Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Goms-R's Adhesion

Aller en bas 
+23
White-Beard
Skillie/P€
Yoxe
da hui
FoRza/P€
Tenma
Heraklinos/O-R
CriCri95
Zamal
Lagg'/O-R
Vinc2612
Cit'/O-R
gritane~Rdt
Biscuit/O-R
Sabrioche
Dridger
Monkey D Dragon
Gray'
Boud'
Kebab
dadoux/O-R
L
Goms_Roronoa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goms_Roronoa

Goms_Roronoa


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:05

Merci ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:11

Je l'avais testé hier, mais dans l'obligation de partir j'avais pas pu directement poster =/

Comme je l'ai dit, j'étais pressé, j'ai donc du jouer sweep (non, vous ne rêvez pas). Comme ça date, je me souviens plus énormément du match, sauf cette S******** de CC qu'il m'a mis !!!!!!!! (non, vous ne revez toujours pas). Saleté d'attaque plante qui CC mon heatran ! (bah oui, y'avais forcément une arnaque, on peut pas m'haxxer comme ça noeliste)

Bref, restons sérieux, je m'égare (remarque, de loin, on pourrait croire que je fais un pavé utile, ça roxxe noeliste). Sa team me semble efficace, bien qu'un peu trop offensive pour moi (Hap). Enfin je ne pas lui en vouloir de ne pas partager mes convictions du stall > sweep. D'autant que j'ai joué sweep. Je m'égare à nouveau. Donc la team, c'est assez classique, mais ça fonctionne.

Enfin, on en vient a ma partie préférée, les anticipations. Le match s'est joué là-dessus jusqu'à l'avant-dernier tour. Bah ce fut un très beau duel d'anticipations des deux côtés, qui a conclus à la fin épique de la speed tie.

Voilà, je gagne 1-0 (faut bien compenser le CC sur heatran en gagnant la speed tie noeliste), et c'est avec grand plaisir que je dis OUI en confirmé. Mon seul regret pendant ce match, c'est que dans la précipitation du départ, j'ai pas enregistré sad
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:15

Haha GL Goms bg
On se croisera sans doute pas alors jpense pas avoir la chance de te tester :wink:
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:39

Hmm, il est sur-estimé, on se voit in msn Goms, j'espère que tu t'es amélioré, car confirmé je doute que tu aies le niveau (même si tu es meilleur que certains confirmés comme dadoux, vinc & cie.)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:59

Tu connais pas mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:16

Moi je kiff comment L vous rabaisse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:17

Vos gueules, tous vos posts sont inutiles là, testez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Goms_Roronoa

Goms_Roronoa


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:42

Je serais dispo ce soir 'L' , pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:53

yoxe@live.be rajoute moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Kebab

Kebab


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:27

Bon, j'lai test hier Il gagne a cause d'une para, enfin j'peut pas dire si j'gagne mais la para me coute trés cher il le confirmera. Bref, Osayf ?. Alors que dire Hummm il anticipe bien et a une bonne team. Bon sa sert à rien de parler pendant des heures ( surtout que j'ai la flémme. ) Bon oui en confirmé pour moi sa sert à rien de polimiquer ( dadoux , évite de dire " Oh les 10 lignes ! " Parce que moi j'te dirais, tu te l'ai fou au cul. Nan j'déconne : ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YaGaMStyLe Sisi
Goms_Roronoa

Goms_Roronoa


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:01

Kebab a écrit:
Bon, j'lai test hier Il gagne a cause d'une para, enfin j'peut pas dire si j'gagne mais la para me coute trés cher il le confirmera. Bref, Osayf ?. Alors que dire Hummm il anticipe bien et a une bonne team. Bon sa sert à rien de parler pendant des heures ( surtout que j'ai la flémme. ) Bon oui en confirmé pour moi sa sert à rien de polimiquer ( dadoux , évite de dire " Oh les 10 lignes ! " Parce que moi j'te dirais, tu te l'ai fou au cul. Nan j'déconne : ) )

En effet la para m'a bien aidé , après de là à dire qu'elle était décisive , je met un point d'interrogation , tout comme toi , Gg en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:09

Pas de "Oh les 10 lignes", mais t'as le droit a un "Faut tle dire en quelle langue de pas tester pour l'instant ? tu commence a être réellement lourd. fuu "
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:19

Mdr ! Je le testerais ce soir moi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:15

En quel honneur, il aurait pas le droit de tester ? C'est un confirmé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:29

De quoi jme mêle ? T'es pas O-R à ce que je sache, t'es pas au courant de ce qui se passe et t'as pas a t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
White-Beard

White-Beard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:31

Gl goms.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab

Kebab


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:31

Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YaGaMStyLe Sisi
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:32

Moi aussi ça m'intéresse de savoir pourquoi Lil ne peut pas tester Clown
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:42

Déjà dit et redit, vais pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:43

Tu perds déjà du temps à répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
gritane~Rdt




Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:41

dadoux a raison de une

pis L rabaisse pas les autres il a tendance a se surestimer parce quand on est le meilleur dans une team a lvl correct ou mauvais on a tendance a se sentir surpuissant
j'donne un avis qu'il soit pris en compte ou pas j'men branle ahah mais c'est pour vous aider

Etant donné les avis j'e joue assez souvent et dernier match je gagne 2-0 ( ca date d'un mois quand meme ) il a un build super correct, il a un mindgame superieur a la majorité des joueurs de la team et il a une grosse bite
Si j'avais été O-R ce qui n'est pas le cas j'aurais dit oui en onfirmé. m'enfin prenez en compte ou pas voyez
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:50

mdr il a une grosse bite xD
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:06

Si Gritane dit oui en confirmé, jdis pareil perso bg
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:50

Heraklinos/O-R a écrit:
mdr il a une grosse bite xD

C'est pas un facteur important quand tu regardes dico. Coeur

Ps : Je ne me sur-estime pas, je reflète la perfection, parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Coeur

Ps² : Tout compte fait, Goms a mon oui aussi, j'ai pas eu le temps de le test hier, mais apparemment les écrits des confirmés & G confirment qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
gritane~Rdt




Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2009

Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:02

tu as fait le bon choix jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goms-R's Adhesion    Goms-R's Adhesion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goms-R's Adhesion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: