Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phantasy Star Zero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Phantasy Star Zero Empty
MessageSujet: Phantasy Star Zero   Phantasy Star Zero EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:46

Coucou les ami(e)s

J'ai decouvert un jeu il y a longtemps et j'attendait sa sortie francaise
Donc comme l'indique le titre il s'agit de phantasy star zero , un jeu sur ds , j'y avais jouer en japonais et c'etait deja tres plaisant
et comme j'ai aussi vu le sujet de zorro a propos de FFCC je ne sais pas quoi faire >_< , car PSZ peut aussi ce jouer en wi-fi

PSZ est un jeu de role tout ce qu'il y a de plus classique , mais il est relativement bien fait pour un jeu de ds , et les nostalgique de phantasy star online sur dreamcast / gamecube / xbox ( hum plus sur pour xbox x) ) y trouveront peut etre leur compte , il y a toujours les special weapons , les boites bleus et vertes =D
voila voila
Lien de la roms : http://www.romulation.net/NDS/4673_-_Phantasy_Star_Zero_%28E%29%28BAHAMUT%29.rar.html/

je n'ai pas encore tester la roms donc je ne suis pas sur qu'elle marche , il faudras peut etre un patch comme pour la version jap

Enfin , je ne sais pas trop a quel jeu jouer , je jouerais au plus populaire =]

Byyyye =D

EDIT: J'ai reussi a creer mon personnage sans probleme , alors que la version jap buguait au moment de la sauvegarde
PS: c'est une roms americaine ^^

Je re-eiterais si je rencontre des problemes =]
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Phantasy Star Zero Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Zero   Phantasy Star Zero EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:02

Intéressant , mais le jeu parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Phantasy Star Zero Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Zero   Phantasy Star Zero EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:14

Hum la tout de suite je ne peut pas trop te dire je viens de commencer et quand je jouais sur la version jap bah ... x)
Au debut votre personnage est sortis de son "sommeil" par une inconnu , un peu bizarre , qui vous poseras des questions , vous reponderez comme bon vous semble , vous pouvez dire que vous etes amnesique ou que vous avez garder tout vos souvenirs .
Je ne peut pas trop en dire plus , cependant le jeu a de tres belles cinematiques aussi , vous avez plusieurs classe pour vos persos :
Human : polyvalent dans un peu tout les domaines
CAST : Les cast sont des robots , incapable d'utiliser de la magie , mais il peuvent reperer des trap ( sorte de mines qui se cache dans les terrains ) , et donc de les detruire , c'est la seul races capable de faire cela
Newman : ce sont des magiciens , ressemblant quelque peu a des elfes huhu

Toute les classe sont diviser en 4 sous-classes , certaines cast par exemple sont meilleur au corps a corps , et d'autre au tir

A vous de choisir se qu'il vous plait =]
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Phantasy Star Zero Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Zero   Phantasy Star Zero EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Phantasy Star Zero Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Zero   Phantasy Star Zero EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:45

On dirait FFTA.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Phantasy Star Zero Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Zero   Phantasy Star Zero EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:40

Me souviens pas avoir vu de la melee dans ffta huhu
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Phantasy Star Zero Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Zero   Phantasy Star Zero EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:21

j'y joue la perso level 8 c'est bien mais sans plus j'attends de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Phantasy Star Zero Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Zero   Phantasy Star Zero EmptySam 13 Mar 2010 - 13:32

Je vais le DL, thx Alulu pour le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantasy Star Zero Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Zero   Phantasy Star Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasy Star Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: