Nous verrons ce que ca donne VS Sugetsu, s'il estime que tu as du potentiel, tu deviendra peut etre apprentit O-R, et tu bénéficiera de nos conseils avisés
Dark - Shadow
ben vu que le match a été stoppé parun bug. je pense que l'affrontement vs sugestu sera nécessaire. s'iljuqge quetu peux etre apprenti je te prends sous mon aile
Dark - Shadow
bon victoire de Sugetsu 5-0 ^^ il y a quelque chose a faire avec dark shadow je pense que si jango le prend sous son aile il ira loin ^^ bien joué dark
desoler double poste
Dark - Shadow
après ma defaite humiliante tu trouves quand meme quelqu'chose de bien en mon equipe moi je penais que c'etait mort pour moi les o-r mais puisque tu dis que je suis interessant je suis super content
SuG
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Localisation : 95150 Date d'inscription : 26/01/2008
ahhhhhhh nan pas encore un donphan lol après cela depend du style de jeu que tu vas adopté pour jouer donphan^^ mais pour donphan demande a palgia il le connais bien
Dark - Shadow
et c mon donphan mdr. ben si d'après sugestu ya du potentiel je vais m'en occuper^^. euh pareil tu as dénoté un caractère prévisible va falloir corriger ça
SuG
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Localisation : 95150 Date d'inscription : 26/01/2008
ben déjà envoie moi ta team par MP pour commencer sur une base. apaske une team de 0 moi pas savoir faire. ( enfin un peu) faut parir d'un principe général,comme le style de jeu soit bourrin soit plutot défensif soit équilibré. donc je vais y réfléchir.
Dark - Shadow