Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Tyrael ? =D

Aller en bas 
+21
Lord Voldemort
Espioo
Vinc2612
Trunks'
Shadowlynk
stef/O-R
kazuya
Tyrael/O-R
Cit'/O-R
Yoxe
Adamska
Lagg'/O-R
Jango/O-R
ehssan
Keo'
Brase/O-R
Monkey D Dragon
Viv'/O-R
dadoux/O-R
Gray'
Darcklou/O-R
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre ?
Oui
Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Vote_lcap86%Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 30 ]
Non
Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Vote_lcap14%Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:37

Jango/O-R a écrit:
dadoux/O-R a écrit:
s'il ma suppprimé jvous jure je l'insulte+bloquage a vie, je vois pas en quoi le fait d'arreter poké doit suivre avec le fait de ne plus avoir de liaison avec eux

en postant à une heure pareille faut pas s'attendre à un poste de haut niveau : en voici la preuve XD ( je considère que le début du message )
Après dadoux concernant ton dernier post je sais très bien que je suis pas le meilleur après que tyrael soit meilleur que moi c possible aussi mais j'ai juste donné un avis qui n'engage que moi.
Vu la quantité de matchs que j'ai fait contre lui j'ai bien le droit d'avoir un avis huhu après qu'il le prenne en compte ou pas ce n'est pas de mon ressort.

l'heure osef, s'pas le sujet sisi

Ensuite je disait ça pour le réconforter parce que je pense que si tu lui disait que avec lui c'etait soit bon ou très mauvais ça devait lui foutre le moral a 0 , m'enfin bref sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:23

Ben prenons un exemple :
Je dis à un mec qu'il est très bon parce que c'est mon pote et tout et qu'ensuite il se fait défoncer dans tous ses autres matchs il va penser quoi ?
Ben là c'est la même chose , j'ai préféré être honnête que de mettre de faux espoirs.
Je dis pas que Tyrael est nul loin de là , le blem c'est qu'il est inconstant dans ses "performances" et qu'il a pas confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:51

ça je sait , m'enfin bon, vu qu'il a decidé de plus revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Darcklou/O-R

Darcklou/O-R


Nombre de messages : 800
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordi =P
Date d'inscription : 01/04/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:00

Perso, j'l'ai vu co aujourd'hui. huhu
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:54

plus revenir dans la team hein, sur le fofo ça l'empeche pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:56

je les fight aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Darcklou/O-R

Darcklou/O-R


Nombre de messages : 800
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordi =P
Date d'inscription : 01/04/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:25

Bah voilà, Tyrael a fait une new team, et va repassé les tests. ^^ Il va pas tarder à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:32

Oui je vient poster comme promis :

Autant le dire clairement , sans poke je me suis fait putain de chier truck de fou, ba c'est pourquoi je vient voir si y a tjs possibilité de passé violet ou vert ^^.

Ba je sais que l'O-R c'est pas un moulin c'est pourquoi si vous refusé je comprendrait .

JE demande juste a repassé des tests si sa vous tentes je susi open pour tou le monde voila

Et encore merci a Dadoux qui ma permit de faire une nouvelle team de me redonné envie de play vu k'elle me plie bien et k'elle marche mdr ^^

ET j'ai revu kk base de construction de team avec dadoux donc sa devrait aller maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:59

Tyrael a écrit:
Oui je vient poster comme promis :

Autant le dire clairement , sans poke je me suis fait putain de chier truck de fou, ba c'est pourquoi je vient voir si y a tjs possibilité de passé violet ou vert ^^.

Je comprends tout à fait sisi Sans Poké ni les forums on s'emmerde à un moment huhu

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:45

Tyrael a écrit:
Oui je vient poster comme promis :

Autant le dire clairement , sans poke je me suis fait putain de chier truck de fou, ba c'est pourquoi je vient voir si y a tjs possibilité de passé violet ou vert ^^.

Ba je sais que l'O-R c'est pas un moulin c'est pourquoi si vous refusé je comprendrait .

JE demande juste a repassé des tests si sa vous tentes je susi open pour tou le monde voila

Et encore merci a Dadoux qui ma permit de faire une nouvelle team de me redonné envie de play vu k'elle me plie bien et k'elle marche mdr ^^

ET j'ai revu kk base de construction de team avec dadoux donc sa devrait aller maintenant ^^.

Pas de problème c'est normal, t'avais besoin de te remettre a niveau donc je t'ai fait une team, c'est comme ça les amis ^^

je m'occuperais d'un de tes test, la team qu'on a fait m'intrigue sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Darcklou/O-R

Darcklou/O-R


Nombre de messages : 800
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordi =P
Date d'inscription : 01/04/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:58

Perso, si je peux donner un avis c'est oui. sisi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:22

Tyrael a écrit:
Oui je vient poster comme promis :

Autant le dire clairement , sans poke je me suis fait putain de chier truck de fou, ba c'est pourquoi je vient voir si y a tjs possibilité de passé violet ou vert ^^.

Bah je sais que l'O-R c'est pas un moulin c'est pourquoi si vous refusé je comprendrait .

Je demande juste a repasser des tests si sa vous tente je suis open pour tout le monde voila

Et encore merci a dadoux qui ma permit de faire une nouvelle team de me redonné envie de play vu k'elle me plie bien et k'elle marche mdr ^^

ET j'ai revu kk base de construction de team avec dadoux donc sa devrait aller maintenant ^^.

sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Darcklou/O-R

Darcklou/O-R


Nombre de messages : 800
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordi =P
Date d'inscription : 01/04/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:40

Bah oui, j'l'ai joué ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:07

Pour moi y'a pas de problème après un beau match qu'on a fait qui s'est fini 1-0 pour lui, le match aurait pu être vite plié car mes pokés ( UU ) ne tenez pas longtemps face à 2 de ses pokés.
Bon on va dire qu'il a sous-estimé mon canard qui fait qui a tenu le coup noeliste
Gg à toi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:55

Oue gray plus que sous estimé mais bon ^^ , c'est le jeux, j'attends aussi l'analyse de Celsius qui ne saurait tarder

Ps: Dadoux merci encore pour la team , je saurait au voir la prochaine fois mdr ^^ et pk elle t'intrigue ? je croyait k tu t'en souvenais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:56

Je perds 4-0 face a tyrael (dont deux pokes a lui qui creve sur pdr ^^), il a plutot bien joue, sans faire d'erreur, un peu trop anticipable parfois mais une team plutot bonne, je dis oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:06

Celsius tu dort mdr ^^

ps : j'attends le reste hein n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:37

J'vais te tester aussi, si j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:20

OK SL go msn alors
Revenir en haut Aller en bas
Fang/O-R

Fang/O-R


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/08/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:12

Je devrais tenter, car si oui ça va mon premier test ici? sisi

Fang_Overlord@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:20

Je t'est add c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:06

Je l'ai testé il win 2-0 match sans trop de kaxx a part 1 DM miss de ma part qui me coûte le OHKO d'un de ces pokés (le poké qui m'achève a la fin) mais bon GG match génial de belles anticipations ces un OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:12

Dommage et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:12

SAlut ba j'aimerai finalisé mon retour quand même , donc ba a SL , dadoux et Fang qui voulaient me test venez me causé dans la semaine mais plus vers le week end svp merci

ps: si sa pouvait être finit samedi sa m'arrangerait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:33

T'as deux OUI (j'ai que regardé cette page), dont un membre du top, on te connais tous, je vois pas l'intérêt de te tester encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Tyrael ? =D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyrael revient
» Le retour à la maison
» Demande d'adhésion de Tyrael
» Mon Retour ^^
» Retour de Sogéking!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: