Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réadhésion ; Cocaz

Aller en bas 
+10
Edge
stef/O-R
Shadowlynk
Adamska
Pal'/O-R
Biscuit/O-R
Keo'
Celsius
dadoux/O-R
Deadly Rabbit
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deadly Rabbit




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:48

Cocaz est de retour, sous un autre pseudo. Razz

Je sais que je vous est laissé un souvenir amer, non pas de mon départ, mais de la façon dont je vous l'ai présenté, j'ai avoué que je hack (et c'est toujours le cas) tout en avouant que je suis Stylow'z.

Le dernier point n'est pas important, j'étais plus un membre fantôme, et je m'en excuse, je ne m'étais pas adapté à cette team, car mon niveau était bien moins élevé que le vôtre, ce pourquoi j'ai changé de Pseudo, je ne voulais pas me foutre de votre gueule, je voulais juste avoir une chance d'être accepté, alors je m'excuse de mon "départ-coup de gueule".

Si le hacking est un problème pour vous, bien que je hack réglo, lockez le topic, et lisez pas la suite.

Si je suis revenu, c'est parce que Tyson est venu, qui lui même est venu grâce à Pikahuna..Et au fond, parce que je me sentais bien dans cette team, j'éspère être pardonné, même si l'inverse serait compréhensible.

Si malgré tout vous voulez bien me laisser une chance, LET'S GOOOOO

Preuve du non fake : http://predators.xooit.fr/t3593-Je-quitte-la-team.htm#p87051

Pseudo : Deadly Rabbit

Jeu(x) concerné(s): Pokaymon Platinum

Code ami : 3781 7303 3007

Connaissance stratégiques(ev,iv, roles des pokémon...) : nn c koa Embarassed
Votre motivation pour faire partie de cette team : Tyson (Meilleur pote IG) va bientôt postuler, et surtout ya Pikahuna qui me harcèle pour que je vienne noeliste

Votre parcours dans le jeu en question, votre niveau : Bah, toujours dur de s'estimer soit même...

Votre parcours au sein de teams : OR(Cocaz) / OT (:rire:) / TA (:rire:) / Rnh / P€ /

msn du joueur qui doit être testé : deadly-rabbit@hotmail.com


PS : Pikahuna, Dico, Aïo ainsi que Palounett savent depuis longtemps que je suis Cocaz, et depuis encore plus longtemps que je hack.

PS3 : Je sais que je suis un putain de bâtard qui a du culot, mais c'est pour ça que Palount m'aime Love

PS4 : Ouned par le fait qu'il n'y a pas de Ps2, tu te sens con, avoue ? noeliste

PS5 : Je sais que certains membres ne m'aiment pas, même avant de savoir que je suis Cocaz (Dadoux et Demonizer), mais bon, on peut pas être aimé de tout le monde.

PS6 : Je sais que les adhésoins sont fermées, mais laissez moi ma chaaance :(


Dernière édition par Deadly Rabbit le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:52

Non,pas de hackeur/boulet chez nous, a pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Deadly Rabbit




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:53

Merci de ton post très pertinent, je suis certain qu'il nous sera très utile..Oopah Réadhésion ;  Cocaz 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:59

t'facon vu ton comportement de merde, le fait que tu hack, tu n'apportera que du negatif a la team, adrien quand a lui est un membre très cool, qui n'apporterait aucune embrouille, qui ne hack pas et qui nous serait bénéfique (bah ouai jle connais x) )


Bref , que tu t'en foute ou pas de mon post, je suis quand meme dans les membres dont le vote compte particulièrement je pense, c'est un gigantesque non (stef sur msn : non² sisi), bref, tu peux disposer, on a pas besoin d'une personne comme toi, car oui, tu n'as pas change,(si, t'est devenu encore plus pathétique), voilà, a lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Deadly Rabbit




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:00

Mon Dieux, tu t'énerves, pauvre de toi Dadounet.

PS : Au prochain PIP, mets des short plus long ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:02

dadoux/O-R a écrit:
t'facon vu ton comportement de merde, le fait que tu hack, tu n'apportera que du negatif a la team, adrien quand a lui est un membre très cool, qui n'apporterait aucune embrouille, qui ne hack pas et qui nous serait bénéfique (bah ouai jle connais x) )


Bref , que tu t'en foute ou pas de mon post, je suis quand meme dans les membres dont le vote compte particulièrement je pense, c'est un gigantesque non (stef sur msn : non² sisi), bref, tu peux disposer, on a pas besoin d'une personne comme toi, car oui, tu n'as pas change,(si, t'est devenu encore plus pathétique), voilà, a lock ^^
No vote on tous la même valeur . Sauf celui des admins . mdr
Sinon si la majorité di non voila quoi huhu
Moi jlui ai pardonné , mais je préfère rien dire xd
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:10

c'est ça ta repartie, des critiques physiques, mon pauvre, va te cacher et achète une argumentation au passage, je dit ce qu'il y a de mieux pour le team et ce que je pense, tu nous serait un poids mort pour la team, avec ta matritée a tout epreuve "mé 1 chort plu lon, ouned !!!§§§§!!!!" , bref , t'facon adhesion close et on fait des exception pour des gens qui en vallent la peine ^^


Cel : je disait ça car comme étant assez vieux O-R, je le connais pour savoir qu'il est mega chiant et immature
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Deadly Rabbit




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:11

Je dois AFK, je re d'ici 1 heures 30, à toute.

En éspérant avoir des réponses d'ici là xD

PS : Après avoir discuter avec flav', j'ai pris la sage décision d'ignorer Dadoux. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:13

...

adhésion closes, plus aucun membre accepté, et si on doit faire une exception c'est pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Deadly Rabbit




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:13

Dadoux, tu n'es qu'un membre parmis tous les membres OR, de plus me semble que t'es ni admin ni top 5, donc laisse les autres répondre, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:15

je suis top en attendant la fin du tournoi, et je suis pas un "simple membre" , je suis ici depuis presque 1 an hien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:17

Moi je suis pas contre huhu
Il hack mais il a des ev's bien moin elever que fait avec des parent hack x) je vois pas le probleme
Juste que c'est un gros féneant (OMG quel ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:47

Je suis totalement cour, ou plutôt pontre, ou plutôt... Je crois que je vais sortir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:54

Moi je suis pour noeliste
Love
Enfin si c'était pas un fake je le serais =D
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:56

Adhez close . Si on commence a faire des exceptions pour lui alors on peut ré-ouvrir dans ce cas . Moi je me prononce pas mais bon faut pas rigoler là .
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Rabbit




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:59

Hellsing a écrit:
Moi je suis pas contre huhu
Il hack mais il a des ev's bien moin elever que fait avec des parent hack x) je vois pas le probleme
Juste que c'est un gros féneant (OMG quel ortho)

Merci de me défendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:00

Deadly Rabbit a écrit:
Hellsing a écrit:
Moi je suis pas contre huhu
Il hack mais il a des ev's bien moin elever que fait avec des parent hack x) je vois pas le probleme
Juste que c'est un gros féneant (OMG quel ortho)

Merci de me défendre xD
Moi j'dit que tu fake sisi
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Rabbit




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:02

Je vais éditer le premier message pour prouver le non fake.

http://predators.xooit.fr/t3593-Je-quitte-la-team.htm#p87051
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:05

Non de
gigi
gray
Bedo
moi
Newek

et j'ai pas fini, je m'en vais en chercher d'autre sisi


Dernière édition par dadoux/O-R le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Deadly Rabbit




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:07

Newek a dit non car j'ai éteind durant un match, parce qu'il lui restait un minder qui pouvait me ohko, et qu'au lieu de le faire il a placé 6 mind (Je lui ai dis "grouille si non j'éteind") tout ça dans un match fun, j'trouve pas ça tangible comme arguements :o
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:08

qui a dit que c'etait pour ça ? juste car il est au courant de ton comportement vis-a-vis de moi et qu'il te trouve bien con ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Deadly Rabbit




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:15

Tu sais Dadoux, tu fais ton grand monsieur, mais sache que t'as pas mal de OR a dos..

Je ne citerai pas de nom, ce serait trop simple pour toi de répondre "Ouais mais c'est des cons".

Au lieu de toujours accuser les autres, remets toi en cause, ça t'aidera autant IRL qu'IG.

Sur ce, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:20

Seul les "NON" des admins comptent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:28

"Seul les "NON" des admins comptent Rolling Eyes "

Et moi qui croyais que mon "Oui" lui assurerait l'entrée dans la team, je tombe réellement des nues Shocked

PS: noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:30

Deadly Rabbit a écrit:
Tu sais Dadoux, tu fais ton grand monsieur, mais sache que t'as pas mal de OR a dos..

Je ne citerai pas de nom, ce serait trop simple pour toi de répondre "Ouais mais c'est des cons".

Au lieu de toujours accuser les autres, remets toi en cause, ça t'aidera autant IRL qu'IG.

Sur ce, peace.


Sauf que je ne suis pas comme ça

Keo > non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Réadhésion ;  Cocaz Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réadhésion ; Cocaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réadhésion MDD
» Readhésion :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: