Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]

Aller en bas 
+7
dadoux/O-R
Biscuit/O-R
Kush
Yoxe
K.narr
da hui
Kura
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:03

1- Pseudo : Kura

2- Êtes vous sûr de connaitre suffisamment les nouvelles bases de la 5G ? : Oui

3- Vous avez Msn/Skype ? Si oui, quel est votre adresse ? : Les testeur l'on déjà :eh:

4- Si on vous juge apte à tester, êtes vous d'accord pour être testeur et être d'une sévérité suffisante pour évaluer le niveau de vos camarades ? : A voir
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:49

Jdis non parce qu'il est méchant en monotype bg
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:41

Moi j'dis oui pour te contredire ;(
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:34

Moi je dit stop flood svp , c'est une adhesion ...
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:39

Nan mais attends, il me demande un match monotype, jdis ok jvais faire une monotype fun noeliste
J'ai pris Electrik et lui il avait Dragon fuu :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:23

Normal aussi j'avais deja ma dragon de prête :nez:
Breff stop flood l'huitre :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptySam 5 Mar 2011 - 18:12

J'up :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Kush

Kush


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/01/2010

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:42

Bon, il me le dit si il n'est pas d'accord, mais je vais reprendre désormais le schéma de Cel

Team Build : du bon du bg

Mindgame : bonnes anticipations

Score : 5-0 pour Kura

J'ai déjà joué plusieurs fois contre lui, avec d'autres scores qui étaient plus serrés. Pour moi Kura mérite un oui bg2
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:46

Thx bg
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:11

Faudrait développer un peu, essayez de faire des résumés d'au moins 3-4 lignes. [/dadoux]
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:33

Non mais il y a pas de balise dadoux, c'est une verité générale, avec 3 lignes on donne pas un avis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:26

Bon je le teste il gagne 1-0

Mindgame : honnêteùment pas mal du tout il est pas facile à anticipé ni rien il anticipe bien et tout rien à dire =)

Pour la team, elle ma l'air pas mal du tout , ça respect ce qui se joue le plus souvent sauf 1 poké; mais honnêtement rien à dire .

Donc pour moi un gros oui . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:19

Yoxe batard , faut que je te chope sur msn. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:44

Pour le batard , je te dit un non d'avance . Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:47

Bon on stop le flood sinon dadoux va nous punir ... :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:55

Ah oui , je suis d'accord pour qu'il test .
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:38

On fait un match, on a fait que de la merde tout les deux mais le match reflète quelques parties de son niveau, genre je lui met le même poké que MDD je lui saute sa team entière pratiquement, on sent bien que il y a un truc qui cloche ( après avoir un big threat oui, il m'en a joué un mais bizarrement même en le faisant chier j'ai réussi à le gérer, il connaissait même pas la speed de mon poké )

Je donne un non, t'es pas loin de faire pencher la balance, continue à t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:43

Ok j'vais continuer bg j'pense qu'en effet si j'avais connu la vitesse de ton poké j'me serai pas fait baiser 1 poké inutilement bg .
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:17

On joue , je le laisse placer des spikes pensant que le combo pdr+spike sur nattorei n'était pas possible dans le jeu . En effet j'ai vu un match d'un admin smogon ou l'adversaire a déclaré forfait a cause de cela . Je joue ensuite comme une boire , je subis une défaite écrasante .

GG à toi c'est oui , je verifirai cette histoire de picot car il me semble bien que ce soit interdit .
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:24

Si c'est possible, c'est les deux+ leech seed qui n'est pas possible il me semble.

Bon, plus qu'un oui et ça devrait être bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:31

J'ai vérifié et en faite c'est possible. Nattorei est compatible a la reproduction avec Crabaraque qui apprend picots par repro et pdr au niveau 24.
Revenir en haut Aller en bas
Kush

Kush


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/01/2010

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:39

J'ai encore matché vs Kura qui avait encore une team performante qui a des pokémons fiables et qui font leurs preuves ensemble. Il a su anticiper certains de mes mouvements sans aucun problèmes. Le seul point dommageable pour le déroulement du match c'est qu'il avait oublié un poké important de ma team ( vu qu'il avait vu ma team avant dû a la clause wifi ) qui s'est placé à la fin du match. Le score final étant de 3-1 Kura ne pouvant rien faire en face de lui une fois placé, bien qu'il pensait y résister il a donc mis fin au match après celà. Malgré tout et ayant déjà joué face à l ui auparavant, je lui donne donc mon oui qui est cette fois bien plus développé En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:42

Il aurait du faire un coup qui lui a coûté le match et il s'est pris 6 kill quand même, dur pour un oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:47

Tout le monde peu faire des erreurs hien ...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:57

Oui bah en adhésion c'est pas forcément bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]   En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la 5G :bg:[Membre+ Testeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmmm [Membre+ Testeur de membres]
» Le First Membre O-R.
» être membre de l'OR
» Creed's Adhez' [Accepté en membre confirmé]
» Yom ....[accepté en membre simple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: