Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IT MnT contre O-R

Aller en bas 
+19
Lloyd
Hunter
SagUи
pouchon/TA
Brase/O-R
Viv'/O-R
Red/RDT
stef/O-R
Wabaki/TA
ZoW
Yoxe
Adamska
dadoux/O-R
Jango/O-R
Inspecteur Lee
YaGaMiRnH
Celsius
Master/E°
Diconico/O-R
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:23

putain j'ai pas di ca!
j'ai dit il vient de me donner la preuve indirectement%)
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:23

yag tu déformes les mots de wab
il a ptet avouer paske vous le soupconniez...
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMiRnH

YaGaMiRnH


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:25

Jango/O-R a écrit:
yag tu déformes les mots de wab
il a ptet avouer paske vous le soupconniez...

Surment mais déjà juste toi j'pense que t'a un minimum d'inteligence et jt'apprecie bien juste dit moi ou est l'utilité de jouer un dimoret 0 IV attaque !! Et deplus pourquoi il n'a pas voulu me les montrer si il n'avait aucun hacke j'lui ai bien dit j'te montre les miens aussi tkt et non il a refusé s'too

EDIT :

Citation :
mais bon j'arrêt de le défendre ca sert a rien vu qu'il ma donner la preuve que c'était un hackeur -_-

Il arrêt poké au moment où on le soupçonne pff

Sauf si waba je ne sais pas lire mais tu l'a bien dit huhu


Dernière édition par Yag/MnT le Mer 14 Jan 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:26

J'ai proposé une solution pour D ace, mais il refuse, donc le score reste à 3-1, et tant pis alors.


Pour la énième fois, j'ai vérifié les Pokés, ils sont légaux.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:27

Attendez 1 seconde on va savoir s'il Hack ou pas


Salamence Hearth/RnH possède l'avznt dernière version de Legit il suffit que Lawliet lui passe Dimo et on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:29

a ok comme par hazard c'est un O-R qui verifie et comme par hazard il ne veut pas les montrer a son ancien sensei Wabaki et lui dit qu'il arrete D/P!
Apres a la fin du match d'IT il a fait poiroter Hunter pour lui ramener que 2 des 6 pokemons qu'il a jouer lors du match donc tous cela prouve le hack !
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:39

tu m'apprécies lol qui c'est qui me prenait pour un espion ? fais pas ton faux cul.
et moi non plus j'aime pas montré mes pokés ça veut pas dire que je hack .
et tant que c pas 100% démontré je reste sur ma position .

et en plus tu dis que j'ai raison donc tu déformes bien les mots de wab...
et pour en revenir au dimo c'est inutile c'est évident d'ailleurs moi aussi au début je me foutais des ivs.

Et si la preuve c'est un topic de départ vous êtes nuls en détectives.
L.Lawliet vient de me dire que ça le gonfle d'ou le topic
ensuite la preuve de wab c le topic donc pourri comme preuve je trouve.

Et tu veux gagner sur un coup de ce genre avec un poké 0 iv att on c mm pas s'il est clean ou pas
le seul moyen de vérifier c legit.exe pour le moment
S'il est hack on perd l'it ce qiu est normal là yaura rien à dire.
S'il est no hack ya 3-1 on continue
Enfin je vois à travers vos posts que vous êtes prets a tout à gagner toi d'ailleurs t'utilises des vieux arguments ad hominem pour ta ptite culture générale.
Et D-Ace c'est guère mieux ... Enfin entre un cune hack et un dimoret 0iv att on sait mm pas s'il est legit yha un ptit fossé %

Sinon autre suggestion on annule ce match et on remplace L.lawliet mais ça va être non je parie %

Donc tant que c'est pas averé tu peux rien dire sur du hack ou pas.

Comme st-Thomas je ne crois que ce que je vois ...
A bon entendeur.


Dernière édition par Jango/O-R le Mer 14 Jan 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:40

on dirait que vous avez peur pour absolument obtenir cet victoire :=d:
ok le haxx ca pue, mais comme j'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre lucette
après qu'il avoue sa se comprend, vu comme vous l'accuser et tout ! d'accord peut être que c'est vrai mais avoir un dimoret avec 0 iv attaque ca existe (dsl mais kan on commence poké on connait pas parfaitement ev/iv et on le remplace pas forcément, de plus un poké n'est pas à 31 point de stat près alors arrêter de voulopir gagner absolument sans preuve

cordialement Brase Exclamation

PS : normal que t'es éliminé vu que t'a 2 défaite alors sors pas d'excuse de ce style, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:42

J'ai proposé à D ace de refaire un match avec quelqu'un d'autre mais il a refusé. huhu

Yag a dit qu'il faudrait y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:43

ma preuve est peut etre pourri mais suspect quand même apres pour le reste ta raison il veulent a tout prix gagné mais bon c'est normal huhu ensuite je vais parlé avec L et on vera
Revenir en haut Aller en bas
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:45

nn mais MDR Jango quand je t'ai traiter d'espion?Jamais,donc voila!
Apres il peut vous raconter tous se qu'il veut il y a deja longtemps ma team Bip le soupçonais de hack et il nous avait quitter et supprimer d'msn.
Apres Il ne veut meme pas montrer les Pokemon a Wbaki qui est pourtant son ancien sensei donc voila je peux comprendre que on ne veulent pas montrer ses pokés mais comeme a son ancien sensei -____-
Bref faite comme vous voulez mais c'est soit la Défaite pour hack ou soit un re-match comme m'a proposé Dico avec un remplacement de L.LAWLIET par un membre du meme grade c'est a dire "MEMBRE"
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:48

nan yag croyait que j'avais envoyé flo pour vous espionner %
Revenir en haut Aller en bas
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:49

OUI ba c'est un peu normal de se méfier nn?Genre il quitte la O-R et vient direct chez nous donc voila maintenant il a rien fait de mal donc tous es résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:53

c'est bon là vous commencer à me gaver avec vos histoire
si tu veut un remplacement moi et l. lawliet avons fait un match qui décidait le 5° top alors si tu veut vraiment un remplacement, je le remplacerais si les autres sont d'accord car je suis celui qui a rivalisé avec lui pour le top il y a 2 jours à moins que vous avez peur du top5 ;)
en plus l.lawliet est sympa et tant qu'on a pas prouvé qu'il est coupable, c'est qu'il est innocent (je parle de preuve concrète comme legit.exe ;) ) comme la loi qu'on applique aux honnêtes citoyens alors lol toi qui voit la victoire tu me fait rire alors stop ok santa
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:54

Moi aussi j'ai le statut membre Mdr ...
sinon je récup son dimo et vais le faire tester a qq'un de neutre qui a le legit .


Dernière édition par Jango/O-R le Mer 14 Jan 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:55

T'es bete ou tu le fais expres?NN parce que L.Lawliet=membre donc son remplacent=Membre.
Et je vois pas pk tu te manifeste vu que tu es Top :/Apres tu peux toujours parler et dire que on n'a peur des top mais la preuve je refuse le remplacement de Light or il est Top donc tu te contredit !
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:56

bon là vous foutez pas de notre gueule !
L ma clairement dis que ses pokés avait été verifier par hunter et il lui a dit"je sais que tu hack pas" ! (+1%) )
ensuite il ma aussi dis que vous fesier pressionsur hunter pour qu'il verifie les pokés de L
arréter la se devient n'importe quoi !
L ne hack pas j'en suis sûr jle crois et pas parce que je suis O-R aussi parce que je lui fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:56

Oué gagné comme ca et puis un dimoret meme pas poing glace 0 iv attaque et des iv bof autre part voila quoi et aussi generalement quand on hack surtout un dimoret on met pas 0 iv atq et sans poing glace enfin bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:57

Yag/MnT a écrit:
Bref osef mais pour se probleme j'aurais juste aimer que la victoire revienne a Hunter déjà que son adversaire est un hackeur et d'une autre part que L.Lawniet ( Je crois que sa s'écris comme sa huhu ) la haxxer comme un porc et que Hunter se l'aurais farcis huhu

Et d'une part juste pour vous ! Le virer serais un bon choix desolé L.Lawniet mais je veux pas que des teams comme les OR detruisent leur reput a cause d'un hackeur comme toi

Ah oui ou est le truc de jouer dimoret dans une master ball alors qu'il a 0 IV attaque ou est l'utillité hein ? Bref si vous nous mettez cette victoire sa seras une veritable preuve de fair-play des OR !

Bref J'espere que la OR puissent continuez son beau parcours et devenir aussi bonne qu'elle l'etait GL les OR !

J'ai ri XD
pendant que t'y es tu veut qu'on vous implore
excuse moi mais vous nous prendriez pas pour des c...

PS : je me contredit pas vu que je n'ai pas parler du remplacement de light alors arrête de nous faire dire ce qu'on a pas dit


Dernière édition par Brase/O-R le Mer 14 Jan 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:58

flo est partit car son pote arowa est avec vous s'too.

Moi j'dit MdR si il a gagné avec un dimoret avec 0 iv atk (j'me demande presque pourquoi il est membre lol) mais bon peut etre qu'il c'est mieu jouer que faire des oeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:59

okok et on n'a jms fais pression puis il n'a montrer que 2 des ses 6 poke bref moi je possede la toute derniere version du Legit donc je veux les verifier et je met une sceen pour donner le verdict.

PS:Pour tout les con qui vont dirent"oui mais tu va dire ils sont hack parce que tu veux la victoire" sachez que on ne peut pas modifier les données du legi.exe donc qu'il me rentrer sur msn et je les verifies!

MSN:k-sabuza@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:59

~Wabaki~/O-R~ a écrit:
bon là vous foutez pas de notre gueule !
L ma clairement dis que ses pokés avait été verifier par hunter et il lui a dit"je sais que tu hack pas" ! (+1%) )
ensuite il ma aussi dis que vous fesier pressionsur hunter pour qu'il verifie les pokés de L
arréter la se devient n'importe quoi !
L ne hack pas j'en suis sûr jle crois et pas parce que je suis O-R aussi parce que je lui fait confiance!
Tout est dit,quelqu'un de chez vous a verif les poke de L et a dit pas hack et puis si vous fetes pressions c'est qu'il y a un truc,peut etre que tu es enervé d'avoir perdu contre un dimo si nul lol
Revenir en haut Aller en bas
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:01

Hunter ne sais pas verifier les pokemons meme un avec 31PARTOUT il ne le verais pas donc voila comme je l'ai dit ds le post précendent j'attend qu'il m'accepte sur msn et je ferais le don de les verifier moi meme car c'est Dico qui les a verifier donc il peut mentir vu qu'il est O-R.
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:03

est qui me dit que vous hacker pas vous ?? huhu je suis sur que l'on passe vos team y en a peut être au moin 1 avec du hack dedans ou peut être que je me trompe mais on sais jamais si vous voulez jouez comme ça on va faire pareil huhu.
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMiRnH

YaGaMiRnH


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2008

IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:03

stef/O-R a écrit:
~Wabaki~/O-R~ a écrit:
bon là vous foutez pas de notre gueule !
L ma clairement dis que ses pokés avait été verifier par hunter et il lui a dit"je sais que tu hack pas" ! (+1%) )
ensuite il ma aussi dis que vous fesier pressionsur hunter pour qu'il verifie les pokés de L
arréter la se devient n'importe quoi !
L ne hack pas j'en suis sûr jle crois et pas parce que je suis O-R aussi parce que je lui fait confiance!
Tout est dit,quelqu'un de chez vous a verif les poke de L et a dit pas hack et puis si vous fetes pressions c'est qu'il y a un truc,peut etre que tu es enervé d'avoir perdu contre un dimo si nul lol

Si tu parle de moi Stef ton L je l'ai owned 4/0 tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT MnT contre O-R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT MnT contre O-R
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT contre les RDT
» IT : O-R contre DA
» IT 2 O-R contre RNH
» IT : O-R contre TA 5-4 [victoire]
» IT 3 O-R contre SKT : Victoire 5-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: