Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?

Aller en bas 
+13
niktou
Fang/O-R
Space/RDT
dadoux/O-R
Lord Voldemort
Viv'/O-R
da hui
Jango/O-R
Nana'
Yoxe
Goms_Roronoa
Lagg'/O-R
Gray'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:04

Grayounet a écrit:
Ludicolo sous la pluie tout court, de toute façon s'pas fun de jouer une team pluie ^^.

Et on m'a proposé de ban les pdr, picots et j'trouve ça l'idée interessante car on pourra mieux employer les pokémons qui prennent x4 dessus comme coxyclaque mais qui permettrait de mieux placer dracaufeu =/, j'veux votre avis.

pour ban les pdr , picot perso j'trouve sa nul car en NU ta quand même 2 spiner(sablaireau/tygnon) j'crois et que sa empêcherai aussi de jouer des pokés qui sont utile surtout avec pdr. sinon pour le reste je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:39

Nan il faut mieux garder pdr et tout huhu Ca fait maintenant parti du jeu et on fait avec sisi

Enfin perso c'est ce que je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:41

Grayounet a écrit:
Ludicolo sous la pluie tout court, de toute façon s'pas fun de jouer une team pluie ^^.

Et on m'a proposé de ban les pdr, picots et j'trouve ça l'idée interessante car on pourra mieux employer les pokémons qui prennent x4 dessus comme coxyclaque mais qui permettrait de mieux placer dracaufeu =/, j'veux votre avis.

Il ne faut pas bann les pdr , des pokés j'veux bien mais bannir des moves lol quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:40

les moves ohko et reflet/liliput sont bien ban alors pourquoi pas tester pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:47

Okay, on les laisse pdr etc sisi
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:55

Motisma ban oopah, j'suis pour car bon à chaque fois que j'le vois, chaud à buter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:42

Je ban motisma oui, et au passage je demande le ban de melodelfe qui est abuse en UU je trouve ;)

Merci de repondre a ma demande pour ban melo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:20

Okay, Melodelfe, j'vais faire mon possible pour voir s'quil vaut, je reban Mentali suite à des utilisations succéssives et abusés.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:02

Je rajoute Gardevoir, il confirme mes dire.
Pour momartik, il est bon sans être abusé =)

EDIT :
Pour Melodelfe, il est ni plus ni moins abusé j'trouve, regardez tous les pokémons combats et de pokémon avec surpuissance. J'le ban sous votre demande oopah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?   Le UU/NU funny en plus du UU/BL ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le UU/NU funny en plus du UU/BL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les règles du UNF ( UU/NU Funny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: