Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)

Aller en bas 
+43
Aelia
Gigi / E°
Lagg'/O-R
Shadowtwem/RNH
kratos01
SagUи
Ash
Aiolia/O-R
Satoshi/RDT
Greeny L'ourson
Wabaki/TA
$chumi | RDT
Shin
Aqualouis/RDT
Zarak/RDT
Red/RDT
Auron/RDT
Edge
ehssan
Trunks'
da hui
SuG
ToonLinck
stef/O-R
Pal'/O-R
Space/RDT
Viv'/O-R
Jango/O-R
Shadowlynk
Brase/O-R
Adamska
Lloyd
Raito/RDT
Inspecteur Lee
Celsius
Lycans
Yoxe
Sogéking/P€
Gray'
dadoux/O-R
Keo'
bedo/o-r
Diconico/O-R
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Zarak/RDT




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:13

dad'kun/O-R a écrit:
Je croit qu'on va stopper le flood...

Le mec au multicompte chez RDT qui dit ça jerry.

Bref, comme devise, moi j'dit: O-r, croustibat, qui peut vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:52

da hui / TA a écrit:
DTC, c'est bien aussi sisi

Par contre les O-R, faudrait vous réveiller un peu là, vous êtes en position de faiblesse =D

C'est pour mieux rendre l'adversaire en confiance. sisi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:03

j'ai pas de multicompte, j'ai toujours gardé les meme sorte pseudo, les meme banni...

Sinon, si votre chef mythomane se croit si malin, qu'il vienne me parler en face, car dire que j'insulte vos mère sans preuve, c'est bien beau mais c'est lache :)


PS : reyson-med@live.fr =d
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:28

Multi compte à répétition... On va pas revenir là dessus ok ?
Bref place aux matchs x)
Et faites un topic pour vous trouver une devise (DTW destroy the world cest pas mal bedo xD)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:30

Je préférais DTC mouah Embarassed
Mais Raitoon a raison, place aux ownages noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:01

Ah ok jerry du flood sur les slogans noeliste
et j'avou stopper vos "space de " O_o deja que j'aime pas que les rdt s'amusent avec sa alors la O_o
et RLC FTW noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:07

dad'kun/O-R a écrit:
j'ai pas de multicompte, j'ai toujours gardé les meme sorte pseudo, les meme banni...

Sinon, si votre chef mythomane se croit si malin, qu'il vienne me parler en face, car dire que j'insulte vos mère sans preuve, c'est bien beau mais c'est lache :)


PS : reyson-med@live.fr =d

tu parles de lâcheté alors que tu nies la raison de ton premier ban d'ip? que je rapelle ne venait pas de moi? et t'as du cul que quand j'vois ton pseudo ou une déformation j'supprime l'email d'activation ^^ parce que dire que tu fais pas de multi compte tu vas bientôt dépasser le quote de Samypuant (Nero/Skt)

bref sur ce peace j'vais pas polluer une team bien comme la O-rage pour un con comme toi x)

et le fait que j'me crois si malin c'est p'tet le fait d'avoir géré toute ma carrière scolaire sans foirer d'année ni avoir de repêche qui m'a mit cette pensée en tête (essaie de faire pareil et tu pourras parler) donc oui j'me crois malin vu que j'le suis x)

have fun pr la suite quelque soit le vainqueur de l'IT ça a l'air de bien se passer ;)

Lycans et Space vous jouez quand? le résumé de votre match m'intéressera beaucoup

Gros HS: t'es quand même gonflé sur l'adhésion de Gigi de juger le niveau des O-r, surtout pour un mec qui s'est fait violer par wabaki et Sug et bien d'autre, Celsius a un niveau modeste, certes mais lui n'emmerde pas son monde et a pas loose contre Gigi au teste d'adhésion ;)

voilà j'm'arrache ciaosu minah
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:17

Oui, je nie ça

"-moi : dsl je quitte la team
-shin : d'accord...
*Raito me ban*"
je nie toujours là ? =d

Pour Gigi, Contrairement a d'autre personne, j'évolue a DPP,j'ai perdu 1-0 avec un CC décisif,je vois pas de quoi tu parle au niveau du lvl DPP

Sinon j'ai perdu contre wabaki y a 5/6 mois car il jouait Drascore Tranche nuit+Lentiscope en me faisant 3 CC décisifs de suite, okay...

Sinon le coup comme quoi j'ai insulter ta famille (je l'ai appris par Auron et Kev a la G4, merci) plus particulièrement ta mère, tu le sort d'ou ? bizarre, tu as zappé cette question =d


Voilà dsl les O-R de vous saouler avec ces embrouilles, mais ça me gonfle que ce mec cherche les embrouilles pour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shin

Shin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:05

lol moi je me rapelle de

Youss s'est barré de la team alr je m'en vais retiré moi le rang

je le retire puis j'apprend par je ne sais plus qui (laurent/RDT je crois)

ca y 'est Dadoux on lui retire son rang il insulte sur le chat j'arrive

Shin va te faire fuck fils de pute hop ban du chat après Raito décide de te ban l'ip (premier ban d'ip de sa carrière ^^)

puis j'vois pas en quoi j'ai cherché l'embrouille vu que j'étais jamais ici quand j'viens voir le topic de l'it j'te vois parler de moi (lol) ^^

ensuite j'vois pas pq tu parles d'une embrouilles concernant un jeu vu que j'y joue plus et ça depuis déjà pas mal de temps.

ah ok tu vas dire que Wabaki a triché maintenant xD t'as été P€ ou quoi à dire t'as jamais perdu à la règlo?

t'invente que Wab a tricher, mais venant d'un mec qui avait un kaorine qui a résisté à lance soleil d'mon tengalice modeste 2 machinations ça fait rire (oui oui j'me rapelle de notre premier et unique match ou malgré tes top 10 et ton haxx plus qu'exagère t'étais parvenu à perdre contre ma Sunndy day à 3/4 UU x) (et oui je parle du jeu parce que tu racontes encore "s'embrouiller pour un jeu" change de disque mon gars dire ça a quelqu'un qui a stoppé (en partant sur plusieurs victoires, pcq jte vois déjà vnir dire comme Ash ou Hina que j'ai arrêté par manque de talent après avoir win 5-0 contre un des deux ^^)... ça fait pitié ^^

viens pas dire que j't'ai cherché alors que j't'ai sorti d'ma vie et que tu fais tout pour venir t'y incruster

j'te l'ai dis clairement et précisément, tu n'es plus le bienvenu sur RDT et t'es sûrement le seul car même Clay (et pourtant dieu sait qu'il a été loin pour que j'le jarte du forum) n'avait pas insulté les parents lui ^^

et tu me dis que j'sais pas sortir de preuve, en même temps j'en ai rien mais alors rien à kicker d'ta life de rejeté donc j'vois pas comment j'aurai pu conserver des partie de converse sur le chat RDT de l'époque ou tu venais de quitter parce que la queu que tu suçais était partie créer sa propre team

en même temps si t'es tellement sur à 600% que j'invente, demandons à Kratos/RDT son avis sur la question ;)

enfin bon ça risque d'être mon dernier poste sur ce sujet sauf si t'enchaîne à la façon kikoo et que tu continues à m'les briser ^^ sur ce peace and porc les O-r

HS: j'avais jamais foutu d'avatar ici xD j'viens d'y remédier

édit de dernière minute: j'viens de m'en rapeller de la fois qui m'a le plus vener quand t'avais taillé ma reum pour la deuxième fois c'est quand ton premier ban a été aboli parce que t'avais changé ton IP j't'ai vu entrain d'enchainer un RDT sur le chat et j't'ai dis "tien tes là toi? attend j'vais régler le problème et avant le ban t'as lâché "Shin nique ta mère sale enculé " le ban a suivit ^^ veridict ^^ en repensant à ton histoire j'vais finir par me rappeler tout ce que tu faisais tien ça va m'donner des arguments en plus ^^

et Zarak m'a dit tu voulais une discussion tête à tête avec moi, j'peux savoir la raison? parce si c'est pour un rencard passe ton chemin contrairement à toi et à Dico j'aime les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:31

Oui, mon kaorine stall spé, t'etonne pas x)


Sinon je n'ai jamais rien dis de mauvais a propos de toi sur le tchat et je suis a 100% sincère, a par me faire traité par DD58, je vois pas d'insulte sur le tchat

Pour Wab, je ne me plaint pas d'avoir perdu, j'avais un niveau pire que naze a cette époque

Je te le dit clairement, je m'en contrefiche de ta vie, je me fais ban car je veux juste m'informer de l'it, car j'ai entendu qur vous vous eclatez a me critiquer dans le dos...

Et je ne suis partie que pour Youss, je suis parti avec cet excuse, mais tu ne me sentais pas chez moi, avec des insultes /critiques(cf DD58) de temps en temps, j'etait un gros boulet a l'époque

Sinon, tu n'as certes pas de preuve que j'ai insulté ta famille, mais regarde mon topic d'adhésion, "s'ta soeur qui tombe en ruine"
Je voulais dire par "tombe en ruine" qu'elle n'était pas dans une phase folle, mais, je me répète je sait, mais j'était un boulet a qui les mots dépasse la pensée...

mon msn c'est simplement pour regler ça, ici c'est nullement l'endroit pour parler
Sinon, s'tu me crois pas sur le fait que je ne t'ai rien dit de mal, c'est ton problème.

Voilà j'arrete a mon tour, cette histoire ne vaut pas la peine d'etre continuée...


Dernière édition par dad'kun/O-R le Dim 5 Juil 2009 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:34

La dadoux rédemption .

Bon ben on att les scores les mecs )=D
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 7:55

Arrete votre flood de merde la,c'est le topic d'un IT,pas un topic pour regler vos histoires personnelles donc calmez-vous et stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:02

dad'kun/O-R a écrit:
j'ai pas de multicompte, j'ai toujours gardé les meme sorte pseudo, les meme banni...

Sinon, si votre chef mythomane se croit si malin, qu'il vienne me parler en face, car dire que j'insulte vos mère sans preuve, c'est bien beau mais c'est lache :)


PS : reyson-med@live.fr =d

Lol, " en face " pour toi c'est sur MSN ? Try again ^^
Et honnêtement y'a pas de quoi avoir peur de toi, sauf si tu nous marches sur le pied, pcq 100kg c'est hard qd même x)
Revenir en haut Aller en bas
Lycans

Lycans


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/03/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:33

Linck a écrit:
dad'kun/O-R a écrit:
j'ai pas de multicompte, j'ai toujours gardé les meme sorte pseudo, les meme banni...

Sinon, si votre chef mythomane se croit si malin, qu'il vienne me parler en face, car dire que j'insulte vos mère sans preuve, c'est bien beau mais c'est lache :)


PS : reyson-med@live.fr =d

Lol, " en face " pour toi c'est sur MSN ? Try again ^^
Et honnêtement y'a pas de quoi avoir peur de toi, sauf si tu nous marches sur le pied, pcq 100kg c'est hard qd même x)

DSL Linck mais c'est tres bas de vaner quelqu'un sur sont physique...
Mais bon je pensse qui vaut mieu en arreter la car la sa part en sucette =D
Et Dadoux répond pas a Linck sinon on en sortira jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:37

tkt lycans je comprends, mais je vois pas pk il parle de lacheté quand il s'adresse à shin / raito, pcq qu'à mon avis en IRL il ferait moins le rebelle huhu
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:36

Linck a écrit:
dad'kun/O-R a écrit:
j'ai pas de multicompte, j'ai toujours gardé les meme sorte pseudo, les meme banni...

Sinon, si votre chef mythomane se croit si malin, qu'il vienne me parler en face, car dire que j'insulte vos mère sans preuve, c'est bien beau mais c'est lache :)


PS : reyson-med@live.fr =d

Lol, " en face " pour toi c'est sur MSN ? Try again ^^
Et honnêtement y'a pas de quoi avoir peur de toi, sauf si tu nous marches sur le pied, pcq 100kg c'est hard qd même x)

putin jerry xD
Revenir en haut Aller en bas
kratos01

kratos01


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:56

dad'kun/O-R a écrit:
Oui, mon kaorine stall spé, t'etonne pas x)


Ouais un gros hacke je parie car ,un kaorine ne resiste pas a un lance-soleil d'un tangalice.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:33

Sans machination,il y survit. sisi
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:42

Bon arreter tous votre flood de merde maintenant svp,et que sa recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:22

Wow comment cest parti en cacahuete ici moi qui venais pour dire que javais du mal a croisé Ichi lol bref jai du mal a croisé Ichi vous savez pas cest disponibilité ??
Revenir en haut Aller en bas
$chumi | RDT




Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:13

bah demande lui sur msn, il est souvent co le soir!
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:04

Apperement , si j'ai bien compris Lux , Sogé par en vac's pendant un mois et il faudra donc le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Lycans

Lycans


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/03/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:08

Un message pour Space pour dire que je serais la se soir a 21h30 si il veut jouer...
J'ai aussi laisser a un message sur son msn pour le prevenir comme sa sur qui voit les messages.
J'espere jouer se soir car demain et Jeudi je suis pas la a part demain matin je suis la jusqu'a 11h00 apres il faudra encore attendre...
Bonne journée a vous.


"PS: message déposer au forum RDT"
Revenir en haut Aller en bas
Sogéking/P€

Sogéking/P€


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:13

Nan je ne pars pas en vac's tout de suite cetait juste une feinte mais Lux n'arréte pas de trouver des prétéxe pour ne pas joué... normalement on devait joué notre match hier soir et il ne c'est pas co... Se matin il se co je lui dit ben go pour notre match et il me sort deux excuse bidon en moin de deux minutes... tout sa pour ne pas jouer aujourd'hui... Et personne ne me remplace!
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:20

Bon et bien jouer, et c'est bizarre, je m'entend bien avec vous deux et lux n'a pas la meme version des fait


Une feinte ? si tu e voulais pas jouer ton match d'it ne t'inscris pas
Sinon, niveau excuse bidon avec ta "feinte", tu peux parler de Lux...


On demande une seul chose : tu joue ton match et tu win, rien d'autre p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT contre les RDT
» IT : O-R contre DA
» IT 2 O-R contre RNH
» IT MnT contre O-R
» Tous sur JVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: