Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet Nerf' & Boud'

Aller en bas 
+14
Dridger
L.Lawliet
Nerfir/RDT
Diconico/O-R
Viv'/O-R
HiDaN SaMa
нιв
L
Celsius
K.narr
da hui
Keo'
Maccloud
Boud'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:42

Salut à tous,

Tout d'abord, ce qui va suivre est un projet issu de Nerfir, qui, à mon avis, a eu une idée de génie puisqu'il a voulu, à la manière de Pomf et Thud (joueurs de Starcraft (exemple de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hlKu1xTGoJM)), commenter des matchs en direct sans même savoir ce qu'il se passe dans le combat (d'où le terme " direct ").

Le projet " Nerf Et Boud " n'est pas fait pour que Nerfir ou moi soyons connus. Nous avons pour but de faire connaître le côté stratégique de Pokémon en France. Ce jeu est victime des clichés que nous connaissons tous : un jeu pour gosses de trois ans d'où le fait que malgré la présence du jeu Online, Pokémon n'est pas aussi joué que des jeux comme par exemple Monster Hunter ou Super Smash Bros Brawl qui sont des jeux souffrant bien moins de ces préjugés (à cause du dessin animé notamment).

Les vidéos présentées seront des combats joués par de bons joueurs ayant une connaissance poussée de la stratégie, ce qui donne donc lieu à des matchs de grande intensité et nous espérons que ceux-ci vous pousseront à jouer au côté " sérieux " de Pokémon.

N'hésitez pas à nous envoyer vos sauvegardes de jeu (fichiers .sav disponibles uniquement si vous jouez sur Linker ou si vous possédez SaveReceiver / SaveSender). Pour ce :
- Précisez le nom du jeu en question (Platine / HeartGold / SoulSilver).
- Précisez la version de ce jeu (FR / US, nous n'acceptons pas les versions japonaises).
- Précisez le tier dans lequel vous jouez (UU / OU / Uber / Little Cup).
- Evitez les versions patchées, elles sont très longues à lire et nous n'avons pas beaucoup de temps.
- Nous interdisons actuellement les matchs Black & White car nous attendons leurs sorties officielles en France.

Pour nous contacter, NerfEtBoud@hotmail.fr.

Lien de la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NerfEtBoud
Revenir en haut Aller en bas
Maccloud

Maccloud


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:03

J'aime l'idée et votre logo est trop beau alors... noeliste
Juste un petit problème c'est le son, vos voix sont pas top alors on a du mal a suivre sisi
Mais c'est cool, ça amenera peut etre de nouveaux joueurs sur ce jeu.
Par contre si c'est le cas il y a autre chose qu'il faudrait voir c'est le pokéweb tout entier parce que les nouveaux seront peut etre un peu...choqués =D
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:59

J'aime l'idée mais vous auriez pu me prévenir de ce projet j'aurai fais une autre intro x)
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:00

Elle est déjà bien ton intro' pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:03

Vu que c'est pour la communautée Poké j'aurai fais un truc enorme et j't'aurai dis comment mettre les combats en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:07

J'trouve que l'intro est déjà bien (après si t'en refais une meilleure, je dis pas non) et oui par contre, j'aimerais savoir comment mettre les combats en 720p parce que ça bug quand Nerfir le fait.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:21

Ca c'est une bien bonne idée ^^
Jvous encourage grandement, quoique un peu déçu moi-même de ne pas pouvoir vous passer des matchs (plus de wifi).
Précise aussi qu'il faut éviter les matchs trop longs avec des passages de pp wast abusif par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:23

J'aime bien l'idée, bon courage :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:23

da hui = Ouais t'inquiètes, on triera les matchs de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:35

Bonne idée mais faudrai parler aussi de Shoddy . Ce dont souffre la Pokéweb Fr c'est surtout d'être éparpillé et UN GROS retard sur le metagame international =O . Nous avons aussi besoin d'une surface ou les bons comme les mauvais puisse se jouer . Car bon le wifi quoi x) .
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:36

On sait déjà ça mais filmer des matchs Wi-Fi > filmer des matchs Shoddy.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:47

Et tu peux aussi avoir des bons matchs wifi si c'est entre deux bons joueurs hein.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:57

Ouai mais j'veux la on crée juste une vitrine comme pour vendre un produit . Mais après faut qu'ils aient un lieu ou se poser les petits nouveaux ;) .
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:15

Bonne idée, je me suis par ailleurs abonné, je vous enverrais si vous le souhaitez un match de Gritane & moi, on fera ça aujourd'hui ou demain. Hap
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:17

Je vous aurai bien envoyé la vidéo d'AUron contre moi mais je jouais avec une platine normale pour le tournoi :/
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:25

Idée Génial =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:49

Idée très intéressante, mais, même si je sais que c'est très facile à dire, il faut être très vif dans les commentaires afin que ça soit le plus intéressant possible. Enfin ça s'arrange avec le temps et l'habitude. ;)
Sinon c'est une très bonne idée. Je joue à Platine sur vraie cartouche donc je vous enverrai pas grand chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:00

Je comprends toujours pas l'utilité de Nerfir dans le duo. Hap

Oh putain qu'est-ce que j'aime le faire chier ce Nerfounet. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:01

Je comprends toujours pas ton utilité sans alcool. Hap

noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:03

C'est pour ça que je n'existe pas sans alcool. bg

*S'ouvre une bière*.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:07

T'est encore rendu a la bière . huhu
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:37

La bière est excellente avant de dormir, donc j'en bois quelques avant de somnoler.

J'ai déjà pris du sky à l'apéro sinon mais ça ira on va dire, pas comme si on était le week-end. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir/RDT




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:47

Un jour j'aurai ta peau mon Dico, moi je perd jamais au Shifumi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:33

L'utilité de Nerfir? Il a une voix sexy bg
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:43

C'est vrai que sa voix est plus audible que celle de Boudouche, le micro de Boud' doit galérer. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Nerf' & Boud' Empty
MessageSujet: Re: Projet Nerf' & Boud'   Projet Nerf' & Boud' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Nerf' & Boud'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand projet, j'ai bsoin d'aide ^^
» Pokemon World Ligue!! un projet par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: