvent pas étre méchants =D

Moi je dis que c'est la faute à Palgia !!! Il me persécute moi aussi ! Jvais quitter la O-R si il continue :(
Pétitionnez pour le départ de Palgia !!
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:02

Je pétitionne pr mon départ dans mon lit je suis fatigué et arraché =/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:03

J'ai pas du tout lu le topic, mais pour quitter la O-R pour la TA t'as du boire qqch de plus puissant que moi pck j'comprends pas ton trip mec =/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:23

Tu l'as abusé sexuellement j'en suis sur !!!! Palgia dehors ! Palgia, si t'es pas partis, on te fera bouger de La ! c'est mon slogan =D
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:22

Nan, celui qui a raison de bout en bout, c'est Jango u_u

Max, t'es une girouette.
C'est vrai que dad' est casse-couilles par moments, mais c'est pas vraiment une raison valable pour quitter une team... (en tout cas, c'est ce que je pense)

(J'avoue que, comme l'a dit Jango, il est temps de reset game et pseudo o) )
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:26

j'ai rien fait moi Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:12

Axel stop de mettre l'effet Hap
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:22

sympa la dédicasse :)
Ba a+ mec et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:29

J'etais sur que dad' dirait que c'est pas une raison valable et qu'il "a rien fait" noeliste quoi .
Ba sinon t'a bus quelque chose de fort ou quoi huhu
Ignore dadoux et tout ce passera bien sisi j'te promet
Sinon ba euh... bonne continuation dans ta vie autant IRL que pas IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle =D   une bonne nouvelle =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne nouvelle =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: