Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monkey Battle 6 [Résumé]

Aller en bas 
+11
K.narr
ToonLinck
HiDaN SaMa
da hui
Yoxe
Heraklinos/O-R
Galooks
dadoux/O-R
D-Z
Jango/O-R
CriCri95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:36

Moi je ne pense pas que Yoxounet ferait mieux, j'en suis sûr. bg2
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:56

=D , je te charie dadoux , tu sais que j'aime bien hein ;).
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:41

da hui a écrit:
Je suis venu, j'ai perdu 3 matchs et je suis quand même 3ème bg

C'est pas juste. noeliste

Dommage y'avait pas autant de beau monde comme dans le temps. :wink:
Moi et Galooks on a kiffé le nouveau mot de YazidCHAMPION (le cousin à ABDEL) lors d'une ronde qui utilisait le terme “swaïper“. noeliste
Sinon dans la foulée j'ai du faire une dizaine de matchs dont un contre YazidCHAMPION qui voulait une revanche depuis la G4 mais dommage pour lui =( voir un autre en amical contre Cricri (j'avais l'air un peu con quand j'ai vu la lum berry sur son metagross noeliste), bref j'aurais pu en cité d'autre mais ca en deviendrait répétitif. x)
Sinon il y avait tout de même de l'ambiance à certains moments avec certains habitués :) on passera la finale sous silence qui à mon goût était peut être la moins bonne (pour ne pas dire la plus mauvaise) de l'histoire des irl poké.

Pour finir, j'étais plié quand Link à taper son coup franc dans une foule avec une vieille balle en mousse humide qui c'est logé droit sur le crane à Drummer, je m'en suis voulu de ne pas avoir filmé. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:41

double post fuu
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:46

mdr ça change quoi que la finale ait été coupée ? rien, le résultat du match aurait été le même vu que la team de grimm était weak à hydropump huhu
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:08

On en a pas parlé, il a juste cité ton coup franc dans la tête de Drummer :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa1391

Eléa1391


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:08

J'ai envie de faire un résumé, t'façons, j'ai presque que ça à faire :wink:

Alors déjà, on devait prendre le bus qui arrivait à 27 à la gare et le RER qui passait à... 26 :wink: noraj parce qu'on l'a eu. Fallait qu'on attende Deshim et comme on l'avait pas vu entrer dans le RER, on est descendus. Donc on l'appelle et là, il nous dit qu'il l'a eu. On a du attendre 13 minutes dehors pendant qu'Ivan nous attendait à la gare suivante.
Arrivés à je sais plus quelle gare où on devait attendre Madlène, on le trouve pas, osef, on prend le RER A et on l'attend à la gare finale. Il met trois heures à arriver, surtout sans se dépêcher (comme d'hab' quoi). Le pire, c'était qu'on était obligés de l'attendre à cause d'Ivan qui voulait pas qu'on le laisse tout seul.

Une fois sortis, on regarde le GPS pour ne pas se tromper de chemin (avec Deshim, faut toujours faire gaffe) et là on voit "Citrus Etoile". On était morts de rire :wink:

Ensuite je passe, c'est nul. En plus j'ai foutu des vents à presque tout le monde, les pauvres :wink:

Le tournoi commence, j'tombe contre Memed un truc comme ça. Je win 6-0 avec crocune. En même temps, pingo avec force et escalade... Lévia avec hydrocanon... Bref, j'ai placé mes 6 mind tranquille et j'lui ai mis la misère. J'sais même pas s'il a vu autre chose que scorvol lead et crocune.
1V / 0D

2nde ronde, je crois que je tombe contre Luke Skywalker. J'le rencontrais souvent sur PO je crois et je l'avais déjà matché à un précédent IRL ("quand j'étais encore un peu noob" m'a-t-il dit). C'était un match vraiment très serré. Son cune et son chapi m'ont fait un peu chier mais je réussi à gagner (dommage qu'on ait du stopper le match, il était stylé).
2V / 0D

Donc on va manger, j'ai réussi à finir de manger avant tous les autres, chui trop forte :mavie: Ensuite, je voulais commencer le match du tournoi métronome vs Taker mais dès que la bande à dadoux, Boudouche et Uta allaient revenir, on allait recommencer, donc on aurait pas eu le temps (et ils sont arrivé juste après que j'ai proposé à Taker de faire le match).

Bref, 3ème ronde... Taker. ça faisait chier. Tout le monde voulait qu'on fasse notre match métronome, mais ça aurait duré trop longtemps donc on fait un match normal. J'me fais défoncer 5-0 parce qu'il a boomé sur mon electhor avec ecto (le pire c'est que j'avais eu envie de foutre jirachi mais je pouvais pas risquer le clone =/) Donc tant pis, mais on commence le match métronome vu qu'on avait le temps.
2V / 1D
A noter qu'on était à 3-3 dans le match métronome quand on a du arrêter et les pokés étaient presque full donc on a pu facilement reprendre après.

4ème ronde : OMG je joue contre Madlène. Ce connard avait défoncé ma team sur PO xD une chance qu'il ait dit ne plus s'en souvenir. Auron était derrière et faisait le connard en essayant de l'aider. Je gagne grâce à l'orbe vie de son staross et je lui laisse pas la victoire parce que chui une méchante et parce que Uta a essayé de l'aider. A noter que Madlène a ragé tout le reste de la journée noeliste
3V / 1D

5ème ronde : je sais plus contre qui je tombe. Je sais même plus si je l'ai battu facilement ou pas. Tout ce dont je me souviens, c'est que j'ai gagné.
4V / 1D

Cool, plus qu'une victoire et chui dans le top bave Et là y a Uta qui vient me voir pour que je lui file ma team métronome pour son dernier match vu qu'il était forcément qualifié mais j'ai pas pu comme elle était sur la cartouche avec laquelle je jouais.

6ème ronde : je tombe contre un mec qui m'a fait un peu galérer au début. Mais bon, j'ai vite placé dadoux et grâce à sérénité, j'ai para son dracolosse, son smogogo et son Libegon dans le switch. Merci dadoux. Mais bon, ce "haxx" n'était pas du tout décisif.
5V / 1D

Putain chui dans le top bave
J'vais voir où en est da hui et là je vois qu'il est à 3/3.

Pendant les matchs de repêchage, je vais voir Taker et je lui propose de finir le match métronome. Il a réussi à me faire chier avec son noctu qui devait crever sur l'orbe et qui faisait de la merde genre léchouille sur dadoux, brouillard, etc. Finalement, il crève sur sabotage (noeliste). Je réussi à aller en demi-finale du tournoi métronome et en quart de finale du MB dans la même journée, j'étais contente :wink:.

Quart de finale : rematch contre Luke Skywalker. Putain, j'peux pas sortir ma team puisqu'il l'a vue aux rondes et j'ai pas prévu de team de réchange (vu que je vais jamais dans le top et que j'ai encore moins de chance de tomber sur quelqu'un que j'ai déjà battu aux rondes.
Je décide alors de sortir une team que j'avais déjà joué sur cartouche (enfin vite fait et à l'à peu près). Je jouais une TSS, lui une Rain. Je perds en ayant fait la connerie de laisser crever mizuki (aquali) et donc de ne plus rien avoir pour prendre hydrocanon que se mangea Tatiana (hippodocurse). Jirachi l'a fait chier un peu (dont une para dans le switch sur cizayox qui est mort après). Le pire, c'est que j'ai laisser crever Tatiana en savant qu'il avait un autre lanceur de pluie. Dommage, le tournoi s'arrête là. Mais bon, j'aurais eu ma chance de gagner le quart de finale, ça m'a un peu fait chier noeliste

Anecdotes :
- Uta ne sait pas hacker une team pour qu'elle passe sur PBR (enfin si : juste le lead)
- Madlène (The Enigma) a ragé toute la journée de sa défaite contre moi noeliste Il avait qu'à jouer surf sur hydrocanon Hap
- J'ai oublié de ramener une notice pour citrus =/
- Y avait un cri d'étonnement quand on m'a annoncé en qualifiée direct pour le top (comme si c'était si imprévisible que ça =o)
- Uta était chiant à aller voir mon adversaire pour que je perde noeliste (à noter que le seul match où il était loin et qu'il est pas venu, j'ai perdu 5-0 noeliste)
- J'ai fini au même niveau qu'Uta, du coup, il a ragé et il disait que c'était pas significatif :wink:
- J'ai fait un super score aux rondes noeliste (sauf contre Taker, évidemment).
- La prochaine fois, je ne jouerai pas une TSS que j'ai joué une fois en quart de finale, et je prévoirais au moins 3 teams noeliste
- dadoux a fait croissance en match métronome et il était même pas à côté pour que je le lui dise ='(
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:39

Citation :
(on passera la finale sous silence qui à mon goût était peut être la moins bonne (pour ne pas dire la plus mauvaise) de l'histoire des irl poké.

et ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:59

A mon avis il disait pas ça parce que tu as coupé la finale en plein milieu mais juste pour le niveau des finalistes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:30

Il y a un pt à lille le 27 février , j'espère que certain d'entre vous ferons le déplacement ^^ , une xbox360 pack gears of war 2 à gagné . =)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:33

Des putains de lot pour jouer vs des putains de low, abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:47

Non mais laisse tomber Lol. J'ai presque envie d'y aller ahah
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:53

Même moi il se peut que je fasse le déplacement. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:56

Viens me chercher avec ta caisse. Cergy (95)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:25

Okay. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:23

moi a Paris 10 ème (75) noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:53

Lagg'/O-R a écrit:
A mon avis il disait pas ça parce que tu as coupé la finale en plein milieu mais juste pour le niveau des finalistes ;)

Oui voilà à la limite je l'avais oublier la coupure dans tout ca. x)
cf un match qui se fait long avec une Rain qui win sans placé de RD bg2 même boudouche commencait à pété un cable au bout d'un moment à devoir faire les comentaires. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:23

Luk' il a eu a besoin que de spam Hydropump pour gagné :sisi:, une fois flagados mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 2:13

Faut dire flaga s'pas le truc le plus viable question wall RD , quand on a Ttar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey Battle 6 [Résumé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: