Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monkeys Battle 4

Aller en bas 
+30
Trunks'
The Enigma
iTacHi
Auron/RDT
Ultime/RDT
Gray'
Sabrioche
Unenlagia
Monkey D Dragon
Ice D Yan
stef/O-R
Soge
Viv'/O-R
нιв
Zamal
da hui
Heraklinos/O-R
Taker
Vinc2612
Cit'/O-R
L
Mme E. Diconico
Diconico/O-R
CriCri95
Yoxe
HiDaN SaMa
Boud'
Maccloud
dadoux/O-R
ToonLinck
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:14

LO tran / Gyara restalk / MIXTAR ( le truc que je voulais absolument jouer mais qui n'a servi a rien XD ) / Scarfgon / Skarm spD+ / Shaymin leech seed
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:16

Bah ça avait l'air cool dans l'ensemble à ce que j'ai lu, gg à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:41

CouCou. J'arrive 3eme, j'ai fais 1 beau combat vs Boud', un combat sympa contre Trunks sinon le reste euh, lol.
Cool d'avoir pu voir les personne IRL, les habitués, Boud, TE, Ultime ... les gayzous, dico, dadoux, citrouille, hibari, hidan ... les réfugiés qui ont fuit leur pays, auron, et les autres comme trunks, les 2 meuf "émogothiques" qui m'ont bien fais marrer xD. 'fin y'a trop de monde à citer donc je m'arrête là D=
Revenir en haut Aller en bas
Maccloud

Maccloud


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:47

C'est du lourd ton compte rendu noeliste
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:57

PTDR LA SIGN A LAWLIET :rire:

Sinon gg à tous, surtout à toi Gogo ;)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:40

Phoenix il vient du forum de noob où j'étais, et en effet il est nul. :sisi: (Masterofshiney son pseudo dessus x))
Revenir en haut Aller en bas
Maccloud

Maccloud


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:44

Bah moi il m'a battu sad
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:14

Histoire de faire un bref résumé 10 ans après
Jétais parti pour jouer une team fun, mais sans grand succès
Défaite contre dadoux, Thoorne et William un pote de dadoux, Victoires contre 3 faibles

J'ai aimé
- Rire avec Dico pendant la finale
- Voir la tete de dadoux en voyant mon lead
- Parler entre deux matchs avec Yuugen, Swordko, Lawliet
- La joie (pour ne pas dire l'extase) de Maccloud à 1V 0D
- "CC, CC, noooonn pas CC" (vous l'aurez reconnu lol)
- La ronde 6 où le mec me prend pour un noob "Pour balayage, + il est lourd, + ca fait mal"

J'ai pas aimé
- La finale
- Les rondes mal structurées
- Rater 3 fracass tete d'affil et me prendre un CC juste après

Et GG à Trunks, je t'avais affronté à la G4.8, notre match était très sympa
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:27

Tu jouais quoi Galooks? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:42

Une NU avec Grolem et cie. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:58

:rire: epic
Tu roxxess Gael noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:52

Il m'a fais peur son gallame de merde, il tapait de BU et je faisait pas de spD fell, au bout de la 4ème c'est venu. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:22

C'pas du NU ça Gallame :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:41

C'était qu'une rumeur ou va vraiment y'avoir un autre MB debut décembre ? bg
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:27

Je jouauis Grolem en Lead, puis Galeking subpunch, Magireve NP, Gallame Bulk Up, Etouraptor scarf, Brasegali Mix, en fin de compte juste un NU
(C'est une sorte de Full Sweep du pauvre lol)

Pas de top tier, histoire d'être original. J'aurai pu équilibrer en mettant Crehelf en Lead, mais moins fun ^^ (Hein Heraklinos il roxx mon Grolem :p)
Abusé le duel Gallame-Shaymin, aucun miss de Fulmigraine puis Def spé Fell au bout de la 4e.
Vivement le prochain tournoi que je rejoue une team encore + abusée :D

Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:59

Ton Grolem c'trop un bg sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ultime/RDT




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:02

Cit'/O-R+1 a écrit:
C'était qu'une rumeur ou va vraiment y'avoir un autre MB debut décembre ? bg

J'ai demander a Linck et il m'a dit qu'il y en aurait un le 4 decembre je croit x)
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:35

déjà, sa roxxx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:23

HiDaN SaMa a écrit:
déjà, sa roxxx.


Si c'est la même organisation avec des matchs par poule et un top 8 par tirage au sort je dirais pas ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:36

j'men fou du moment que je prend ma revanche sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:35

Je te ressortirais Coatox, t'as aucune chance. bg
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:09

Bon je poste mon résumé à la bourre, j'avais plus de connexion internet (changement de box).

Sachant que j'habite à ~1heure de Paris, j'ai du me lever à 8H pour être là bas à 10H. J'avais un peu la flemme mais bon je l'ai fais quand même :eh:.
Donc j'arrive devant la salle, je vois un peu de monde, j'attends en vérifiant à l'entrée du bâtiment si c'était bien là, en mangeant un chewing-gum :osef:.

Tout le monde rentre: je fais de même, et arrive dans la queue dans les escaliers... bien casse-couilles. Dans des cas comme ça, j'ai l'habitude de passer devant les gens, mais là comme je n'étais pas au lycée, que je ne connaissais personne, et que personne ne me connaissais, je me suis abstenu afin d'éviter les potentielles embrouilles (on sait jamais), pour une fois.
Ensuite je vois vite fait Citrus et une grande gueule dont j'ai appris plus tard que c'était Dico (noeliste) passer devant tout le monde. Du coup j'me dis "oh pis merde", et je fais pareil, mais en toute discrétion en profitant des "trous" dans la foule, et finis par rejoindre Citrus et le saluer Hap.

Je m'inscris, entre dans la salle qui m'a paru un peu petite à première vue, et je fais un petit tour.
Comme je me faisais chier en attendant les matchs, j'ai été voir les gens jouer à SSBB, tout en étant harcelé de SMS :sors:.

J'avais en réserve 4 teams pour ce tournoi noeliste. Le truc c'est qu'une seule est vraiment bonne, et que j'avais pas envie de l'utiliser noeliste.


L'organisateur annonce les matchs, je tombe contre un certain "Danter" (se prononce "Danté"). Un type qui joue des trucs plutôt originaux, comme mitra-poing sur macko lead (pas si con que ça vu les switchs qu'il engendre... sauf que c'est la plupart du temps sur des spectres :rire:). Je joue une ancienne team ayant fait ses preuves, mais comptant normalement un célébi. J'ai donc la veille tenté de trouver un remplacent potable pour celui-ci. Staross l'a été, et l'a bien surpris: je le jouais avec cage éclair noeliste.
Bref match assez sympa et intéressant, même si j'ai win 6-0 :eh:. GG à toi Danter.

Une victoire, ça commence plutôt bien. Puis vient le moment de la 2ème ronde "Taker contre Dico".

J'me dis "bon bah au moins j'peux prendre n'importe laquelle de mes teams, on n'a jamais combattu", bien que je le sentais mal, vu que je sais que c'est presque impossible de jouer contre lui IRL en restant concentré. Je n'avais pas envie de me faire chier, je prends donc une HO. Et bien je ne le ferais plus :rire:. Ce match m'a une fois de plus prouvé que ce genre de team n'est pas fait pour moi: j'ai joué comme une merde, cherchant à réfléchir quand il ne fallait pas... bref je lose 5-0, mais je n'en suis pas dégouté, j'ai pour une fois perdu parce que je l'avais mérité. J'ai bien aimé le match, et j'ai appris que Dico ne déconcentre pas du tout, il fait juste rire noeliste. Rien de désagréable. Quoi qu'il en soit, je ne jouerais plus de HO en match important, c'est pas pour moi noeliste. GG à toi Dico =).

Une victoire, une défaite... ça me fait chier mais sans plus, c'est l'heure de bouffer :sors:.

Je savais que certains allaient au McDo, mais d'une j'avais la flemme d'aller loin (même si je ne sais pas où il se trouve), et de deux j'avais amené mon repas qui me donnait plus envie que la sous-bouffe de McDo :eh:. Les sandwiches dégueus m'avaient traumatisé au MB2, je ne ferais plus l'erreur de ne rien ramener. Je m'installe dans la cour intérieure sur un canapé en cuir (enfin ça ressemblait à du cuir), et déguste mes salades mexicaines Coeur.

Une fois que j'ai fini de manger, je retourne dans la salle du tournoi, et je me souviens qu'un petit très sympathique qui devait avoir 10-11 ans (en fait j'en sais rien, il était petit, mais pas tant que ça dans sa tête, c'est rare Hap) m'avait proposé un combat avant que j'aille manger, que j'avais refusé.
Je lui ai donc reproposé, et on est parti pour un combat hors tournoi bien sûr. Match que je n'ai aucun mal à gagner, sans doute parce qu'il jouait une team sunny day, et que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à jouer en OU. De plus il a fait le fou avec son cresselia en le laissant sur mon roserade qui l'avait vampigrainé, surtout que sa répartition me permettait de tenir convenablement ses psykos.
Je gagne finalement 5-0 ou 4-0, je ne me souviens plus vraiment, mais il n'était pas si mauvais. GG.
D'ailleurs c'était lui qui avait fait fuite lors du 1er tour par inadvertance, si ça peut vous rafraichir la mémoire.

Ce match terminé, les rondes reprennent. Je ne me souviens plus du pseudo de mon prochain adversaire, je lui avait demandé, mais j'ai zappé x).

Adversaire bon, sans être exceptionnel pour autant. Je ne me souviens plus du match, mais je gagne 2-0 ou 3-0, un truc comme ça. GG =).

2 victoires, 1 défaite, satisfaisant, mais un peu stressant sachant que je n'ai plus le droit à l'erreur.
Suite à ce match fini assez vite, je vais voir la fin du match entre L.Lawliet et Dico. Apparement un match de ouf vu la grande gueule de Dico et le monde entassé autour. Le haxxeur s'est fait haxxer: L a gagné. Dico à fait semblant de pleurer, et la 4ème ronde est annoncée: je tombe contre ce même L.Lawliet^^.

Je prends un gros avantage par chance au début du match: duel d'azelfs, je gagne 3 speed ties, on place nos pdr au 1er tour, puis je défla, il miss la sienne... Il n'a pas eu de chance tout au long du match, bien qu'à un moment il me CC mon roserade,, mais j'arrive quand même à gagner de peu, 1-0. Très beau match, que je posterais très certainement sur YouTube. Gros GG à toi L^^. Il se trouve qu'on avait les même lates-games (empo), quand j'ai vu le sien, et qu'il me restait sur le terrain noctunoir subpuncher et pingo derrière, qui ne lui faisait rien avec ses moves offensifs, j'ai vraiment cru avoir perdu. Sauf que noctu a tenu son surf à plus d'1/4, a placé son clone, mitra poing, et hop gagné. Franchement la fin était TRES tendue, un des matchs les plus chauds de la journée.

Je suis content de moi, j'ai gardé la team que je joue depuis mon match du midi, je m'en sors très bien avec, malgré le fait que je n'ai pas pu bien la construire la veille. Je décide donc de la garder pour le reste.
Après cette ronde je rencontre Yakumo/P€, très bonne surprise. Nous nous sommes très bien entendu comme je l'avais imaginé. On discutais de hack, RNG, UNF et autre, puis j'apprend qu'il en est au même point que moi: 3 victoires et une défaite. Il me dit "si ça se trouve on va se retrouver l'un contre l'autre". J'en rigole, et me dis dans ma tête que ça serait sympa, connaissant son niveau.

Viens l'annonce de la 5ème ronde: on écoute...: "Table 7 (ou 5 ou 6 j'sais plus), Taker, Yakumo James". J'en étais sûr, tout content, je vais m'asseoir, et on débute le match.

C'est là que je me suis rendu compte que j'aurais du prendre du temps pour préparer ma team: roserade lead m'a plus qu'emmerdé, il a foutu un bordel pas possible dans ma team, et m'a donné un gros désavantage. Yakumo mène le match du début à la fin. Un moment j'ai eu l'occasion de remonter face à son lévia DD: je suis avec flygon mixed, lui a +0 et ayant encaissé un DM de ma part. Il est donc à un autre DM du KO, j'attaque et... MISS... putain là j'étais trop deg ><. Il a placé une DD, a niqué flygon et entamé un autre poké. Plus tard dans le match, il mène 5 à 2 ou 3 je crois, je place mon pingo fétiche, hâte, clonages, baie pitaye+torrent activé Hap. J'me dis c'est bon j'ai win, il lui restait cressélia qui ne tenait plus surf, léviator dans le rouge, un laggron à un peu plus des 2/3, un métalosse full life sur le terrain, et un autre poké (roserade était KO). J'me dis j'ai une chance, surf sur métalosse, OHKO (il avait dis qu'il avait des evs def spé exprès pour ce pingo, mais en fait il a pas tenu, et sans CC). Il met laggron, surf, je vois sa vie descendre, descendre... elle arrive dans le rouge, plus qu'un peu... PUTAIN IL TIENT DE 10 PVS LE BATARD. En fait c'était un laggron malpoli full def spé/pv. Séisme, plus d'empo, puis j'me souviens plus de la suite mais je perds 4-0. J'avoue avoir été un peu dégouté que son laggron ait tenu de si peu, surtout qu'il m'avait dit que derrière tous ses pokés crevaient contre mon pingo. Mais la tension lors du match et sa qualité ont plus que compensé ce dégoût. Gros GG à toi mec, j'ai kiffé =).

Me voilà donc éliminé de la course au top 8. Malgré cela, je n'ai aucune honte vu les circonstances de mes défaites.
Ensuite, La dernière ronde est annoncée, je suis contre Phoénix. C'est lui qui par la suite, arrivera en finale. Il n'avait aucune défaite jusque là, alors que moi si: 2. J'ai compris à ce moment que le système du tournoi n'était aucunement basé sur le ratio, ce qui sera confirmé par Dico à la fin, qui a remarqué que nous étions toujours placés sur les mêmes tables (5-7 pour ma part). Il s'agissait donc de poules, et en plus on affrontaient les mêmes personnes.
Bref passons au match:

Il a joué très bien, le match était bien équilibré, mais il a su garder un léger avantage, d'autant plus que je jouais un peu n'importe comment, sachant que de toutes façons je n'avais plus aucune chance pour le top. Le combat a duré jusqu'à la fin du temps règlementaire, j'avais simiabraz bloqué sur close combat, et lui avait derrière un staross qui butait simia et le poké que j'avais derrière. Il gagne donc 4-2. GG.

3 victoires 3 défaites... pas terrible, mais pas grave, la journée a été excellente. En attendant la finale, j'ai fais quelques combats. Un contre The Enigma (très sympathique soit dit en passant), en OU, en guise de revanche du tournoi sur O-R. Bah il m'a encore battu, sauf que cette fois il a haxxé comme un bâtard ><. J'ai miss une attaque, et il m'a CC je ne sais plus qui... il finit par win je ne sais plus combien. Trop deg, mais GG quand même.
Après j'ai voulu faire un match 5g avec quelqu'un, mais malheureusement la salle union m'affichait un écran totalement noir, donc je n'ai pas pu.
Enfin, j'ai refais un match contre Yakumo, en UNF cette fois, j'ai gagné 3-0 je crois. Match un peu joué à l'arrache des 2 côtés, qu'on a fini juste avant la finale. GG.

La finale se jouait entre Trunk's et Phoénix. Franchement, le match était moyen, mais l'ambiance était là. Trunk's l'a emporté finalement, GG à lui.


Finalement, cette journée a été excellente, j'ai fais d'agréables rencontres, les matchs étaient tous bons, un IRL presque parfait.

Quelques anecdotes:

-C'était marrant quand le petit gueulait quand il avait fait fuite sans faire exprès.
-Dico a une grande gueule, mais on se marre bien quand même avec lui.
-Une meuf a dit à Dico qu'elle avait pas envie de le connaitre quand il gueulait (ceux qui étaient là comprendront pourquoi, la flemme d'expliquer noeliste). Ca m'a fait rire.
-Je ne suis pas pret de rejouer une HO de sitôt.
-Il manquait Thad quand même Coeur.
-Les commentaires de la finale étaient plus marrants qu'utiles.
-J'ai oublié de me faire tester pour mon adhésion RDT, je comptais m'en occuper ce jour, étant donné qu'Auron et Linck étaient présents et je n'ai plus accès à internet pour quelques jours.
-Une salade mexicaine vaut mieux qu'un sandwich au thon.
-Quand TE m'a haxxé j'ai failli casser la table en tapant dessus.
-Tout le monde m'a demandé ce qu'était ma DS à cause de sa coque bizarre.
-Les petits de 10 ans ne sont pas tous des noobs :sors:.
-J'suis à court d'idée et de mémoire.

Bref voilà pour mon résumé, et dédicasse à tous ceux que j'ai rencontré ce jour, Yakumo, The Enigma, Citrus, CriCri, Hibari, Boudouche, Hidan, Dad0ux (le 0 pour pouvoir mettre une maj noeliste), Auron, Dico, L, Phénix, Danter, le petit qui fait fuite dont j'ai oublié le pseudo, Linck, et tous ceux dont j'ai soit oublié le pseudo, soit oublié dans cette liste, même si je n'ai que peu parlé à certains d'entre vous.

Voilà merci d'avoir lu (ou pas), à plus pour un prochain IRL =D.


Dernière édition par T@k€r le Dim 14 Nov 2010 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:24

Je fais juste rire. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:59

Non, aux irl tu saoule aussi.
Au sens propre du terme. noeliste
(cf tout les "kling" qu'ont entendaient a chaque mouvement de son sac a dos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:01

On dit pas non à la bière et à la despe. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeys Battle 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey Battle 6
» Monkeyz battle 5
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6 [Résumé]
» Résumé Monkeyz Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: