Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bernard Pivot du forum

Aller en bas 
+21
Yoxe
Skillie/P€
L
da hui
Mme E. Diconico
нιв
-Raviel-
Monkey D Dragon
Cit'/O-R
Gray'
Boud'
HiDaN SaMa
dadoux/O-R
Biscuit/O-R
Diconico/O-R
Taker
Vinc2612
CriCri95
Keo'
Kura
Jango/O-R
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui écrit le plus mal ?
Kura
Le Bernard Pivot du forum Vote_lcap6%Le Bernard Pivot du forum Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Yoxe
Le Bernard Pivot du forum Vote_lcap78%Le Bernard Pivot du forum Vote_rcap
 78% [ 25 ]
Hidan
Le Bernard Pivot du forum Vote_lcap3%Le Bernard Pivot du forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
dadoux
Le Bernard Pivot du forum Vote_lcap13%Le Bernard Pivot du forum Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:22

Je tire l'inspiration de ce topic du sujet "bg" de Kura. Merci à lui.



En ayant vu le sujet "bg" de Kura truffé de fautes énormes j'ai décidé de créer ce petit sondage mettant en scène le fleuron de la grammaire française, que dis-je, les barons de l'orthographe que sont Kura, Yoxe , dadoux , Hidan ( et skillie ?). Pour vous montrer leurs talents extraordinaires, petit bilan :

Analyse des forces en présence :


1) Kura :
La grammaire n'a aucun secret pour lui, il connaît l'imparfait du subjonctif sur le bout des doigts, le Bescherelle est son livre de chevet. En gros, du très lourd. Voici la démonstration de la puissance de ce monstre de la grammaire :

Citation :
Bonjours a tous je me permet de crée se topic useless pour mettre fin a un terrible débat : Qui et le plus bg de se forum .
Tout d'abord depuis la evo , moi , jjo & da hui formions le trio des bg . Depuis Evo et morte et da hui et moi somme chez vous les Gayzou . Par concéquent il reste 2 bg sur se forum da hui et moi . En l'absence de da hui je considérer donc être l'unique bg du se forum , mais Poire lui ni celà . C'est donc dans le but de lui prouver sont tord que je crée de topic ainsi que se sondage . Merci de justifier un minimum vos réponse ceci et un sujet sérieux .
Pour que vous puissier voté je vous met donc ma photo ainsi que celle de poire qui pense être plus beau que moi .
Edit : ah ui j'ai oublier que dico aussi et un bg donc nous sommes les 2 bg du fofo Hap

Admirez ce talent , comptez le nombre de fautes. Hallucinant :)
Il met une pression d'enfer sur les autres candidats. Je pense que la majorité d'entre vous ne voient personne ne lui arriver à la cheville mais c'est sans compter sur nos prochains athlètes qui disposent eux-aussi de talents incroyables :=)

2) Yoxe
Je vous entends dire au loin : il n’a aucune chance, c’est un Belge, comment veux-tu qu’il gère le français ? Vous auriez raison pour 99.9% des belges mais voilà le Yoxe s’est adapté. Il a étudié tous les rouages de notre civilisation pour atteindre un niveau d’écriture digne d’un académicien français. Kura n’a qu’à bien se tenir, Yoxe annihile un à un tous ses adversaires. La preuve en images :

Attention, je vous préviens au préalable qu’un niveau de lecture basique est nécessaire pour comprendre le passage qui va suivre.

Citation :
je trouve ca debile de mettre les perdant en demi qu'il on deja jouer imaginon on a que une equipe on retombe desus je suis contre en plus on avait direct les 3 avec la victoire du match dadoux oversoul

2ieme match vs gilles un gars qui avait donner du mal a hinasan dans un des precedent PT donc je me dit il doit pas être nul bah en faite je le gere tranquillement et le win 3-0

garantie de merde il on du embarquer le pc avec mais on ma preter un pc donc je suis opé ,merci de l'avoir signaler dadoux

faut arriver plus vite c'est la premiere fois que l'on fait une selection parceque la derniere fois les membre O-R les avait sousestimer on s'était fait sodom donc voilà la prochaine foi arrive dans les premier tu jouera ^^

Ces quelques phrases résument bien le niveau atteint par notre Yoxe national.
Passons à la personne suivante :

3) Hidan-Sama

Attention, danger ! Hidan-Sama ne se prend pas pour de la merde, comme son pseudo l’indique et il a bien raison. Le Kami de l’orthographe qu’il est, arrive à montrer tout son potentiel intellectuel et son niveau d’écriture en une seule phrase. Attention les yeux :
Citation :

on devraient te sanctionner toi, jusqu'a 2200 , ça nous fera des vacances.
Et une autre pour la route aussi :
sa marche pas, quand je veut joué sa met Reset je ne sais quoi ... un écran noire .
Bref du lourd comme vous pouvez le constater. L’appellation Sama n’est probablement pas si usurpée que ça quand on constate cela. C’est à mon sens l’une des meilleures révélations de cette année. Hidan, continue comme ça , tu seras un grand xD
Et enfin, que serait ce concours sans dadoux ? Présentation :


4) dadoux

Certes, dans beaucoup de domaines de la langue française, dadoux ne fait pas le poids face à nos 3 monstres sacrés de l’orthographe. Pourtant, il existe un domaine où il excelle et atomise tout le monde : la conjugaison du présent et de l’imparfait aux 3 personnes du singulier ( et du pluriel aussi). C’est bien simple, personne n’arrive à sa cheville. Sur les 6800 posts de dadoux il doit bien y avoir 2000 erreurs ce qui nous fait un champion poids-lourd toutes catégories. Preuves à l’appui :

Citation :
Si tu perd 2 fois de suite, je prend le train jusqu'en alsace, et je rigole devant chez toi.

Faut faire new team sans rentrer dans un serveur, et tu choisi smogon. :p

Putain, mais si ont fais des blagues sur les belges, ça aura plus aucun sens D:

Ah, je pensait que t'avais dis "Vous pensez qu'il irait bien dans quels tiers ?"

Sinon bah Smogon > Forum > Stark mountain, et tu regarde s'il y a des truc comme "Smogon stats ; new OU list" etc. ^^

Tu vois, c'est justement pour ça que certaines personne te trouvent agaçantes. Je dis ça pour toi perso, dire que tu n'a jamais dit que KR allais win est un mensonge

Et tu t'entraine sur de la théorique pure, biiiiiiiiiiien.

Le problème LV, c'est que keo était là tout les jours, ou presque , pendant que certains se faisait remplacer, perso il n'a jamais demandé a ne pas jouer et il n'est pas du tout en tort, c'est plutôt injuste pour lui d'être mis fautif dans l'histoire.

Cependant, je mettrais un bémol sur ce bilan. dadoux est sur la voie de la rédemption ayant fait récemment beaucoup moins de fautes que d’habitude. Amen.
Il n'en reste pas moins redoutable.

A vous de voter noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:31

Va te faire mettre :eh:
Je m'en tape totalement de l'orthographe j'suis pas en cour de français . Autiste :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:33

GG, depuis le temps que je voulais le faire. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:34

MDR !!! Excellent X')

T'aurais pu trouver mieux pour Yoxe, sur les 4, Kura est sans conteste le gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:38

Jango/O-R a écrit:

2) Yoxe
Je vous entends dire au loin : il n’a aucune chance, c’est un Belge, comment veux-tu qu’il gère le français ? Vous auriez raison pour 99.9% des belges mais voilà le Yoxe s’est adapté. Il a étudié tous les rouages de notre civilisation pour atteindre un niveau d’écriture digne d’un académicien français. Kura n’a qu’à bien se tenir, Yoxe annihile un à un tous ses adversaires. La preuve en images :

Attention, je vous préviens au préalable qu’un niveau de lecture basique est nécessaire pour comprendre le passage qui va suivre.

Citation :
je trouve ca debile de mettre les perdant en demi qu'il on deja jouer imaginon on a que une equipe on retombe desus je suis contre en plus on avait direct les 3 avec la victoire du match dadoux oversoul

2ieme match vs gilles un gars qui avait donner du mal a hinasan dans un des precedent PT donc je me dit il doit pas être nul bah en faite je le gere tranquillement et le win 3-0

garantie de merde il on du embarquer le pc avec mais on ma preter un pc donc je suis opé ,merci de l'avoir signaler dadoux

faut arriver plus vite c'est la premiere fois que l'on fait une selection parceque la derniere fois les membre O-R les avait sousestimer on s'était fait sodom donc voilà la prochaine foi arrive dans les premier tu jouera ^^

Ces quelques phrases résument bien le niveau atteint par notre Yoxe national.

T'abuses, je trouve encore des fautes, sans vraiment les chercher Hap

Sinon je vote Yoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:38

Ptdr pas mal l'idée. J'ai voté Yoxe, qui je pense fait autant de fautes que les 3 autres réunis :sors:.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:39

Moi j'ai voté Yoxe, ah tiens je suis pas seul. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:42

@ Vinc : Mea Culpa, mais j'ai des circonstances atténuantes. Vu le nombre je ne voyais plus grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:56

Je vote également Yoxe, pour l'ensemble de son oeuvre. Clown
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:57

Faut toujours que tu trouves un prétexte pour lâcher un truc sur moi, mais c'est toujours un plaisir de lire ça. Entre nous, le rire est bon pour la santé. :p

Mais bon, de la part de quelqu'un qui écrit en sms sur msn... %D


Je vote yoxe sinon, qui a un gros blem sisi

(Oui, tu peux remarquer que j'ai fait attention à l'ortho/syntaxe, vu ta répartie énorme tu pourrais me corriger et prendre ça pour un clash ^^)


Dernière édition par dadoux/O-R le Lun 27 Sep 2010 - 20:00, édité 1 fois (Raison : Fail d'espace, clavier de merde.)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:58

Ptin ile é épic se topik !!! tro lol kom il savent pa écrir c la tehon !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:02

Prends tes cachets.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:04

Jerry, :rire: j'ai jamais étais bon en orthographe noeliste. Sinon j'ai voté Yoxe car il le vaut bien x'D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:07

Vinc a encore oublié des fautes sinon, du "avait donner" au "derniere" sans accent, mais osef. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:10

J'ai pas cherché les fautes, je suis juste tombé dessus noeliste
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:12

n'empêche je suis bien content, j'ai 0 vote =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:15

HiDaN-SaMa a écrit:
Jerry, :rire: j'ai jamais étais bon en orthographe noeliste. Sinon j'ai voté Yoxe car il le vaut bien x'D.
(I grec)
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:16

J'ai voté dadoux, pour le faire chier.
Déjà le "jai prit" ( s'tun exemple), me fait bien marrer noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:48

Je vote Yoxounet, parce que c'est un B(el)G(e) :eh:

Il est incontestable dans ce domaine noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:53

je vote pour moi car je suis le pire et je vois que les gens vote par affinité .
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:58

Non, là, dans tout les cas Yoxe vous surpasse noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:08

J'ai voté Yoxe et ses phrases incompréhensibles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:23

Yoxe noeliste
Revenir en haut Aller en bas
-Raviel-

-Raviel-


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 12/04/2010

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:49

Hahaha , j'ai ris comme un porc en lisant ça , gg Jango noeliste

J'vous donne mon classement dans l'ordre (PMU Powa)

4/ dadoux
3/Hidan
2/Kura


La palme revient à Yoxe pour ma part Hap

GG Dude .
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:05

Owi Yoxe, j'attends sa réaction bg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bernard Pivot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Bernard Pivot du forum   Le Bernard Pivot du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bernard Pivot du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: