Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O-R VS RDT [2-7, défaite]

Aller en bas 
+19
Trunks'
Space/RDT
Gray'
Cit'/O-R
Titi
Diconico/O-R
Monkey D Dragon
Auron/RDT
Fang/O-R
Jango/O-R
ToonLinck
Celsius
Vinc2612
dadoux/O-R
Keo'
Raffu No Red
Brase/O-R
Yoxe
Aqualouis/RDT
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aqualouis/RDT




Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:59

J'avoue, t'façon bien sûr qu'il faut pas stopper l'IT là, on continue les matches =P
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:18

GogoSan/RDT a écrit:
"on peut rien faire face au haxx" jerry le CH face à Lilboy qui nous coute le match après Louis a haxxé ça fait égalité maintenant tu te manges 4/0 et tu crois qu'une miss de sleep powder change tout? Bref Gg aux OR on peut rien face au haxx RDT


Je te kiffe dans des moments comme ca Gogo huhu Si 2-0 sur min degat ultra decisif c'est pas du haxx alors 4-0 sur miss de sleep powder l'est encore moins huhu Deja ca sera vraiment dur de me faire avaler que tu te fasse violer 4-0 juste a cause d'une miss de sleep powder huhu Je te vois surtout rager et descendre la team de Kev... Qui... Aussi "assez bizarre" qu'elle soit t'as battu a plate couture :p


Edit : Louis et Linck je vous surkiffe aussi noeliste J'aurais pas ose en dire tant mais ca m'a fait plaisir aux yeux de le lire noeliste




Edit 2 : Ouaaaaaaaah putain le post que je viens de faire oO J'm'en etais pas rendu compte... Desole c'est a cause du film hyper violent que je viens de voir x) Mes propos sont tres (trop) durs huhu
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:43

Surtout que kev a bien menti n'empeche, miss de sleep powder + reveil en deux tour alors que en regardant sa team, a par son azelf/BP de son zor il l'avais dans le cul avec rose (ce meme rose qui a RK mon machamp juste après, machamp qui avec le dual screen tenait tout ses pokés a par azelf , Tran se chargeant de lui, et encore, azelf keaf le payback quand je suis derrière le sub ^^)

Bref, je sujet de ce match est clos, place au autres
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Titi




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2009

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:55

Perso le CC que j'ai fait a keo étais un peu inutile c'est plus un burn qui a étais decisif.
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:20

Oui dadoux c'est bien ce qu'on disait ^^ Un miss de sleep powder + reveil en 2 tours (d'ailleurs limite c'est pas du haxx ca...) ne justifie en aucun cas un 4-0 huhu et puis si t'as miss sur roserade... C'est que t'as eu une speed tie ^^ Ca tu n'en parle pas hein ? En gros si il avait eu la speed tie et pas miss ca en revenait au meme ^^ La situationa vait donc 50% de chances de se produire ^^ => no haxx
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:36

Il était scarf et j'ai fais ça sur le switch, et j'ai dit sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:31

Lol le "réveil en deux tours" tu crois te réveiller direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:51

Auron fuit à 6-3 ce qui donnait 6-0 je pense.
Il a miss deux attaques qui auraient pu réduire le score, mais je pense que ma team contrait la sienne en général.
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:51

Je fuis a 6-3 contre Dico... 2 miss hyper relous qui lui permettent de sauver le poke qui bloque totalement mon sweep et de cosnerver ses combos stall >> J'suis deg mais bon osef maintenant ca fait 2-2 niveua haxx noeliste

Je rage pas vu que c'est Johny Coeur GG quand meme =D


Edit : J'suis pas super d'accord la huhu A par ton poke qui a survecu par haxx t'avais AUCUN poke qui contrait mon sweep huhu
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:58

J'aurais joué autrement si t'aurais pas miss même si j'étais prêt à sacrifier Aquali à un moment mais quand t'as miss ta deuxième attaque j'ai décidé de le garder. xD

Perso je considère pas ça comme du pur haxx de miss deux attaques. ^^

EDIT : j'aurais empêcher ton Poké de se placer comme j'ai dit vu que chacun des miens pouvait faire mal et l'empêcher de se placer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis/RDT




Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:46

J'aime, 2/2 niveau haxx, mais on retient que Titi et moi on a avoué qu'on avait haxx, vous par contre vous êtes justes des victimes, vous haxxez pas, vous gagniez quoiqu'il arrive, cherchez l'erreur noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:03

Je ne considère pas que miss exploforce sur Aquali est du haxx et pour la première attaque si elle aurait réussi je n'aurais jamais laissé son sweeper physique l'attaquer s'il était pas full (mon Aquali), m'enfin, je ne crois pas un seul instant que son Poké pouvait se placer aussi facilement contre ma team et la battre à plate couture (les 6 d'affilées).

M'enfn, après je vous laisse croire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:48

moi j'ai avouez mon cc utile mais degat min qui me dit qu'il avait pas fait degat max avant aussi huhu et le degat max je pense pas qu'il ai eu lieux %°
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:15

Je t'ai aussi dit que j'avias dix mille moyens de le placer huhu Sur la 1ere miss tu prenais dans les 55-60% si full def/PV ce qui m'aurait permis de te finir avec limite n'importe quel de mes pokes :p Sauf justement le sweep qui se faisait ta team huhu
Bref osef. J'aurais eu le seum si ca avait ete qqn d'autre et si ca avait ete un match important mais la jmef huhu Simplement je peut pas laisser passer que tu dise que ta team gerait la mienne alors que je viens de te dire qu'un poke se faisait 5 des tiens et celui qui le bloquait est justement celui qui a survecu via haxx huhu
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:09

bon citrus fuit a 4-3 vs kura fang et jango faite votre match merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:11

Arf, une défaite avec un score pareil ça fait mal, dommage.

On fera mieux la prochaine fois les gens! ;o
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:48

Je précise quand meme que j'ai subbit pas mal de haxx dont deux cc et une miss d'une attaque qui me permettais de owned un poké sans qu'il ne me fasse subir de dégat avec celui ci.(un 2hko comparable a un ohko huhu)

C'était plutot bien partie en me defaisant de un de ces poké en début d'fight mais le haxx ma vite ratrapper malheureusement.

GG a lui tout d'meme.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2009

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:39

non mais osef du haxx sérieux on dirait des gamin, ya pas mort d'homme c'est le jeux, sinon allez jouer vous trouver un autre loisir, pour les miss d'atk j'appelle pas ça du haxx sinon jouer des PC combat ou Éboulement pour être sur de pas échouer.

Et puis on est la pour le fun pas pour remporter le prix du meilleur joueur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:30

bah jm'en plein pas perso j'disais ca au passage (peut etre que j'aurais pas du vu tout les post précédant qui ont pu faire débattre dessus) et le match était tout d'meme bon malgrés le haxx présent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2009

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:49

Je te visais pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:33

Une chose, chut, passons aux matchs restants, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:40

Et de 3 ^^
GG all, sinon le resultat est mis en faveur de l'OR dans votre titre, il y'a 2-7 de votre côté et non 7-2...
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:00

Sinon je joue jango des que je le croise , désolé j'etais en bac blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:01

Range un peu la vanité...
Pour le score c'est surement une erreur, commence pas à croire qu'on assume pas d'avoir perdu.
Voiiiilà corrigé. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:13

Oue GG les RDT on, est pas les mexican, nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-R VS RDT [2-7, défaite]   O-R VS RDT [2-7, défaite] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O-R VS RDT [2-7, défaite]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» O-R vs E° [défaite]
» IT : O-R vs KR [défaite 1-6]
» Victoire/defaite
» O-R vs KR, le retour [3-5] [Défaite]
» IT : O-R vs RaKuEn no HiKaRi n°3 [défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: