Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résumé G4

Aller en bas 
+32
Cit'/O-R
Mme E. Diconico
Viv'/O-R
Galooks
Heraklinos/O-R
Ice D Yan
Yoxe
Gray'
Celsius
Boud'
Lagg'/O-R
Jango/O-R
da hui
Kecleon
swordko
The Enigma
Keo'
Aiolia/O-R
Cobra
Devil-Dark/TA
Flowen
Skillie/P€
Biscuit/O-R
Diconico/O-R
нιв
Sabrioche
L.Lawliet
dadoux/O-R
ToonLinck
Zamal
Monkey D Dragon
CriCri95
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:09

GG à tous les O-R, surtout à Dico. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:34

Le pire le matin, on arrive y a personne, je dis :
"Ah, un tournoi daubé en vue, je sens que je vais win. bg "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:23

GG dico bave noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:56

Gros GG à Dico qui rajoute ce tournoi à son palmarès et aux autres O-R
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:56

Mon résumé de bg


Je me lève le matin suite à environ 2h30 de sommeil, je me prépare et je vais chercher Aio, Alu et Viv', nous accourons ensuite à la gare de Lyon où nous attendons Citrus pendant 25 minutes. Hap

Une fois à Nanterres, je vois un Franprix ouvert à côté, je m'écris : "LES BIERES ! ! ! ! !"
Citrus et moi fonçons vers le centre commercial et prenons un pack de 12. bg
En attendant, Aio, Alu et Viv' se préparent en prenant des sandwichs, chips et de la Despe. x)


Arrivé devant la salle, nous nous rendons compte que nous sommes, comment dire, seuls. Hap
Quelques gosses arrivent puis d'autres joueurs aussi tels dadoux, Hibari, L.L, Cricri, Goms etc...


Je poursuis sur les premiers tours du tournoi. x)


Premier tour : Hibari
Je mène le match assez aisément, il a failli reprendre l'avantage un moment mais n'a pas réussi, à la fin du temps, je menais et il décide de me laisser la victoire, je lui explique que mon dernier le mangeait certainement (Drattak DD LO) et il accepta de me laisser cette victoire. x)


Deuxième tour : Cricri
Hap Le match se déroule plutôt bien et est intéressant, je me sentais un peu surmené par sa team, je décide de percer sa défense en plaçant Drattak une DD, je tue un de ses Pokés et il ramène Libegon scarf, un speed tie se joue à ce moment-là mais il le gagne. x)
Comme je l'ai dit, je ne dis pas que j'aurais gagné sans le speed tie, mais j'aurais eu plus de chances. Hap
Il me finit avec son Heatran moitié de vie 1-0.

Merde, déjà une défaite. ><


Troisième tour : Un gosse.
Il me demande : "T'es Diconico ?"
"Euh oui. ^^' "
"Ah zut."
Mon nom brille tellement que tout le monde le connaît. bg
Je massacre le pauvre enfant 5 ou 6-0, je sais plus. x)
J'avoue avoir eu peur de son Elekable par contre. xD


Quatrième tour : Cobra.
Lui-même ne le savait pas, mais je kiffe le défier sur PO et je kiffe le massacrer, ça m'amuse. Hap
Le match était à ma portée, je n'ai pas eu de difficultés majeures, je ne me souviens pas de tout par contre, il me semble que mon Lucario l'a fini assez sévèrement.


Cinquième tour : William (le pote de dadoux noeliste)
Il commence assez mal le match, il a Laggron lead et a peur du pc plante de mon Heatran lead, seulement, j'ai pas pc plante et je tape feu follet. noeliste
Je rigole face aux dégâts de son séisme (Brûlé + baie joucca).
Le seul match où j'ai un peu haxxé. noeliste
Il me sort un Macko cranteur LO (WTF) et j'en profite pour caser Spiritomb qui CC le Macko avec ball ombre et qui esquivera une lame de roc. bg
Je gagne aisément et j'atteinds le top 8. x)


Quart de finale : Sabrioo
Il me semble être un joueur solide, de suite, le fait que je parle non stop l'handicape et je le fais grave chier, ne pouvant se concentrer, il jouait comme il pouvait. x)
Le moment décisif du match approche, je connais sa team et je sais que Lucario le finit, il place Tyrascarf (y a-t-il une aussi bonne occasion pour caser Lucario ?) sur mon Suicune, je le laisse me finir à coup de lame de roc et je place Lucario qui l'achève violemment. x)


Demi-finale : Alucard
Un très beau match j'ai trouvé, il jouait assez stall dans l'ensemble avec deux sweepers, cet enfoiré avait mis ses écouteurs à fond pour ne pas m'écouter car il sait qu'il ne pourra pas se concentrer sinon. x)
Je me sens handicapé dès le début, en voyant son Ronflex que j'arrive à para sur le switch avec Bliss, je me dis que je n'ai que Lucario pour vraiment le tuer, je joue sur des doubles switchs, le match s'entame correctement, il y a un passage où je ne savais pas trop quoi faire.
Il me sort Metalosse scarf poing éclair, je n'avais pas de réelles informations sur sa Scarfattitude mais je m'en doutais, je place Drattak et j'hésite, il a Cune sweep derrière et je crains de pas le tuer avec Colère avec ma DD, au final je tape Colère, il ramène Cune et il se mange énormément, bien plus que je n'avais imaginé, je le tue sur un deuxième Colère et prie pour la confusion qui ne vint pas, il m'achève avec Metalosse. x)
On arrive au point critique, j'ai Spiritomb et il case Lucario, je tape pc combat et lui DL, il prend environ 60%, parfait, il me reste 244 PV et je pense tanker la machouille, ce qui fut le cas, je tanke à 29 PV (j'ai calculé ensuite, le dégât max était 221 autrement dit il m'a fait 215, presque dégâts max).
Je le tue, il ne reste que son Metalosse scarf qui tape MM et miss, je tape ball ombre, il retape MM, réussit et monte son att.
Mon Cune 35/40% arrive et l'achève.
Gros GG, un beau match.


Finale : Luk
Finale un peu (beaucoup) ratée, le jeune joueur ayant pris peur des spoils a changé de team et n'a donc pas repris sa RD, il n'a eu aucune chance contre ma team que j'avais finalement gardé.
Le début était sympa, il ramène Heatran lead, moi aussi, je tape pdr, il met Levia, je tape feu follet et lui DD. x)
Plus tard, j'avais spoilé frappe atlas de Bliss et j'amène ce dernier contre son Heatran, je fais lance flamme et il amène Cizayox qui retourna aussitôt dans sa pokeball.
Le match se finit sur le score de 5-0, perte de Cune haxxé par son Bliss (deux paras aux deux tours où je tapais repos).


Et voilà, 100 euros en poche bg .
Par contre, c'était inutile de continuer d'incendier ce jeune joueur même après le tournoi, il en a suffisament bavé.


Anecdotes :
- J'empêche Alucard d'aller plus loin que les demis comme au PIP. bg
- Les bières étaient bonnes. bave
- L'assiette garnie du soir aussi. noeliste
- L.L était moins timide que la dernière fois. x)
- Hibari restera membre. :sadique:
- dadoux a atteins le top. \o/
- Viv', le retraité fake.
- Citrus est un alcoolo comme moi. noeliste
- Aio n'a pas pris Mammochon au début, il a perdu. Hap
- J'ai été plus loin que Cricri. Bouh ! noeliste
- Sabrioo était sympa, je me suis bien entendu avec. ^^
- Ultime nous a suivi partout. bg
- Viv' n'a pas de chance en match roulette. noeliste
- Je sais plus quoi dire moi. x)


Difficile de donner des statistiques des Pokés les plus vus pour ma part :
- 4 Tias.
Tout le reste, je l'ai croisé une ou deux fois quasiment. x) (Drattak, Metalosse, Tyra, Ronflex, Bliss, Ciza, Heatran etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:46

Hey hey =] , bon j'avais la flemme mon resume hier ( comme pas mal de monde je pense ) donc hop hop , je le poste aujourd'hui

Donc lever a 6h , Aïo , Nelou ( ViV' ) et moi , heu que dire ? , sa pique les yeux quoi , enfin pas grave , on se prepare tranquillement et go go gare de lyon , on attends citrus , oh et puis merde vous connaissez la suite x)

Premier match : VS Citrus

Bon ok , un O-R pour mon premier match , genial ... (y) , un match remplis de haxx contre Citrus , encore desole mec :s
Je gagne 3 ou 4-0

Deuxieme match : VS William ( pote a dadoux )

Bon bah un match qui se passe tranquillement , sans trop de haxx il me semble , malheuresement je n'arrive pas a buter son macko , et donc je n'arrive pas a placer mon curselax =/ , il gagneras 2-0 je crois

Troisieme match : VS Lawliet

Et bah .... 2 O-R en trois matchs ...
Un match assez stall , il place pdr , 1 pic toxik , et un picot en fin de match , mais me disant que son foretress me peut rien faire a mon lucario , je le ramene , anticipant son ecto , je tape machouille, le ecto vient comme prevu , il me lui reste plus que 2 faiblesses combat plus lente que moi et foretress avec payback comme seul slot , je termine le match donc avec lucario .

Quatrieme match : VS Nerfir

Je ne me souviens plus trop du match , enfin il a tres mal jouer malheuresement , je le gere bien , et gagne 3 ou 4-0

Cinquieme match : VS Sabrio

Un match bien bien epique , qui se passe tranquillement , a la fin il me reste curselax avec une curse de placer full pv endormis ( j'avais fait repos ) , et lui tyrascarf et un inconnu , il ramene tyrascarf empoisonner , je tank ses lames de roc , je fait que des repos , mais le cc arrive , et me finis mon ronflex , il avait jira wish mind derriere , que je gerait avec ronflex , tant pis .

Je passe dans le top au repechage ( oui oui sa devient une habitude chez moi :p )

Sixieme match : VS Cricri

Bon comme il le dis , le moment du match a ete celui de electhor contre drattak , si il se tapait je gagnait , si il me tapait il gagnait ( logique t'as vu :O ) , il se blesse , lui restant que ciza et tran contre mon electhor subroost , il ne peut rien faire , je gagne 1-0

Septieme match : VS Diconico

Pfiou dico , qui est a cote de moi depuis 3 matchs , je sens que si je l'entends parler , je ne pourrait pas bien jouer , j'ecoute donc ma musique tout au long du match , essayant de ne jamais montrer de signe qui pourrait aider notre haxxeur .

Un match bien plaisant je l'avoue , rien a dire , il a bien jouer que moi , j'ai adorer ce match

Je suis 3/4eme ex-aequo avec dad'suxx , je le combat donc pour determiner notre place ( avec la ds de mon Nelouuu <3 )

Le match est bien , on jouer assez bien , je le surprend avec mon metalosse scarf ( et oui , il faut s'y attendre :p )
Je cc son ciza en fin de match , et tue son hyporoi par la suite .

Je suis donc 3eme ! youhou =]

Je repart donc avec 50 euros

Un gros GG a tous , surtout dico , pour sa victoire , et pour le match que l'on a fait

Sinon :

- Hibari , Aïolia c'est mon frere x)
- Cricri : A quand ta revanche contre moi ? :p
- Lawliet : J'aime trop les surnoms de tes poke =]
- Nerfir : Je t'ai pas deçu d'avoir perdu contre dico j'espere :o
- Sinon , les IRL avec de la despe , sa geeeere =)
-Le grec etait encore une fois trop bon
-J'ai passer une tres bonne journée

- ET voila !

;D
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:48

On a tous une bête noire, tu es la mienne. fuu
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:52

S'tait pour blaguer hein ^^ , je dis pas sa mechament
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:53

GG Dico et Alulu pour vos résumés. bg

Jerry de l'histoire des écouteurs, tu dois être vraiment chiant à matcher Dico. xD
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Dark/TA

Devil-Dark/TA


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : chez moi :p
Date d'inscription : 03/02/2010

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:56

Biscuit/O-R a écrit:
GG Dico et Alulu pour vos résumés. bg

Jerry de l'histoire des écouteurs, tu dois être vraiment chiant à matcher Dico. xD

bah eyant vu dico une fois sait pire que une tele en boucle x)
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:59

Bah si vous l'affronter irl un jour , preparer de la musique O.o
Revenir en haut Aller en bas
Cobra




Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2010

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:12

Biscuit/O-R a écrit:
GG Dico et Alulu pour vos résumés. bg

Jerry de l'histoire des écouteurs, tu dois être vraiment chiant à matcher Dico. xD

ouais putain y fait que geuler ><
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:19

Desolé Alucard, le seul moyen que j'ai pour ne pas te confondre avec Aiolia, c'est ta Ds avec Hibari dessus bave
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:26

S'pas hibari ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:30

Hey ! Je vais vous faire un rapide résumé de cette belle journée du 5 septembre =].

Déjà le fait de se lever à 6h alors qu'on s'est couché à 2h30, c'est dur x'D. On se prépare tranquillement avec Alulu et Vivouille, puis Dico vient nous chercher à 7h15.

Arrivés à gare de Lyon, on attend Citrus puis nous nous dirigeons tranquillement vers le RER A.

A destination, Dico fait le plein de bières tandis que de mon côté je prends deux modestes bouteilles de Despe ainsi que de la bouffe. Après tout, la binouze, c'est le bien ;D.

On arrive enfin à la salle, on remarque que, bin... Y'a personne x]. Perso ça m'a étonné le peu de monde.

Bon, arrivent mes matchs, je vous préviens direct je connais aucun des pseudos de mes adversaires x'D.

First battle versus le finaliste

Bon bin la fameuse RD, son Hyporoi me sodomise royalement même si à mon goût j'ai fait une erreur monumentale, faute de peu d'entrainement, qui me coûte le match. Mais je tiens quand même à féliciter ses performances, à son âge, c'est pas mal d'arriver second.

Second battle (mon anglais est merveilleux)

Un joueur tout à fait sympathique mais manquant tout de même de stratégie je pense, mais qui peut progresser. Je m'en tire 5-0 sans difficulté.

Third battle versus the brother of my second opponent (I'm wonderful)

Et oui, le petit frère ! Un match où je parle à Doron et Gom's (je crois) en même temps, je gagne 3-0 sans réfléchir.

PAUSE DEJEUNER ! Une demi-heure de bonheur xD. Je pense qu'il aurait pu un tout petit peu l'allonger, 'fin bref.

Fourth battle ! Let's rock !

Rien à dire, je me fais arracher la tête par un Zapdos Agility Life Orb... Dur dur j'aurais dû plus m'entrainer >_<.

Last match (ouais pas de surprise t'façon j'ai pas été repêché) versus Ultime (en fait je connais un pseudo, merci frèrot huhu )

Un match serré du début à la fin. Fin de match il a Ecto Sub, j'ai Ttak moitié de barre, je tiens la Shadow ball, je le bute avec Colère. Il envoie Jirascarf et hésite longtemps pour choisir avec quelle attaque il va achever mon Ttak, car il me reste un dernier Poké. Au final il choisit Tête de fer, et je sors Gyara bulky. Je gagne donc 1-0.

Voilou, super tournoi au niveau de l'ambiance, super sympa. Malgré mes vieilles performances je termine 11ème, et je gagne un magnifique sac Pokémon avec Dialga et Palkia que je prends désormais pour aller en cours (LOL) et un range-cartouches que Kimblee m'a donné. Que ferais-je sans lui XDD =P.
Finale aussi bien sympathique avec Doron en animateur improvisé, énorme x].
Ah et après le tournoi, on s'est posés dans un parc avec Dico, Alulu, Viv', Citrus, Boudouche, dadoux, Crefadet (le pote de dadoux), L.Lawliet, Ultime et Hibari, pour ensuite manger un grec avec les quatre premiers de ceux que j'ai cité.

Vivement le 19 donc, et merci à tous, c'est toujours très cool de vous revoir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:44

Aio Aio Aio AIOLIA =O
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:47

Mais taggle xD je poste rarement et alors ? huhu =P
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:22

A noter que dico se plaint que j'ai voulu test la team de august, mais il a pris le tran Wow Lead de Viva la vida, team de smogon, que je lui ai montrée. J'aime préciser ça noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:23

Mdr , sa se tire dans les pattes on dirait x)
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:27

Alulu bave
Revenir en haut Aller en bas
The Enigma




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:20

Quatrième tour : Cobra.
Lui-même ne le savait pas, mais je kiffe le défier sur PO et je kiffe le massacrer, ça m'amuse.
Le match était à ma portée, je n'ai pas eu de difficultés majeures, je ne me souviens pas de tout par contre, il me semble que mon Lucario l'a fini assez sévèrement.





FAUX!!!!! J'etais la , ta placé ton DL avec lucario et sur son cyza ta fait genre tu hésite jte dis "Fais DL" tu missclick et tu fais DL :rire: il te nique avec surpui et ton TTAK a 2 DD a violé son cyza et SON RONFLEX ( bien de savoir que tu niquais le match avec luca Hap"
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:21

Tran WoW Lead, c'est pas le mec de "Viva la Vida" qui l'a inventé mais bon :jamy:

Alucard > Je sais bien lol :eh:

Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:52

Azelf+Tran+Champ+Flygon+gross+Mence ce n'est pas la marque de fabrique de august même s'il a posté la team donc bon %°
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Cobra




Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2010

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:30

The Enigma a écrit:


FAUX!!!!! J'etais la , ta placé ton DL avec lucario et sur son cyza ta fait genre tu hésite jte dis "Fais DL" tu missclick et tu fais DL :rire: il te nique avec surpui et ton TTAK a 2 DD a violé son cyza et SON RONFLEX ( bien de savoir que tu niquais le match avec luca Hap"

ah ouais lol :rire: j'ai bien rigolé sur le coup noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:05

J'avoue j'aurais eu l'air trop con de perdre sur ce missclick. XD
J'étais tellement en train de parler que j'ai pas vu sur quoi j'ai cliqué, j'ai réagi genre deux secondes après avoir cliqué en me disant "en faites, j'ai pas cliqué sur DL par hasard ?" x)


Sinon ouais j'ai regardé la team que tu m'as passé en lien et le lead m'a intrigué, je l'ai testé aussitôt et il m'a énormément plu donc je l'ai pris. bg
Sinon ce n'est pas son lead, je l'ai déjà croisé mais je ne connaissais pas la répart et je ne le savais pas aussi efficace. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé G4
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé G4
» Résumé PiP 20
» Résumé G4.9
»  resume PT de tournai ...
» Resume PT de mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: