Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Adhésion]: Biscuit74

Aller en bas 
+18
Adamska
Pal'/O-R
SagUи
Akseru
Yoxe
Lord Voldemort
Flowen
Pool'
Zamal
Celsius
KevKaichi/RDT
Fang/O-R
Jango/O-R
Gray'
dadoux/O-R
bedo/o-r
da hui
Biscuit/O-R
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:56

*Pseudo : Biscuit74

*Jeu(x) concerné(s) : Pokemon D/P/P

*Code ami : 1805 9397 4651

*Connaissance stratégiques(ev,iv, roles des pokémon...) : Tout est acquis, aucun problème avec ça =)

*Votre motivation pour faire partie de cette team : Je suis depuis environ trois ans un membre de plus en plus actif et reconnu des forums Pokemon JV.com (je sais que ces derniers ne sont pas une référence pour la plupart d'entre vous :p ). Devenant petit à petit le plus gros créateur de tournois au sein de ceux-ci, j'ai décidé qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure et de tenter d'intégrer une team qui me permettrait de progresser et de satisfaire mes désirs de matcheur régulier. Hésitant à ce moment là entre 3 ou 4 forums (SKT, TA, RDT, O-R), je me tourne vers un joueur désormais assez proche, Da hui, qui me conseille de tenter ma chance ici. Voilà quelques raisons parmis d'autres qui m'ont poussé à m'inscrire chez les O-R dans le but d'intégrer cette team prestigieuse et extremement conviviale de prime abord :d

*Votre parcours dans le jeu en question, votre niveau : Toujours dur d'évaluer son propre niveau Razz Je pense cependant être un bon joueur possédant des bases stratégiques solides, qui doit continuer à jouer pour progresser. Je pense et j'espère être sur la bonne voie :)

*Votre parcours au sein de teams : De nombreuses teams plutôt Fun crées sans grande prétention. 0-R est la première team sérieuse et prestigieuse pour laquelle je postule.

*Msn du joueur qui doit être testé : latorrus@gmail.com

Dadoux m'ayant déjà ajouté sur Msn dans l'après-midi, il a insisté pour me tester avant que je poste ma demande.
Nous venons de terminer notre match, je gagne 4-0 en me faisant plutôt pas mal haxxer, Dadoux vous confirmera ce résultat ^^

Merci d'avance à l'ensemble de la team O-R =)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:09

Bien que les adhésions aient été officiellement closes ce matin, vous pourriez faire juste un ptit effort pour un joueur méritant, qui je pense ne vous décevra pas^^

GL pour tes tests mon petit noeliste
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:13

Je le testerai sisi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:07

Gros oui pour lui sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:09

dadoux/O-R a écrit:
Gros oui pour lui sisi

Tu me fais peur dadoux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:18

Dadoux si t'avais lu tu aurais vu que les adhésions étaient CLOSES et que seuls les demandes en cours étaient traités ...
mais vu que les tests ont commencé Ben on est obligé d'aller au bout...

Alors dadoux merci de mieux te tenir renseigné hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fang/O-R

Fang/O-R


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:28

hehe je veux un combat le biscuit =p add moi sur fangoverlord@ymail.com
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:33

juste comme sa je peut te mangé ton pseudo me donne faim huhu
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:47

Ah ok le flood de kev noeliste
Spoiler:

Jango, je l'ai mentionné dans mon premier post de ce topic, vous passeriez à côté d'un très bon joueur, ce serait dommage pour vous =/
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:55

Arf dsl j'avais pas vu, et avec benjamin qui part,c'est dure a dure mais, ça équilibre, et on peu pas passer a coté de lui franchement huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:58

Après un match plutôt chaud sans trop de haxx (2 CC peu décisifs et 1 MinDégats qui aurait pu l'être contre moi, 2/3 paralysies contre lui), je gagne finalement 1-0 contre Bedo.

GG à lui et merci pour le match =)

Résultats des tests:

-Biscuit74 VS Dadoux: 4-0
-Biscuit74 VS Bedo: 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:11

Je veux te tester :happy:
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:39

Teste le Cel', tu seras pas trop déçu je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:45

J'ai tenté de le joué huhu
bug a 5-4 pour lui je me prends un cc qui me coute un poké et qui baisse mes chances de win bref le bon cc bien placé quoi -_-( on avais une première partie ou jle cc ca lui coute un poké il me demande de recommencer de je dis et bam je me fais haxxé cay ironique hein huhu ) . Niveau anticipation j'ai pas eu l'occasion de voir grand choses il ne sais rien passé de spéciale a part le cc . De plus cay risqué de laissé ton poké sol sur mon poké feu tu aurai dus fairre ce qu'il fallais ta perdu un poké bêtement . Je donne pas d'avis a cause de ce cc et du bug et aussi il a fais une erreur en début qui lui a couté la moitié de la vie de son starter qui est bien chiant s'il est pas amoché . Enfin voila si possible on refera un combat celui la ma rien prouvé a part que le haxx peut être ton amie et de donner un coups dans le dos ....
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:09

Tu n'as en effet pas eu le temps de réellement m'évaluer, mais le début de match ultra sérré te donne tout de même un bon aperçu de mes capacités, étan donné que tu fais parti du Top5 de la team =)

De plus, il n'y avait rien de risqué dans le fait de laisser mon Sol face à ton Feu, puisque c'était entièrement voulu, un simple sacrifice stratégique me permettant de placer un sweeper qui te gênait énormément :)

Le début du match n'est pas du tout une erreur non plus... J'avais besoin des PDR, et sachant que je tenais largement ton attaque, je me suis permis de rester. Je prenais beaucoup moins de risques qu'en switchant bettement pour te laisser peut être placer ton propre PDR Razz

Bref, j'espère que nous rejouerons bientôt ensemble, nos matchs promettent d'être sérrés et intéressants =)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:13

Noraj Celsius, tu te vengeras sur moi pour le haxx noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:47

Bonne chance Biscuit ici tu sera pas déçu noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:34

Okay biscuit tu mavais expliqué ca par msn noeliste
Et je suis pas rageux Da hui xD Cay juste que cay ironique lol
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:21

Pourrions nous poursuivre le traitement de ma demande s'il vous plait ? =)

Je récapitule les résultats de mes matchs:

Biscuit74 VS Dadoux: 4-0
Biscuit74 VS Bedo: 1-0
Biscuit74 VS Celcius: Bug à 5-4 pour moi suite à un CC, j'étais déjà plutôt très bien placé, pdr/spikes + sweeper placé contre lequel il n'avait pas de contre (dit sur Msn). =)

Ai-je encore besoin d'être testé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:25

Encore un test d'admin et je crois que c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:33

On m'avait dit que trois tests étaient suffisants en battant un Admin ou un membre du Top5 Razz

J'ai peur de me planter sur mon dernier match et de me voir fermer les portes de la team en fait, je suis sincèrement motivé pour en faire partie et donner le meilleur pour celle-ci =)

J'attends de nouvelles informations avant de poster à nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:40

Stress pas mec huhu
Garde la tete froide pendant ton match et sa irra , enfin je dis sa mais je panique trop vite xDD

Bref !
GL pour les tests ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:42

Demande à Palou un match ta toutes tes chances =D
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:43

Merci pour ton soutien Razz

Le fait d'avoir été testé trois fois et d'avoir battu un membre du Top5 ne garanti donc pas l'adhésion ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:44

Sa dit que t'es en bonne voie mais pas que t'es pris, et sans te demoraliser, le vote de l'admin est 3x plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Contenu sponsorisé





[Adhésion]: Biscuit74 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adhésion]: Biscuit74
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhesion
» l'adhésion
» [Adhésion]The-JJO[/Adhésion]
» adhesion
» Mon adhésion a moi :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: