Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Monkeys Battle 4

Aller en bas 
+30
Trunks'
The Enigma
iTacHi
Auron/RDT
Ultime/RDT
Gray'
Sabrioche
Unenlagia
Monkey D Dragon
Ice D Yan
stef/O-R
Soge
Viv'/O-R
нιв
Zamal
da hui
Heraklinos/O-R
Taker
Vinc2612
Cit'/O-R
L
Mme E. Diconico
Diconico/O-R
CriCri95
Yoxe
HiDaN SaMa
Boud'
Maccloud
dadoux/O-R
ToonLinck
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:57

ToonLinck a écrit:
Cit'/O-R a écrit:
ToonLinck a écrit:
Jlance une petit annonce si quelqu'un aurait un chargeur de DS Lite en trop ramenez le durant le Monkey Battle merci :)

Place gratuite ? noeliste
T'en as un en trop ??

J'en ai un gratuit et je ne m'en sers plus. $_$

Ps : J'ai zapé le M-B, je vais devoir frauder et risquer l'amande, mais je suis un délinquant, je vais pas payer wesh. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:18

Des nouvelles du soi disant combat filmé de Kiba ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:36

ah c'est auj' ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:59

Moi j'ai reservé trop tard, j'ai pas pu y aller. :(
Revenir en haut Aller en bas
Sabrioche

Sabrioche


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Dans la ch**** à ta grand mère :eh:
Date d'inscription : 02/01/2010

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:15

Personne n'a de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:09

moi j'en ai en final il y a truncks vs l'homme inconnue final de merde lol (no fake ) bref en top il y a de mémoire les 2 finaliste Cristiano cristal blue est le reste je sais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:45

Donc aujourd'hui y a eu le MB... C'etait marrant, a pars pour les tirages qui ont ete faits de facon totalement pourrie. Franchement jme suis pas autant amuse qu'aux precedants, pas a cause des gars qui m'entouraient, au contraire ils etaient geniaux, mais avec 39 de fievre voila quoi, tu te tappe pas trop des barres...

Donc voila je me pointe vers 10h et je vois qui dans la longue file d'attente ? DOUDOUUUUUUUUUUUU !!! Plus tard nous rejoignent Boud, Trunks (aha il bluffait pas, il est vraiment venu :-D), Linck, Nerfir. Pour ce qui est des mecs en questions j'en parlerais plus tard, avant je vais faire un compte rendu sur les matchs eux memes, j'avais 3 teams differentes.


Tour 1 (Meilleure team) : VS Thorn (je crois...), il etait O-R avant d'apres ce qu'il m'a dit, jme dit qu'il est pas connu que le match sera facile, bah non pas du tout, je lui ai sorti ma meilleure team et j'ai gagne 3-0 mais il a bien su me resister


Tour 2 (team de la defaite) : VS Aka : Je perds 3-0 (un poke endormi avec 0 tours de sommeil, un qui crevait sur les SR) : THE deception de ce MB, Aka etait toutafait simpa c'est pas ca la question, mais a 3 reprises je foire le match, Linck etait present, ca devait etre un 5-0 pour moi, mais comme un gros autiste je laisse Flygon vs son scarf (en sachant PARFIATEMENT qu'il etait scarf >____> ), je switch avec Metagross +2 speed (contre qui il avait RIEN mis a pars son lead qui crevait sur les SR) contre son Breloom scarf (2 scarfs, c'etait pas le meme) pour une raison que j'ignore moi meme >____> et finalement en 3 VS 3 je peut encore gagner en faisant des manipulations chelous mais j'ai tellement le seum a ce moment que je reflechis plus, bref match que je joue horriblement mal et c'est pas des excuses Linck confirmera avec une team atroce (0 victoires avec sur tous les matchs que j'ai fait depuis sa creation), mais felicitations a Aka, adversaire tres simpa et qui a joue de facon toutafait respectable. 39 de fievre. C'est une bonne excuse je pense x)

Tour 3 (HO) : VS Nerf (trop cool, un d'entre nous se fait eliminer -_________- ), je gagne 4-0 on s'en foutait un peu tous les deux du match etant deg qu'un d'entre nous se faisait eliminer, il avait rien contre mon Champ sub bulk up. GG mon pote


Tour 4 (HO, il connaissais par coeur ma team 1 et j'avais aucune envie de sortir la team de la defaite) : VS DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUU : je gagne 1-0 de grosse grosse grosse justesse au cours du match LE PLUS amusant de toute ma vie : "vas-y dadoux fais voir c'est quoi tes pokes et tes moves ? " "c'est ca" (il me montre reelement tout xD Mais bon je fais evidemment de meme et on connaissait deja tous les deux nos teams reciproques) un match ou j'arrete pas de le saouler c'etait vraiment hillarant, gros gg a lui et a son fairplay a la fin il pouvait encore essayer de gagner si il faisait la pute enf aisant du double abri, mais enfaite il lache meme pas une seule fois abri, merci a lui pour ca

Tour 5 (Meilleure team) : VS The Enigma/TA : il me mene 5-2 grace a une miss qui me met un enoooooooorme desavantage, mais Lucario est venu, a vu et a vaincu, il a fait 5 kills autrement dit =p GG a lui
Edit : j'oublie de preicser que j'avias Dico juste a gauche et Fox avec sa guitare juste a droite + ma fievre xD Je sais pas comment j'ai fait pour pas peter un cable mdrrrrr

Tour 6 (Meilleure team) : VS Hibari : je perds 3-0, je me suis accroche jusqu'au dernier moment en faisant VRAIMENT travailler mes neurones, mais ca passe pas. Enfaite une fois de plus Linck pourra confirmer que j'ai tres mal joue le debut de match (en gros quand Linck regardait je jouait mal xD Il me mettait la pression x) ) et j'ai litteralement offert 3 de mes pokes a mon adversaire. Je suis legerement deg, mais apres je commence a rire comme un porc en apprenant qu'a cause du tirage chelou malgres ses 5V 1D Hibari est pas dans le top 8 et jme dis que j'aurais largement prefere perdre ce match que gagner en croyant etre dans les 8emes et apprendre que j'y suis pas xD

Pour me consoler je viole Cris 5-0 juste apres noeliste ('fin il fuit a 5-chais pas quoi, on etait tous les deux d'accords, il s'etait fait niquer noeliste )

Je suis oblige de quitter juste avant la finale de Gogo VS un inconnu -_________- J'ai vraiment le seum de partir comme ca comme un voleur et je m'excuse encore une fois devant tout le monde, mais c'etait soi ca soi rentrer a pieds et une heure de marche avec 39 de fievre ca me branchait moyen... Bref j'suppose que Gogo a win et GG a lui, malgres le fait qu'aux poules il a eu que des noobs a jouer (no fake xD ) il a assure aux eliminatoires


Bon maintenant le plus interessant : l'aespect social D=


The Red Dragonz :

-Linck, le big big troll, franchement c'est ABUSE la facon dont il arrive a troller IRL xD Mais bon comme toujours tres amusant et j\oserais meme dire super simpa malgres le fait qu;il clashait vraiment comme un connard xD
-Eliot le coyotte : Super simpa comme toujours et comme toujours il s'est fait niquer par les ordis et le triage chelou xD
-Trunks : FRANCHEMENT j'etais sur le cul. Je dis pas ca pour lui lancer des fleurs mais j'aurais jamais cru que ce connard aurait pu etre si simpa IRL xD Vraiment simpa et cool comme gars, j'etais trop trop surpris x) Agreablement evidemment D=
-Ultime : Bah le bon vieux Max quoi, tres simpa, un peu bavard x) Desole si je repondais vite fait a la fin, mais la fievre etait montee et j'allais deja vraiment pas bien a ce moment x)
-Cris : Nan mais t'as cru je te mettrais chez les O-R ? xD Desole si je t'ai troll un peu et quand je disais "putain ce connard va encore win le tournoi" c'etait pas pour clasher, c'etait par amour <3 ... Ou pas noeliste Bref le macaque de la RDT est un gars toutafait cool D=
Boud : Bah c'est le bon vieux Boud quoi =D De meme pas moyen de le mettre autre pars que chez RDTs D= C'etait toujours aussi cool de squatter avec toi vieux, a un moment c'etait trop delirant on a eu une grosse private joke au Macdo, jle regarde dans les yeux sur un truc qu'on etait les seuls a comprendre alors qu'il parlait a un autre gars, comment il s'est trop retenu de rire, j'etais mdr x) Bref il comprendra de quoi je parle xD
Fox : Qui a reussi a etre plus casse couille que Dico avec sa guitare xD Nan serieux un gars vraiment cool (Y)


O-R :

-Johny... Comment ne pas commencer par lui... Mais trop des barres ce mec, jme retrouvais a chaque fois a cote de lui en plus xDDD C'etait trop trop delirant, il est toujours aussi casse couilles mais toujours aussi epique xD
-Doudouuuuuuuuuu : Je l'ai vraiment vraiment vraiment saoule tout au cours de la compet x) Mais je pense qu'on a tous les deux bien delires, en tout cas il reagit au troll IRL comme IVL : de facon toutafait serieuse xD GG encore pour le beau match
-Les autres avec qui j'ai pas pu vraiment beaucoup parler : Bah j'ai pas pu beaucoup parler avec des mecs comme Viv, Citrus etc... qui sont pourtant assez simpas, c'est dommage x)



YANICE : Alors lui meritait une partie a pars. Franchement trop epique ce gars, on a pas arrete de se tapper des barres ensemble c'etait enorme, je savais qu'il etait simpa, mais j'mattendais pas a ce qu'il soit delirant a ce point xD Bref c'etait vraiment genial (Y) Vraiment content de t'avoir vu vieux (Y)

Autres : Yag/Aka toujours aussi simpa. On a aussi pu parler tranquillement avec Kiba qui a effectivement pas mal grandit huhu
On a pu vite fait parler avec Crystalblue, Hibari, TE etc... Desole si j'en oublie j'suis vraiment dead la huhu






Finalement c'etait vraiment simpa comme journee a pars ma fievre qui m'a nique et les tirages un peu chelous (genre Boud qui jouait toujours sur la table 1, les adversaires qui tournaient (genre Nerfir VS dadoux, Nerfir VS Auron, Auron VS dadoux ) ) mais bon osef totalement de ca j'me dis. Merci a tous, pour ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:48

top 8 :

Vainqueure : trunks
2 ème Inconnu qui joue capidextre lead :eh:.
3 et 4 eme Cristiano et CrystalBlue
le reste y a boudouche, Aka j'croit, et les deux autre je n'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Ice D Yan
Victime de Scarfgross
Ice D Yan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2009

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:30

J'ai encore gagner de l'argent sans jouer bg

Merci auron pour la dédicace et n'oubli pas que t'es le BAWS *voix de dandy*
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:32

Tu te fout de moi ?!! T'as gagné de l'argent ? Putain jsuis allé gueulé avec itachi pour qu'on se fasse rembourser, on a eu que dalle.
Pour moi les MB c'ets fini, qu'ils aillent se faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:32

Ca s'oublie pas :')


HAHA ouais jerry de la voix de dandy, les mecs s'attendaient a une voix de RIck Ross quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:38

Il a juste ramasser de l'argent par terre hein
Revenir en haut Aller en bas
iTacHi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:47

Oué on a rien gagné (meme pas le remboursement )
Revenir en haut Aller en bas
Maccloud

Maccloud


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:49


Maccloud a écrit:
Alors voilà je reviens du MB 4

C'était sympa j'ai pris les photos et vidéos!

Donc ce matin j'arrive et je vois des mecs devant l'immeuble...
Y a personne que je connais .
Et là je vois enigma donc wesh on parle et là
Qui je vois.
Un chevelu?
Avec un bandana?
...
Gintoki

Choqué il met du temps avant de se rendre compte que c'est moi maccloud.
Donc on rentre et tout et la on retrouve dhz.
Donc ben on voit un peu tout le monde: cricri , dico , itachi, et donc je rencontre Ice D yan , Aiki(ki)n et Guykoo qui sont très sympas.
Alors après les poules commencent et devinez qui arrive à la bourre.
Heraklinos qui , peut pas participer...

Donc je joue contre un M!K je crois et c'est un match vraiment sympa, on se retrouve en 2/2 lui qui a heatran et motisma et moi jirachi/macko.
Je prend jira, fatal-foudre , CC+para!!!
Epic wiiiiin

Après je le kill et je fini son motisma avec represaille de macko...

Ouai ça commence bien.
Donc après on parle je fais un deuxieme match que je perd ( noeliste )
M'en souvien pas précisement mais je perd donc bon...
Après on va au mac do et on parle sur la route.
Boudouche est vachement sympa

Après on bouffe devant la salle, voilà la video quand on finit nos repas à l'interieur Hap


APrès on continue hera est tout le temps a coté de moi pour les matchs :*8)*:


Et je perd [del]encore[/del] mais après je vais faire chier gin qui a pas fini son match


Donc sinon flemme de parler de tous mes echecs...
Je tombe ensuite sur un mec que je pown avec la team a hera qui me dit quoi faire Monkeys Battle 4 - Page 5 1799822663

Après je joue contre dhz mais a la fin du temps réglementaire c'est du 3/3 et link tranche, c'est dhz qui win.

Score a chier, 2 victoires/ 4 défaites mais ,j'ai passé une très bonne journée.

Alors en résumé:
-Link est sympa :sisi:
-auron est très sympa aussi :sisi:
-the enigma a pas roxxé il a pas fait de perfetc ce con
-gintoki est sympa aussi :sisi:
-galooks et moi on a eu le meme nombre de victoires Monkeys Battle 4 - Page 5 1799822663
- leur logiciel était bof puisque en ayant 2 défaites me retrouvais contre un mec avec 3 victoires paf:
-dico a encore pas mal hurlé lors de ses matchs
-gin avait 5 victoires mais les places au top ont été faites par tirage au sort :mais:
-j'ai joué contre Ice D yan a ssbb et ben j'ai win 1 match sur 3 noeliste


Quelques photos:

Spoiler:
Link m'a demandé de filmer la finale je la posterais bientot...



Bon sur ce je vous laisse, y a ratatouille ce soir à la télé noeliste

EDIT: il pue ce film!

voilà la video de la finale désolé y a des coupures rapides car pour continuer a enregistrer mon appareil devait virer des trucs donc c'était lent



Dernière édition par Maccloud le Dim 31 Oct 2010 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:09

Ah ouais je precise que ca a fait super plaisir de voir Gin d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
The Enigma




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:32

Moi je precise que jtai fake Maccloud et que j'ai pas perfect bg
Revenir en haut Aller en bas
Maccloud

Maccloud


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:40

Bon alors j'edit noeliste
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:40

Bon, mon résumé :

Tout commence Samedi à 15h quand Ultime et dadoux arrivent chez, moi, on passe l'aprem ensemble puis on a l'idée qu'ils dorment chez moi, y'a pas de problèmes, ça gère bg
On va bouffer au grec et on commence la soirée geek, à squatter l'ordi pour sav les teams et le plus chaud, trouver des surnoms Hap
Pendant qu'ultime tapait un CoD, avec dadoux, on trainait sur Rdt et on tombe sur un sujet de gritane, avec l'espece de tchatroulette. On y va, on doit faire 10 cams et on voit 10 mecs dont environ 7bites Mdr. On a ensuite pris un papier pour faire des stats, je ne vous les direz pas, c'est assez dégueulasse noeliste

On a ensuite déliré jusqu'a environ 3h puis on a dormi jusqu'a 7h30-8h00
On a pris la voiture et on est arrivé là bas, J'ai reconnu direct TE qui n'a pu s'empecher de gueuler "Bouh Hibari !" toute la journée.
Ensuite, les ORs sont arrivés etc, on a fait la queue =D et on est rentrés.
Pendant 1heure, je discute avec cricri, dadoux, L, citrus et yann qui en profitent pour taper un match 5G.
Les rondes commencent ensuite :
1ère ronde : Vs Kiba-san
Jme rappelle plus beaucoup du match à par que je tue son crefadet lead à la lame d'air de mon kiss, et que je flinch son empoleon mais ça n'as pas vraiment d'importance au vu du match.
Je gagne 2ou3-0

2ème match : Vs Swordko :
Togekiss vs togekiss, il me le para, ça commence mal.
Le match se joue jusqu'a qu'il place son shaymin, il place une fulmi et j'en profite pour poser mon metagross. Je tape une agily, il tape tellu, me reste environ 25%, je tape MM, je miss. Il tue ensuite mon dernier poke.
Je perd 2-0

Pause déjeuner, go au mcdo avec cricri, swordko, lawliet et TE. On prend le metro au retour sur une vieille idée de TE xD merci Swordko pour le ticket resto bg2
Reprise des rondes :

3ème ronde : Vs un mec à qui j'ai oublié le pseudo :
Il m'avait battu au dernier Pip, l'heure de la revanche à sonné, le match se déroule sans haxx notable, je finis le match en plaçant mon gross. 2ou3-0 encore

4ème ronde : Vs un black avec un casque blanc, j'ai oublié ton pseudo même si tu me l'a rappellé désolé :s
Le match se commence avec encore mon kiss de para, cool...
Le match se passe jusqu'a que je voie ses 3derniers pokemons et qu'il n'y avait plus de resi dragon, Flygon Powa.
3-0

5ème ronde : Vs Cassey (futur top mais j'en parlerai plus tard)
Je suis à 3v-1d et j'affronte lui à 4v-0D (wtf noeliste ?)
Je l'affronte, j'explose mon tran apres avoir posé mes pdrs, il me pose laggron, je pose cune sur un poinglace noeliste et je tente de mind parce que j'avais franchement rien à taper, il switch, surement pas d'hurlement noeliste
Je pose 2 mind je tue son poke puis il pose son tran choice spe et espere me tuer avec la pc élec. Cool t'as vie.
5-0

6ème ronde : Encore une victoire et jsuis top courage, j'entends 'Hibari...(pitié un noob, un noob) Auron !"
Un cri sort tout seul de ma bouche et jme dirige vers la table 1, jme dis que c'est foutu pour le top mais que jvais faire de mon mieux.
On commence le match, metalosse lead en face, moi j'ai toge. Jme fais il va pdr, obligé, je fire blast, miss, ça commence bien Hap
Le match se passe, j'anticipe pas mal, Auron ne joue pas super bien comme il le dit et pose son lucas sur le seisme de mon flygon.
Le match est à 5-3 pour moi. Yann et Auron me disent que c'est fini, qu'il a une stratégie et tout, eux deux qui parle plus mon "gitan" noeliste qui faisait de la guitare, à se tirer une balle noeliste
Je place mon agiligross, je tape agily, flygon arrive, il switch ape sur MM, il lui reste 20%, je retape MM en pensant qu'il allait reswitchet c'est ce qu'il fait.
Je gagne 3-0

Je vais annoncer mon résultat, content (normal) et je voie la liste de 5V1D à une 10aine de personne, je flippe un peu mais y'a des rumeurs de ronde 7 ou de top 16mais pour deconner je pense) qui tournent.
Il annonce le top, j'ai l'étrange sensation que je serai pas dedans, énonciation du top, sans Hibari. Je vais voir Lick et son pote et tout et je discute pas mal avec eux car le mec de la 5eme ronde que j'ai battu 5-0 est top lui...LOL !
J'ai beau lui dire que j'ai battu Auron, kiba san etc... rien y fait, on me dit que c'est du tirage au sort, de mieux en mieux. On était 10 à 5V1D, les 2 chatteux dans l'histoire, itachi et moi. On a beau gueuler pour être remboursé, pas moyen.
J'apprend ensuite que le "Cassey" a battu dico à pierre feuille ciseau, jvous explique pas ce que dico à pris Hap

Top 8, je rage un peu puis je vais mater le match de cricri-boudouche, seul bon match de ce top daubé.
Cricri gagne et affronte Trunks, gogosan, appellez le comme vous voulez. Cricri joue moyennement et gogosan passe en finale sans difficulté, je vous passe la suite.

Faut aussi parler des rondes, des rondes 2à5, on a affronté, on a joués sur les memes tables et on s'echangeait les adversaires, ce qui fait que dadoux, nerfir et auron tournaient entre eux et que les "noobs" tournaient entre eux aussi. Ce qui faussera bien le top...

Flemme de faire des dédicasses après ce pavé, mais merci à cricri, TE, ultime, dadoux, auron (je suis OR hein =P), swordko, lawliet, dico, citrus et tous ceux que j'ai oublié.

Edit : Maccloud, on a bien ris quand on t'as fake avec TE Hap
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:14

Bon je vais pas faire de résumé, étant donné que je n'ai pas joué. noeliste
Malgré que je sois arrivé en retard (à cause d'un problème d'horloge avec mon portable), et que l'organisation du tournoi ait laissé à désirer, ce fut une journée sympa auprès des O-R et des autres habitués, à supporter Dico dans la majorité de ses matches (il a pris très cher niveau haxx >_>).
Les meilleurs moments de la journée furent le McDo de midi, les pauses bières, et le kébab du soir. noeliste

Une bonne journée, comme d'habitude, à refaire donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:29

Je sais pas trop si je dois commenter la journée, j'aurais aimé un tournoi en rondes suisses car se retrouver à 10 joueurs à 5V ou plus sur 61 joueurs en 6 rounds, faut être balèzes. Hap


Tirages complètement foireux qui faussent tout, matchs en poules du 2ème au 4ème tour (me demandez pas pourquoi), c'est ainsi que le Monsieur de la Finale venue de nulle part est arrivé à notre grande surprise.



Oui j'ai perdu le 6ème match au Pierre / Feuille / Ciseaux.
Hap
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:54

Franchement Hibari mec, admet, je t'ai offert le match huhu Je t'ai litteralement offert 3 pokes en debut de jeu, allez admet quoi huhu


La prochaine fois qu'on jouera j'aurais pas 39 de fievre t'es prevenu noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:55

Mais la prochaine fois je serais toujours là et demanderais au gentil Monsieur à la Guitare d'être présent aussi. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:57

AHAHA t'as lu cette partie ? xD Serieux JE TE JURE J'AI FAILLI PETER UN CABLE A CE MATCH xDDDDDDD Tu l'as remarque d'ailleurs jpense x)

Le gentil monsieur c'est Fox, un RDT a la retraite x)


Sinon t'es une grosse pute, meme si tu fais pas de compte rendu faut me citer quoi.. Tu me decois Johny, tu me decois :(
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:58

Je donnerais les anecdotes quand j'aurais la foi.


AH OUI, je dois aller faker le profil de Lawliet vu qu'il m'a niqué (par haxx), non non je suis pas rancunier moi. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:00

C'est pas une quesiton de foi, meme quand t'as pas la foi tu lache un "Auron = BAWS" en fin de post voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeys Battle 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey Battle 6
» Monkeyz battle 5
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6 [Résumé]
» Résumé Monkeyz Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: