Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adios amigos

Aller en bas 
+10
Adamska
Sogéking/P€
SuG
Sylfael
kazuya
Viv'/O-R
Pal'/O-R
Red/RDT
Wabaki/TA
Inspecteur Lee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Adios amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:38

red je ne critique pas tes choix, je me suis peut être mal exprimé mais sa c'est ma faute :D
moi, comme sogeking j'étais p€ avant d'être O-R et l'ambiance entre les 2 team est différentes : là bas c'est jouer pour gagner en gros (des fois ça passe par des critique du genre tu m'as haxxé sans ça j'aurais gagné et du coup t'as l'impression de jamais gagner en jouant contre des joueurs comme ça...) et ici jouer un peu plus pour le fun. d'accord il ont peut être un meilleur niveau, je le nie pas mais c'est un jeu donc pas besoin de se prendre la tête comme sa se passe des fois (encore une fois je suis pas sur d'être claire XD). c'est vrai qu'avant jango soit admin, le fofo était un peu laissé de côté mais sur msn tout le monde est assez présent en principe ^^
en tout cas bonne continuation et j'espère qu'on se fera un IT prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Adios amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:41

r£d a écrit:
Ouais c'est un rageux, mais osef j'ai remis la vidéo...

Sogéking => on se connait ? tu n'as pas à me juger, t'asson seul jango pouvais me comprenddre on a longement discuté...


Sinon effectivement c'est loin d'être la meilleure team de france xD...leur TOP 5 est franchement pas terrible (a part Linck et Kimblee, m'enfin y'as meilleur je trouve).

Sinon arrêtez de lyncher =D


PS: Brase...O-R bouche trou ? j'tassure que non...même jango m'as dit que j'avais raison de partir, personne était actif...

Mais depuis qu'il est passé modo sa a l'air de bouger :)


Quand j'aurais trouver une new team j'espère qu'on se fera un IT =D

t'es drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Adios amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:51

je ne comprend aps pourquoi on a totalement derivé du sujet,bon maintenant je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios amigos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: