Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adesion Heraklinos 2

Aller en bas 
+10
Monkey D Dragon
Darcklou/O-R
Viv'/O-R
Edge
Shadowlynk
Zamal
Yoxe
dadoux/O-R
Celsius
Heraklinos/O-R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adesion Heraklinos 2   Adesion Heraklinos 2 - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:31

Normal, tu vois combien de fois "fiche en construction" écrit sur smogon ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adesion Heraklinos 2   Adesion Heraklinos 2 - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:45

Je l'ai test
Il fuit a 5-1 pour moi sur le coup final ...
Pour moi sa seras non
Car malgré 2-3 anticipations correct rien de transcendant
J'ai tout de même réussi a placé un dracolosse 4 DD.

Voila donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adesion Heraklinos 2   Adesion Heraklinos 2 - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:51

Peut être un dernier avis suffirait pour prendre une décision finale, je vais essayer de te recontacter sur msn aujourdhui afin de pouvoir proposer un jugement net qui n'est pas basé sur 10minutes de match.

Et pour répondre a Fang, bien sur que tu peux tester.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adesion Heraklinos 2   Adesion Heraklinos 2 - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:54

Mon jugement n'est pas basé sur 10 min de match Viv' ^^ Le figth a duré une bonne 30 min ^^

Je rajoute aussi que je l'ai troué facilement anticipable beaucoup de dégats sur ses anticipations de switchs.
Pour ce qui est de la team je l'ai trouvé pas mal en tout cas la synergie étais mieux que ce que les autres avaient l'air de dire.

Voila je crois que j'ai rajouté ce que j'avais a dire ^^
Faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adesion Heraklinos 2   Adesion Heraklinos 2 - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:55

Je pense que vu le nombre d'avis negatif qu'il a quand meme on peut lui dire de retenter une semaine prochaine, nan?

Parce que faire un recrutement plus dur ca veut aussi dire etre plus pointilleux et donc prendre les gens qui ont moins de non plur pous de oui, et des oui plus francs :)
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adesion Heraklinos 2   Adesion Heraklinos 2 - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:56

Je pense que vu le nombre d'avis negatif qu'il a quand meme on peut lui dire de retenter une semaine prochaine, nan?

Parce que faire un recrutement plus dur ca veut aussi dire etre plus pointilleux et donc prendre les gens qui ont moins de non plur plus de oui, et des oui plus francs :)
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adesion Heraklinos 2   Adesion Heraklinos 2 - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:03

Ca y est, enfin nous avons pu faire un vrai match.
Alors plusieurs point à soulever :

-ta team est assez classique, mais possède une ENORME faiblesse feu. Tu as pu le constater toi-même. Une bonne anticipation suffit à anéantir tes défenses et de prendre l'avantage.

-Ton anticipation, si elle est correcte, n'est pas transcendante. Tu réfléchis assez basiquement (dans le match hein, pas de façon générale xD) et tu es très prévisible. J'ai pu par ce fait anticiper tes switch absolument évidents pour la plupart.

-Question haxx, il m'a fait un cc qui a été largement compensé par ma réussite de 3 abri de suite (pour la première fois)!! J'ai reçu eu également une para sur un tonnerre mais qui s'est révélée peu décisive et il a raté 3 lame de roc, peu décisives aussi (à noter que je t'en ai laissé refaire une).

Le match se termine en 5-0 pour moi. Désolé, mais ton niveau de jeu n'est pas encore assez bon pour venir chez les O-R. Mais c'est un non d'encouragement, tu as des qualités et tu sembles connaitre parfaitement les bases du jeu. Je pense que tu progresseras très vite, mais il est malheureusement encore trop tôt selon moi pour que tu nous rejoignes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adesion Heraklinos 2   Adesion Heraklinos 2 - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:18

ok j'ai compri jvai mentrainer je vais ptete repasser les adhesion quand je pense que je serai plus fort merci a vous bay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adesion Heraklinos 2   Adesion Heraklinos 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adesion Heraklinos 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adesion : Heraklinos [accepté en membre simple]
» Adésion de First
» Demande d'adesion
» demande's d'adésion's
» Demande d'adésion Musaki^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: