Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adhesion d'une Poire

Aller en bas 
+9
Yoxe
CriCri95
Lagg'/O-R
Diconico/O-R
matheu
bedo/o-r
Gray'
Viv'/O-R
dadoux/O-R
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:59

Pseudo : Poire sur JVC sisi , faudra que je pense a changer celui là par contre j'ai crée juste pour le test

Avez-vous Shoddy Battle ? Si oui, votre pseudo là-bas ? : Oui j'ai shoddy , pseudo Poire noeliste

Code ami : 5285 5900 7183

Connaissance stratégiques(ev,iv, rôles des pokémon, style de team...) : je m'y connais sisi noeliste

Votre motivation pour faire partie de cette team : J'aimerais bien adherer a la team pour ameliorer mon niveau (le truc classique quand on a rien a dire quoi noeliste)

Comment vous-jugeriez votre niveau ? : Ca peut aller , enormement de victoires sur JVC et j'ai déjà battu pas mal d'americains sur Cartouche ^^

Pensez-vous pouvoir être assez actif sur O-R ? : Oui ne vous inquietez pas c'est pas mon plus grand problème noeliste

Votre parcours au sein de team : Je n'ai jamais eu de team , et celle là a l'air superbe sisi

Msn/Skype du joueur devant être testé : qu-elqu-un@hotmail.fr

Voilà Have fun et merci d'avance pour mes tests sisi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:03

invasion de jvciens, ahhh, moi et mon charisme bg

GL pour tes test, mais pitié va te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:05

J'y vais Clown noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:06

Noeliste, prétencieux, marrant et un peu lèche-cul, tu me plais toi. noeliste
GL pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:07

J'te testerai, j'espère que tu seras à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:08

Viv a t'il trouvé son jumeau ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:10

Par contre demain je dois partir en voyage (bien que je prefere rester chez moi tranquille , personne ne peut m'heberger)
Donc si possible je voudrais bien faire le maximum de test ce soir, au pire je verrais si y'a internet lorsque je serais en voyage , je peux faire des matchs sur Shoddy Clown noeliste
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:56

Rajoute moi sur MSN

laburne87@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:03

Voilà j'ai finis de le tester, je gagne sur le score de 2-0 qui aurait pu être plus sévère s'il n'y avait pas eu quelques haxx par-ci par-là.

Ensuite, il est vrai que j'ai jouer une team très chiante, mais tout simplement, une team qui contre assez bien le métagame actuel. De ce fait, il aura eu beaucoup de soucis à se défaire de mes Pokémons et qui plus ait ma team à une énorme faiblesse vue qu'elle est en période de test.

Par ailleurs, en ce qui concerne ses anticipations, malheureusement j'en ai vue aucune réelle, en général, j'ai su mieux anticiper que lui c'est bien dommage. Et en ce qui concerne sa Team Building, je l'ai trouvé trop bourrine et un peu individuelle. Je veux dire par là, j'ai pas trouvé que ses Pokémons étaient complémentaire l'un à l'autre ou bien qui pouvait s'entraider.

Donc, je demande d'autres test, et éventuellement Poire revoit ton équipe avant les prochains test pour avoir de meilleurs chance d'adhérer. Vue que la team se veut être strict, je me dois dans l'obligation de te dire un "non" pour ce premier test.

GG tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:07

J'avoue , j'ai pris une full sweep et j'ai payé ... si j'avais su j'aurais au moins pris un phazer
Bref GG ...
Revenir en haut Aller en bas
matheu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2009

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:09

GL Daoud :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:10

OMG comment tu connais mon nom? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:15

S'il vous plait comme je voyage demain je voudrais bien qu'on me teste ce soir ... j'ai pas envie de repartir sur un non ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:19

Pas de double-post, et sinon j'veux pas te tester de suite, j'ai peur que j'mette un nouveau non x)
Revenir en haut Aller en bas
matheu




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2009

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:21

C'est pas ton nom j'ai pas mit le "i" a la fin Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:31

Mais jerry Matheu :rire: noeliste
D'ou on se connait? =(
Sinon GentoO , essaye de me tester maintenant , parceque demain je part en voyage pour une semaine faut absolument qu'on fasse au moins un dernier test , sinon j'annule bah j'annule ma candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:45

Je prends ton msn, je te playerais certainement vendredi (finissant tôt le taff ce jour-là). noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:46

je ne serais pas là Vendredi ... et pas avant une semaine : :nono:
Faut absolument me tester ce soir svp ...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:43

Bedo, t'es pas confirmé, ton test ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:46

Bedo a le droit de tester, comme j'ai dit, son avis sera possiblement moins pris en compte que d'autres, comme c'est le cas sur l'adhésion d'Hibari actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:46

Au vu de l'activité O-Ragienne, son avis doit être pris en compte, il a testé et a fait un bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:48

Je n'ai pas le niveau pour entrer dans la team Clown
Peut etre un dernier test ...


Dernière édition par oOPoireOo/ le Jeu 22 Juil 2010 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:49

Dico : Ouai donc en clair il est presque pas pris en compte.


Gray : Bah il n'avaient qu'a être actifs, a leur retour on va se retrouver surchargés car ceux des grades en dessous on test, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:51

Jouer un joueur inconnu reste toujours un bon entraînement, en fonction de l'avis, argument, niveau du joueur ayant testé, je forge mon opinion, je dis pas que son avis sera prioritaire, au contraire, mais un avis bien décrit comme celui de Bedo reste un bon moyen de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:10

Bon je gagne facilement 6-0, je trouve que sa team n'est pas adapté au métagame, lead inutile et qui se fait bouffer par trop de lead, team un peu old fashioned...
Au niveau des anticpations il en a fait qu'une et elle n'etait pas dur, bref désolé mais pour moi c'est non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhesion d'une Poire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion d'une Poire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésion de Tsu'.
» adhesion
» Re adhésion
» Adhésion de Boo'
» Adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: