Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer EmptySam 18 Sep 2010 - 17:15

Bon , normalement les rom marchent à merveille , sauf sur certains linker que j'ai cité dans l'autre post , tout le monde me le dit , ça marche ça marche , ouep ça marche MAIS ! :

Une fois votre premier badge obtenu vous devrez utiliser la cs coupe pour aller sauver un pokemon qui plane dans l'air , ce pauvre petit pokemon qui allait se faire poknapper par la team plasma , oh les méchants !

Enfin bref , on arrive au sujet principal, une fois ce petit sauvé, vous devrez aller voir la prof dans son labo qui est situé dans la ville du premier badge au premier étage du batiment contenant 2 escaliers, enfin bref, une fois que vous êtes monté à l'étage, il va vous falloir parler à la prof

C'est là que ça se complique.

Je vais ici vous mettre un petit tuto pour vous faire contourner le petit bug qui .. fait que certains linker freeze pile à ce moment et qui empêche donc de continuer , ah ouai nintendo.. ils ont mis une protection ici aussi :( les salops !

Enfin bref , la prof va vous , normalement proposer un truc , vous répondez par NON ou appuyez sur B ça revient au même , par la suite elle va aller sur son ordinateur , elle reviendra vers vous et vous demandera encore quelque chose , refaite NON ou B , puis elle vous proposera une troisieme chose , vous réponderez oui , normalement grâce à ça vous n'aurez pas de freeze et vous pourrez continuer l'aventure , si ça a marché , sauvegardez juste après avoir fait cette manip ;).

Le petit Hic c'est qu'a chaque démarrage du jeux , à partir de ce moment là , quand vous lancerez votre partie , ça vous reposera une question , vous direz non et ensuite oui à la deuxieme ;) c'est le même principe , et ça doit être fait à chaque fois , enjoy :)



Ce bug arrive sur Desmune/r4/ds linker16g et je ne sais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Re: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer EmptySam 18 Sep 2010 - 17:35

En effet on ne peut pas utiliser le C-gear ^^
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Re: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:27

Jsuis pas sur d'avoir géré la manip car à l'ecran du bas j'ai un truc avec C-gear qui apparait mais je suis parti par la route de gauche et je n'ai pas eu de freeze.
Merci Clay' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Re: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:28

Ouai , tu as géré la manip :'( malheureusement sur R4 on va tous avoir ça ^^' mais au moin on peut jouer :) on verra ce qu'est le c gear sur cartouche <3
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Re: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:44

Effectivement, ta manip a fonctionné et a débloqué le passage à gauche de la ville, mais le C-gear fait freezer le jeu. noeliste
Merci Clay chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Re: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:45

=D
Ouai fuck le c gear :( ma manip l'active bizarrement on va dire XD il est actif sans l'être mais ça marche fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Re: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:23

Ouais osef de ce truc, tant qu'on peut continuer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Re: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:32

Moi ça marche, mais ça sert a rien et ça m'use plus vite la batterie. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Dridger

Dridger


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 21/07/2010

Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Re: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:03

J'crois avoir géré la manip, je freeze pas et je peut continuer par el chemin a gauche de la vill =D

Merci Clay'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty
MessageSujet: Re: Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer   Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Pokémon Blanc/Noir :: Blabla-
Sauter vers: