Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)

Aller en bas 
+28
Papilu'
Skillie/P€
Nice
Celsius
Poire
Viv'/O-R
Mme E. Diconico
Lucci
Lilbow'
tgv27
Shadowlynk
Inspecteur Lee
jilus22gamer
Lithz
gritane~Rdt
Jango/O-R
SagUи
Yoxe
da hui
Taker
Biscuit/O-R
CriCri95
dadoux/O-R
DarkLoïc
Vinc2612
ben
K.narr
Cit'/O-R
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lilbow'

Lilbow'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:48

Attardé, je te trouve gentil^^

Edit: OMG 17 ans et être comme ça .-.


Dernière édition par Emeral le Mar 7 Juin 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithz




Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : BE.
Date d'inscription : 12/05/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:49

Oui j'avoue c'est pire qu'attardé,y'a aucun mot le désignant j'crois p:


Edit:pauvre enfant :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:01

Triste.
Revenir en haut Aller en bas
tgv27

tgv27


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2011

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:25

j'ai pas 17 ans j'en ais 15 je suis sur le compte de mon frere car le mien est ban Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lithz




Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : BE.
Date d'inscription : 12/05/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:21

On s'en fou.

Ca change absolument rien a ton cas.(qui es désespéré rappelons le).

D=
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:50

Poire a écrit:
tgv27 a écrit:
sad et c'est moi que vous traité de con...

(on s'en prend déjà assé à moi dans la vrai vie...)


MDR! victime.
Putain j'allais le dire :rire:

Soyez gentils avec lui, il est mal dans sa peau !


Awi au fait, on est raciste qu'envers la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
tgv27

tgv27


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2011

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:55

osef que je sois mal dans ma peau on est à J-1(en esperent que les admin se CO car il y a un petit mot de ma part sur le panneau)

c'est vrai que belgien on dis sa au con -_-
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:34

Mon petit, tu devrais apprendre le second degré.
Revenir en haut Aller en bas
tgv27

tgv27


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2011

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:33

second degré???

STD...
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:50

Lol tu parles de racisme alors que ta signature l'est totalement :rire:

En fait tu vois, personne n'a rien contre les belges, juste que toi t'es lamentablement stupide et que c'était juste trop tentant de te lancer une taunt sur ça.
Bref, va te cacher stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:00

A la base je comptais faire mes etudes en Belgique mais finalement non. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:55

tgv27 a écrit:
osef que je sois mal dans ma peau on est à J-1(en esperent que les admin se CO car il y a un petit mot de ma part sur le panneau)

c'est vrai que belgien on dis sa au con -_-

Je viens de voir l'abus notifié que tu as posté.

Dans tous les propos tenus que j'ai pu lire, je n'ai absolument rien trouvé de choquant hormis de l'humour très second degré et potache huhu
Tout ça est surtout venu du fait que toi ou ton frère je ne sais pas, est venu nous "bassiner" avec tes distributions alors que tout le monde s'en moque car avec l'avènement de la 5G la majorité des gens joue sur PO et l'autre partie sur linker donc les distributions on s'en tamponne un peu. Sur ce point, tu passais un peu pour un kikoo. Sans parler de ton niveau au jeu qui n'avait pas l'air énormissime. Ensuite, le fait que tu sois belge ça ne nous gêne pas du tout mais le fait est qu'il y a une jurisprudence Yoxe : un Belge sympa mais avec l'écriture d'un mec niveau CP. Enfin, il existe de nombreuses blagues belges tu dois être habitué ( ou pas). Mais bon ça ne valait le coup de poster un abus pour ça, un brin d'autodérision et de second degré auraient été les bienvenues. Voilà fin de l'histoire.

Enfin, je te prierai de modifier ta signature, si ce que l'on a pu dire t'a choqué, alors ce que je vois l'est aussi (choquant). Je te laisse 2 jours.

Cordialement,


Sinon changement de sujet : Vous en avez pensé quoi de l'E3 et notamment de la nouvelle console de nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:22

La 3DS ou le Project Café ?

Au passage j'ai ban les deux déchets, ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Lithz




Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : BE.
Date d'inscription : 12/05/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:23

Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilbow'

Lilbow'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:26

Non pas les pauvres noeliste
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:37

Le pavé de Jango aura servi à rien, c'était une belle démonstration de tact :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:14

La WiiU suxxe sa mere un truc de dingue , j'etais vraiment deçu en regardant le trailer.
C'est une Wii HD , en gros la console qui aurait du sortir y'a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLoïc

DarkLoïc


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ethe,Belgique.
Date d'inscription : 27/03/2011

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:57

JERRY de la différence de tact entre dadoux et Jango noeliste

Je plussoie Poire ; la wiiU ne vaut pas le coût d'un investissment là. Gros fail d'avoir présenté le line-up de la console sur support concurrent sans le préciser avant aussi ;( . Je m'en branle de la Hache Day, ils ont pas compris que c'était des bons jeux qu'on voulait ?
La 3DS t'arrache les yeux et c'est pas les beaux jeux qui sortiront dessus sûrement en cette fin d'année qui changeront la donne.

Mais un truc qui s'adresse aux fans de zelda ; VOUS AVEZ VU LA TROMBINE A ZELDA ??? Le jeu en lui même à pas l'air mal,mais le mélange de WW et de TP......Moyen quoi ;(
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:21

Le mec a même pas compris que Loïc, Yoxe et Lithz parlent avec nous normalement tout en étant eux aussi belgiens, mais bon :eh:

Bref, encore des nouvelles merdes de nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:36

Moi bizarrement la console pour le moment m'intéresse. Mais cela est peu-être dû au fail de la 3DS, console qui ne m'a pas convaincue.

Pour en revenir à la HD, ils sont bien obligés de s'en servir car à supposer que la console sorte en 2012 et qu'elle durera 5 ans, les foyers ne seront quasiment équipés qu'en TV HD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:29

Ses capacités seront surpassées par la PS4 et la 720.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLoïc

DarkLoïc


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ethe,Belgique.
Date d'inscription : 27/03/2011

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:53

Le problème de Nintendo depuis la NGC,enfin surtout depuis la wii,c'est son manque de bons jeux non estampillés "nintendo" dessus (NGC y avait encore l'excellent tales of symphonia mais vrai qui avait pas non plus grand chose d'autre). Je look ma ludothèque et je vois que des jeux nintendo. Y a juste une fois de temps en temps un jeu qui se démarque,tel muramasa (qui a fait un bide du tonnerre de zeus,rappelant okami) ou MH3. Mais à part ça ?
Si avec la WiiU c'est la même chose,est-ce que les joueurs vont s'amuser à ré-investir là dedans ? Moi perso,c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:02

ça donne envie de se lâcher sur sa NES / Megadrive ça, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:24

En gros j'ai eu l'impression de voir une sorte d'Iphone en plus cher et moins bon, parce que même si c'est cool d'avoir des bons graphismes et de pouvoir mettre l'image sur grand écran, les jeux en eux-mêmes ont pas, mais alors pas du tout l'air intéressants ._.'
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:39

J'ai cru à une blague quand j'ai vu le trailer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)   Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla (Flood Autorisé avec DICONICO)
» Le Blabla (Flood Autorisé avec MODERATION)
» Le Blabla (Flood autorisé avec modération)
» Le Blabla (Flood interdit)
» Probleme avec HG et SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: