Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumés des parcours : coupe G4.7

Aller en bas 
+31
Brase/O-R
Shadowtwem/RNH
Kratos
Kecleon
stef/O-R
Yoxe
Shadowlynk
Inspecteur Lee
Aelia
Adamska
Go10
Jango/O-R
Lagg'/O-R
Edge
Trunks'
bedo/o-r
Raito/RDT
Coeurdedragon/Skt
Lloyd
Wabaki/TA
Diconico/O-R
da hui
ehssan
Flowen
dadoux/O-R
Auron/RDT
ToonLinck
Zamal
Pal'/O-R
SagUи
Viv'/O-R
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:00

jdis juste bien l'innovation stoo Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:04

Moi j'ai inventé le Munja life orber, et personne n'en parle :(

HS: sinon jpeux à tout moment reprendre le compte à Paloupalou noeliste , j'vien d'griller.
Donc faites tous comme si vous aviez une épée de damoclés au dessu de la tete lorsque vous vous adresserez à moi =d ! Respect The Dragon sisi
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:07

super vos résumés =d
comme promis voici le mien :

1er match contre ... bon ça va hein xD

et ouai comme à la G4.6 je dois me farcir ce Diconico au premier tour u_u. Le match est très équilibré du début à la fin, de bonnes anticipations partout. Je ne fais aucune erreur mais à la fin, il me sort laggron sleep talker, mais mes 2 contres sont partis. Malgré une bataille acharnée je dois une fois de plus m'incliner devant le patron.

2e match contre Uta/RDT

Ce gars venait de loin, m'a-t-on dit, et est super sympa et agréable à cotoyer ^^. Le match est très tendu, il me sort carcha + drattak, chaud à gérer et à la fin, je fais une petite erreur (je n'envoie pas le meilleur poké pour le contrer) ce qui lui permet de placer son ecto auquel je n'ai plus de contre. Il gagne 1-0 avec son dernier poké dans le orange empoisonné ! GG Uta et j'espère que tu reviendras ;)

3e match contre un habitué des tournois (connais pas son pseudo)

comme spécifié, ce gars vient très souvent aux tournois. Le match commence et je possède un bon avantage sur le jeu. Je savais qu'il avait un chapi sporeur et heureusement pour moi, il n'a osé le sortir quà la fin, quand j'avais conservé 2 pokés pour le tuer (1 pour buter son clone et l'autre pour le finir). Je gagne 2-0. Enfin une victoire

4e match contre un ami IRL d'Alucard

Ce gars est encore une fois très sympathique (j'ai honte, j'ai oublié son prénom ><) mais débutait poké. Sa team était construite avec l'aide d'Aïolia, Alucard et Dico je crois mais il avait encore quelques difficultés à s'imposer. Je gagne 3-0 il me semble. Je lui dis un gros GG quand même car il se débrouille très bien pour quelqu'un qui début ;)

5e match contre Yagami

Là c'est du lourd ! Le match est très lent, un peu de haxx (je rate 2 toxic et lui une déflagration, je lui fait un CC ...). Beaucoup de stall des 2 côtés si bien que la ronde se termine à 5-5 ou 5-4. Il me laisse la victoire car j'ai empoisonné tous ses stallers et qu'à l'usure j'aurais gagné.

dernier match contre le frère du finaliste

alors là je suis désolé de ne plus savoir si j'ai affronté The Drummer du 60 ou Mannmuu60, en tout cas je crois qu'il s'appelait Damien.
Je ne l'ai jamais affronté et le match tourne rapidement en ma faveur, il ne m'oppose pas beaucoup de résistance et je gagne 5-0, enfin 4-0 car j'ai sacrifié volontairement un poké pour faire un beau finish avec mon NFE I love you

je finis les rondes avec 4 victoires sur 6 matchs. J'espère être repêché pour le top 8 mais c'est Alucard qui est retenu. Tant pis pour moi mais je finis 11ème, une place qui me satisfait totalement ^^

En tout cas, c'était une journée vraiment excellente, peut-être et même surement mon meilleur IRL avec vous. Dédicaces à Dico, Palounet, Bedo, dadouxe, Aïolia, Alucard, Pikahuna, Newek, CDD, Uta, Aelia et ceux que je n'ai pas cité à cause de ma cervelle de moineau ><
Sans oublier un gros GG à mon Alulu pour sa première place =D

O-R FTW !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:11

Mdr cdd munja life orber XDDD
"Au final, il a la même stratégie que Darkevin que ce dernier aurait plagié à Linck et Goten"
Gliscor BP + Metalosse... C'est un classique du BP av gliscor, c'est joué depuis la nuit des temps et quasi tous les joueurs avec un peu d'expérience ont joué ce duo ^^ D'ailleurs le 1er joueur Fr a avoir joué gliscor BP c'etait Shin, mais il relayait des UU lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:13

relicanth FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:15

Ta tactique était la plus sympa du tournois Viv', par rapport à toutes celles que j'ai pu voir. GG sérieux, pour moi tu gagne le 1er prix du tacticien pokemon sisi
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:22

merci CDD =d
tu sais c'est la preuve que pour gagner on est pas obligé de passer par les cases ciza, drattak, carcha etc... il faut juste oser xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:24

A je sais hein sisi, moi non plus jprend pas ou peux les top-tiers... La différence ? Bah moi je perd =d
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:26

bah moi j'ai pas gagné non plu =d
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:26

Johny j'ai peut-etre mal lu mais j'ai cru manquer la phrase "Ca fait aussi plaisir de voir Auron qui est venu de Georgie et qui roxxe sa maman" dans ton pave noeliste Enfin j'ai simplement du mal lire hein... noeliste
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:35

Raito/RDT a écrit:
Mdr cdd munja life orber XDDD
"Au final, il a la même stratégie que Darkevin que ce dernier aurait plagié à Linck et Goten"
Gliscor BP + Metalosse... C'est un classique du BP av gliscor, c'est joué depuis la nuit des temps et quasi tous les joueurs avec un peu d'expérience ont joué ce duo ^^ D'ailleurs le 1er joueur Fr a avoir joué gliscor BP c'etait Shin, mais il relayait des UU lui huhu

Euh nop, y'avait un screen bien particulier.
bref, stop de dire que shin à tout joué en premier, ça devient lassant :D

CDD => Bof c'est assez classique, en effet, il aurait même pu jouer phanpy niv 1 + hippodocus, mais ça aurait moins bien fonctionné pcq y'a plus de poké résistants à la TSS en OU qu'à la grêle huhu
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:50

Mais osef de qui joue qui en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:04

+1 Sagun sisi

GG à tous les participants, même ceux qui ont suxxé Hap
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:17

Bon apparemment c'est la tradition de devoir résumé son parcours dans les tournois huhu
Donc voilà la team que j'ai utilisé pour cette G4 (à savoir que le matin même j'étais encore en train de leur mettre des supersbonbon et que j'avais aucune idée de l'équipe que j'allais encore jouer huhu ) Enfin bref, sur l'instinct j'ai opter pour :


Crefollet @ Restes -> Le fameux Gaspar huhu
- PDR
- Sabotage
- Cage-Eclair
- Psyko

Leviator @ Restes
- Cascade
- Cage-Eclair
- Hurlement
- Repos

Electhor @ Restes
- Tonnerre
- PC Sol
- Canicule
- Atterrissage

Mackogneur @ Restes
- Gonflette
- Dynamopoing
- Poinglace
- Poing-eclair

Cizayox @ Bandeau Choix
- Pisto-poing
- Poursuite
- Demi-Tour
- Surpuissance

Noctunoir @ Restes
- Feu Follet
- Séisme
- Poing-Eclair
- Balance

Donc on voit très bien que c'est du pur staller avec un revenge kill huhu donc faut que je me concentre à fond à chaque match sisi

1er tour VS Noob :
Noob n'est pas son pseudo, mais juste que celui-ci est un débutant qui ne connaît pas les EV/IV enfin rien en stratégie. Mais comme je le sais pas et que c'est mon premier tournoi je préfère ne pas sous-estimer mon adversaire. Alors celui-ci commence avec un Milo Shiney, déjà là je me dis hum c'est un pokémon sûrement hacké huhu donc un noob, alors sa première attaque c'était retour qui a dû enlever à tout casser à mon Crefollet 30 pv huhu et moi tels le con je fais sabotage et bam il NE portait PAS d'objet... jerry... donc je me dis je vais mettre la 2ème donc là je balance Mackogneur, je place deux gonflettes et je me fais toute sa team jusqu'à que comme dernier Pokémon il me sort Ectoplasma et me fait PRLT du destin huhu donc je gagne que 5-0 xD

2ème tour VS je crois que c'est un gars de la team Stratégang:
Oui, je crois un gars de cette team là, car sur mon pseudo in game j'ai Bedo/OR et là il me questionne : " AH la team OR, une des meilleurs team de France". Je réponds en ajoutant bien évidemment que la RDT, RNH et les P€ y font partie ^^ et là il me pose la question piège : "Comme la Stratégang aussi. Car ils sont bons." et là je retorque que non huhu oups xD
Bref on commence le match et essaye de "m'impressionner" en me questionnant sur mes Pokémons. "Il est scarf lui, hum de quel nature il peut l'être." Il aura commencer à arrêter de me questionner quand il remarque qu'il se fait totalement mener quand mon crefollet para ses principaux sweepers et place quelques sabotage (je crois seulement sur un staller en fait), enfin bref follet mourra dans le match ainsi qu'Electhor qui auront fait tout le boulot. Je gagne 4-0. Néanmoins c'était un gars fort sympathique.

3ème tour VS Palounet:
Là je me dis hum, les choses sérieuses commencent. Je reste super concentrer dans mon match et à mon grand étonnement il ne connaissait pas mon Follet (IL FAUT REGARDER MES VIDEO RHOOOOOO huhu ) ce qui était tout bénéfique pour moi car je para sont Crehelf et lui soutire son objet pour éviter qu'il Trick, après je gère plus ou moins mais il me sort Ttak j'ai commencer à flipper alors j'ai sacrifier un Pokémon je crois pour assuer le Pisto-Poing de Ciza car le Ttak était Orber. Je gagne 4-0. En tout cas j'ai vraiment apprécié jouer contre lui, mec super sympa IRL et pour une fois c'est lui qui me haxx (c'était juste un peu) et pas moi cette fois.

Pause déjeuner au MAC DO on a rigoler, bien discuter c'était un moment super sympa avec tous les OR qui était présent, un moment MAGIQUE-OR !!!

Confiant avec 3 victoires, je me sens prêts pour le top 8 mais là...

4ème tour VS Alucard :
Oui je tombe encore contre un OR, alucard, je sais pas du tout à quoi m'attendre, je sais simplement qu'il a bien géré ses derniers adversaires et qu'il utilisait un Noctunoir huhu bref ça m'aide pas huhu
Tellement que ça m'a pas aidé et vue que je ne jouais pas avec de rapid spinner j'était assez mal huhu tellement mal qu'à la fin du temps il y avait 4-1 pour lui. Le Staff était venu, on donnait la victoire à Alu, ce qui était logique huhu
Mais je lui demande quand même qu'on finisse le match et grâge à deux para consécutif de son Noctunoir j'ai pas résister à PC Glace de Lucario de très peu de PV, donc Noctunoir et Lucario en moins, il lui restait Foretress (Canicule le owned ou même Tonnerre) et son Carcha n'avais que Séisme. Ce qui au final, je gagnais grâce à un petit haxx sur son Noctunoir. Très Fairplay on va changer le score.

5ème tour VS Linck:
Je crois l'avoir dans toute ma vie jouer une seule fois contre lui et c'était pour revenir P€ en début d'année donc je m'était fais Owned comme une petite mouche. Enfin bref, je connais sa réputation et son niveau, donc là c'est clair je stress mais je garde mon sang-froid, je me concentre et ne parle pas alors que juste à côté de nous Diconico geulait pendant son match contre Gotensan huhu Diconico Style huhu
Donc en début de match j'arrive à saboter une grosse menace à savoir Metalosse, et lui rate Poing-Meteor sur Noctunoir par la suite et sérieusement je ne sais pas si je mourrais sur l'attaque, je ne crois pas m'enfin ça a pu être assez chiant certes. Ensuite, il anticipe feu-follet de mon Noctunoir, il switch sur son Tran et je rate huhu et après je tape Séisme (ça j'ai trouvé quand même plus décisif huhu ). Le match continue et là ça bloque pas mal. En face, Ronflex et Aquali, de mon côté, Cizayox, Electhor et Leviator. La seule chose que je voulais c'était para les deux Pokémons et sur un peu d'anticipations je réussit et ensuite avec mon Electhor je n'hésite pas à Sweepe et même si son Aquali m'aurait tué s'il n'était pas Para j'aurais sûrement gagné au final. Donc, le moment décisif c'était au moment d'Heatran pour moi. En tout cas gros GG beaucoup apprécié le match. Je gagne donc 3-0. PS: son Ronflex a tenu de 8 PV un surpuissance quand même huhu

6ème tour VS Diconico:
Je tombe contre l'autre joueur qui a aussi 5 victoire, mon pote Diconico, donc on se fait un trippe on joue UU/BL mais franchement j'étais pas trop dans le match et je me fais Owned 5-0!! JUNGKO FOR THE WIN xD d'ailleurs on était dehors peinard et deux gamins se foutaient de notre gueule car on jouait à Poké huhu

Bref, premier tournoi IRL, j'arrive dans le top 8 et franchement là je veux la finale, c'est exagéré certes mais être arrivé là je ne peux qu'être ambitieux et vouloir me donner à fond pour faire un peu la surprise du tournoi ^^

Quart-de-finale VS Newek:
A chaque fois que je jouais contre lui sur Wifi je perdais à chaque fois je crois, car il joue très originale et on ne sait pas à quoi s'attendre. Et de savoir que deux OR aller pas en demi c'était chiant. (Oui de l'autre côté il y avait le match Alucard Diconico). Donc le match commence, j'ai peur de Ciza xD je switch et ne fait pas Poursuite je dis Ouf, donc là j'essaye de commencer un peu à regarder ce qu'il va jouer et un moment le tournant du match pour moi c'est quand j'envois mon Noctunoir, il tue son Magnezone (Séisme FTW) et affaiblit le Rhinastoc de Newek, en passant il rata une Lame de Roc alors qu'il aurait fait Séisme j'était dead, sûrement qu'il a pensé que je switchais sur Levia. Donc, quelques menace en moins, il sort Chapignon, je peine j'essaye de switch, de sweep enfin bref mon Electhor me sauve et finis le match. Je gagne 4-0 je crois. Gros GG aussi ^^

Demi-finale VS le finaliste d'alu huhu :
Diconico me disait que j'avais toutes mes chances, je me suis dis que OUI, mais s'il est là c'est pour rien, ce gars est dans aucune team je crois. Donc je ne sais pas plus sur lui à part qu'il rageait de Ghost + Spike autorisé huhu . Enfin, bref je gère tout le match franchement, il me suffisait de tuer sont Flagadoss et je me disais que je gagnais le match. Mais mes Pokémons était quand même pas mal entamer. En face, il lui restait Meta avec à tout casser 80-90 pv et son Donphan Full PV. Moi de mon côté, Ciza 1/3, Leviator 1/3 PV, Electhor qui meurt sur PDR et Macko FullPV. Donc j'arrive à placer un Dynamopoing et une Gonflette devant son Donphan, celui-ci n'a pas de dégât de la confusion mais c'est pas grave je me dis. Et là je ne sais pas pourquoi j'ai pas fais Dynamopoing mais j'ai fais Poinglace et par la bonté divine il switch sur Metalosse et resiste huhu je me dis merde c'est finis il me faudrait un CC pour gagner, je ne l'ai pas eu et je perds 1-0 sont Metalosse lui restait à tout casser 30 PV. Donc je me dis sur une erreur tout con et une trentaine de malheureux PV je ne suis pas en Finale contre Alucard, ca aurait été fantastique une finale 100% OR m'enfin..

Je suis très heureux ce fût de très bon moment, j'ai rencontré des gens supers. Je pense que beaucoup ne me voyait pas comme ça huhu et je rentre à Genève avec une Wii Fit car je termine 3ème. En tout cas gros GG à tous !! Vous êtes géniaux.!!! Dedicasse à Diconico qui m'a hébérgé tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:21

Lloyd a écrit:
je lest joué a la derniere g4 lool sauf que provoc cest un peux bidon une fois que tu cest quil na pas dataque perso jalterné aeropiqué et seisme sa roxxé bien ^^

Quand on te places un bouldeneu ou autre et qu'ils te font poudre dodo ou vampigraine tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:23

GogoSan/RDT a écrit:
Lloyd a écrit:
je lest joué a la derniere g4 lool sauf que provoc cest un peux bidon une fois que tu cest quil na pas dataque perso jalterné aeropiqué et seisme sa roxxé bien ^^

Quand on te places un bouldeneu ou autre et qu'ils te font poudre dodo ou vampigraine tu fais quoi?
Tu fous un pain à ton adversaire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:35

Bedo/O-R a écrit:
Dedicasse à Diconico qui m'a hébérgé tout de même !!!!


C'est l'essentiel du post à Bedo pour ceux qui veulent un résumé. sisi.


noeliste
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:36

Diconico/O-R a écrit:
Bedo/O-R a écrit:
Dedicasse à Diconico qui m'a hébérgé tout de même !!!!


C'est l'essentiel du post à Bedo pour ceux qui veulent un résumé. sisi.


noeliste
Ca ne m'étonne même pas. D'ailleurs tu dois repayer une chaise à la G4 noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:40

noeliste

Elle a volé si loin que ça, dire que j'ai gagné ce match presque sans haxxer. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:44

Diconico/O-R a écrit:
noeliste

Elle a volé si loin que ça, dire que j'ai gagné ce match presque sans haxxer. noeliste
Elle a atterri sur quelqu'un je crois noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:47

Dernier coup.

Dico à Bedo : "Me faudrait juste un CC pour gagner sur ce coup, sinon je perds".

*Jauge de vie du Togekiss adverse passant de Full à vide.*

*Dico se levant, basculant sa chaise et l'envoyant à trois mètres ainsi et qui crie : "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ! !"*


huhu
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:47

Ah je vois pourquoi t'as été aussi loin alors Bedo noeliste (gg pour ton parcours en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:52

dico haxxor huhu
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:55

da hui / SG a écrit:
Ah je vois pourquoi t'as été aussi loin alors Bedo noeliste (gg pour ton parcours en tout cas^^)
Pourquoi huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:20

GG Bedo, premier irl et 3eme c'est pas mal noeliste

Dico le gueuleur huhu Bah GG aussi :)

Et GG a tous les autres en particulier a Alucard quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des parcours : coupe G4.7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: