Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résumés des parcours : coupe G4.7

Aller en bas 
+31
Brase/O-R
Shadowtwem/RNH
Kratos
Kecleon
stef/O-R
Yoxe
Shadowlynk
Inspecteur Lee
Aelia
Adamska
Go10
Jango/O-R
Lagg'/O-R
Edge
Trunks'
bedo/o-r
Raito/RDT
Coeurdedragon/Skt
Lloyd
Wabaki/TA
Diconico/O-R
da hui
ehssan
Flowen
dadoux/O-R
Auron/RDT
ToonLinck
Zamal
Pal'/O-R
SagUи
Viv'/O-R
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:24

On se demande où DIco a eu l'idée de prendre laggron slept talker avec malec Laughing
A bah contre moi ou j'allais lui mettre 6-0 avec avant un CC noeliste

Sacré dico sisi


Dernière édition par Jango/O-R le Lun 29 Juin 2009 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:25

loool
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:32

Citation :
même si son Aquali m'aurait tué s'il n'était pas Para j'aurais sûrement gagné au final. Donc, le moment décisif c'était au moment d'Heatran pour moi.

AH OK, j'avais pas cramé pendant le match que feu follet avait raté, c'est pour ça que j'étais surpris qu'il soit pas OHKO par déflagration o_O

Bref, nono si aquali n'aurait pas été para ton electhor mourait et je gérais ton ciza + léviator ( qui n'avait que cascade et qui faisait à tout casser 100PVs sur mon ronflex ) et ciza band qui faisait au pire 50% sur aquali avec u-turn.

M'enfin, jme suis habitué à ce genre de défaite, beau match quand même.

Jango = pcq c'est quasiment la même chose que léviator avec danse draco / repos / cascade / blabla dodo, sauf qu'au lieu de monter la vitesse il monte la def
Revenir en haut Aller en bas
Go10

Go10


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:19

Bon alors je tient tout d'abord a remercié Boudouche, Uta, LS et ( un peu moins par contre ) Leelou pour l'apport financié qu'ils m'ont apporté ^^

On arrive ( Moi et H ) finalement à prendre le train après avoir attendu 1h comme des autistes que la boutique de ticket ouvre, on se rend a la G4 a 9h30. Pour une raison obscure, il décide de se faire passer pour mon cousin afin de jouer incognito, chose réussi.
J'annonce d'entré au peuple que je suis venu pour le fun et non pour la compétition. ^^

Match 1 : Goten vs Crystal Blue

Le match commence et son Gengar trick mon lead Dual Screen ce qui me pose souçi dés le départ, je switch sur ScarfJira et il me l'endort : on peut pas faire mieux comme départ ^^
Le match se poursuit et mon adversaire me lache quelques commentaires provocateur, il se voit déjà vainqueur ... pauvre de lui, je l'ai pourtant prévenu qu'il fallait la fermer durant un match ^^

Je place mon Machamp, lache un Sub et c'est parti. J'attrape son Gengar sur le switch avec un Payback dans sa maman ( il m'a affirmé connaitre ce Machamp Sub et attendait ThunderPunch ^^ ), je haxx jusqu'a la mort son Donphan via DynamicPunch.
La fin du match approche, il lui reste Shaymin Timid et Scizor. J'ai déjà win le match mais je décide de le dégouter jusqu'a la fin, je place Jirachi ( il m'a laisser le reveiller ... pauvre de lui ) et lui lache des Iron head. Flinch et Critical Hit sont au rdv. :slurp:
5/0

Match 2 : Goten vs Aelia

Bon, on connait tout les deux nos team donc on décide de changer de team, il prend une Stall team et moi une BP ... tout est dit. Je place Metagross 4 Sword Dance / Rock Polish, il tente de me geler via ice beam Cresselia malgré ma Lum Berry. :nono:
Match très sympa, on s'est bien marré.
4/0

Match 3 : Goten vs inconnu

Je joue un inconnu ( je le connais pas mais il est surement connu sur le PokeWeb, si tu me lis : dsl ^^ ). Je joue une team basé sur le move Uturn, je gère sans souci.
5/0

Match 4 : Goten vs Ryan Cooper

Je joue une BP et mène tranquillement. Il possède un pseudo-contre a mon Metagross et lache un Yawn, il réalise vite qu'il vient de ruiner sa dernière chance lorsque la Lum Berry s'active.
4/0

Match 5 : Goten vs Dico

Ce match a été regardé de tous, un vrai cinema. ^^
Je joue la BP, mène la danse jusqu'au moment de lacher le BP. Gliscor vs Zapdos, j'ai vu durant le match Thunder / Toxic et je sais qu'il a roost donc je m'attend a un move genre Heat Wave / Sub ... mais il me roar. Je retente en fin de match un BP, si son Empoleon rate Hydropump je réussi a BP et ai des chances de win, il rate pas et je perd. T'es qu'un connard Dico ! :nono:
5/1 a la fin du temps

Match 6 : Goten vs Alucard

Ce match est lolant puisqu'on avait tout les deux 4V/1D donc le perdant est éliminer. Je win 5/0 et Alucard est éliminer ... pas longtemps puisqu'il sera repéché par la suite et va win la G4. Je vais pas faire de résumé, je vais vous montrer la vidéo puisque j'ai BR le match :nono: :
https://www.youtube.com/watch?v=9O5m04s881A

1/4 de final

Mon adversaire est le finaliste qu'a battu Alucard, Thedrummer60 je crois, j'ai entendu ça de la bouche d'un participant. Je joue la team de la vidéo vs Alucard, je mène le match comme un roi ... jusqu'a ce que je me mange un Critical Hit de Flagadoss Surf sur mon Jirachi qui le one shot. je perd donc le Pokemon qui ruinait sa team. A la fin du match, la perte de Jirachi se fait lourdement ressentir et donc son ScarfMetagross m'allume.
2/0

Bilan :
C'était ma foi une belle G4, bonne ambiance, bonne organisation, aucun souci. Je tien a m'excuser auprès d'Uta qui a du être particulièrement choqué de l'attitude de mes cher compagnon au McDo :
-Sora: Eh H, tu veux un BigMac ?
-H: ta mère j'suis musulman et tu m'propose un BigMac
-Sora: Bah baise ta mere, et toi Goten ?
-Goten: Ta tante la chauve, j'ai une tete de chrétien ?
-Sora: Bah baise ta soeur
-Uta: c'est normal qu'il répond comme ça ?
-Goten: Ouai, ça veut dire "De rien"

Je tient aussi a souligner l'attitude de pur crevare de Linck, ouai ouai, toi ! le mec se pose a coté de moi après son match de la première ronde et matte ma team au complet. A la 4ème ronde j'me pose a coté de lui et il me sort "Vasy arrête tu vas voir ma team" ^^
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:27

[quote="Go10"]
Match 1 : Goten vs Crystal Blue

Le match commence et son Gengar trick mon lead Dual Screen ce qui me pose souçi dés le départ, je switch sur ScarfJira et il me l'endort : on peut pas faire mieux comme départ ^^
Le match se poursuit et mon adversaire me lache quelques commentaires provocateur, il se voit déjà vainqueur ... pauvre de lui, je l'ai pourtant prévenu qu'il fallait la fermer durant un match ^^

Je place mon Machamp, lache un Sub et c'est parti. J'attrape son Gengar sur le switch avec un Payback dans sa maman ( il m'a affirmé connaitre ce Machamp Sub et attendait ThunderPunch ^^ ), je haxx jusqu'a la mort son Donphan via DynamicPunch.
La fin du match approche, il lui reste Shaymin Timid et Scizor. J'ai déjà win le match mais je décide de le dégouter jusqu'a la fin, je place Jirachi ( il m'a laisser le reveiller ... pauvre de lui ) et lui lache des Iron head. Flinch et Critical Hit sont au rdv. :slurp:
5/0

Il devait avoir les mort huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:51

Bedo/O-R a écrit:
da hui / SG a écrit:
Ah je vois pourquoi t'as été aussi loin alors Bedo noeliste (gg pour ton parcours en tout cas^^)
Pourquoi huhu ?

Ben, si tu fous des pains dans la gueule de tes adversaires, ça aide noeliste
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:14

da hui / SG a écrit:
Bedo/O-R a écrit:
da hui / SG a écrit:
Ah je vois pourquoi t'as été aussi loin alors Bedo noeliste (gg pour ton parcours en tout cas^^)
Pourquoi huhu ?

Ben, si tu fous des pains dans la gueule de tes adversaires, ça aide noeliste
^^ mais j'ai eu peur du demi-finaliste son frère avait un peluche Mammochon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:15

Normal, c'était manmuu60 jpense noeliste
J'avais lu son annonce sur bip une fois, j'étais plié :rire:
Il parle que de mammochon à chaque phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:16

Et dire que c'est un gars sans team xD
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:18

Team bip par contre.
Et puis bon, étant donné que ce sont deux frères jumeaux, c'est cool pour s'entrainer jpense sisi
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:19

Il doit être tellement fière d'être arrivé en finale avec dans sa team un Noarfang xD
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:19

Tu m'étonnes.

J'aimerais bien aller à un IRL moi un jour =/
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:21

Il est ridicule ce joueur, il priait à chaque fois de faire atk.rose avec son métalosse, ça m'soule ce genre de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:24

Citation :
Bilan :
C'était ma foi une belle G4, bonne ambiance, bonne organisation, aucun souci. Je tien a m'excuser auprès d'Uta qui a du être particulièrement choqué de l'attitude de mes cher compagnon au McDo :
-Sora: Eh H, tu veux un BigMac ?
-H: ta mère j'suis musulman et tu m'propose un BigMac
-Sora: Bah baise ta mere, et toi Goten ?
-Goten: Ta tante la chauve, j'ai une tete de chrétien ?
-Sora: Bah baise ta soeur
-Uta: c'est normal qu'il répond comme ça ?
-Goten: Ouai, ça veut dire "De rien"

MDR
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:59

Linck a écrit:
Il est ridicule ce joueur, il priait à chaque fois de faire atk.rose avec son métalosse, ça m'soule ce genre de joueur
C'est tellement vrai en plus il me l'avait fait contre moi, et en plus il rageait qu'il pouvait pas faire tour rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:00

Du genre : " attend attend je tente un truc xd" non ?
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:07

Non il a switch xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:15

ah , ok je ferme ma geule ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:58

un ptit résumé:

jme pointe je vois linck puis dico, un géorgien (qu'est ce qu'il fou la lui? =D), bedo et d'autres.

je fait vite fait upper mon laggron qui était pas lvl 100 (bienvenue au club bedo xD)

Ronde 1: vs Scarhiband/RnH (suxx un compagnon des le debut T_T)
je gagne 1 a 0 (en assurant le KO de ronron avec explosion de tran a la fin) avec du haxx partager (un CH partout)

Ronde 2: vs Gotensan
Il connaissait ma team et moi une des 2 siennes....J'ai prend une 4 stall et lui un dualscreen+relais provoc....Je crois que tout est dit, je me suis fait transpercer après avoir tuer 2 pomon, 4 a 0 GG xD
(Quand j'ai vu le dual screen jme doutais que j'allais morfler)

Ronde 3: vs kibasan/RnH (un second RnH é_è)
Bon Jme bouffe 3 CH dans la gueule dont 2 de scarfchomp qui fait qu'il bute mon laggron stall physique au lieu de crever sur avalanche. Puis il CH chapi (j'avais des EV en def, mais j'étais pas sur de tenir non plus) a la fin....Sans ça je le poutrais alors que la avec chomp il pouvait tout me RK. 0 a 2

Ronde 4: vs Yagami/Rnh (jamais 2 sans 3 on dit....ça suxx)
il gagne 1 a 0 a l'arrache match sans haxx, j'ai mal anticipé le moove d'un noctunoir ça m'a été fatal et aussi le fait de pas avoir mis cloange sur mon ecto (ce que je voulais faire des le debut de la G4 lol)

Ronde 5: vs Un inconnue sympa dont c'était le premeir IRl (il a un long pseudo hein :mdr: )
Team classique de son coté: azelflead, transcarf, cizaband, levia, ecto et je sais plus (shaymin ptetre)
Bref je mene de bout en bout et togescarf le faisait trop chier. 3 a 0.

Ronde 6: vs Elea/TA (apparement)
Ah ok une fille cool.....ou pas. Faudrait qu'elle se taisent un peu pendant les matchs car ses commentaire sont pourris et n'ont pas pour but du mindgame (je dirais pas qu'elle devrait se mettre un sac sur la tete ça serait mechant =D) au moins elle jouait 2 BL/UU. Bref aucun danger pour moi combat gerer du debut a la fin 2 a 0 (tran laisse son bastiodon full PV a 2PV avec telluriforce, la fulmifer da ma gueule ça pique xD)

Bref G4 très sympa je me suis bien marrer avec LS, tsumé, rock_lee, scarhiband puis avec le tas d'O-R a la fin ^^
Merci a vous les mecs, GG et mention spécial a dico pour son magnifique CH ou il a hurlé OUAAAAAAAISSSSSSSS !!! CRITICAL HIT !!!!!! et a envoyer sa chaise valser xD
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:08

Bedo/O-R a écrit:
[...]
et en plus il rageait qu'il pouvait pas faire tour rapide xD
Moi aussi je ragerais si je pouvais pas faire tour rapide :0
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:39

Sa c'est l'excuse des perdants :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:09

non mais te faire antispinner tu te fais niquer une seul fois quoi t'es pas con. Tu sais bien que si ton adversaire a placer PDR et 1 ou 2 picots il va pas te laisser spinner. Tu ptrvois son switch sur un spectre et tu envoie un poké avec poursuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:41

Ouep, un bon Dimo avec poursuite et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:27

ca c'est toi qui le dit...
face a spiritomb tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des parcours : coupe G4.7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe G4.9
» Coupe du monde 2010
» Gouts musicaux
» Résumé du parcours de Newek by Newek
» COUPE G4.12 | 10 avril 2011 | NANTERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: