Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'Arowa

Aller en bas 
+10
Yoxe
Inspecteur Lee
Red/RDT
Arowa
Diconico/O-R
Wabaki/TA
SuG
Aiolia/O-R
Brase/O-R
Viv'/O-R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:24

j'ai jamais dit qu'on allait pas le tester =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Red/RDT

Red/RDT


Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:05

Surtout que si il a pas jouer depuis longtemps, quelque soit sont niveau, il ne pourra qu'avoir perdu...que se soit beaucoup ou peu...les tests s'impose donc, préviens moi quand tu auras une team prête au combat, que je joue contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:07

meme si je l'aime pas trop il est trés bon meme si je l'est battut xD mais lui aussi il ma battut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Arowa

Arowa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:48

je vais tacher de faire une team aussi bonne que celle que j'avais avant,bien que démarrer de rien soit assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:12

sisi on devrait le réaccepter, c'est un super joueur :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Kingdomflo

Kingdomflo


Nombre de messages : 956
Age : 30
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 6:01

le probleme c'est pas ta force, on la connais
le probleme c'est ta mentalite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomflo.skyrock.com/
Red/RDT

Red/RDT


Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:49

A voir...il est pas con, il sait qu'il est fort et ne le cache pas, cependant il ne rabaisse pas les autres pour autant...j'pense que sa mentalité, comme tu dit, ne pause pas problème, bien au contraire, des gars qui sont sur d'eux ce serait bien dans la team sa change des depressifs ou de ceux qui disent su'ils sont nuls =D


Dernière édition par r£d/O-R le Lun 8 Déc 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingdomflo

Kingdomflo


Nombre de messages : 956
Age : 30
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:20

je pense que tu le connais pas assez...
perso ca fait depuis 3-4 ans que je le connais, et dans la vrai vie en plus donc... je sais ce que je dit ^^
il a une mentalite de gagnant... mais parfais, voir souvent exagerer
ex: un jour je l'ai battu 3-0, il disait que c'etait pas une vrai victoire, c'etait une team test... c'etait pas tres gai pour moi qui est enfin gagne contre lui...
et j'en passe des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomflo.skyrock.com/
Red/RDT

Red/RDT


Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:48

kingdomflo/O-R a écrit:
je pense que tu le connais pas assez...
perso ca fait depuis 3-4 ans que je le connais, et dans la vrai vie en plus donc... je sais ce que je dit ^^
il a une mentalite de gagnant... mais parfais, voir souvent exagerer
ex: un jour je l'ai battu 3-0, il disait que c'etait pas une vrai victoire, c'etait une team test... c'etait pas tres gai pour moi qui est enfin gagne contre lui...
et j'en passe des exemples...

Osef, il a une mentalité de gagant, tant mieux mec, O-R s'pas fait pour les perdants...
Revenir en haut Aller en bas
Kingdomflo

Kingdomflo


Nombre de messages : 956
Age : 30
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:08

tu n'as pas l'air d'avoir comprit...
ca fait rien, pas avant de me disputer avec un mec aussi sympa que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomflo.skyrock.com/
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:17

kingdomflo/O-R membre ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:17

en gros il accepte pas la défaite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kingdomflo

Kingdomflo


Nombre de messages : 956
Age : 30
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:21

SuG/M£ a écrit:
kingdomflo/O-R membre ?? Smile
bah oui...
pourquoi??, tu n'es pas content??? tu es contre???
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomflo.skyrock.com/
Arowa

Arowa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:03

Flo,ce que tu dit n'as aucun sens, je sais ce que je suis et j'accepte la défaite aussi rare soit elle a mon habitude. Si la seule fois que tu as gagné face a moi j'ai dit que c'était par la cause d'une team non achevé c'est tout simplement parce c'était le cas, je n'ai pas fait tout un tohu-bohu contrairement a beaucoup qui se serait retrouvé dans la meme situation que la mienne et j'ai accepté ma défaite meme si elle a été dure a avalé . De plus tu racontes une histoire datant de plus de 6 mois dont personne n'en a absolument rien a foutre et je pense que face aux innombrable défaite que je t'ai infligé il vaudrait mieux que tu reflechisse avant de t'exprimer sur un sujet dont tu ne connait absolument rien.
Tu ne me connait que depuis 2 ans et demi , mais tu ne sait rien de moi . Beaucoup me connaissent depuis beaucoup plus longtemps que toi et ne comprenne toujours rien a ce que je suis réelement
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:06

kingdomflo/O-R a écrit:
SuG/M£ a écrit:
kingdomflo/O-R membre ?? Smile
bah oui...
pourquoi??, tu n'es pas content??? tu es contre???

non pas du tout surpris simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Kingdomflo

Kingdomflo


Nombre de messages : 956
Age : 30
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:03

excuse moi sug ^^
c'est juste que j'en ai marre qu'on me prennent de haut ^^
arowa... j'ai un autre exemple avec theo si tu veux ^^
et ta seul defaite (sur 23 contre moi =D) etait avec ta vrai team
et arrete avec ton bete air mysterieux, un peu ca va, mais apres grandir sans ca!!!
en plus tu m'as souvent dit que tu etait mon ami... tu te fous de moi ou quoi???
tu voulais creer une team, je t'ai aidee en creant le forum avec toute les base, il manquanit juste le graphisme... tu t'es meme pas inscrit sur le forum qui etait cense etre le tien!!!
en plus tu me traite trop souvent comme chien, enfin, tu me traitais car sache que moi aussi en 6 mois de temps j'ai grandi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomflo.skyrock.com/
Arowa

Arowa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:25

Qu'est ce que Théo fout dans cette histoire?!Et puis qu'est ce tu viens faire chier ton monde avec la seule défaite que jai eu! C'etait pas meme pas ma vrai team, la seule fois ou je l'avait utilisé j'avais gagné et j'ai accepté ma défaite et toi tu vas crié ça sur tous les toits comme s'il s'agissait de la seule chose que tu as réussie dans ta misérable vie.
Et qu'est ce tu viens avec ton bete air mystérieux,le fait que je te traite soi disant comme un chien et la team que j'ai eu de bonne raison de stopper?! J'ai du caractère meme si ça plait pas a tout le monde,je suis moi,j'ai toujours été comme ça depuis ma naissance je ne me cache pas derrière de fausses apparences et je n'essaye pas d'avoir une vie normale car je suis tout sauf normal
ça t'as pas l'air de l'avoir encore compris
tu devrais apprendre a te calmer, y a meme pas une heure tu t'enerve sur Sug parce qu'il est étonné qu'après un an d'etat d'apprenti tu sois enfin devenu membre, y a de quoi etre étonné sérieusement
Il y a encore quelques semaines tu ne voulais plus etre O-R alors il faut savoir ce que tu veux a la fin
T'as juste peur que je sois OR car tu ne veux pas que je t'écrase et que je te réduise a l'etat d emembre débutant,c'est ça?
t'as toute les chances de gagnés face a moi, suffit juste d'un peu t'entrainé et de cessé de te lamenté sur toi meme
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:09

Bon je pense que c'est pas l'endroit pour votre discution els gars,ici c'est le topic d'adhesion de aro donc stop the flood. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kingdomflo

Kingdomflo


Nombre de messages : 956
Age : 30
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:38

tu te fous de ma geule!!!
pourquoi as tu quitter la team??? alors te toi!!!
peur que tu sois membres pour que tu me batte!!!
n'importe quoi, de un, ta pas besoin d'etre membres pour me battre, et de deux, j'ai pas peur de la defaite, tu devrais le savoir!!!
j'ai crie sous tout les toit que j'ai gagne, ta vu ca ou??? je savais tres bien que c'etait pas une grande vixctoire vu toute les autres defaite que tu m'as colle!!!
pourquoi je m'enerve, car j'ai garde ma haine envers beaucoup de monde beaucoup trop longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomflo.skyrock.com/
Arowa

Arowa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:46

Moi je m'enerve pas ^^
Tu te mets dans tout tes etats pour des idioties, et tes idioties polluent ce post et dégrade ta réputation.
Si j'ai quitté cette team ,c'est parce que des membres tel que Théo avait été accepté. Et tu suit la meme voie que lui. Si tu avait qqchose a me dire,il fallait me le dire en face plutot que d'allez te plaindre sur ma demande d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:17

Ne vous enervez pas les gars ca ne mène a rien a part vous dire que depuis que vous vous connaissez vous faites semblant d'être ami huhu
arrete en plus vous pourrissez le topic , et tout le monde ne veux pas lire vos embrouilles huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kingdomflo

Kingdomflo


Nombre de messages : 956
Age : 30
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:03

perso je m'excuse d'avoir "polluer le topic" (on va quand meme pas me reprocher d'avoir une fois peter les plombs???)
mais c'est tout
ps: pourquoi est t'il mit en tant que equipe adverse???
ps2: je pense pas que ta besoin qu'on te souhaite bonne chance pour ton adhesion ^^ c'est comme si elle est deja faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomflo.skyrock.com/
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:05

ouais arréter vous devenez un peu relou huhu
puis vous vous voyer en IRL alors arreter ou continuer face a face :=D:

Kingdo --> il est même pas membre et je suis contre alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Red/RDT

Red/RDT


Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:07

Hey le top 5 tu répond sur msn ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:10

merde Mr.Music2 le retour XD flood pas l'ami huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Arowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Arowa   Demande d'Arowa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Arowa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma demande %)
» demande of Zow
» Ma demande.
» demande
» Ma demande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: