Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ITM n°6 : Nos tirages

Aller en bas 
+50
Soge
RyuW.
Grosloukoum
Lycans
ToonLinck
Jon'
Shoka
matheu
Trunks'
Nice
Aqualouis/RDT
Sabrioche
Boud'
Goku
Cit'/O-R
Claymore
Gintoki/WD
White-Beard
Viv'/O-R
Nanar love Biscuit
Shadowlynk
HiDaN SaMa
Ussop-kun
Lord Voldemort
Divixel/VF
Mme E. Diconico
L.Lawliet
Crefadelf/SA
BGBrocky
Lagg'/O-R
Yomukii
da hui
Ice D Yan
Jango/O-R
нιв
NoRaj
gritane~Rdt
Skillie/P€
L
CriCri95
Celsius
Gray'
Yoxe
Diconico/O-R
dadoux/O-R
Kura
Biscuit/O-R
Monkey D Dragon
Keo'
Vinc2612
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:04

Citrus => ce ne sont que des estimations de résultats de matchs, on a jamais dit que ca allait se passer comme ca.

Je souhaite bien sûr à tous les O-R de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
NoRaj




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:09

TheYoxxO-R a écrit:
je lose 4-0 le haxxe vaincra =/ au passage j'ai été faiir play avec mon adversaire il a fait un hack j'ai bien voulu rematch ce qui me semble logique deso les gars (ps: il joue bizard des fois mais il est pas mauvais huhu

GG gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:39

Kill'R a écrit:
TheYoxxO-R a écrit:
je lose 4-0 le haxxe vaincra =/ au passage j'ai été faiir play avec mon adversaire il a fait un hack j'ai bien voulu rematch ce qui me semble logique deso les gars (ps: il joue bizard des fois mais il est pas mauvais huhu

GG gros ^^

Je confirme, Yoxe me commentais en live =D

P.S: il semble que je soit tombé sur le fantôme de ce tour ^^ pas de MSN + 24H voir plus qu'il c pas co a son fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:57

Grayounet a écrit:
l'idée de pronostiquer était une mauvaise idée, faut juste les encourager et non les rabaisser x)
:rire:
Bon qu'on foute les choses au clair . De 1 je rabaisse personne j'ai jamais dit que dadoux et Celcius été mauvais juste que leur adversaire me paraissait meilleur s'too .. De 2 poké ce n'es qu'un jeu donc on y joue pour le fun donc s'pas la peine de venir rager car je dit que je pense que gritane et meilleur que toi Celcius .
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:27

Y'avais rien de mal, ils sont juste suceptible lol

L a écrit:
Monkey D CriCri vs Brocky = Brocky gagne

DOU TU ME MAIS PERE DANS CONARE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:29

T'as interet a win toi :eh:
SODOM LEUH TRETRE !
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:35

Je suis pas susceptible je suis juste sportif noeliste .

Avant un match je dis pas a mon équipe : Non ils sont meilleur que nous , si on perds tout va bien .

Je leur dis : On va leur montrer comment jouer , jouons ce match a fond . Sur le terrain il n'y pas de meilleure ou de moins bon . Ce juste le jeu et nous les gars !!!!!


Ca c'est l'esprit d'équipe ! Ca c'est le sport !
Si la victoire s'acquiert sur des préjugés pourquoi jouer ce match ( CF Lyon vs Real Madrid ) .
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:39

Bon maintenant, on va parier de l'argent :jamy:
5€ sur Gritane :jamy:

Je déconne hein ='D
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:42

T'as raison mais bon osef noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:46

J'aimerais bien perfect ce round, juste pour leur montrer que L'O-R roxx dans les grands moments, contrairement a ce qu'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:50

Tu perfect comment alors que yoxe a perdu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:56

J'avais pas vu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:05

lol owned =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:07

deso d'avoir casser ton espoir keo ='(
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:10

Celsius:

Si tu es l'entraîneur de l'équipe du Luxembourg et que tu dois affronter hmm la France noeliste AH, non là c'est le même niveau noeliste . Nan, je déconne mais si t'es entraîneur du Luxembourg et que tu dois jouer l'Allemagne ou l'Espagne, ne me dis pas que tu vas dire a tes joueurs défoncez-les les gars parce que tu sais très bien que tes chances de gagner sont infimes à moins qu'ils jouent très mal et que ton équipe joue au top comme jamais. Donc si tu perds, c'est pas grave et c'est normal vu qu'ils sont meilleurs et que tu t'y attendais mais justement si tu gagnes, c'est magnifique car tu t'y attendais pas donc leur entraineur pourra être fier d'eux.


Moi, je dis faut toujours se mettre perdant car comme ca si tu perds, t'es pas déçu mais si tu gagnes c'est plaisir X100
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:13

C'était la minute psychologique par Oversoul.

(même si je dois avouer qu'il n'a pas tort)
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:16

Celsius a écrit:
Je suis pas susceptible je suis juste sportif noeliste .

Avant un match je dis pas a mon équipe : Non ils sont meilleur que nous , si on perds tout va bien .

Je leur dis : On va leur montrer comment jouer , jouons ce match a fond . Sur le terrain il n'y pas de meilleure ou de moins bon . Ce juste le jeu et nous les gars !!!!!


Ca c'est l'esprit d'équipe ! Ca c'est le sport !
Si la victoire s'acquiert sur des préjugés pourquoi jouer ce match ( CF Lyon vs Real Madrid ) .

T'es un compétiteur normal je le suis aussi . Pendent longtemps se jeu ma fait rager jusqu'à se que j'arrive a faire la différence entre le jeu , et le sport . Un jeu c'est a la base fait pour s'amusé . Perso j'ai déjà assez de compétition avec la foot alors maintenant quand je joue a poké c'est plus pour me détendre
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:18

C'est sur que si tu pars avec l'idée d'avoir déjà perdu, autant ne pas y aller, je trouve que ceux qui disent ça non pas l'âme d'un gagnant mais de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:23

@ Kura a écrit:
Celsius a écrit:
Je suis pas susceptible je suis juste sportif noeliste .

Avant un match je dis pas a mon équipe : Non ils sont meilleur que nous , si on perds tout va bien .

Je leur dis : On va leur montrer comment jouer , jouons ce match a fond . Sur le terrain il n'y pas de meilleure ou de moins bon . Ce juste le jeu et nous les gars !!!!!


Ca c'est l'esprit d'équipe ! Ca c'est le sport !
Si la victoire s'acquiert sur des préjugés pourquoi jouer ce match ( CF Lyon vs Real Madrid ) .

T'es un compétiteur normal je le suis aussi . Pendent longtemps se jeu ma fait rager jusqu'à se que j'arrive a faire la différence entre le jeu , et le sport . Un jeu c'est a la base fait pour s'amusé . Perso j'ai déjà assez de compétition avec la foot alors maintenant quand je joue a poké c'est plus pour me détendre
Tu joues au niveau national ?
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:27

Gray => c'est pas être défaitiste mais réaliste


Ne viens pas me dire que si le Luxembourg dit qu'ils vont perdre contre l'Allemagne, ils sont pas réalistes ?


Autre exemple: Argentine s'est pris une volée contre l'Allemagne en coupe du monde : 1-5 si je me souviens bien. Ca veut pas dire que l'Argentine est nulle mais que l'Allemagne a été largement meilleure dans ce match. Ca veut pas dire non plus qu'elle va la battre à chaque fois. Moi, je joue à la pétanque en compétition ben c'est le même principe. Un match n'est pas l'autre. Je parle de ca quand c'est 2 équipes d'un bon niveau. C'est sur que si c'est Allemagne - Luxembourg, Allemagne gagnera tout le temps

Quand tu fais une compétition et que tu la gagnes, ca veut pas dire que t'es le meilleur juste que t'es celui qui a été le + régulier sur la journée et qui a le mieux jouer de tous ce jour là !.

Tu peux très bien battre un super bon joueur que tu sais que tu ne battras plus jamais parce qu'il est meilleur que toi et que t'as beaucoup mieux jouer que lui ce match.


Bref, désolé pour ce pavé. Ce n'était pas un 3615 mavie noeliste mais juste comme l'a dit Vinc: un peu de philosophie dans ce monde de brutes


Dernière édition par Oversoul le Lun 6 Sep 2010 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:30

MEUH, ça fais 3 pages que vous êtes dans un débat stérile, même les dad'min était plus attrayant. Encouragez vous et ne faites que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:32

n'exagere pas noeliste mais celcius n'est pas le luxembourg je parierais sur lui moi
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:34

Keo' a écrit:
@ Kura a écrit:
Celsius a écrit:
Je suis pas susceptible je suis juste sportif noeliste .

Avant un match je dis pas a mon équipe : Non ils sont meilleur que nous , si on perds tout va bien .

Je leur dis : On va leur montrer comment jouer , jouons ce match a fond . Sur le terrain il n'y pas de meilleure ou de moins bon . Ce juste le jeu et nous les gars !!!!!


Ca c'est l'esprit d'équipe ! Ca c'est le sport !
Si la victoire s'acquiert sur des préjugés pourquoi jouer ce match ( CF Lyon vs Real Madrid ) .

T'es un compétiteur normal je le suis aussi . Pendent longtemps se jeu ma fait rager jusqu'à se que j'arrive a faire la différence entre le jeu , et le sport . Un jeu c'est a la base fait pour s'amusé . Perso j'ai déjà assez de compétition avec la foot alors maintenant quand je joue a poké c'est plus pour me détendre
Tu joues au niveau national ?

Non avant je jouer en DH mais j'ai du changer de club donc bon je suis en PH maintenant . S'pas du super haut niveau mais c'est déjà mieux que rien puis vu que j'ai des potes dans quelques equipe qu'on va jouer cette année vaux mieux gagner pour pas se faire chambré xD
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:39

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:39

J'ai pas dit qu'il était le Luxembourg. D'ailleurs, ce que j'ai écrit est un avis global qui ne concerne en aucun cas Celcius


Bref, on clos le sujet qui va partir en couille sinon. Et pour faire plaisir à dadoux aussi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITM n°6 : Nos tirages   ITM n°6 : Nos tirages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITM n°6 : Nos tirages
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: