Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost

Aller en bas 
+13
Jon'
Yoxe
HiDaN SaMa
Edge
Nice
Kush
Biscuit/O-R
Lagg'/O-R
da hui
Viv'/O-R
dadoux/O-R
Vinc2612
Wizyost/P€
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:53

Wizyost a écrit:
je veu faire parti aussi de cette team car je veu m'entrainer pour éviter certaine erreur, mais j'arrive jamais à gérer mon stress mais ceci à étais un très beau match ^^
et aussi vraiment Désolé pour les 2 CC que mon Laggron inflige à ton leviator qui m'enleve une grosse épine du pied


On peut commencer par limiter les erreur d'orthographe ? '(Rien que commencer par majuscule au début, point a la fin et la bonne écriture de certains mots , ça serais parfait) sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Wizyost/P€

Wizyost/P€


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : trou perdu sur mer
Date d'inscription : 01/04/2010

Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:00

Pourquoi t'est toujours derrière moi en me disant toujours la même chose,sérieux il y a certaine personne qui font plus pire que moi et en plus qui sont sur se site, et oui je fait des faute d'orthographe sa arrive là faute est humaine alors t'arrête de m'énerver sa sert à rien que tu vienne là juste pour me dire sa sérieux j'en est marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://french spirit,pokébip..
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:39

Tant que les fautes d'orthographe sont pas volontaires, y a rien de dérangeant dadoux :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:47

grave moi il a compris que mon orthographe s'ameliorera pas il a abandonner noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 2:04

dadoux/O-R a écrit:
Wizyost a écrit:
je veu faire parti aussi de cette team car je veu m'entrainer pour éviter certaine erreur, mais j'arrive jamais à gérer mon stress mais ceci à étais un très beau match ^^
et aussi vraiment Désolé pour les 2 CC que mon Laggron inflige à ton leviator qui m'enleve une grosse épine du pied


On peut commencer par limiter les erreurS d'orthographe ? '(Rien que commencer par majuscule au début, point a la fin et la bonne écriture de certains mots , ça SERAIT parfait) sisi


Certes il est pire que toi à ce niveau, mais je me souviens parfaitement de ton level assez bas dans ce domaine à tes débuts. sisi

Donc soit plus indulgent quand même. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 2:12

Débat clos ;D
Stop Flood
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:13

Non pas clos, je suis derrière toi parce que c'est un peu creux quand t'écris je trouve, j'ai le droit de te dire de mieux écrire parce que tu peux le faire, jte signale que j'ai une moyenne a chier mais que j'arrive à pas faire dix fautes par phrases , t'en as marre bah moi aussi, si je continue c'est parce que tu continue a écrire mal , jte demande pas un effort surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:24

Contacte-le par MP ou sur Msn pour ce genre de reproches dad', stop flooder sa demande d'adhésion pour ça. De plus, j'ai déjà constaté des efforts, notament dans son dernier post, qui n'est certes pas parfait, mais parfaitement lisible et compréhensible. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:05

Je le test, la connexion est exellent jusqu'à un bu soudain très vite apparait au moment ou je OHKo son tran.


Bref ca se finnisais en 4-0 ou 3-0 au pire pour moi.

Niveau anticip , j'ai vraiment pas vu grand chose si ce n'est qu'une misérable poursuite x).

Team très classique, fin desol mais je suspecte trop la deco volontaire, ce que je déteste en test.

Reviensquand tu te seras amélioré.

Recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost   Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh tous le monde demande d'adhesion par Wizyost
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» Tous sur JVC
» Ma demande ^^
» Ma demande^^
» Ma demande %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: