Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.

Aller en bas 
+8
dadoux/O-R
Ice D Yan
Kura
Gray'
Biscuit/O-R
Vinc2612
Yoxe
Kyky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:58

Je lui retire son grade tout de suite. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:46

Même si j'étais peu présent dernièrement, je suis l'avis de la team à ce sujet, je ne suis pas particulièrement pour qu'on participe à cet ITM et les membres semblent être majoritairement d'accord là-dessus, donc inutile de débattre plus que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:22

Moi ça mfait marrer que ce soit un mec qui a absolument aucun level qui poste le topic :eh: Ca montre toute la décadence du principe même.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:41

Ah les wifistes (y) . Comment s'en lasser ?

ITM 4G alors que la 5G viens d'être lancé en france (y) Potentiel .

Je risque plus de jouer pour l'O-R mais quand même je pense pas que ce soit une bonne idée .
Et sans vouloir être méchant , da hui marque un point la .
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:04

da hui qui clash, on aura tout vu :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:15

Nan mais laissez-les parler, ils en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:15

Gray' a écrit:
Nan mais laissez-les parler, ils en valent pas la peine.
Tu t'adresse à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:46

Aux initiateurs du topic je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:00

Breff l'ITM a effectivement bider, à lock
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:28

Pour une surprise, c'est une surprise ! InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 1287732758
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:16

Oh oui mon smiley :cafe:, je le kiffe. Love
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:20

Il est génial ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:57

InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 1287732758

Trop bien. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.   InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InterTeam Massif n'°7 : La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle ère.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: