Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réadhésion ; Cocaz

Aller en bas 
+10
Edge
stef/O-R
Shadowlynk
Adamska
Pal'/O-R
Biscuit/O-R
Keo'
Celsius
dadoux/O-R
Deadly Rabbit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Réadhésion ;  Cocaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:35

Moi je l'aime bien il est sympas le hack ettout ça reste perso jm'en j'hack ap c'est l'important x) ps: SuG hack bien on la refuser pour ça ?? CDD hack et alors osef il l'avoue donc on s'en fou un peut XD même si j'avoue que c'est des grosse feniase noeliste mais je l'aime bien donc pour moi il aurait mon oui pour adhérer mais les adhésion son close c'est le bleme huhu autant faire un vote reserver au O-R au bout de 5 jour on verra le plus de oui ou non XD ps: le plus important pour moi c'est la banniere je veux les fille je go harceler un admin :sisi:


Dernière édition par /~Yox£~ le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Réadhésion ;  Cocaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:40

Deadly Rabbit a écrit:
Cocaz est de retour, sous un autre pseudo. Razz

Je sais que je vous est laissé un souvenir amer, non pas de mon départ, mais de la façon dont je vous l'ai présenté, j'ai avoué que je hack (et c'est toujours le cas) tout en avouant que je suis Stylow'z.

Le dernier point n'est pas important, j'étais plus un membre fantôme, et je m'en excuse, je ne m'étais pas adapté à cette team, car mon niveau était bien moins élevé que le vôtre, ce pourquoi j'ai changé de Pseudo, je ne voulais pas me foutre de votre gueule, je voulais juste avoir une chance d'être accepté, alors je m'excuse de mon "départ-coup de gueule".

Si le hacking est un problème pour vous, bien que je hack réglo, lockez le topic, et lisez pas la suite.

Si je suis revenu, c'est parce que Tyson est venu, qui lui même est venu grâce à Pikahuna..Et au fond, parce que je me sentais bien dans cette team, j'éspère être pardonné, même si l'inverse serait compréhensible.

Si malgré tout vous voulez bien me laisser une chance, LET'S GOOOOO

Preuve du non fake : http://predators.xooit.fr/t3593-Je-quitte-la-team.htm#p87051

Pseudo : Deadly Rabbit

Jeu(x) concerné(s): Pokaymon Platinum

Code ami : 3781 7303 3007

Connaissance stratégiques(ev,iv, roles des pokémon...) : nn c koa Embarassed
Votre motivation pour faire partie de cette team : Tyson (Meilleur pote IG) va bientôt postuler, et surtout ya Pikahuna qui me harcèle pour que je vienne noeliste

Votre parcours dans le jeu en question, votre niveau : Bah, toujours dur de s'estimer soit même...

Votre parcours au sein de teams : OR(Cocaz) / OT (:rire:) / TA (:rire:) / Rnh / P€ /

msn du joueur qui doit être testé : deadly-rabbit@hotmail.com


PS : Pikahuna, Dico, Aïo ainsi que Palounett savent depuis longtemps que je suis Cocaz, et depuis encore plus longtemps que je hack.

PS3 : Je sais que je suis un putain de bâtard qui a du culot, mais c'est pour ça que Palount m'aime Love

PS4 : Ouned par le fait qu'il n'y a pas de Ps2, tu te sens con, avoue ? noeliste

PS5 : Je sais que certains membres ne m'aiment pas, même avant de savoir que je suis Cocaz (Dadoux et Demonizer), mais bon, on peut pas être aimé de tout le monde.

PS6 : Je sais que les adhésoins sont fermées, mais laissez moi ma chaaance :(



NON.


Hors de question que tu reviennes dans la team de mon point de vue et malgré que certains me jugent inutiles, mon point de vue est souvent suivi et bon.
Pour moi, Cocaz (même si DeadlyRabbit s'était calmé) était un rageux, provocateur et immature.
Je ne veux plus de toi ici, c'est tout.


Si tu réponds sans la moindre délicatesse, je suis capable de te bannir illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Réadhésion ;  Cocaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:49

Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me plie a la majorité ce sera donc non, désolay mon lapin noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Réadhésion ;  Cocaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadhésion ; Cocaz   Réadhésion ;  Cocaz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réadhésion ; Cocaz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réadhésion MDD
» Readhésion :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: