Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adhésion De Narunji =D

Aller en bas 
+9
Gray'
kazuya
Inspecteur Lee
Edge
Espioo
Monkey D Dragon
dadoux/O-R
bedo/o-r
Narunji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narunji




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:32

dadoux/O-R a écrit:
Tu n'as pas test, tu na pas ton mot a dire, il ne s'est tout simplement peux etre pas trouvé bien dans une team sur le long terme, il a amplement le droit a une chance

Merci de me laisser une chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:35

Aller mec c'est partit je te test maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narunji




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:37

Ok connecte toi sur le Chat =D
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:40

je win 3-0 pour moi ce sera non,il a trop voulu anticiper certain de mes coup alors que c'etait a risque (scarf tran qui se retrouve bloqué face a zone quoi >_>), il ma trapp avec zor sachant que j'avais zone;


GG quand meme mais pour moi je n'ai pas vu ce que je voulais voir de quelqu'un qui a eu deux oui si facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Narunji




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:46

Oui j'ai voulu trop anticipé =D

Recap :

2 Oui
1 Non
Revenir en haut Aller en bas
Espioo




Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2009

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:58

Comme je l'ai dit, pour moi ça a été un petit Oui et non un Oui " spontané "
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:14

Je l'ai testé, 3-0 pour moi, mais le match était serré, c'est un petit oui tout comme SGV, il est pas mauvais du tout, son équipe a bien galéré contre Qulbutoke et mes autres trapper car ses pokémon ont souvent des objets choix, c'est ce qui a changé le cours du match, mais franchement il est pas mauvais du tout, j'ai enregistrer la vidéo si vs voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:19

Pour moi les p'tis oui devraient être des non.
Maintenant tu as 1 Oui + 2 p'tis oui + 1 non + 2 nons ( moi et yoxe pour comportement )
Dico va te tester pour dire son avis j'pense noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:31

Go Chat mec quand tu peux ! Je veux donner mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Narunji




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:18

Match Fini =D

Donne ton avie =D
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:28

Voila mon avis :

Anticipation : C'est assez bien .
Team Building : Team dans la moyenne
Style de jeu : Instable

Je win 2-0 en ne prennant aucun risque bête bref dès que j'avais vu 90% de sa team et estimé son dernier poké comme étant un sweeper spé a partir du moment ou j'ai vu qu'il souffrais face a un des mes stallers j'avais win . Je jouais a 4 contre 6 depuis le début pour garder le meilleur poru la fin il n'a donc pas réussi a me pousser a mes limites de facon a ce qu'il m'oblige a les sortir plus tôt . Bref match que j'ai maitrisé .
Il joue assez bien , niveau dans la moyenne mais cay pas suffisant il lui manque une grande maitrise , en tout cas cay ce que j'ai ressenti . Cela donne un non . Bien joué quand même
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:46

Uncle Ben's a écrit:
Je l'ai testé, 3-0 pour moi, mais le match était serré, c'est un petit oui tout comme SGV, il est pas mauvais du tout, son équipe a bien galéré contre Qulbutoke et mes autres trapper car ses pokémon ont souvent des objets choix, c'est ce qui a changé le cours du match, mais franchement il est pas mauvais du tout, j'ai enregistrer la vidéo si vs voulez.


Qulbutoké Uber, vote non pris en compte, a moins que tu te soit gouré pour okéoké =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Narunji




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:00

Recap :

3 Oui
2 Non
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:06

Hum et bien sa va etre de juger
team composer des gros OU , les plus gros top tiers ( sans donner de noms vous savez qui hein ? =) )
Hum je trouve pas sa tres interessant de jouer contre les meme pokes , j'ai pas vu de grosses anticipation de sa part , j'ai rater une de mes actions vers la fin , mais si mon stall , aurais frapper son poke avec blabla dodo tu aurai beaucoup galerer contre lui je pense , d'autant que tu as beaucoup de choice , je dis non , essaie de te faire une team avec des trucs originaux , pas obliger que des UU ou BL , mais des moves qui surprenne , car des que je voyait un poke , je savais son role , tu joue les poke les plus courant .Et pour lafin du match , je te l'ai dis , sans le cc , j'aurais fait plenitude et ton poke ne pouvais pas me tuer ( a part haxx hein huhu ))
Desole

PS : heu yoxe je trouve sa pas cool de dire non tout de suite sans test :s
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:25

1 oui 2 petits oui et 3 non voila le vrai bilan sisi
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:02

bah e,n faite jconnais ca reput bah je dit se que je pense ^^' pour moi spas un futur o-r ça a lock no ??
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:05

Ok ok yoxe , mais avant de dire non , explique brievement ce "non" , sa peut eviter des embrouilles , je t'accuse pas ni rien hein? simple remarque
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:34

http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/pokemon-d-p-f13/mon-adhesion-t1149.htm

Désolé, j'agis au bien de la O-R, j'ai strictement pas envie que la O-R ai une réputation merdique à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Narunji




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:41

Vous voyez après vous je pourrez aller dans aucune team ... J'éssaye de me rachetais mais cela ne marche pas huhu
Voilà en étant O-R jpeut augmenté mon level, ma reputation remonterais car elle est au plus bas.
Donc svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Espioo




Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2009

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:48

Ah j'avais pas vu, pour moi ce sera un NON huhu
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:49

J'avoue je veux pas de lui xD
Edit : Commence par assumer tes actes et a te refaire une réputation tout seuls il fallais y réfléchir avant , et en plus vu tes fréquentations LV je suis pas fan .
Merci moi je dis NONx2
Revenir en haut Aller en bas
Narunji




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009

Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:52

Bon bah a Lock =D

PS : LV est plus sur le Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion De Narunji =D   Adhésion De Narunji =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion De Narunji =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adhesion
» l'adhésion
» [Adhésion]The-JJO[/Adhésion]
» adhesion
» Mon adhésion a moi :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: