Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monkeys Battle 4

Aller en bas 
+30
Trunks'
The Enigma
iTacHi
Auron/RDT
Ultime/RDT
Gray'
Sabrioche
Unenlagia
Monkey D Dragon
Ice D Yan
stef/O-R
Soge
Viv'/O-R
нιв
Zamal
da hui
Heraklinos/O-R
Taker
Vinc2612
Cit'/O-R
L
Mme E. Diconico
Diconico/O-R
CriCri95
Yoxe
HiDaN SaMa
Boud'
Maccloud
dadoux/O-R
ToonLinck
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:02

Ahah l'indien avec sa guitare, il y avait une d'émogothique ( le genre d'attardée qui vient jamais au irl, et pour une fois ils nous disent ce qu'on doit faire ou pas...) qui lui avait demandé d'arrêter même, elle avait clash dico aussi, ça m'avait tué. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:04

Elle m'avait clash aussi -___- Relou s'te meuf...
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:06

A la fin, ils sont partis (toujours en faisant la gueule noeliste), on parlait avec Viv' et Citrus en expliquant à une mère de famille que Pokémon est un jeu très stratégique et quand ils sont passés à côté ils ont fait :
"Stratégie pfff, tu parles." noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:10

Les mecs ils sont venus pour enrôler des mecs dans leur sectes, ils ont joués monotype dark et ils se sont barrés chuis sûr. huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:19

Jerry dadoux Mdr.
La meuf, la blonde était pas mal quand même mmh.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:20

Je sais pas d'où ils sortaient mais ils reviendront pas de sitôt j'dis. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:52

Bon alors je vais vous faire un pavé monstrueux pour cette journée de folie, pas parce que j'ai gagné le niveau était pas top faut le dire j'ai joué que des noobs jusqu'aux phases finales et à part Ultime et Cris c'était pas terriblen mais surtout pour les barres du début à la fin

"Bastien réveille toi tu vas être en retard" Hmm il est 7h30 maman putain le décalage horaire t'en as entendu parler? Bref du coup 7h30 je suis débout, j'ai dormi 5h et j'ai pas de Team. Je me douche pour bien me réveiller et je pense à une Team. Yep j'arrive à en faire une vachement cool mais n'ayant pas pu la tester j'en prends une autre qui est celle Goten vs Ash de leur match itm ( 1rst Gen Team =D). Bref j'arrive à la sortie du métro à 9h30. J'arrive à la salle à 10h15 => oui j'ai galéré pour trouver xD

Bref je me retrouver avec TE Ultime Nerfir Boud Uta Linck et YAN. Linck vs Auron pour rire donc on matte et à côté Mahdi qui essaye tant bien que mal de transférer sa team sur la DS de dadoux. Linck a eu la merveilleuse idée d'éteindre deux fois la ds pendant les transferts xD Bref les rounds commencent.



1er match contre un inconnu au bataillon : Je joue la Team de Goten par sûreté et je mène 4-2 je suis sûr de gagner j'ai bien percé sa connasse de Stall. Starmie vs Cress Hydropump, Calm Mind, Hydropump il tient de 3Hp il Moonlight et CM puis je perds 2-0 bref vraiment la rage et du coup je change de Team xD



2e match contre un noob : Je gagne 5-0 des barres avec Yanice putain



3e match contre un noob: Je gagne 5-0 des barres encore xD



4e match contre un noob: Je gagne 5-0 mais pas de Yanice :(



5e match contre un noob : Je gagne 3-0 mais tellement des barres là xD, failli me faire avoir par Gengar@Trick Room xD



6e match vs Ultime : Putain fuck un RDT. On est à 4v 1d celui qui perd est éliminé. C'est très très serré. Je miss Bounce et Stone Edge de Gyara qui m'handicapent bien. J'arrive à remonter grâce à Shaymin qui fait un bon taff. Je place Luke et RK son Crobat avec ES. On se retrouve à 2-1 pour moi. GyaraResTalk DD du sien, DDGyara endormi + Luke à -1 ( intimidate) du mien. Gyara est à 30% je sais qu'il va Rest je SD. Je ES et je lui fais 45% il tombe sur Waterfall et me kill. Je mets Gyara. Je me réveille après 2 tours de dodo et je Stone Edge et je gagne 1-0. Gros gros match et Gg à Ultime.



Je suis donc qualifié pour le top 8.



1/4 de finales contre CrystalBlue: Je prends un départ en fanfart avec Aero qui met Rade + Gyara à 30% + SR de mon côté et rien du sien. J'ai Shaymin il place Cress Double Screen + Light Clay je me dis putain. Il fait Voeu Soin et donc son Cress crève et récupère son Gyara full Hp. Je me dis putain de merde. J'envoie Jolt pour empêcher la DD et il Waterfall je tank. Je T-Bolt il fout Swamp j'envoie Shay il Stone Edge et je tiens de 30Hp. Je fais Rest et il envoie Metagross. OH MERDE. Agility et j'envoie Gyara. Je mets Jolt pour le T-Punch et user des tours de Screen mais il anticipe et Meteor Mash. Plus de Light Screen super. Je mets Shaymin, il MM je tank comme un champion, Earth Power K.O !! Il met Gyara qui mange SR, je Seed Flare CRITICAL HIT. Inutile vu que Seed Flare le mettait très mal et je le RK avec Luke qui terminait avec Gyara Swamp + Heatran non Scarf. Donc je le tue et je finis la Team avec Luke. Je gagne 3-0, Gg ouf ouf ouf.



1/2 finales contre Cristiano95 : Je m'attends à un gros match et c'est le cas. L'autre demie et naze donc tout le monde vient voir celle là ( :D) C'est assez serré mais je prends les devants en faisant deux bonnes anticipations, je fais Hp Ice sur le switch sur Crobat et Bounce sur Explosion du Metagross. Du coup y a 3-2 pour moi, je place Gengar qui termine Gyara + Nape. Il switch et je 2HKO son Gyara avec Shadow Ball. Il envoie Nape et là CATASTROPHE. Nape outspeed Gengar et il me tue. Gros blanc, s'il avait pas switch il gagné en fait, mais bon c'est une erreur de Save et normalement je suis timide et ça se serait passé comme ça donc bon aucun soucis. J'intimidate Nape avec Gyara et il me tue, j'envoie Luke qui tank Mach Punch et je le termine. Victoire 1-0. Gg Cris.



Finale contre Phoenix: On me dit qu'il est nul et tout le monde me dit bravo avant la finale xD. Bref je le domine avec deux Pokés, Gyara + Luke j'attends bêtement qu'il craque avec Flygon vs Gyara pour placer Luke et terminer la Team. Et c'est ce qu'il se passe, il craque je place Luke, Sword Dance ( la foule est en délire !!) et je termine tout. Je gagne 3-0 Gg.



Je gagne donc une DSi XL :D



Passons aux personnes avec qui j'ai passé une pure journée de délire:



Boudouche : Je l'avais déjà vu à la G4 mais c'était bon de le revoir, il a bien grandi mais par contre toujours aussi cool et putain de drôle xD Merci mec c'était vraiment top

Auron : OUI JE SUIS VENU. Bref je m'attendais à ça, un mec vraiment cool et posé, dommage pour ton rhume mais c'était super cool de te voir !

Ultime : Putain énorme ce mec je le kiff trop, on a passé tout le tournoi ensemble même la finale c'était délire, un mec super cool.

Nerfir: Pareil un mec trop trop sympa on a vraiment bien déconné c'était cool de te voir

Linck : Ouais bah je le préfère amplement IRL Linck <3 Fidèle à lui même, de grosses barres sur ses clashs etc bref un mec super top :D

Fox : On a pas beaucoup parlé mais Fox et son petit accent nous a fait rêver avec sa guitare =D

The Enigma : Un mec trop trop cool, on a trop déconné avec lui et Dico en plus il me file sa cartouche pour la finale sur PBR + Gengar timide bref trop trop sympa ce mec

Dico : Son rire m'a mis K.O c'est pas possible des barres ce mec xD

Cris : Un mec super cool, un peu timide mais vachement cool

YAN : je garde le meilleur pour la fin ! Putain des barres à chaque phrases xD. Le chemin du MC DO sur tes épaules xD Bref mon papa Yan m'a bien fait rire putain !



Voilà c'était vraiment cool et j'espère vous revoir à la G4 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:57

GG Pour ton parcours sisi
Rage de la DS Hap
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:59

Haha thx. Je vens une Dsi neuve sinon pour celui qui est preneur xD
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:01

Trunks' a écrit:
1er match contre un inconnu au bataillon : Je joue la Team de Goten par sûreté et je mène 4-2 je suis sûr de gagner j'ai bien percé sa connasse de Stall. Starmie vs Cress Hydropump, Calm Mind, Hydropump il tient de 3Hp il Moonlight et CM puis je perds 2-0 bref vraiment la rage et du coup je change de Team xD



2e match contre un noob : Je gagne 5-0 des barres avec Yanice putain



3e match contre un noob: Je gagne 5-0 des barres encore xD



4e match contre un noob: Je gagne 5-0 mais pas de Yanice :(



5e match contre un noob : Je gagne 3-0 mais tellement des barres là xD, failli me faire avoir par Gengar@Trick Room xD





C'est pas permis quoi, tu te tapes que des betes de mecs et lui regarde son parcours, c'est deguelasse xD
Gg hein mec quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:03

Ouais la blague xD. Sérieusement j'aurai préféré jouer des forts ou des mecs connus c'est bien plus drôle...
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:04

Ouais c'est clair, m'enfin le système de ronde était bien à chier quand même (presque digne d'une G4 noeliste )
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:07

Ouais ils ont merdé grâve, ils auraient dû faire un vrai système où les 3v 1d se jouaient quoi du coup sur 9 matchs j'en ai eu que 2 d'intéressants et de cool je trouve ça très peu c'est du vol quoi mon truc en gros xD J'aurai vraiment aimer jouer un mec connu ou fort à chaque round quitte à perdre quoi. J'espère qu'à la G4 de décembre ça sera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:21

Perso, quand j'ai ragé après les rondes, jdemandais même plus une place de top mais juste 10€ quoi, ça me faisait bien chier de faire 5v et de repartir sans un rond quoi.
Revenir en haut Aller en bas
swordko




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2010

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:41

yo la OR desolé de squatter votre fofo mais j'ai pas reellement de team, dsl aussi pour le mega pavé :eh:

PUTAIIINNNN pourquoi a chaque fois que j'eecrit un pavé faut que je l'efface inintentionnelllemment :((((
==> j'avais passé la nuit a prier dieu de ne pas mettre d'electhor sub toxik stall sur mon chemin le seul vraie contre a ma team

Bon on s'etait rejoint avec el lawliet, a segur on avais sympathisé avec yuugen (KR) et kasel. LL me file mes trois team que je lui avais commandé (encore merci a lui) avec une hail stall, une ss stall, et une team de roxxor (je n'ai joué que la dernière)

petit match de chauffe dans la file avec yuugen je le powned avec ma SS stall bg on rentre dans la salle, je vois des zapdos subtoxikstall sous les chaise et les tables je deviens parano ==>je me chie dessus (1)

1ere round j'etait confiant jusqu'a ce qu'un ****** me dise que le petit nain (ouai pleonasme je sais) en face de moi etait luk skywalker le finaliste de la dernière g4==>je me rechie dessus (2) ca commence a puer
il toise mon lead (dimoret🇧🇬) et me dit plein de suffisance: "tu connais les ev's?" "grblmblm oui" (batard xD) dimo vs levia je taunt, lui bloquant son sub, il fais cascade je fais riposte==>retour pokéball Cool
"c'est qui le noob batar bg?" je le gagne assez facilement (a part une erreur a un moment qui a faillit me couter la victoire xD) gg a lui

2eme round hibari hibari.. il m'annonce qu'il est confirmé a la OR ==>rerechie dessus, pauvre froc (3)
on se rend la pareille se tuant chaqun deux pokés, je prend l'avantage, je gagne. 2/0
ET NON SHAYMIN aurait tanké le poing meteor de ton gross, donc le miss etait useless :sisi:

interlude: on vas manger avec LL enigma et hibari, la serveuse du macdo nous arnaque xD et enigma nous fais galerer a froder le metro parceque il veux pas faire 100 m Razz

3eme round Yuugen je place mon tartard sub bulker qui se fais toute sa team 4/0 gg a toi bg

4eme round: je gagne facilement 3/0 contre kasel il jouait des pokés originaux (branette scarfer, corboss scarfer, gallamme bulker ) gg a toi ;)

je suis donc a 4/0 perfect pour l'instant je bande comme un porc, plus qu'un match gagné et je suis qualifié pour lest tops bg

je me dirige donc d'un pas conquèrent vers itachi et la .. mauvais pressentimment, il avais un regard.. d'electhor :'( en plus on joue sans table pour etre près d'une prise vu qu'il a besoin de recharger.
On commence le match FLASHHHBAACCKKK "dit LL tu peux me faire toge avec hmm tonerre ou aurasphere en slot offensif j'hesite encore je vais tester je te redit ca :eh: "a merde il apprend pas tonerre faudra que je le dise a LL" " faudra aussi que je lui dise de mettre poing glace sur gallamme a la place de poing feu pour mieux rk les dragon (il est scarf) et buter zapdos"
FLASHBACK VS HIBARI swordko envoie togekiss "hmm.. hein??? putain il a tonerre a la place de aurasphere!!
je joue hack merde merde merde LL matte ca "LL: oh putinnn" merde bon plus qu'une solution je n'ai qua jouer avec ball ombre comme seul slot offensif (dur contre un autre togekiss -__-)
FLASH BACK VS HIBARI "merde gallamme n'a pas non plus PG faut que je rectifie ca a midi
==>le midi j'ai mit aurasphere a togekiss mais j'ai pas eu le temps pour gallamme

RETOUR AU PRESENT==> je mene le match jusqu'a ce que .. electhor arrive ==>je me chie dessus, netoie, et me rechie dessus(4)(5)
je perd mammochon betement (j'etait fatigué je pensais bizarremment) gallamme go poinglaaace!! quoi ? comment ca tu l'a pas? bordel d'ou je t'ai mit poing feu a la place ? quoi pour RK les zor? mais je m'enfou j'ai les close combat! quoi ? j'ai oublié de le dire a LL de mettre pg BORDEEELLLL
je perd donc le match :'( degouuutéééééééé au dernier irl c'etait defaut de haxx, et la c'est defaut de memoire il me win 3 ou 4/0 je sais plus

je pars donc vers la 6eme round le coeur lourd, avec un maigre espoir de gagner car j'ai vu mon adversaire: un certain Gintaki de SA, tee shirt blanc,jean moulant, bandana rouge parsemé de tache noire, retenant sa longue chevelure blonde et surtout : ce regard bleu acier, calme.
La j'ai sentit la superiorité ecrasante de l'adversaire calme, posé je me dit si il a eu 4/1 comme moi c'est pas pour rien
on s'assoit on se regarde, moi tremblant comme une feuille et lui calme et posé ,serein presque rieur..
et la l'enfer comence le putain de brainstorming comme j'en avais pas fait depuis longtemps , il me sors un azumarill (bander?) je me dit chouette je vais placer tartard sur la cascade, je clone il switch sur jirachi,mitra poing, psyko, je switch sur togé, cage eclair il switche sur crehelf qui est paralyzé
la le cauchemard commence veritablement, il me fais toxik, je ball ombre omg il se prend - de 20% je suis dans la merde.. baisse de def spé! il place une protection, pdr, puis ce casse a 50% avec demi tour pendant que je switch sur tartard, je rebalance toge il fais voeux, il balance crehelf ce soigne... ca continue je galere je galere je rame je me chie rechie dessus, je vois un kapoera a un moment, puis a 4/6 (j'ai perdu tartard et togekiss ce azumarill devait etre bander) link viens nous voir et je comprend pas pour moi ca avait commencé depuis 5min..
et non c'est fini, il regarde la situation me dit que j'ai perdu, ce ce que je pensais depuis que le cre m'avais empoisonné, donc j'aquiese,et gintaki repart... je suis tout penaud ca fesais longtemps que j'avais pas affronté quelqu'un qui maitrisais tant les switch (peut etre etait -je fatigué? c'est mon ressenti) et l'art du stall

donc voila desolé d'avoir squatté a mort le fofo^^ mais j'aime bien donner foule de details
je repart donc a 4/2 degouté pour ma defaite contre itachi
ensuite ce fut la dechéance, au lieu de faire une 7eme round ou un top 16, ils decident arbitrairement de faire un tirage au sort entre les 5/1 pour le top 8 (non pas au ranking, un TIRAGE AU SORT BORDEL)

j'etait réelement degouté pour hibari le pauvre après moi il c'etait tapé auron et tout et il avait gagné et il se fais voler les top par un putain de tirage au sort de merde
gintaki lui na meme pas manifesté ca colere, il est resté calme stoique, le regard un peu perdu peut etre :eh: j'etait degouté pour lui, d'après ce que j'ai vu de lui il aurait pu gagner, il meritait pas ca
thorn lui c'est pire, dans les papier pour les tirage au sort, son nom n'a meme pas eté marqué .. putain
et itachi je m'en fou il avait qu'a pas avoir un electhor je suis un gros rageux et ouaip Razz mais deg pour lui quand meme au fond

bon au final je me suis bien marré, je me souviens d'une fin de match epique dicoVS LL gyara ddbouncer VS emposubpetaya

dimoret lead riposte est un roxxor bg tartard sub bulker encore plus :sisi: togé stall est un dieux, gallamme scarfer powned tout quoi qu'on dise j'aurai pas jouer des gros OU bg

yuugen et kasel sont très sympa ja'i bien sympathisé avec eux, gallooks aussi on a pas mal parlé, hibari et enigma c'etat cool le midi :) et puis tout ceux a qui j'ai parlé le mec de la fin mais je connais pas sont nom, cri, citrus et après ma memoire me fais defaut
morale ==>verifier ses teams, et prevoire pleiiin de couche (chier 5 fois dans son froc ca pue, non serieusement j'ai laché un tas de caisse surtout contre hibari xD)
et un grand merci a LL sans qui tout cela n'aurai pas été possible, Love et ouaip sans pokémon on va pas loin, tu roxxe bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:02

GG pour ton parcourt ... sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Victime de Scarfgross
Ice D Yan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2009

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:36

beurk xD
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:13

gg Trunks méme si final en mousse.
Sa fait plaisirs de vous revoir tous Coeur. On a fait un match 2vs2 avec Viv', dico et Citrus : Epic puisque Citrus et moi n'avons attaqué qu'à partir du 5éme tour avec leurs Jira&TogeScarf XD
Flemme de faire un résumé en faite. Comme a dit Viv' les meilleurs moment c'était biére, Macdo et le grec (bave)

Edit : Jerry dico :rire: encore une fois sorry pour ton pauvre scarhino :(
Revenir en haut Aller en bas
Maccloud

Maccloud


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:55

J'aime bien ta sign XD
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:26

Moi aussi j'aime bien sa sign, je me demande bien qui a pu lui mettre ça. Hap

Il a changé son avatar l'enfoiré. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:32

Lol sont avatar sisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:06

Voici ma journée :

Je pars de chez moi vers 8h30 parce que Linck m'a demandé de venir plus tôt pour installer un logiciel pour rondes. J'arrive à 9h10 environ dans la salle, je vois Linck (et Aniss) et il me dit qu'ils avaient trouvés un logiciel... (Y) donc je suis venu une heure en avance pour rien, enfin j'ai aidé le staff à tout mettre en place et cie et puis on s'est bien marré (surtout avec la blonde kiétaipamoche)..

Après y a tout le monde qui est arrivé dans la salle et j'ai vu Trunks / Auron / dadoux / Nerfir et cie.

1er match : Contre la gagnante junior du VGC de Lyon, je gagne tranquillement. Par contre, j'aime pas trop ce genre de gamine (oui elle a entre 8 et 10 ans) qui fout des vents quand on leur parle gentiment.
2ème match : Contre un joueur pas super mauvais mais je gagne assez facilement.
3ème match : Le pote du débutant (Y), je gagne sans trop de difficulté.
4ème match : Contre CriCri, match EPIC que je gagne très difficilement. GG.
5ème match : Contre Gintoki de FrenchTime, beau match que je gère assez facilement. Sympa la guitare de Fox à ce match là (Y).
6ème ronde : Contre " iTaChi ". J'ai pas de contre aux Rains dans ma Sweep Team et il m'en sort une qui était assez mal buildé puisqu'il n'a aucun Poké pour encaisser Outrage de Flygon. Ah si il avait Jolteon qui a tenu de moins de 10 PV (Y), je perds donc. GG.

Top 8 :

1/4 de finale : VS CriCri : ... DIS WALLAH ! [/Linck]. Euh les boules ? Six fois que je le joue en trois tournois, de quoi se pendre. Bref, j'ai qu'une team, lui en a pris une un peu au hasard et on s'est joué. A ce moment là je m'en foutais de gagner, ça m'a déprimé -_-. Je lui CC son Gyara avec Explosion de Tran (il prenait 50% le pauvre) et lui me CC Zapdos avec Gengar, SpD Fell mon Snorlax avec Focus Blast et je miss SE sur Gengar mais je perdais quand même donc je m'en fous. GG.

Je finis 5ème.

Dédicasses :
Auron : MON GEORGIEN <3<3<3. Dommage que t'étais un peu malade, on voyait que t'étais pas au meilleur de ta forme . SINON ANECDOTE : on sort du Mcdo, on revient vers la salle (bah oui je connais le chemin bg) et quand on est juste en face de l'immeuble il nous lâche : " Mais c'est où la salle ? On est en retard ! ". Il suffisait juste de tourner la tête à gauche en fait BREF UTADAMOUR CHANGE PAS, YOU'RE A BAWS !
CriCri : Espèce de singe, j'tombe encore deux fois sur lui (ce qui fait que je le joue 6 fois en 3 Monkeyz (Y)). GG pour m'avoir offert deux beaux combats (;
dadoux : (Il aime pas qu'on mette de majuscule ). Bah il a encore perdu après avoir galérer à faire une bonne team mais bon toujours aussi sympa dadoux, merci pour ta DS mec.
Dico : PUTAIN TA GUEULE DESFOIS
Nerfir : Encore violé par un ordi', avec 1 victoire il joue des mecs à 3 victoires... Merci pour ta DS au passage pour les échanges (Y)
Fox : Vraiment content de l'avoir vu, super sympa, reste comme t'es
Linck : Bah c'est mon chou lui et il change pas, PUTAIN MAIS EVITE D'ETEINDRE LA DS QUAND JE FAIS DES ECHANGES erefeoizhdizaodoizaduiazdZd!sqdiohfiuz ! Bref sinon j'aime bien le moment où t'as joué au foot avec le pigeon. Enfin bref, toujours marrant qu'on s'clash toi et moi
Trunks : Super sympa, un peu différent que ce que je vois IVL (j'dis pas que t'es un connard IVL hein ) mais reste comme t'es pcq j'veux toujours te voir comme ça. GG pour ta victoire, you're a BAWS (désolé Uta ).
Ultime : Cool guy, cher sympa comme mec bien qu'un peu timide peut-être x). M'enfin t'es cool.
Yan : JTE KIFF C TOUT.

Others : Viv' / Aka / Kiba / Yag / TheEnigma et en fait y en a plein d'autres (Y). Des mecs sympas. (Si y en a que j'ai oublié c'est pas forcément que vous avez servi à rien, c'est juste un oubli).

Voilà donc excellente journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:11

J'ai pas fais une bonne team du tout, tu déconne, j'ai joué des truc au pif XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:12

Tu jouais quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkeys Battle 4   Monkeys Battle 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeys Battle 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey Battle 6
» Monkeyz battle 5
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6 [Résumé]
» Résumé Monkeyz Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: