Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Adhésion]: Biscuit74

Aller en bas 
+18
Adamska
Pal'/O-R
SagUи
Akseru
Yoxe
Lord Voldemort
Flowen
Pool'
Zamal
Celsius
KevKaichi/RDT
Fang/O-R
Jango/O-R
Gray'
dadoux/O-R
bedo/o-r
da hui
Biscuit/O-R
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:49

J'avoue si un admin dis oui t'es tranquille theoriquement , mais bon tu as fait un bon debut de match vs Cel' apparement , sa roxx =)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:56

Jerry Alucard qui dit qu'il stresse mais qui a quand même gagné la dernière G4 xD

Pool, trop une racl' avec Pal' sinon noeliste

GL pour ton denier test Hap
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:00

Arete je me chiait dessus a la G4 xD (mais nan je l'ai pas vraiment fait xD)
Enfin en demi finale VS lynck je stressait comme un porc , mais la finale , une fois placer c'etait bon huhu
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:03

No Flood yeah yeah yeah ! ( Modéré en music ca roxx ) Da hui ou le gars qui ouvre le flood
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:19

J'avoue desole pour le flood huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:53

Ce gars là a l'air super fort sisi

GL pour ses tests !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:55

il est reparti lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:10

C'est marrant on parle de Celsius Top mais moi on oublie que je suis Top enfin bref. Donc j'ai joué contre Biscuit il y a deux jours certes c'est un bon joueur mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu le truc qui me dit de dire " Oui", pour moi ça serait plus un non. Pourquoi? Car simplement ce joueur est bon mais il manque un truc, de plus j'ai perdu 1-0 car au début du match j'ai mal joué en perdant deux Pokémon de ma team ensuite j'ai vite remonter et sans le haxx j'aurais gagné d'ailleurs tu parles de min dégât mais bon un bec vrille d'Airmure sur un Aquali faut pas s'attendre à un one shot.

Enfin ce que je dis c'est que j'aimerais un autre match pour voir si je dis vraiment non ou bien je change en oui.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:43

Tout le monde c'est que airmure na pas une attaque de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:52

Le MinDégats est totalement décisif si tu n'est pas paralysé sur la fin, c'est simplement ça qui est important, pas le fait qu'Airmure ait la possibilité ou non de One Shot Aquali avec Bec Vrille...

Si tu joue mal au départ, c'est aussi parce que j'ai de mon côté "bien" joué mon starter (en lui permettant de contrer le tien), ce qui me permet de faire du 2-1 dè le départ... Tu as mal anticipé, c'est tout, ce n'est pas sur moi que tes erreurs stratégiques doivent retomber... Car il faut bien le dire, en jouant comme tu l'a fais, tu expose ton propre starter à une enorme menace, il suffisait que je joue le mien un tant soit peu Spécial pour te one shot ou presque, c'était un risque à ne pas prendre...

Pour moi, être capable de rivaliser avec deux membre du Top5 d'une team démontre on ne peut mieux que l'on est digne d'en faire partie en tant que simple membre. Beaucoup de joueurs ont du à mon avis perdre contre les Top5 et n'être pas recalés pour autant...

Bref, après ma victoire, je sentais venir un coup comme celui là quelques jours plus tard, même si je me suis abstenu d'en parler, car j'espère vraiment pouvoir intégrer cette team =)

De plus, désolé Bedo si je suis sceptique, mais ton argumentation a de quoi me laisser dans cet état un bon moment... "je n'ai pas vu le truc qui me dit de dire oui", "car simplement ce joueur est bon mais il manque un truc"...

Je dis ça plutôt ironiquement, mais je crois qu'il y a un "truc" à m'expliquer :)

Pardonnez le pavé, mais il me semble nécessaire cette fois-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:57

biscuit je veux bien t'affronter tu a msn ?? si oui rajoute moi yoxe@live.be

ps: je vois déjà dadoux se ramenr et dire tu peux pas teste t'es un retrayter mais je joue encore hein donc chut x).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:24

dadoux/O-R a écrit:
il est reparti lui huhu

Shut up you naughty naughty brat :dolores:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:53

/~Yox£~\ a écrit:
biscuit je veux bien t'affronter tu a msn ?? si oui rajoute moi yoxe@live.be

ps: je vois déjà dadoux se ramenr et dire tu peux pas teste t'es un retrayter mais je joue encore hein donc chut x).



T'est membre vieux , je vois pas en quoi tu testerais pas sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:33

Bon je les tester je perd 1-0 il a eu un rien de chance mais pas grad chose un eveille illico et une para su mon zor qui lui sert à saboter mon bandeauchoix j'avoue ça ça ma fait chier XD sinon bah pour moi c'est un non je vais expliquer pourquoi huhu bh il joue scarmblisschomp du abused quoi soit original un epu mec ^^' gagner que 1-0 vs ma rain qui est composer de uu bl nu est de ou biensur bah bon x) donc revien avec une team original et on se referra ça quand tu veut mais bon on dirait que tu conas juste les fiche debip comme ça ^^' 0 originaliter que du gros OU les 6 =/ donc dsl pour ma part c'est un non
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:46

En même temps, une team rain, c'est très spécial, tu n'as pas forcément les contres, de plus ta team rain doit être du classique donc voilà noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:48

Pour toi, classique est forcément mauvais, c'est du grand n'importe quoi :)

Tu joues des ennemis publics de ma team, et j'arrive à m'en sortir, c'est déjà largement suffisant, mais quelque chose t'empêche de le reconnaitre, c'est clairement abusé =)

Un "non" simplement car je joue classique, c'est pitoyable... Lorque l'on joue des sweepers classiques (Tran, Ciza, Scarhi, Ttak, Ecto), on ne se fait pas lincher, mais dès qu'on joues de grosses éponges (seules capables de contrer ces monstres après Platine), on se fait insulter de noob :)

Tu me juges sur un seul critère Yoxe, c'est bien dommage :)

Bref, je demande d'autres tests, par des joueurs objectifs qui savent émettre un jugement correct et ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:49

Mouais mais bon il aurai pu m'éclater avec se qu'il avait il la pas fait il a asser mal jouer quand même ^^' donc bon je juge sur se que j'ai vu et sur l'originaliter aussi moi dans ma rain j'ai bl uu NU quand même c'est déjà ça de original hein huhu


Dernière édition par /~Yox£~ le Jeu 13 Aoû 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:50

/~Yox£~\ a écrit:
Mouais mais bon il aurai pu m'éclater avec se qu'il avait il lapas fai il a asser ml joeur quand même ^^' donc bon je juge su se que ja vu est sur l'originaliter aussi moi dans ma rain j'ai bl uu NU qund me^me c'ets déjà ça de original hein huhu

Tes UU/NU deviennent vite des "OU" sous la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:53

Possibl mais bon je testeras plus on me linche quand je dit oui pareille quand je dit non ça sert à quoi de tester alors ?? en plus en general quand on demande une adhésion faut lire les regles de la team hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:57

J'dis rien mais avant de jouer des rain team, tu jouais des gros OU noeliste
Mais là, tu as mal émis ton jugement ;)

EDIT : Stop le sujet, quelqu'un d'autre te testera.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:02

Tu critiques sans raisons valable, simplement parce que ma team est classique :)

Tu dis que tu fais des efforts en jouant BL/UU/NU... Ludicolo, Elekable, Ciza, Hyporoi, Nostenfer starter RD, ça c'est vraiment original, je te félicite noeliste

Bref, jerry de ton jugement totalement erroné, tu met non simplement parce que je joue classique, alors que tu fais exactement de même, c'est bas :/

Je le répète encore une fois, seules quelques éponges en OU permettent de tenir correctement les monstres du format après le passage à Platine, le choix est très restreint... C'est evidemment plus faciles pour la majorité des joueurs, cette dernière s'étant ruée sur les nouveaux sweepers ravageurs, tous nouveaux tout beau, totalement intenables pour une team stall quelque peu originale.
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:06

Aller dire sa a tout ce qui joue des gros OU noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:08

Ps ouais j'aidit jai un abused ciza mon ludicolo n'est pas comme tout els ludi pareille pour mon elecable donc ^^' topi t'es poké était lesfiche bip en gros fin bref j'ai donner mon avis osef si t'es aps conten si ça te plait pas c'ets le même huhu ps: le NU on le site pas hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:32

bande de gamin noeliste

en general on contredit pas les testeur,si le jugement de celui-ci n'a pas été objectif,il a une raison valable Hap de plus gagner "que" 1/0 avec 6OU dont un oober et un trio completement surjoué,donc cheap(cheap veut dire surjoué et pas surabusé,meme si on l'emploi pour des poké anti-jeu)je pense franchement que son avis n epeut etre que objectif :p

je stop HS Hap j'ai toujours pas le droit de tester moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:51

Mais comment contrer les monstres abused de l'OU ? En jouant les énormes éponges du format :)

Tu critiques ma team car elle est classique, alors que tu joues toi même une RD ultra classique... Je n'ai absolument pas dis que ton équipe était "abused", comme tu le laisses entendre dans ton dernier post, je t'ais simplement dit que c'était plus que du déjà-vu, ne transforme pas mes propos.

Bref, je suis en pleine recherche d'autres testeurs, objectifs et sympathiques. Je n'accepterai plus les tests d'anciens tels que Yoxe, je ne sais même pas si il avait le droit de me tester :/

PS: Je ne sais pas si je suis le seul à me plaindre de ça à ton propos, mais AMHA, un petit effort d'orthographe, de syntaxe et de relecture te serait plus que profitable. Parfois, tes phrases sont à la limite de l'imcompréhensible =)

PS²: Je précise que je viens de reprendre la stratégie il ya quelques jours, je n'avais pas joué de team sérieuse depuis plusieurs mois, j'espère que vous en tiendrez compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion]: Biscuit74   [Adhésion]: Biscuit74 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adhésion]: Biscuit74
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhesion
» l'adhésion
» [Adhésion]The-JJO[/Adhésion]
» adhesion
» Mon adhésion a moi :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: