Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]

Aller en bas 
+22
Pool'
Aelia
Gray'
da hui
Gigi / E°
stef/O-R
Celsius
Jango/O-R
Biscuit/O-R
Shinji
SuG
Viv'/O-R
Wabaki/TA
Shadowlynk
Yoxe
Brase/O-R
Vinc2612
Edge
Monkey D Dragon
bedo/o-r
Diconico/O-R
dadoux/O-R
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:21

Pas bien vinc ... Pas grave sa arrive a tout le monde de perdre même si jaimerais bien perdre sans haxx pour une fois car sa saoul de perdre a cause de sa xd.
Tu pourra dire que dans ton malheure tu as eu de la chance xD :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:41

L'IT est presque plié Embarassed
M'enfin gg =S
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:59

GG a toi shadow je pariais sur toi pour moi t'es l'un des meilleur o-r avec dadoux même si j'aime pas dire dadoux est fort lol gg aussi au autre
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:09

Lol genre moi je win mon cbt Pe alors qu'on se prends une branlée et tu me fais même pas un bisou =/
De plus sa faisais longtime que j'avais pas joué huhu

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:11

Yox£/O-R a écrit:
GG a toi shadow je pariais sur toi pour moi t'es l'un des meilleur o-r avec dadoux même si j'aime pas dire dadoux est fort lol gg aussi au autre

Le secret de leur puissance ? ShoddyBattle
Faut pas croire on les forme ces petits =D
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:13

Non huhu Je pense vu le level de Shoddy huhu
Sa sert qu'au test lol
noeliste Sur cartouche spas le même level
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:29

N'importe quoi, ce coup-ci ryuzaki a raison. Les gens du forum de pokébip qui jouent strat sur shoddy battle sont en moyenne plus forts que ceux qui jouent en wifi. (je suis sur les deux donc je peux l'affirmer hein ToT)
Allez sur le serveur pokébip de shoddy battle, demandez à affronter un gars du style haldar/moutte/cristal/titi/edwin illan et vous verrez :3
Et comme l'a dit ryuzaki shoddy ça entraine vachement bien sisi

Et merci Yoxe <3
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:38

Shadowlynk/O-R a écrit:
N'importe quoi, ce coup-ci ryuzaki a raison. Les gens du forum de pokébip qui jouent strat sur shoddy battle sont en moyenne plus forts que ceux qui jouent en wifi. (je suis sur les deux donc je peux l'affirmer hein ToT)
Allez sur le serveur pokébip de shoddy battle, demandez à affronter un gars du style haldar/moutte/cristal/titi/edwin illan et vous verrez :3
Et comme l'a dit ryuzaki shoddy ça entraine vachement bien sisi

Et merci Yoxe <3

T'as oublié Zephir (moi) enfoiré ^^', j'viendrai plus te supporter nah. (+ le ce coup-ci)
Merci pour cet avis objectif, et encore la France a terminé dans les derniers à la Coupe du monde donc ya du niveau.
[Désolé pour ce passage HS et bonne chance pour votre IT.]
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:24

Sto Flood mnt huhu
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:06

Remplacer Fang serait envisageable , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:12

Peux êtres par moi s'il veulent bien noeliste
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:12

Si t'es nul , chuis ok noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:33

Niark noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:38

c'est pas sug et moi qui allons finir l'IT decidé de la victoire RnH ou pas je sens, on risque d'etre vers les derniers a jouer huhu

Bisoux sugounet =D
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:50

Faudrait vraiment que je songe à me mettre sur SB xD
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:51

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:03

Désolé du double post mais je voulais demandé aux admin si je pouvais remplacer Fang s'il n'est pas dispo et s'il est dispo bein ma demande n'aura plus lieu d'être :p
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:09

oué tu peux sisi
Revenir en haut Aller en bas
Mister RnH




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2009

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:06

Ryuzaki. a écrit:
Shadowlynk/O-R a écrit:
N'importe quoi, ce coup-ci ryuzaki a raison. Les gens du forum de pokébip qui jouent strat sur shoddy battle sont en moyenne plus forts que ceux qui jouent en wifi. (je suis sur les deux donc je peux l'affirmer hein ToT)
Allez sur le serveur pokébip de shoddy battle, demandez à affronter un gars du style haldar/moutte/cristal/titi/edwin illan et vous verrez :3
Et comme l'a dit ryuzaki shoddy ça entraine vachement bien sisi

Et merci Yoxe <3

T'as oublié Zephir (moi) enfoiré ^^', j'viendrai plus te supporter nah. (+ le ce coup-ci)
Merci pour cet avis objectif, et encore la France a terminé dans les derniers à la Coupe du monde donc ya du niveau.
[Désolé pour ce passage HS et bonne chance pour votre IT.]

Je me sens obligé d'intervenir... Si la France a fini dans les derniers c'est tout simplement parce que j'avais pas fait mes deux matchs , et parce que des joueurs qui viennent de votre serveur (moutte et mysdii) ont eu 3 défaites :siffle: bref Shadow les joueurs que t'as cités si ce n'est moutte et cristal ont un level vraiment à la limite de la moyenne enfin je comprend que tu dois pas affronter beaucoup de bon joueurs sur cartouche vu l'inactivité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:43

Bon ben Celsius, j'espère vite te trouver pour not' match =D
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:08

T'inquiéte mec noeliste
On fais today =D
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:02

Mister RnH a écrit:

Je me sens obligé d'intervenir... Si la France a fini dans les derniers c'est tout simplement parce que j'avais pas fait mes deux matchs , et parce que des joueurs qui viennent de votre serveur (moutte et mysdii) ont eu 3 défaites :siffle: bref Shadow les joueurs que t'as cités si ce n'est moutte et cristal ont un level vraiment à la limite de la moyenne enfin je comprend que tu dois pas affronter beaucoup de bon joueurs sur cartouche vu l'inactivité du jeu.

Je me sens obligé d'intervenir... me semble que des pointures comme Linck, Boudouche (...) ont eu un ratio de 1/2, puis rien ne prouve que tu aurais gagné les matchs que tu n'as pas fait noeliste
Et je sais pas si t'as la même définition de moyenne car tu sembles fort, mais comment tu peux juger leur level depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:20

Ah okay le gars qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a pas fait ses matchs que les autres ont perdu, comme si les meilleurs joueurs des autres pays étaient des kikoonoobs alors qu'il les a jamais affrontés noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:29

head shot noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:32

Jperds 3-0 , dans un match avec un haxx assez équitable sauf le cc sur mon éponge spé ce qui ma bien fais souffrir sur le plan du spé lol . Enfin c'étais tendu sur la fin j'ai bien apprécié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]   IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» O-R vs KR, le retour [3-5] [Défaite]
» O-R vs E° [défaite]
» IT : O-R vs KR [défaite 1-6]
» O-R VS RDT [2-7, défaite]
» Victoire/defaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: