Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IT : O-R vs KR [défaite 1-6]

Aller en bas 
+30
Adamska
-Raviel-
HaxxO-R
Vinc2612
N-Joye
SagUи
pop's
Shadowlynk
Sabrioche
Lord Voldemort
Gray'
da hui
stef/O-R
Edge
Portgas/O-R
Zamal
Lagg'/O-R
Monkey D Dragon
BGBrocky
Yomukii
French Touch
Yoxe
Boo'
Jango/O-R
Kebab
HiDaN SaMa
Kush
dadoux/O-R
CriCri95
Celsius
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:05

Oui il faut tenir compte de sa maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:32

Comme le dit si bien dad', cette branlée arrive à point nommé. Clown

GG tout de même à tous les participants. Clown
Revenir en haut Aller en bas
-Raviel-

-Raviel-


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 12/04/2010

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:56

Ma signa est moche et c'est tres bien comme ça .

Scusez du flood .
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:16

Ca va on roxx. :FAIL:
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Nombre de messages : 2441
Age : 30
Localisation : Dans le Cul de DaftZ
Date d'inscription : 05/08/2009

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:34

GG a Hidan et au KR noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:28

6-1, flemme de jouer+team test , t'façon on s'en branle un peu du match, vu comment s'tait parti huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:21

GG la O-R ! Vous aurez votre revanche la prochaine fois noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:28

dadoux/O-R a écrit:
6-1, flemme de jouer+team test , t'façon on s'en branle un peu du match, vu comment s'tait parti huhu

C'est pas toi qui dit de se comporter sérieusement en iT ?
C'est pas toi qui fait la morale ?
et tout ça pour prendre une team test en iT huhu Même si le match comptait pour du beurre , tu aurais dû jouer sérieusement.
Bref , no comment xD
"Faites ce que je dis pas ce que je fais" semble être ton leitmotiv.

GG à La KR , rien de plus à dire .
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:31

bon que moi qui ai gagné huhu , bref tournons la page GG au KR on peut Lock le topic sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:24

Jango : Va te faire emporter par un tsunami, le match comptait pour du beurre, et j'ai moi au moins j'ai pas clash la KR avant de perdre, c'est ça qui m'a déçu, faut arrêter de chercher les défaut chez moi quand on à un grave problème de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:25

J'approuve Jango, cesse de te trouver des excuses à chaque défaite, ça fait rageux. huhu
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:28

Jme trouve pas des excuses, j'ai joué JiraScarf/Tias Support/Machamp Bulk Upper/MixApe physique/Gyara bulky DD/Zor iron plate (3 match deux défaites), tu peux voir que c'est pas transcendant et que c'est pas mon style de jeu, j'ai joué ça parce que j'avais rien sous la main.

Je ne rage pas, j'ai perdu et je l'assume, mais arrêtez de dire que je n'ai pas le droit d'engueuler les gens qui ont clashés KR car j'ai perdu un match qui ne changeais en rien le résultat de l'it, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:45

dadoux/O-R a écrit:
Jango : Va te faire emporter par un tsunami, le match comptait pour du beurre, et j'ai moi au moins j'ai pas clash la KR avant de perdre, c'est ça qui m'a déçu, faut arrêter de chercher les défaut chez moi quand on à un grave problème de vue.

C'est bien , tu varies ton vocabulaire, ça change des "Crève" ou "Va mourir" ou "Connard" que j'me prends sur msn. Fin bref , là je ne te pardonne pas ce que j'ai souligné en rouge. J'ai pas été spécialement méchant , je ne t'ai pas insulté j'ai juste soulevé un point sensible. Après si à chaque remarque , j'me prends un "Va mourir" c'est sûr il va y avoir des représailles.
Oui , tu n'as pas Clash sur la KR , aucun doute mais par contre tu ne respectes absolument pas ce que tu disais plus tôt...
Petit florilèges de ce que j'ai trouvé ici :


Citation :
Après une discussion avec yoxe ou il m'a sorti une pseudo morale comme quoi si je jouait pas pour gagner je devait laisser ma place à dico, j'annonce que je jouerait lundi.Match à 15 ans, match gagnant !
Ben t'as pas jouer pour gagner si tu prenais une team test huhu
Citation :
Oubliez un peu le score, jouez juste, osef de qui gagne et qui perd, un it s'pas qu'une question de point.
Idem

Citation :
La prochaine fois, faudra fermer sa gueule niveau aprioris et se contenter de jouer , comme je l'ai déjà dit O-R est pas une team énorme(et de loin, le niveau est franchement bas, pas mal de confirmés ne le mérite pas vraiment) ni une team de vantard ou l'esprit de l'it revient à clasher l'adversaire , donc faudra faire un effort au niveau de la line-up (FT, ed, dico absent par exemple) et ranger ses moqueries parce que la team à pas un nom reconnu.
J'avoue pour les prochains , on pourrait ne pas prendre les perdants de l'It d'avant comme ça tout le monde serait motivé même si un match compte pour du beurre.


Citation :
Je suis assez déçu de cet it et du comportement de certains, m'enfin bon, ça vous fera réfléchir au niveau du respect, de l'entrainement et ça stoppera votre excès de confiance. ^^
Et moi du tien.



Citation :
6-1, flemme de jouer+team test , t'façon on s'en branle un peu du match, vu comment s'tait parti
Voilà , tu ne montres absolument pas l'exemple , si t'avais la flemme , fallait te faire remplacer , même pour un match qui compte pour du beurre. Puis jouer une team test en iT , ben juste Mdr. Tu dis des choses mais tu ne les appliques pas, à la rigueur tu pouvais gagner pour sauver l'honneur et montrer une image potable.


Dernière édition par Jango/O-R le Mar 18 Mai 2010 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:46

oui mais par contre comme l'a soulevé Jango, t'es quand même très contradictoire. Tu dis qu'il faut jouer les matchs à fond et tu prend une team test+ ta flemme de jouer+ pas ton style de jeu...

Après pour les gens qui clashent la KR et que tu "engueule" je n'en ai rien à cirer tu fais ce que tu veux (si ça te plait des les engueuler...)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:46

J'avoue que c'est pas très crédible de dire qu'il faut gagner et que tu perds en disant qu'en faites ça servait à rien.

Pour quelqu'un qui veut être admin ça le fait pas trop. :/
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:04

Chaud les aveugles, j'ai jamais dit qu'il fallait gagner, j'ai juste dis de jouer et de pas faire de commentaire sur la team adverse quelque soit sont nom , connu ou pas, j'ai joué, j'ai perdu, c'est bon.

Jango : C'était une manière de dire que j'écoutais pas yoxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:02

Osef de tout ça, on a perdu point barre. A lock.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:06

Rolala ... Locker moi ce topic car les embrouille sa commence a bien faire la . Grandissez un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:12

Révision pour tout ceux qui ont loose , c'est trop grave !
C'était censé etre un ... Enfin bref merci d'avoir prix au sérieux un IT qui reste un IT !
Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:29

DawnCelsius a écrit:
Révision pour tout ceux qui ont loose , c'est trop grave !
C'était censé etre un ... Enfin bref merci d'avoir prix au sérieux un IT qui reste un IT !

Je plussoie mon collègue. Je pense que mettre tous ceux qui ont loose en révision serait une bonne chose (sauf MDD qui n'était pas préparé il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:41

oué , je peut faire le prochain IT comme j'ai gagné ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:04

dadoux, tu as bloqué Blue sur MSN car tu as fixé ton match pour Lundi. Sur ce point là ok on respecte. Mais avoir fait attendre Blue autant de temps pour ne pas te donner à fond et décevoir tes coéquipiers O-R, là tu as fais fort huhu

Sinon, GG à tous ! Passez nous voir sur KR, on sera content de vous voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:07

Lord Voldemort a écrit:
dadoux, tu as bloqué Blue sur MSN car tu as fixé ton match pour Lundi. Sur ce point là ok on respecte. Mais avoir fait attendre Blue autant de temps pour ne pas te donner à fond et décevoir tes coéquipiers O-R, là tu as fais fort huhu

Sinon, GG à tous ! Passez nous voir sur KR, on sera content de vous voir ;)

MDR c'est sympa de jeter de l'huile sur le feu, mais je suis tellement d'accord avec toi que je peut pas t'en vouloir Razz T'as pas un lien de ton forum que tu pourrais m'envoyer par MP que je vienne y jeter un coup d'oeuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:13

French Touch a écrit:
Lord Voldemort a écrit:
dadoux, tu as bloqué Blue sur MSN car tu as fixé ton match pour Lundi. Sur ce point là ok on respecte. Mais avoir fait attendre Blue autant de temps pour ne pas te donner à fond et décevoir tes coéquipiers O-R, là tu as fais fort huhu

Sinon, GG à tous ! Passez nous voir sur KR, on sera content de vous voir ;)

MDR c'est sympa de jeter de l'huile sur le feu, mais je suis tellement d'accord avec toi que je peut pas t'en vouloir Razz T'as pas un lien de ton forum que tu pourrais m'envoyer par MP que je vienne y jeter un coup d'oeuil ?

Clique sur Leviator ;) Et l'huide sur le feu était mérité vu ce qu'il s'est passé antérieurement au match pour le résultat donné sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:04

Je l'avais prévu pour lundi et j'étais motivé quand je l'ai dit, j'allais pas le reporter encore une fois parce que j'avais une baisse de moral, surtout pour un match qui ne vaut rien.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R vs KR [défaite 1-6]   IT : O-R vs KR [défaite 1-6] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT : O-R vs KR [défaite 1-6]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» O-R vs E° [défaite]
» O-R VS RDT [2-7, défaite]
» Victoire/defaite
» O-R vs KR, le retour [3-5] [Défaite]
» [IT : O-R vs RnH Multi Tiers] 1-5 [Défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: