Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pachiku-sama Adhez' [refusé]

Aller en bas 
+10
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Shadowlynk
L
bedo/o-r
Keo'
Gray'
Yoxe
Lagg'/O-R
Pachiku-sama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:37

Franchement on réouvre les adhésions pour trouver que du lourd et on accepte dans gens en membre (déja lol) alors qu'ils ont deux non et deux oui, pour moi il faut quand même qu'il fasse plus ses preuves, après faites comme vous le sentez mais je trouve ca assez con huhu


Dernière édition par Lagg'/O-R le Dim 25 Juil 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pachiku-sama

Pachiku-sama


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2010

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:38

GentoO de toute façon je change de team quand je veut. J'aime bien. Donc voila et en plus je la trouvais pas mal mais j'ai trouvé avec shadow une team qui devrait roxxer et que je garderais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:39

Chercher du lourd ne veut pas dire accepter que des joueurs en "confirmé".
Si on trouve qu'il peut faire des progrès, on le met en membre, point final, si il ne fait pas ses preuves dans un laps de temps, il sera viré.
J'pense qu'il faut remettre ce système pour les membres comme l'a été autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:40

Il y a 2 oui et un non (+ 1 oui d'un membre simple), donc bon.

Sinon je plussoie Gentoo, s'il ne s'améliore pas d'ici 1 mois ou deux, il faudra le virer.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:43

Le semi stall s'pas forcément dépassé (la torment team est une semi stall par exemple), c'est juste que sa team a des pokés censés tenir mais contre des teams offensives il se fait prendre de court très rapidement, le azelf lead je pige pas trop, il se fait juste défoncer par champ lead hyper courant et laisse la plupart des leads placer leur pdr sans trop être gênés par le scarf ( une taunt serait limite plus chiante )

Ensuite le tran est totalement dépassé, tu fout un cune et sa team par en miette.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:43

Bah déja je trouve ca nul de virer les gens, nan mais je suis d'accord que si on sent qu'il a un réel potentiel on peut vraiment le prendre, mais si comme lui il se prend un non assez méchant par moi, parce que je n'ai vraiment pas vu grand chose dans mon match, et le test de Bedo va plus vers le non que vers le oui, ca veut tout de meme dire que c'est mitigé, on l'accepte un peu vite je trouve quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:45

Champ lead est OHKO sur psykoud'boul ._.
Quand je parlais de semi-stall, c'était les machins à la 4 stall/2 sweep de la période D/P quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:45

C'est aux admins d'en décider de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:47

Avec un admin (Biscuit) actif pendant les vac', pendant la période où on a en général le plus d'adhésions, ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:04

Comme le dit SL, je suis le seul admin présent actuellement. Et encore, "présent" est un grand mot ici, étant donné qu'on me demande un taff de vacances surhumain de lecture avant mon entrée en prépa en Septembre, et que je ne peux par conséquent pas être aussi actif que je le souhaiterais.

Il n'est pas vraiment concevable de réunir tous les admins pour discuter des adhésions en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:16

Shadowlynk/O-R a écrit:
J'te teste une dernière fois pour avis définitif, j'ajoute ton msn ^_^
Je vous avais déjà prévenus que ce serait le dernier test, si vous aviez qqch à dire contre le fait que ce soit le dernier test, il fallait dire à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:17

Je suis là :pah:

Ensuite je sais qu'il est one shot sur zen headbutt, mais s'il le fait il se tape un tran dans le meilleur des cas et il sera bloqué sans avoir fais SR. ( Tran+LeadChamp overclassique )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:23

Perso j'suis pas mécontent de virer un macko d'entrée de jeu bave
Bref, avec une majorité de oui pour membre simple (l'avis de Bedo ne comptant pas vraiment), il ne peut qu'être accepté, et viré s'il n'a pas fait de progrès d'ici 1 mois. Je rappelle quand même que les membres simples ne font pas vraiment partie de la team dans le sens où ils ne font pas d'IT etc, donc c'est pas aussi "nul" que de virer un confirmé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:24

prendre pour viré c'est pas logique , donner lui une chance .
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:25

C'est a biscuit d'en décider (c'est le seul admin, et vous voulez pas me foutre admin des vac donc bon), pas toi. Un modo lock et surveille le bon fonctionnement du forum, il ne prends pas de décisions. (donc le "dernier test" n'en est pas vraiment un si biscuit dis qu'il en faut d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:27

Personne ne s'est opposé au fait que je fasse le dernier test.
Et t'es très mal placé pour me rappeler le rôle d'un modo sinon.

Ciidnak a écrit:
prendre pour viré c'est pas logique , donner lui une chance .
Une chance, c'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:28

SL lock le topic sa commence a partir en couille . Membre simple et c'est tout.

SL : Une chance = laissons le s'entrainer avec nous . d'ici un mois on le test ( 3-4 match ) si il est concluant on le garde sinon bah ...


Dernière édition par Ciidnak le Dim 25 Juil 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:29

Il faut que j'attende qu'un admin fasse passer pachiku en membre simple.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:31

Je suis tellement mal placé que c'est moi qui est fais un vote pour que tu sois modo ^^


Bref, on attend la décision de biscuit sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:35

Shadowlynk/O-R a écrit:
Perso j'suis pas mécontent de virer un macko d'entrée de jeu bave
Bref, avec une majorité de oui pour membre simple (l'avis de Bedo ne comptant pas vraiment), il ne peut qu'être accepté, et viré s'il n'a pas fait de progrès d'ici 1 mois. Je rappelle quand même que les membres simples ne font pas vraiment partie de la team dans le sens où ils ne font pas d'IT etc, donc c'est pas aussi "nul" que de virer un confirmé >_<
Ah on ne fait pas parti réellement de la team.. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:36

On a deux "oui" en membre simple, dont un plutôt très optimiste, un avis mitigé qui penche vers le "non", et un "non" assez catégorique de Lagg, la décision n'est pas forcément simple à prendre.

J'aurais bien vu un ultime test avant de le faire passer, histoire d'être sur, mais si une majorité d'entre-vous estime qu'il doit avoir sa chance, pourquoi pas lui mettre sa couleur dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:37

Bedo, je t'ai toujours considéré comme un membre confirmé, mais pour les autres, je confirme que je considère pas qu'il fassent vraiment partie de la team.

Biscuit, c'est exactement ce que j'avais dit avant que je le teste moi...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:46

Un ultime test qui sera peut-être donné par moi, parce que j'ai envie dme faire une team et d'aider la team.

SL : il font partie de la team mais n'ont pas les compétences pour participer au it etc, la team c'est pas qu'une question de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Pachiku-sama

Pachiku-sama


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2010

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:48

Biscuit décidera. C'est un admin tout de meme. Donc a toi l'honneur mon biscuit noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:55

Si le dernier test se fait très rapidement, je suis d'accord.
Aujourd'hui si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pachiku-sama Adhez' [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil [Refusé]
» Adhésion [ Refusé]
» demande d adhésion a la team o-rage [Refusé]
» Adhez 5G
» Adhez L cinSkY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: