Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pachiku-sama Adhez' [refusé]

Aller en bas 
+10
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Shadowlynk
L
bedo/o-r
Keo'
Gray'
Yoxe
Lagg'/O-R
Pachiku-sama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:10

Je sav ma team.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:35

Donc on part sur l'idée que dadoux fasse le dernier test (excusez-moi si je taffe ou profite du week-end pour sortir et non geeker).
J'approuve quand même certains membres sur le fait que dadoux n'est pas à un bon level (vu qu'il ne play quasi jamais) mais je sais que son avis sera objectif.


De ce que j'ai pu lire, je penche quand même plus pour le non que pour le membre pour Pachiku, m'enfin, attendons l'avis de dadoux.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:16

Je commence a retrouver mes habitudes de no-life :p

Spoiler:


Je l'ai test (forcément ma team était une team test mais joss a joué pas mal de ces moves donc c'est certifié qualité carrefour plus qu'autre chose ^^ ), ça se termine en 3-0, je donne un non.

Team : Team avec des pokés qui ne se complète que par les types (T-tar + Zapdos, mais CurseT-tar et Zapdos SubRoost...), mackogneur fais de gros trous, des combo comme Zor+Tran , Luke+Pursuiter ou encore Empoleon+Toxik spikes pourront être inarrêtable pour sa team, perso je n'ai eu besoin que d'un OU courant


Anticipation :

"Pourquoi t'es resté ?
-Je penserais que t'anticiperait un switch"
Dit-il, avec t-tar contre moi qui avais 3 move super efficace et un autre de support déjà utilisé.
Il a pas vraiment cherché a se tortiller dans ses moves (SR contre mon taunt lead, hâte contre mon taunt lead) et je pense que c'est ce qu'il a empêché de prendre le dessus en début de match.

Connaissances pratiques : C'est assez bas, mon poké gimmick (un move qu'on ne trouve pas dans les fiches en clair) fais toujours le même move donc forcément il est bander, il n'a pas même pas réfléchis a quel move j'avais, si j'essayais de le feinter ou pas.


Tu pourras revenir quand tu sera entrainé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:31

Bon on a fait un match, j'ajoute un contre même si c'est terminé, pour ces raisons :

On a fait un match de UU, je gagne 5/0 (avec deux coups critiques de son côté et zéro du miens :eh:)sans regarder ma ds, les commentaires qu'il y a eu :

Pachiku-sama dit :
*sulfura OU, kicklee OU, t'en veut encore?
Ł / O-R エル・ローライト Talk (st) dit :
*:jamy:
Pachiku-sama dit :
*bah jai dit UU NU
*ET 1 BL
*dsl

Oui, Kicklee est véritablement abusé, c'est clair que même Mackogneur ne peut rivaliser face à ce MONSTRE d'une force irréprochable, attention 372 d'attaque et quelques points de défense qui sont aussi bas qu'un Ectoplasma ! Koujoukoujoukou. Et là j'entends Rotom-Four qui se retourne dans sa tombe.

Ensuite en début de match, il fait 3 fois charge avec un magicarpe, what ?
Puis ensuite, il fait rebond je switch sur Kicklee afin d'éviter le haxx avec la cap.spé, attention comme il l'a dit, Magicarpe est un pokémon littéralement abusé, il s'est fait une team de Uber, surtout quand il est relayé avec 3 danse lames, c'est un véritable monstre. (Voyez par là qu'il faut être vraiment con pour laisser passer 3 danselames)



Ce petit bambin a que des 20 en mathématique, si c'est pas touchant, il m'a clashé quand même, je me sens mal dans ma peau.. :/

Pachiku-sama dit :
*nan mais sa jdoi dire a toute les team
*jai que des 20 en maths baby


Et c'est un grand garçon !

Ł / O-R エル・ローライト Talk (st) dit :
*Tu as 13 ans grand maximum
Pachiku-sama dit :
*jdit rien de plus je risque de t'apprendre un truc
*15 poupé


Et pour terminé, je vais apprendre mon français, il faut parfois suivre les conseils des autres :jamy: :

Pachiku-sama dit :
*xD
*jai seulement été absent 1 fois
*apprend ton français
*sa jcrois qu'on le faisait encore au CE2
*bon ++ parce que a force de rire je vais perdre connaissance
Ł / O-R エル・ローライト Talk (st) dit :
*Bon vent


A mon avis il a vraiment que des 20 en français, moi je crois que sa commence à bien faire les intellos !


Bref, on a évité un boulet. :jamy:


Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:33

Ah je l'avais flairé celui la Hap

Bon bah bon vent mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:35

"Boulet" semble bien faible ici. Hap

Je lock. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:36

Sur ce je lock noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:37

Jerry. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:37

SpeedyLU Gonzalez noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pachiku-sama Adhez' [refusé]    Pachiku-sama Adhez' [refusé]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pachiku-sama Adhez' [refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Phil [Refusé]
» Adhésion [ Refusé]
» demande d adhésion a la team o-rage [Refusé]
» Adhez 5G
» Adhez L cinSkY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: