Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O-R vs E° [défaite]

Aller en bas 
+18
Keo'
Hunter
Pafpaf
Shadowlynk
Cit'/O-R
dadoux/O-R
Celsius
Edge
Jango/O-R
Vinc2612
Master/E°
Gray'
Brase/O-R
bedo/o-r
Monkey D Dragon
Diconico/O-R
Yoxe
Ice D Yan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:55

faut gagner les 2 derniers matchs quoi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:57

OMG je viens de voir cet IT sisi

On suxx sisi
J'ai fini. XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:32

J'avoue chaud la différence de résultats entre tournoi IRL et IT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deshim / E°

Deshim / E°


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran
Date d'inscription : 23/03/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:43

Allez, E° en force albino
C'est votre efficacité (et euh aussi la notre) qui permet de nous faire un IT rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:42

J'ai un peu rien suivi, on en est où en score ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:41

4-3 pour E° et reste deux match le mien et celui de vinc
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:07

Allé les gars faut winné nos deux fight,je sais que vous en êtes capable
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:26

Pour l'instant on a fait deux matchs, deux décos... Premier je pense que j'aurais gagné, deuxième je pense que j'aurais perdu, ça équilibre, on devrait se ré-affronter dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:56

J'adore comment on me descend là-bas car j'ai "haxx", le flinch est volontaire et le CC + brulure j'y peux rien s'pas ma faute donc bon, j'dis rien mais j'me suis pris pendant 3 mois du haxx abusiff ce qui m'a démotivé pour les OU, j'en ai pas chié une pendule pour ça.
Voilà, c'est tout s'que j'ai à dire et maintenant ceux qui disent que j'ai un level de merde, qu'ils viennent faire un match et on en reparlera après.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:49

Grayounet a écrit:
J'adore comment on me descend là-bas car j'ai "haxx", le flinch est volontaire et le CC + brulure j'y peux rien s'pas ma faute donc bon, j'dis rien mais j'me suis pris pendant 3 mois du haxx abusiff ce qui m'a démotivé pour les OU, j'en ai pas chié une pendule pour ça.
Voilà, c'est tout s'que j'ai à dire et maintenant ceux qui disent que j'ai un level de merde, qu'ils viennent faire un match et on en reparlera après.
Vive l'esprit sportif les Evo huhu
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:14

Moi je dis que ton adversaire a l'esprit sportif car il dit stop dire qu'il a haxx et qu'il a perdu du niveau =d il dit aussi qu'il a le seum d'avoir perdu sur haxx mais que tu n'y est pour rien ^^
Donc pour moi sa c le bonne esprit =d
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:48

Je demande a être remplacé, en 3 matchs, y'a 3 déconnexions, comme hier j'ai pas pu faire d'échange avec gray ça doit quand même venir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:03

Tu as toi meme avouer vs IDY que tu ne pouvais plus rien faire avant le bug, il allais win de toutes facon, c'est une victoire pour eux ^^

Bref GG, je pense qu'il va vraiment falloir mettre une limite pour éviter que les trop récent participe au it (je vois par là les personne dit avec un potentiel qui apparement ne se developpe pas vu qu'il n'ont pas win un match d'inter team, on en avais deja parlé de la severité mais ça rentre par une oreille et ressort par l'autre apparement ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:25

dadoux/O-R a écrit:
Tu as toi meme avouer vs IDY que tu ne pouvais plus rien faire avant le bug, il allais win de toutes facon, c'est une victoire pour eux ^^

Bref GG, je pense qu'il va vraiment falloir mettre une limite pour éviter que les trop récent participe au it (je vois par là les personne dit avec un potentiel qui apparement ne se developpe pas vu qu'il n'ont pas win un match d'inter team, on en avais deja parlé de la severité mais ça rentre par une oreille et ressort par l'autre apparement ;o)

Le truc c'est qu'on entend pas, on voit sur le PC sisi.
Dans ce cas, ça rentre d'un oeil et ça sort d'un autre oeil Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Victime de Scarfgross
Ice D Yan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:45

Bon ba Dadoux a bien résumer le truc lol malgré ce petit "soucis"(pas pour rien les guillement) c'était un bonne IT et jai apprecier mes 3 match ( chiant pour lui et moi xD)



Je vous dit GG les O-R avec une espérance d'un prochaine IT aussi serrer
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:41

J'ai rien contre toi Grayounet t'inquiète pour le match j'accepte la défaite, j'ai juste eu un peu la haine sur le moment mais osef, c'est qu'un match puis comme on dit Viv'


GG a tout le monde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:42

GG à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:36

dadoux/O-R a écrit:
Tu as toi meme avouer vs IDY que tu ne pouvais plus rien faire avant le bug, il allais win de toutes facon, c'est une victoire pour eux ^^

Comme tu veux, meme si je ne suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:25

Il n'y a pas d'accord ou pas, IDY a dit que 10 sec avant le bug tu etais fini, le match etait tout tracé&, ensuite s'il ment là ça passera pas et il faudra proceder a un remplacement , ne te sent pas coupable d'avoir perdu, on peux pas toujours win =d
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:36

Nan il ment pas, il aurait plus que probablement gagné, moi je parle du premier match ou je suis persuadé que j'aurais gagné, et il m'a pas laissé le choix de recommencer. Et là, au troisième match, c'est le scénario inverse, donc je voulais pas lui laisser la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:37

Effectivement c'est embétant, tu aurait du venir nous voir dès la première embrouille de coupure et on aurait arrangé ça sans soucis, mais étant donné que tu as en parti accepté, bah t'es en tort =/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:40

Ok tant pis, j'y penserais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:11

bon jer perd 1-0 a plus ou moin 30 pv pret du haxxe abused pour mon adversaire je suis sur de win paf cc ^^' il ma para assi un poké qui était important donc encore un truck decisif et un cc inutile et une deuxeme para utile en y reflechisant bien para du coup mon pisto était moi rapide que le sien et les 30 pv qui reste son la donc voilà donc GG à lui même si il meritait pas d tout de gagner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
N€R0




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:16

Dsl ^^ mais ya eu 2 haxx assez decisif mais fau savoir s'adpter ^^ sinon GG a vous tous ;)
Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:19

je m'étais adapter mais quand il te cc le poké qui butais son dernier poké eu on a beau sadapter comme on veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-R vs E° [défaite]   O-R vs E° [défaite] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O-R vs E° [défaite]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT : O-R vs KR [défaite 1-6]
» O-R VS RDT [2-7, défaite]
» Victoire/defaite
» O-R vs KR, le retour [3-5] [Défaite]
» IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: