Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adhésion de Samos1.

Aller en bas 
+10
French Touch
Diconico/O-R
dadoux/O-R
Lagg'/O-R
Meotale/TA
Nice
HiDaN SaMa
da hui
Monkey D Dragon
Samos1_
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samos1_




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:00

Pseudo : Samos1

Avez-vous Shoddy Battle ? Si oui, votre pseudo là-bas ? : Mon ordi n'accepte plus ce logiciel depuis des mois malheureusement...

Code ami : 2922 9717 6564 de tête.

Connaissance stratégiques(ev,iv, rôles des pokémon, style de team...): Je connais bien entendu les EV, et suis extrêmement exigeant avec les IV. Rôles de Pokémon, je comprend pas trop cette question, ça dépend quoi^^ Et j'ai toujours apprécié beaucoup les Team Full Sweep.

Votre motivation pour faire partie de cette team : Améliorer mon niveau, affronter d'autres teams, et tout ça dans une bonne ambiance j'espère.

Comment vous-jugeriez votre niveau ? : Bah, je dirai pas que je suis mauvais, ni trop bon. Je dirai entre les deux, je n'anticipe pas assez les mouvement de mon adversaire parfois.

Pensez-vous pouvoir être assez actif sur O-R ? : En tant que no life, oui Hap

Votre parcours au sein de team : Euh... Pas trop compris là, c'est ma 1ère team^^

Msn/Skype du joueur devant être testé : lilasben@hotmail.fr, j'y suis très souvent... même quand je suis pas là en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:07

bon voila pour inaugurer ce topic ^^

Je le test, je win 2-0 sans avoir réellement besoins de forcer.
Sa team est très bien construite bonne couverture des types, cependant un objet m'a surpris (dans le mauvais sens ...).
Pour ce qui est des anticipations, cela reste assez basique pour le moment mais c'est correct tout de même.
Peu d'erreurs commises mais une assez flagrante qui me permet de me placer avant de mourir.

Pour moi c'étais un bon test. je dirais Oui pour membre. Pour moi il n'est pas encore prêt pour être confirmé mais il le deviendra vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:46

Il roxxe mon fromage Hap
En tout cas, il est très motivé et cherche avant tout à s'amuser et s'améliorer ^^

A noter aussi qu'il a tenté d'adhérer à la Evo il y a de ça quelques mois, mais qu'il avait été recalé de justesse. Mais pour l'avoir joué récemment, je peux vous assurer que son niveau a déjà bien augmenté ^^

Bref, GL pour tes tests Clown
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:24

Good luck pour tes test tien


wawa_93000@hotmail.fr ajoute moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:41

GL Hap

Skype : Dr.Lektroluv 2
Revenir en haut Aller en bas
Samos1_




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:50

Je regrette, je n'ai pas Skype... Je t'ai ajouté Hidan^^
Revenir en haut Aller en bas
Meotale/TA

Meotale/TA


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Mareuseilleuh
Date d'inscription : 27/03/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:39

J'essayerai de te tester si besoin Hap
Revenir en haut Aller en bas
Samos1_




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:13

Quand tu veux Hap
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:49

Bonne chance pour ton adhez' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samos1_




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:25

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:17

C'est un "jvcien", je connais pas son niveau mais ses connaissances ont l'air un peu faibles, gl pour tes test tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:33

cmt tu peut dire que c'est connaissances semble un peu faible alors que tu dit juste avant que tu ne le connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:48

Mdr j'avoue. dadoux, stop juger comme ça sans savoir Clown
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:03

Moi je suis pas du tout d'accord avec toi dadouxx , on a fait un match et sa c'est fini en 0-0 match nul et ouais sa existe ... Alors j'explique a la fin je le pisto poing coup critique il lui reste a peine 2 pv il fait close combat meurt sur l'orbe vie en tournois j'aurais eu la victoire :D . Bref moi je trouve qu'il a une bonne balance , anticipation a revoir sisi car c'était pas tout sa ... team bien construite malgré que certains pokémon perce ... sisi , pour le jugement pour moi c'est un oui en membre ;) Good Luck pour tes autres test ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:12

MDD : Jle connais, mais je l'ai jamais affronté, go apprendre a lire, merci.

Ensuite ça se vois sur le topic de stratégie de jvc, a sa manière de commenter une team, ou de demander des conseils su des truc tout simples... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:13

Il cherche juste à s'améliorer, c'est tout.
Maintenant si tu veux te faire un vrai avis, va donc le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:16

Je joue contre Samos dans un match de haxx absolu. huhu

Il commence illico en gelant mon lead, puis il CC un de mes bulky et enfin CC mon sweep. huhu
Moi en revanche j'ai CC aussi un de ses Pokés. Razz

Je win donc que 3-0. noeliste


Belle team (bien que banal), il m'a montré un beau match malgré tout, je dis oui en confirmé (et je dis pas ça à tout le monde hein noeliste ).
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:17

reyson-med@live.fr

Sinon pour anticiper les posts, évitez de sortir des "ouai mais t'as pas", je parle toujours en connaissance de cause. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:33

j'ai test:

La team:C'est du classique, pas grand chose à dire de plus. Pas de faiblesse prédominante... Je vais pas m'attarder plus longtemps sur ce point. Peut-être trop sobre à mon goût, la team n'a pas vraiment de "couleur". Je l'ai trouvé un peut plate.

Le jeu:Il joue bien, y'a de bonnes anticipations qui ne sont pas non plus incroyables. Pas d'erreur majeure, le jeu est plutôt fluide et bien calé. Ce que je veut dire c'est qu'on ne ressent pas d'accroc dans son jeu et que les switchs restent judicieux et légitimes. Même si parfois il est facile de lire dans son jeu. Ce qui est peut-être son principal défaut. Il a juste fait une énorme erreur à un moment qui lui coûte le pokémon qui m'aurais le plus gêné. Et qui m'a aussi permis de conserver le pokémon qui l'a le plus gêné.

En bref:Il gagne 1-0. Match sans haxx, pas grand chose à dire de plus. Il fait partie des joueurs standards. C'est à dire ni très bon, ni mauvais. Même si je peut m'empêcher de penser que sa marge de progression est limitée s'il continue à construire des teams aussi sobres. Pour moi, ce sera oui pour membre. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:07

bon ba 3 oui pour membre + 1 oui pour confirmé + une défaite 1-0 VS dadoux qui n'a pas encore posté je pense on peut dire oui pour membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:03

attendons l'avis de dadoux , le connaissant ça vaut mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
HaxxO-R

HaxxO-R


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:09

J'me suis permis un dernier test Hap

Pour moi, il est évident qu'il n'a pas le niveau, team vraiment mauvaise, anticipations en carton, et mentalité en mousse, c'est donc, bien évidemment un :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:25

Copitage du modèle de FT.

La team: La team a des pokés qui vont pas trop , elle est censé être une HO normalement mais ce n'en est pas une du tout, mais il y a de l'idée, on va retravailler ça.


Le jeu : il a fais quelques conneries mais sinon il est bon.

En bref: Je win 1-0 match serré a cause du haxx, je vous résume les premier tour :

Rose rate sa poudre dodo, il SR
je fait poudre dodo, il dort
je TS, il se réveille et m'ice beam
Il switch, j'endort le poké qu'il envoit
Il dort , je TS
Il se réveille et me termine

... noeliste

Je dis oui en non confirmé, le match sera posté sur tube après la G4 environ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:29

ya aucun haxx là XD
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:43

C'est sûr, mon Rose one shotait ses deux pokés et il se réveille+jme tape un miss, et puis le match était pas fini hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Adhésion de Samos1. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Samos1.   Adhésion de Samos1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion de Samos1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhesion
» l'adhésion
» [Adhésion]The-JJO[/Adhésion]
» adhesion
» Mon adhésion a moi :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: